| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ben tout ceux qui le préco / réservé l'ont eu ... et puis franchement, c'est pas hyper utile ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:37:19 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Et oui l'arme ne sert pas à grand chose
Ah bah bien joué --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans ce cas, je veux bien que tu m'en envoies un en MP, merci. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai joué un petit 1/4h ! Non mais le prologue ultra spectaculaire ! Message édité par damocles18 le 11-06-2011 à 14:41:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | quelqu'un a t il testé les niveaux crées par les joueurs ?
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 11-06-2011 à 16:21:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après 4 heures de jeu (j'ai fait 3 missions dans le quartier Ascencion Parish) c'est toujours aussi bon donc foncez l'acheter Par contre, comme dans le premier, la difficulté est bien présente même en mode Normal Comme dans le un la difficulté vient du surnombre et les ennemis visent trop bien donc du coup il faut bien gérer les combats sinon c'est la mort assurée Spoiler première mission quartier Ascencion Parish :
SP nous a rajouté des ennemis encore plus coriace et y'a de quoi vous faire perdre les nerfs par moment... Je ne sais pas comment gérer les ennemis qui ont une boule verte sur le dos et qui nous fonce dessus pour exploser et nous faire très très mal Des fois ils nous attaquent à 3, nous foncent dessus et je m'en paye toujours 1 ou 2 Bref si vous avez un conseil? Ah et aussi il ne sera pas rare de croiser régulièrement des mini-boss voire des boss dans les missions secondaires donc bien chaud tout ça... Je me souviens pas exactement de la difficulté du 1 mais dans le 2 y'a du challenge. Message édité par bauer_attitude le 11-06-2011 à 16:24:25 --------------- Steam ID |
djoul Transactions (1) | Utilise le bouton X (le champ de force) pour repousser les têtes vertes.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-06-2011 à 16:28:36 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:27:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon j'ai fait des missions secondaires, des bonnes actions en ville, etc... Après j'ai pas tout fini dans le premier quartier Mais disons que si sur le chemin qui me menait à une mission Histoire, je voyais une mission secondaire ou une bonne action à faire, je m'arrêtais. Donc non je pense pas avoir rushé 8 heures pour arriver à Ascencion Parish par contre ça me paraît énorme Message édité par bauer_attitude le 11-06-2011 à 16:33:49 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis au même endroit que toi et j'ai mis 6 heures. J'ai fait toutes les missions secondaires possible et récupère 110 fragments. +1 pour repousser les ennemis avec l'onde. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
djoul Transactions (1) | Peut être que je surévalue ouais |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai calculé à la louche --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Steam ID |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | GK style quoi...7...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-06-2011 à 17:59:17 |
sifusan Transactions (11) |
CastorTroy01 Transactions (0) | ayé ! La version Hero commandé sur la fnac le 8 dans l'aprem' est arrivé le 11 au matin, est classe : le sac est de bonne facture mais n'offre pas de compartiments autre que les 2 poches, et la statuette est lourde et détaillée.
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
panda_man This time is differentTransactions (0) | --------------- Mon FlickR |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu peux changer les fringues dans les options |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas ce que nous prépare le 2 en terme de dénouement mais en tout cas dans le 1 j'avais été littérallement sur le cul devant le twist final --------------- Steam ID |
gnak Transactions (0) | Il y a quelque chose de spécifique à faire pour récupérer les bonus de Infamous 1 (XP et tout ça) ? J'ai changé de console (pour une slim pack infamous 2), j'ai synchro tout mes anciens trophées, j'ai lancé Infamous 2 mais j'ai rien vu de spécial. Ah si le saut qualitatif graphiquement entre le 1 et le 2 est hallucinant. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dites le trophée Affamé (faire une Neuro-succion) il marche sur les civils ou pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je continue allègrement mon bonhomme de chemin sur Infamous 1. Pour les trophées des "boîtes mortes", est-ce que je peux progresser dans l'aventure et
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci, me voilà rassuré ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, quelqu'un sait combien il y'a de missions "principales", celles qui sont indiquées sur la sauvegarde, histoire de savoir où j'en suis ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Autre question sur Infamous 1 : comment savoir quelles cascades il me reste à accomplir, y'a une liste quelque part ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben voilà ... moi, à la mission où tu en es, j'en avais fais 37 des missions secondaires ...
Merci pour l'info --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si tu veux platiner le jeu, vaut mieux tout récupérer dans ta 2ieme partie (je parle surtout pour les fragments) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kami pouetTransactions (2) |
) alors que dans le 1 pas vraiment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |