Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°8025073
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 22:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est pas grave pour moi, soi qqun en a un dispo par la suite de préférence surtout pour la BO, MP moi svp [:meganne]  
(j'peux pas courir sur les offres intra topic because je surfe d'un minitel couleur)
Merci d'avoir proposé. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 22:13:59  profilanswer

n°8025185
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-06-2011 à 22:47:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah c'est pas grave pour moi, soi qqun en a un dispo par la suite de préférence surtout pour la BO, MP moi svp [:meganne]
(j'peux pas courir sur les offres intra topic because je surfe d'un minitel couleur)
Merci d'avoir proposé. :jap:

Je te file le mien.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8025214
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 23:01:57  profilanswer

Merci Ded' ! [:astrid72]

n°8025424
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-06-2011 à 00:34:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et ma question suivante : pour ceux qui ont poursuivi inFamous 2 en gentil, est-ce que dans les dialogues, les vidéos, les réactions des passants, Cole est-il perçu comme gentil ou comme méchant ?

Un retour ?

Car je me dis que si c'est le cas, je me referai bien plus tard le 1 en gentil, puis le 2 en gentil ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°8025696
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-06-2011 à 08:33:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Un retour ?

Car je me dis que si c'est le cas, je me referai bien plus tard le 1 en gentil, puis le 2 en gentil ...

Alors pour les vidéos certains dialogues font allusion aux bonnes actions faite auparavant.
les piétons applaudissent et prennent des photos  quand on passe a cote.
Apres je suis pas assez loin dans le jeu pour connaitre les conséquences dans le scénario principal

---------------
n°8025804
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 09:28:21  profilanswer

Les photos, ils les prennent aussi en bad guy, et j'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement craint au tout début (en ayant continué ma save méchant), alors que maintenant je me fait agresser par les piétons régulièrement.

J'ai eu une mission secondaire qui a fait référence à ce qui s'est passé à Empire City (du genre "ma mère est morte là bas par votre faute" ), mais je sais pas si elle n'arriverai pas en gentil quand même.

n°8025944
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-06-2011 à 10:07:09  profilanswer

dedefou a écrit :

Alors pour les vidéos certains dialogues font allusion aux bonnes actions faite auparavant.  
les piétons applaudissent et prennent des photos  quand on passe a cote.
Apres je suis pas assez loin dans le jeu pour connaitre les conséquences dans le scénario principal

Ah ben donc ça me donne envie de refaire inFamous 1 en gentil, et d'enchaîner avec inFamous 2 en bad.

Bon, à mon avis, comme d'hab', une fois fini cet épisode j'aurai pas envi de recommencer de suite ... donc je revendrai le jeu, pour me le reprendre un an après ...

---------------
n°8026013
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-06-2011 à 10:20:46  profilanswer

Quand on démarre le 2, on peut lui montrer une sauvegarde du 1, c'est ça ? Car le 1, comme beaucoup, je l'ai fait en gentil est en mauvais, mais bon, je ne pense pas qu'il y est un intérêt à le faire 4 fois (bon/bon, bon/bad, bad/bon, bad/bad) ?

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8026094
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 10:39:05  profilanswer

En fait, tu repars avec la jauge de karma au milieu, même si tu avais fini à fond gentil ou mauvais. Pas sûr que ça ait une grande influence sur le jeu au final.

Message édité par djoul le 10-06-2011 à 10:39:31
n°8026209
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 11:08:17  profilanswer

Non en chargeant une ancienne partie tu récupere des bonus en plus d'une petite pazrtie de ton karma anterieur : j'ai débuté avec ma sauvegardez bad guy, dans le jeu ( le 2 ) j'étais déjà en mode mauvais karma,certes la jauge n'est pas loin du milieu mais quand même les flics me tirent dessus et mon visage est marqué par le mauvais karma.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 11:08:17  profilanswer

n°8026228
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 11:13:48  profilanswer

oui tu as raison, on doit partir légèrement dans l'ancien Karma, je tirais des éclairs rouges dès le départ.

n°8026464
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:52:46  profilanswer

Commencé le 2, c'est du tout bon  :love:  
C'est beau, rythmée, ca démarre fort.
Juste le perso sans véritable charisme, le menu de pouvoirs moins clairs que le précédent et quelques petits bugs de collisions comme points négatifs.

n°8026512
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-06-2011 à 12:06:05  profilanswer

Moi je trouve que ça va le perso, ça colle quand même ...

---------------
n°8026750
sifusan

Transactions (11)
Posté le 10-06-2011 à 13:27:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi je trouve que ça va le perso, ça cole quand même ...

[:jiejie999]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°8027224
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 10-06-2011 à 15:02:09  profilanswer

j'ai un code pour la BO si ça interesse quelqu'un ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8027731
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 17:19:57  profilanswer

pour info...  

Chère cliente, cher client,  
Suite à un problème logistique indépendant de notre volonté, votre jeu inFamous 2 commandé sur Fnac.com a été expédié avec du retard.  
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et, pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons un chèque cadeau de 10€ valable jusqu'au 10 juin 2012 sur fnac.com*

Alors que je recois le jeu demain (4 jours de retard) et qu'ils offraient déjà 20€ de bon d'achat pour l'achat d'Infamous 2.    
Bref, Bravo pour le geste...  :jap:  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8027734
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 10-06-2011 à 17:21:13  profilanswer

Pareil, joli geste ;)

n°8027748
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 10-06-2011 à 17:29:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

pour info...

Chère cliente, cher client,  
Suite à un problème logistique indépendant de notre volonté, votre jeu inFamous 2 commandé sur Fnac.com a été expédié avec du retard.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et, pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons un chèque cadeau de 10€ valable jusqu'au 10 juin 2012 sur fnac.com*

Alors que je recois le jeu demain (4 jours de retard) et qu'ils offraient déjà 20€ de bon d'achat pour l'achat d'Infamous 2.    
Bref, Bravo pour le geste...  :jap:

Reçu également !

Y a beau geste [:nenes:1]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8027777
sifusan

Transactions (11)
Posté le 10-06-2011 à 17:44:17  profilanswer

Ouais, mais vous n'avez toujours pas le jeu  [:hahaguy]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°8027977
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 10-06-2011 à 18:57:24  profilanswer

Ce jeu est une tuerie.
Par contre vivement un patch, pas mal de petits bugs qui m' ont obligé plusieurs fois à recharger une sauvegarde (bloqué sur le menu, bloqué sur une caméra en dehors de mon personnage).

n°8028538
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2011 à 22:48:44  profilanswer

inFamous 2 acheté chez GAME [:mossieurpropre]  

Bon j'ai pas pris l'édition spéciale parce qu'ils en avaient plus :o

Résultat je vais devoir me taper la skin metrosexuel :/

Sinon j'ai bien eu le code pour la beta d'Uncharted 3 dans la boite [:zcoold]  

Je passe sur l'incompétence du vendeur :o

A croire qu'à chaque fois que je vais dans un magasin de JV je tombe face à des vendeurs au courant de rien ou des trolls :sweat:

---------------
Steam ID
n°8028603
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 23:22:31  profilanswer

Je viens d'apprendre qu'il y a un éditeur de niveau dans Infamous 2 !  :) (golden débarq' :D )

Notons pour finir que le jeu s’enrichit également d’un système de partage de contenu utilisateur conçu avec l'éditeur de missions inclus dans le jeu. D’un abord assez ardu pour le néophyte, il permettra sans doute aux plus créatifs et patients d’entre vous de concevoir des missions intéressantes. En tout état de cause on ne peut qu’encourager cette initiative qui contribue à la complétude de ce titre et pourrait assurer une belle rallonge à sa durée de vie.

Pour ceux qui ont déjà le jeu, les joueurs ont ils deja créés des lvl intéressants ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8028648
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-06-2011 à 23:45:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je viens d'apprendre qu'il y a un éditeur de niveau dans Infamous 2 !  :) (golden débarq' :D )

Notons pour finir que le jeu s’enrichit également d’un système de partage de contenu utilisateur conçu avec l'éditeur de missions inclus dans le jeu. D’un abord assez ardu pour le néophyte, il permettra sans doute aux plus créatifs et patients d’entre vous de concevoir des missions intéressantes. En tout état de cause on ne peut qu’encourager cette initiative qui contribue à la complétude de ce titre et pourrait assurer une belle rallonge à sa durée de vie.

Pour ceux qui ont déjà le jeu, les joueurs ont ils deja créés des lvl intéressants ?  [:urd]

Pas encore testé (on peut, par les filtres, désactiver les missions), mais quand j'ai voulu voir si y'en avait, ben y'en avait pas [:tinostar]

---------------
n°8028835
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 03:22:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pas encore testé (on peut, par les filtres, désactiver les missions), mais quand j'ai voulu voir si y'en avait, ben y'en avait pas [:tinostar]

Si, si. Il y en a, j'en ai fait quelques une. Le jeu m'a proposé d'ajouter les missions "UGC" (User Generated Content) ce que j'ai accepté et sur la map, j'ai des icônes de mission de couleur verte qui indiquent qu'il s'agit d'une mission UGC.

Par contre j'ai commencé directement le jeu avec le patch 1.01, c'est peut-être celui-ci qui les ajoute.

n°8028996
H00d

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 10:20:03  profilanswer

[:drap] Welcome Back

n°8029020
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-06-2011 à 10:30:17  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Si, si. Il y en a, j'en ai fait quelques une. Le jeu m'a proposé d'ajouter les missions "UGC" (User Generated Content) ce que j'ai accepté et sur la map, j'ai des icônes de mission de couleur verte qui indiquent qu'il s'agit d'une mission UGC.

Par contre j'ai commencé directement le jeu avec le patch 1.01, c'est peut-être celui-ci qui les ajoute.

Quand le jeu me l'a proposé (soit après 1 ou 2h), j'avais aussi les icônes.
Mais si tu regardes bien, et que tu veux en faire une, c'est les missions créées par Sucker Punch.

Moi, par les filtres, hier, j'ai voulu voir les dernières créées, ben rien [:tinostar]

---------------
n°8029227
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 11-06-2011 à 11:57:23  profilanswer

Ben alors, plus personne ne veut de code pour l'arme spéciale ? Il m'en reste quelques uns !

n°8029231
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2011 à 11:58:14  profilanswer

J'ai commencé inFamous 2 (1 heure de jeu), j'ai dépassé un peu les premiers niveaux de la démo.

En ayant fini le premier côté "bon" on démarre le 2 avec un karma orienté "bon" et de l'XP supplémentaire.

Ben c'est toujours aussi bon [:implosion du tibia]

On a toujours cette bonne impression de puissance, Cole bouge bien, bref on prend son pied en jouant.

Seuls petits défauts qui étaient déjà présents dans le premier : Cole est aimanté par les éléments du décor et pour récupérer les missions on a tendance à nous balader d'un bout à l'autre de la ville...

Sinon côté scénario, on nous rappelle de temps en temps le nombre de kilomètres qui nous sépare de la Bête et je trouve ça bien trouvé malgré que ça soit tout con. Ça rajoute un côté deadline (un côté 24 :o ) bien que l'avancée de la Bête soit calquée sur notre progression dans le jeu.

On a régulièrement la possibilité de faire virer son karma d'un côté ou de l'autre en se baladant dans la ville (sauver des citoyens de l'exécution, tuer des artistes de rue, etc...).

Techniquement c'est plutôt joli, le jeu est fluide mais accuse quelques baisses de framerate quand ça devient le 14 Juillet à l'écran, et on notera de l'aliasing bien qu'il ne soit pas choquant.

Par contre j'ai une question :

J'ai fini le premier il y'a 2 ans quand il est sorti et j'ai un doute sur :

Spoiler inFamous 1

Spoiler :

Le fait que Zeke soit notre ami :??:

Si je me souviens bien, dans le premier, il vire du côté des méchants parce qu'il veut également des pouvoirs...

Et là dans le 2 on se retrouve à ses côtés et on est à nouveau son pote [:cerveau skyzor]

Bref dans le premier on se réconcilie avec lui à la fin ou pas? Je m'en souviens plus...

Message édité par bauer_attitude le 11-06-2011 à 12:11:37

---------------
Steam ID
n°8029250
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 12:10:24  profilanswer

+1 pour ton spoil !
Je ne me rappelle plus trop la fin également...  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8029282
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 12:25:45  profilanswer

J'ai toujours ce problème technique de son que j'avais déjà avec la démo... :/

Les bruitages manquent cruellement de pêche voire disparaissent complètement. Je pense que c'est lié au fait que je ne dispose pas de système 5.1 ou assimilé. Je joue principalement au casque (2 HP donc) et j'ai l'impression que les sons passent d'un canal à l'autre sauf que je n'ai pas l'équipement pour les reproduire... :/ Cochonnerie de bug d'autant qu'il n'y a pas vraiment d'options de réglage pour les sons... Ça gâche vraiment l'ambiance du jeu :/

Je suppose que le problème n'apparait pas quand on dispose du matériel adéquat, non?

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 11-06-2011 à 12:27:17
n°8029287
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-06-2011 à 12:26:52  profilanswer

Spoiler :

A la fin du il revient donner un coup de main à Cole contre le boss de fin et ensuite il essai de se rabibocher avec Cole.

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 11-06-2011 à 12:27:17

---------------
n°8029296
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-06-2011 à 12:28:22  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Les bruitages manquent cruellement de pêche voire disparaissent complètement. Je pense que c'est lié au fait que je ne dispose pas de système 5.1 ou assimilé. Je joue principalement au casque (2 HP donc) et j'ai l'impression que les sons passent d'un canal à l'autre sauf que je n'ai pas l'équipement pour les reproduire... :/ Cochonnerie de bug d'autant qu'il n'y a pas vraiment d'options de réglage pour les sons... Ça gâche vraiment l'ambiance du jeu :/

Je suppose que le problème n'apparait pas quand on dispose du matériel adéquat, non?

Je joue sans 5.1 juste avec les enceinte de la tv ou le casque et je n'ai pas eu ce soucis

---------------
n°8029297
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2011 à 12:28:38  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai un 5.1 et je n'ai pas noté de problème de son...

Parfois il est étouffé mais sinon tous les sons sortent bien par les canaux qu'il faut (quand ça explose derrière nous, le son sort bien de derrière, les voix sortent bien de l'enceinte centrale etc...).

---------------
Steam ID
n°8029300
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 12:29:21  profilanswer

dedefou a écrit :

Spoiler :

A la fin du il revient donner un coup de main à Cole contre le boss de fin et ensuite il essai de se rabibocher avec Cole.

Petit conseil. Les gens ne vont pas prendre le risque de cliquer sur ton spoiler car il s'agit potentiellement d'un spoiler Infamous 2. Précise sa nature avant. Genre:

Spoiler fin Infamous 1/Cole & Zeke

Spoiler :

Voilà :jap:

n°8029301
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2011 à 12:29:25  profilanswer

dedefou a écrit :

Spoiler :

Spoiler fin inFamous 1

Spoiler :

Ok merci :jap:

Et le rabibochage marche ou pas? :D

C'est ça qui m'intéresse :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-06-2011 à 12:30:00

---------------
Steam ID
n°8029306
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 12:31:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai un 5.1 et je n'ai pas noté de problème de son...

Parfois il est étouffé mais sinon tous les sons sortent bien par les canaux qu'il faut (quand ça explose derrière nous, le son sort bien de derrière, les voix sortent bien de l'enceinte centrale etc...).

Mon impression est que le jeu distribue les sons sur plusieurs canaux mais qu'il n'en restitue que 2. C'est vraiment bizarre... Je vais vérifier la config son de ma PS3 mais c'est la première fois qu'un jeu me pose ce genre de problème.

n°8029310
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2011 à 12:33:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Mon impression est que le jeu distribue les sons sur plusieurs canaux mais qu'il n'en restitue que 2. C'est vraiment bizarre... Je vais vérifier la config son de ma PS3 mais c'est la première fois qu'un jeu me pose ce genre de problème.

J'avais déjà noté ce problème sur certains jeux quand je ne jouais pas sur mon installation 5.1.

Y'a des jeux qui balance du 5.1 sur du stéréo et du coup les voix sont très faibles et le son est mal distribué...

Si le jeu a été mixé en 5.1 only et qu'il ne propose pas de stéréo ça pose problème quoi :o

---------------
Steam ID
n°8029314
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 12:33:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler fin inFamous 1

Spoiler :

Ok merci :jap:

Et le rabibochage marche ou pas? :D

C'est ça qui m'intéresse :o

Ça c'est précisé dès l'intro du 2. Cole dit de Zeke:

Spoiler :

qu'il ferait n'importe quoi pour qu'ils reviennent à leur amitié initiale donc c'est encore un peu tendu entre les deux...
Perso j'ai juste envie de le griller... Je ne pardonne pas (evil karma inside :mad:).

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-06-2011 à 12:34:32
n°8029317
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-06-2011 à 12:34:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ça c'est précisé dès l'intro du 2. Cole dit de Zeke:

Spoiler :

qu'il ferait n'importe quoi pour qu'ils reviennent à leur amitié initiale donc c'est encore un peu tendu entre les deux...

Ah j'ai raté ça...

En même temps on me parlait en même temps :fou:

---------------
Steam ID
n°8029320
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 12:35:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah j'ai raté ça...

En même temps on me parlait en même temps :fou:

Je me trompe, ce n'est pas dans l'intro mais dans la scène qui suit la séquence "d'ouverture".

n°8029323
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-06-2011 à 12:37:19  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ben alors, plus personne ne veut de code pour l'arme spéciale ? Il m'en reste quelques uns !

Ben tout ceux qui le préco / réservé l'ont eu ... et puis franchement, c'est pas hyper utile ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)