| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 22:13:59 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci Ded' ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Un retour ?
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Alors pour les vidéos certains dialogues font allusion aux bonnes actions faite auparavant. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
djoul Transactions (1) | Les photos, ils les prennent aussi en bad guy, et j'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement craint au tout début (en ayant continué ma save méchant), alors que maintenant je me fait agresser par les piétons régulièrement.
|
Ah ben donc ça me donne envie de refaire inFamous 1 en gentil, et d'enchaîner avec inFamous 2 en bad.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) | En fait, tu repars avec la jauge de karma au milieu, même si tu avais fini à fond gentil ou mauvais. Pas sûr que ça ait une grande influence sur le jeu au final. Message édité par djoul le 10-06-2011 à 10:39:31 |
kami pouetTransactions (2) | Non en chargeant une ancienne partie tu récupere des bonus en plus d'une petite pazrtie de ton karma anterieur : j'ai débuté avec ma sauvegardez bad guy, dans le jeu ( le 2 ) j'étais déjà en mode mauvais karma,certes la jauge n'est pas loin du milieu mais quand même les flics me tirent dessus et mon visage est marqué par le mauvais karma. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 11:08:17 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | oui tu as raison, on doit partir légèrement dans l'ancien Karma, je tirais des éclairs rouges dès le départ. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Commencé le 2, c'est du tout bon |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je trouve que ça va le perso, ça colle quand même ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai un code pour la BO si ça interesse quelqu'un ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | pour info... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil, joli geste |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Reçu également ! Y a beau geste --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sifusan Transactions (11) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ce jeu est une tuerie.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | inFamous 2 acheté chez GAME --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens d'apprendre qu'il y a un éditeur de niveau dans Infamous 2 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Pas encore testé (on peut, par les filtres, désactiver les missions), mais quand j'ai voulu voir si y'en avait, ben y'en avait pas --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
Quand le jeu me l'a proposé (soit après 1 ou 2h), j'avais aussi les icônes.
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben alors, plus personne ne veut de code pour l'arme spéciale ? Il m'en reste quelques uns ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé inFamous 2 (1 heure de jeu), j'ai dépassé un peu les premiers niveaux de la démo. En ayant fini le premier côté "bon" on démarre le 2 avec un karma orienté "bon" et de l'XP supplémentaire. Ben c'est toujours aussi bon On a toujours cette bonne impression de puissance, Cole bouge bien, bref on prend son pied en jouant. Seuls petits défauts qui étaient déjà présents dans le premier : Cole est aimanté par les éléments du décor et pour récupérer les missions on a tendance à nous balader d'un bout à l'autre de la ville... Sinon côté scénario, on nous rappelle de temps en temps le nombre de kilomètres qui nous sépare de la Bête et je trouve ça bien trouvé malgré que ça soit tout con. Ça rajoute un côté deadline (un côté 24 On a régulièrement la possibilité de faire virer son karma d'un côté ou de l'autre en se baladant dans la ville (sauver des citoyens de l'exécution, tuer des artistes de rue, etc...). Techniquement c'est plutôt joli, le jeu est fluide mais accuse quelques baisses de framerate quand ça devient le 14 Juillet à l'écran, et on notera de l'aliasing bien qu'il ne soit pas choquant. Par contre j'ai une question : J'ai fini le premier il y'a 2 ans quand il est sorti et j'ai un doute sur : Spoiler inFamous 1
Message édité par bauer_attitude le 11-06-2011 à 12:11:37 --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | +1 pour ton spoil !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai toujours ce problème technique de son que j'avais déjà avec la démo... Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 11-06-2011 à 12:27:17 |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 11-06-2011 à 12:27:17 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2011 à 12:30:00 --------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-06-2011 à 12:34:32 |
|
Ben tout ceux qui le préco / réservé l'ont eu ... et puis franchement, c'est pas hyper utile ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |