| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:06:34 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, j'ai mon exemplaire ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) |
Du jeudi au lundi
Du tout ! Ils m'ont demandé quelle version j'avais réservé, mais pas plus ...
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai mon Inefamousse Message édité par Meganne le 07-06-2011 à 15:13:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 15:14:03 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) | Hey ! Pour ceux qui l'ont réservé à la FNAC, vous savez s'il est possible de récupérer le jeu juste avec la carte ou il faut la facture également ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Jab Transactions (1) | Cool. Je vais y passer ce soir |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message édité par Maug_suz le 07-06-2011 à 15:46:27 |
djoul Transactions (1) | Bon, normalement la fnac est censé m'envoyer un texto pour me dire qu'il est dispo, mais je vais tenter le coup tout à l'heure. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est inFamous2 est mien Mon avis, même si il ne vaut pas grand chose, graphismes sympa, l'aliasing ne m'a pas choqué mais en général je me contente de peu Mais quel pied d'y retourner Edit : ha oui au fait, dans la boite ya un ticket pour la beta d'uncharted 3 et un autre pour avoir 50% de réduc sur le premier. Assez drole avec le welcome back Message édité par DaV-X le 07-06-2011 à 16:05:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est sûr que maintenant, ça n'a plus d'utilité, mais la démarche était honorable !
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ya des sortes de missions online j'ai l'impression "Missions CGU". Si quelqu'un sait... Message édité par DaV-X le 07-06-2011 à 17:08:56 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est les missions du générateur de mission, un peu à la LittleBig Planet. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai recup mon édition hero --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça apporte quelque chose de reprendre sa sauvegarde Infamous1 pour le 2 si on ne l'a pas fini ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Apparemment ouais, y'a un des récompenses en fonction de ta progression --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, thx. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ils te proposent de reprendre soit ta save en bon soit ta save en mauvais, et ca t'apporte un bonus de karma sur ta nouvelle partie, de l'xp et je ne sais plus quoi d'autre.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Me revoici après une petite heure de jeu, de quoi me mettre en jambe !
bigboss_91 Transactions (7) | Ah si, j'ai un petit point négatif pour le moment !
djoul Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | moi c'est un truc que j'apprécie. C'est plus fun, tu te prends pas le chou.. j'aime bien |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Ben oui, mais j'avais espéré une évolution
Le jeu sort officiellement demain --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle claque l'intro. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | N'hésitez pas à nous abreuver de CR
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bugs...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai eu quelques bugs de collisions, et surtout un sacré fouilli lors d'une phase de forte action ...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les missions secondaires dans le 1er, qui se déroulaient dans les égoûts étaient un peu pénible à la longue. On les retrouve dans le 2? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |