| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 21:20:47 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sifusan Transactions (11) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Les sides missions sont répétitives et pas fun pour un sous 12 caméra sur un immeuble? n'importe quoi je crois que je vais filer directement à la fin.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait le bien autour de moi mais je commence déjà à le regretter.
Message édité par Metaluna le 05-06-2011 à 10:35:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Quand je l'avais fais, on m'avait conseillé de le faire en bad guy car les pouvoirs sont plus impressionnants et qu'on s'en fout de tout faire péter !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je peux alterner le bien et le mal ou il faut que je me concentre sur un des deux pour avoir tous les pouvoirs ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:21:28 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Sur un des deux pour avoir accès aux pouvoirs les plus puissants ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pour ça qu'il faut faire le gentil dans sa première partie pour se défouler dans la seconde tout en faisant attention à bien faire les choses pour avoir le platine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Franchement, je me demande où est-ce qu'ils le trouvent leur aliasing omniprésent.. Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 06-06-2011 à 06:50:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas forcement mauvaise TV ou mauvais réglages, ils sont peut-être sur une grande TV avec la netteté à fond, et toi t'es sur une TV plus petite avec la netteté atténuée, y a de plus en plus de filtres activées d'office sur les TV actuelles Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-06-2011 à 09:11:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Connaissant les lascars de chez JV.com, ils doivent avoir du matos de chiasse, surtout quand tu vois qu'en 2011 ils font encore des screens de jeux PC en 1280x1024... Message édité par Naoshige le 06-06-2011 à 09:23:08 |
djoul Transactions (1) | Il est bien prévu cette semaine le 2 ? |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Mercredi oui. |
djoul Transactions (1) | Ok, j'irais harceler mon vendeur demain, des fois que Message édité par djoul le 06-06-2011 à 13:34:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je le recois le 10.
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Alors des heureux élus qui ont le 2 ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | InFamous 2 dispo dans mon MM --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bah le propriétaire du topic a disparu depuis juillet 2010 ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | @bigboss : tu revends tes jeux ? Je me demande car j'ai l'impression que t'as tjs des nouveautés hyper tôt, malgré le prix !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) |
T'as tout compris !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
wlitw Transactions (0) | Je devrais recevoir le mien d'Amazon vendredi je pense --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-06-2011 à 21:30:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est ce que j'ai dis !
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais STOP, en fait, je me suis planté dans mes calculs moyen de jeux PS3, puisque j'ai inclus dedans l'achat des consoles et des manettes !!!
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah, mais je sais bien, je fais la même chose (je garde quand même plus de jeux).
Message édité par saiyaman le 07-06-2011 à 00:37:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 04:25:09 ![]() Drap' |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah alors, pas encore de retour sur ce inFamous 2 ?
--------------- Steam ID |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre sympa, dans la HERO edition y a deux jeux de DLC, celui de la spéciale ET celui de la héro qui comprend tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |