| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 23:29:00 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
airprog_ Transactions (0) | L'accés en exclusivité à la bêta multijoueur de Uncharted 3 se trouve-il bien dans toutes les boîtes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas besoin de préco pour le code bêta par contre je ne sais pas si on le trouve dans les éditions simples.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense. Moi, il y est, et c'est leaflet PlayStation tout ce qu'il y'a de plus classique. Il même accompagné d'un 2ème code pour avoir inFamous 1 à -50% (mais ça, on sait tous que c'est caduque) !
C'est exactement mon sentiment après une petite soirée dessus !
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | A mon grand désarroi ils ont remis les cascade dans inFamous 2, sauf que la elles servent à débloquer de nouveaux pouvoir, on est obligés de les faire, plusieurs fois |
sifusan Transactions (11) | J'espère qu'elles ne sont pas aussi compliquées que dans le 1 ... --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le moment, j'en ai pas vu d'insurmontable ... C'est du classique : tuer cinq mecs en étant accrochés, tuer x mecs sans qu'ils savent d'où ça vient (j'aime beaucoup faire ça d'ailleurs, le streum est dénommé "idiot" ), exploser 4 véhicules en 4 secondes ... Moi au final j'aime bien, ça m'oblige à faire toutes les techniques de combat que le jeu propose ... Message édité par bigboss_91 le 08-06-2011 à 09:56:54 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 09:56:36 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le moment, classique, mais variées !
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est vrai qu'Empire City après l'explosion c'était une annexe de Disneyland --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) |
Franchement, ouais ... mais je peux concevoir que le style ne plait pas forcément à tout le monde --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
airprog Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par airprog le 08-06-2011 à 11:14:25 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
J'ai un code pour la béta, et j'ai pas une version collector --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
kami pouetTransactions (2) | Jeu reçu \o/ |
kami pouetTransactions (2) | Edition simple chopée sur amazon : code béta inside et même un code pour avoir 50% sur Infamous 1 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-06-2011 à 12:42:19 |
sifusan Transactions (11) | Moi qui avait vraiment aimé le 1 .... j'ai vraiment hâte --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je commence le premier grâce au 2 jeux cadô du PSN (merci les pirates --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Cole est chauve pourtant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faudrait peut-être ouvrir un topic Infamous 2, car étant en pleine découverte du 1er, j'ai déjà peur de me faire spoiler rien qu'en regardant la critique de gametrailers ou en installant la démo du 2.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 08-06-2011 à 16:36:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
airprog Transactions (0) |
|
J'avais pas mal critiqué le jeu avant sa sortie en pensant que c'était un pétard mouillé ... pareil après avoir fait la démo ... pareil après voir lu les premiers retour sur le début du jeu ...
Ben ouais ! Je le dis et le répète, mon avis est simple : ça se joue tout seul !
Ouais, on a clairement le même type dévolution qu'entre les deux Uncharted !
Tiens d'ailleurs, ils s’améliorent, car on reçoit les codes de bonus préco par mail maintenant ...
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci BigBoss --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |