| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:48:35 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Acyd59 Transactions (1) | Comme toi Bigboss, je ne refais jamais deux fois les jeux.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai aucun jeux en retard, c'est juste qu'une fois le solo fait, c'est bon, pas besoin d'une deuxième couche pour moi !
Ben ouais, je suis comme ça moi ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Joué deux heures ce matin, et en effet, il est vraiment bon ce jeu, la démo le met vraiment pas en valeur ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Eh oh, j'ai posté vite fait au taf, je suis excusé --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mnms_red Transactions (0) | Je me suis pris le jeu aussi malgré une demo pas tres enchantante, tout le monde en dit du bien....
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-06-2010 à 14:10:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:09:45 ![]() ![]() |
mnms_red Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si tu comptes faire qu'une partie, oui --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mnms_red Transactions (0) | je fais faire les deux playthrough pour avoir le platine
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | J'avance tranquillement dans le jeu ... je fais toutes les missions secondaires, puis la principale, et ainsi de suite ...
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec le radar, ça se fait assez bien. Message édité par MiB75 le 05-06-2010 à 10:48:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu sais ça comment ? J'ai pas trouvé de stats hormis sur le sauvegarde ...
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu peux pas. Le mieux, c'est de chopper une carte dispo sur le net et de modifier les couleurs des fragments au fur et à mesure --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 05-06-2010 à 12:10:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour ceux qui ont vu la couverture d'infamous 2 et par rapport aux 1 (pour ceux qui l'ont fini)
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-06-2010 à 12:12:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par SolidShark le 05-06-2010 à 12:30:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le screen est officiel ou alors c'est un screen de fan --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben apparement c'est la prochaine couverture du magazine, donc un truc plus ou moins officiel ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
humbaba NoneTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 05-06-2010 à 20:08:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | OK merci pour les chiffres ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | R3 est la clé, c'était plus simple qu'ils soient affichés sur le radar en live que devoir le faire manuellement ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mnms_red Transactions (0) | bon j'ai commencé en normal gentil
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Rha mais nan, BEURK !!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
humbaba NoneTransactions (0) | Quelques nouvelles infos sur inFamous 2 :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |