| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:49:05 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est sur que comparer à Uncharted y a un gouffre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai récupéré tous les fragments hier soir
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-02-2010 à 09:07:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais c'est aussi un des missions ou ça m'a un peu pris la tête au début, je ne pensais pas qu'en ratant il tuerait direct l'otage et même si on continue à tirer dessus, après 2-3 essaie ça passe, faut comme dit trouver le bon moment pour pas trop se balader avec le viseur ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
badom Transactions (0) | Salut,
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Quelqu'un a dit que c'était surement les pouvoirs que tu pouvais débloquer dans le jeu. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après la description qu'on peut lire quand on le dl sur le PSN, c'est des éclairs d'énergies en plus qui se dégagent à chaque coup que porte Cole à ses adversaires, et la puissance en plus les fait repousser plus loin, en même temps avec des beaux effets de lumières bleues (ou rouge ça c'est pas précisé si c'est qu'en Hero) ... Message édité par SolidShark le 04-02-2010 à 15:37:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:49:07 ![]() ![]() |
Message édité par SolidShark le 10-02-2010 à 22:29:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites, je joue en Bon et je viens de débloquer la 2ème île. J'ai fait toutes les missions secondaires Bonne de la 1ère ile, mais il me manque beaucoup du territoire. Comment je dois faire pour l'avoir à 100% ? Je dois faire les missions neutres ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | T elles se débloquent au fur et a mesure de ta progression --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
humbaba NoneTransactions (0) | Il y en a quelques unes qui n'apparaîtront pas sur la carte, il faudra tuer un certain ennemi (non indiqué) dans la zone non libérée pour qu'elles apparaissent. (celles où l'on trouve une photo indiquant des fragments cachés). |
gallean Transactions (4) | salut a tous
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Carrément, y'a pas une mission principale qui ressemble à l'autre (contrairement aux missions secondaires --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gallean Transactions (4) | oki bon bah ça serra sans doute mon prochain jeu ^^ après gow qui arrive sous peut |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Honnêtement, il est très bon --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Message édité par SolidShark le 14-03-2010 à 15:58:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | voilà, j'approche du but en gentil. J'en suis aussi à 15 stunt sur 21, mais punaise que c'est dur. Pourtant ça à l'air facile sur les vidéos ! (Splash and crash en l'occurrence) Message édité par moxfulder le 22-03-2010 à 10:52:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je me demande comment j'ai pu rater ce jeu à sa sortie ! Je viens de le commencer est il est Comme beaucoup, j'ai été trompé par la démo qui m'avait plus que déplu Message édité par Olivie le 05-04-2010 à 01:44:04 --------------- |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | amuse toi bien. Je dois encore le refaire en dur/méchant mais maintenant je suis sur bioshock 1, c'est bonard aussi, une ambiance de malade ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de voir le film Hyper Tension 2, y a des passages ça fait vachement penser à Infamous, ça serait un très bon ambassadeur pour le 1er et le 2ème Infamous Message édité par SolidShark le 09-05-2010 à 02:34:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bigboss_91 Transactions (7) | Me revoilà sur le topic puisque je me suis enfin décidé à acheter le jeu (version platinum avec les 20% en promo libre chez Carrouf) !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai fais que le "bien" et c'était fun, mais je crois que "mal" c'est plus fun car tu peux tout faire pêter sans faire attention aux "civils" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais ouais, ça c'est bien ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si tu veux le platine (franchement très abordable) 1er partie côté gentil et la 2ieme pour le carnage --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non je pense pas que je tenterai le platine ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le platine est faisable en 30h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce jeu est à faire 2 fois, c'est vraiment du lourd des 2 côtés --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Message édité par SolidShark le 01-06-2010 à 14:38:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas refait ne serai-ce une scène dans Heavy Rain
Ben on verra bien quand je l'aurai fini la première fois ... mais pas sûr que je remette le couvert, j'ai jamais refait un jeu (sauf le dernier R&C) ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas refais HR, hé ben t'as vraiment autant de jeux en retard pour manquer autant de temps, pourtant la curiosité est un vice qui nous ronge tous Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-06-2010 à 14:56:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bigboss fait revivre le topic --------------- Steam ID |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha moi qui pensais l'avoir relancé après 1mois d'arrêt avec Hyper Tension 2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |