| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par bachornoss le 18-01-2010 à 11:46:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:46:12 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, pas la plus simple, mais en faisant comme tu dis (ce qui me semblait aussi le plus logique), je navais pas réussi, et j'ai regardé sur le net, j'ai vu un mec qui se contentait de faire des petits sauts et d'enchainer éclair et coup de tonnerre... Et au final, c'est comme ça que je l'ai eu. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourtant je l'ai aussi fait comme bachornoss et c'est passé du 1er coup --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
fiaf182 Transactions (14) | Bonjour,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais qd meme |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
fiaf182 Transactions (14) | Bon ok je vais upgrader un peu tout.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En gentil j'ai commencé par augmenter ma résistance et après ma puissance ...
Message édité par SolidShark le 20-01-2010 à 21:25:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Acyd59 Transactions (1) | La meilleure défense, c'est l'attaque --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:12:02 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Finit en bon ce matin, très sympa cette fin |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Comme j'ai tout nettoyé de A a Z dans ma partie héro, je me met à récupérer les fragments, j'ai pris une carte, et puis ma foi ca se fait bien même si ca va prendre du temps, par contre j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 23-01-2010 à 10:15:52 |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | fini hier en mode bisounours aussi \o/
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'inquiète tu l'as pris du bon coté, en méchant tu fais moins attention à ton entourage donc tu peux libérer tranquillement ta puissance et ta rage ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Au cas ou ce serait passé inaperçu, Cole va venir rendre visite à Nathan --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On dirait un lieu de TRU --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, moi aussi, j'ai eu moins de mal en difficile Infame sur ma 2ème partie qu'en moyen gentil sur la première, le fait de pouvoir tout détruire ça aide, et la connaissance du jeu aussi surement. Par contre, j'avais eu un peu de plus de mal sur le combat final... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon Infamous est dans ma logithèque. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça c'est cool !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est prévu pour ...... on va dire dans quelques temps. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca m'a bien saoulé le trophée convoi mortel |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
xanu Transactions (0) | Personne n'a parlé (je crois) de la cascade qui m'a pétée les couilles pendant deux playtrough et qui m'empêche de tenter le platinum : tuer un mec avec sa propre grenade |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jme demande si je l'ai pas faite par hasard celle la dans ma partie héros, le problème, c'est que j'en suis à 15 et que j'ai plus d'ennemis pour les finir maintenant |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 27-01-2010 à 09:06:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vidéo sur les cascades d'inFamous, il explique et montre qu'on peut ttes les faire même en ayant fini le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=hv99Dxp5PKE Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-01-2010 à 09:10:33 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en les faisant alors que les quartiers ne sont pas nettoyés, les cascades sont vraiment faisables pourtant !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec cette cascade-là, sur ma première partie du moins. Sur ma seconde, je l'ai réussie presque sans problème lors du combat qui se déroule sur le bâtiment le plus haut de la ville (2ème île si mes souvenirs sont bons).
Là c'est mieux |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Infamous testé hier soir pendant 2 heures et j'avoue que j'ai super accroché.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |