| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:37:11 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as trop dépensé dans les pouvoirs "neutre" ^^
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Acyd59 Transactions (1) | Tu auras au moins la satisfaction d'apprendre que ta mauvaise expérience servira de leçons aux autres Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 13-01-2010 à 19:44:32 --------------- Gamertag : Acyd59 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pourtant c'est bien écrit:
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:34:22 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-01-2010 à 00:25:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que pour le moment, je n'ai pas l'impression que le mode difficile soit vraiment plus dur que le moyen, mais comme tu dis, en infâme, on ne fait pas de quartier.
|
Acyd59 Transactions (1) | Un regret sur le doublage en début de partie quand le "héros" court avec son pote : ils donnent l'impression de discuter assis tranquillement dans un salon; aucun essoufflement. C'est aussi le cas en vo? En dehors de ça, le doublage du perso principal est bien choisi je trouve.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-01-2010 à 11:47:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Et ?, tu n'as pas aimé le début et j'ai juste dit que c'est le seul point négatif des doublages que tu as trouvé (c'est bien ce que tu as écrit preuve que j'ai lu ton message entièrement) alors que moi j'ai trouvé ça excellent du début jusqu'à la fin Message édité par SolidShark le 15-01-2010 à 15:38:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il faut aller sur www.ps3trophies.org en haut de page de trophées on peut afficher/cacher les trophées et même si on les laisse affiché, ils apparaissent tout en bas de page avec un titre Trophées secret Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-01-2010 à 16:13:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et pour chaque jeux, il y a un forum associé avec des guides pour les trophées, la difficulté & co... Vraiment bien foutu.
Message édité par HypnosS le 15-01-2010 à 16:15:56 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Clair, le site parfait pour tout les chasseurs de trophées --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut pas exagérer non plus, si ça continue y en a qui vont demander un coatch perso dans son salon pour le guider dans les jeux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Disons que si on a du temps a "perdre", ca peut être amusant de chasser les trophées --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Personne t'oblige à lire ce genre de site hein.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais c'est une remarque ironique que j'ai fait à sNeijDer en particulier sinon j'aurai quoté ton message Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-01-2010 à 14:43:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je fais le jeu une fois et c'est a ma seconde partie que je commencer a fouiner pour les trophées. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toujours aucune annonce sur un éventuel 2 ? ça va bientôt faire 1 an que le premier est sorti --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par SolidShark le 18-01-2010 à 00:10:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca y est, j'ai obtenu le platine... |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je m'y remet petit à petit pour avoir aussi le platinum. Juste une question, comment peut on voir les cascades déjà effectuées ? Sachant que dans le menu pause, il me met cascade 16 - blablabla... J'en suis à 16 sur 21 ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | faut juste faire celle qui s'affiche en bas du menu Pause comme ça tu te demandes meme pas laquelle tu as faites ou non...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 18-01-2010 à 11:46:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |