Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6866651
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 16:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

La misere quand on a fini le jeu et qu'il reste 7 k a pex pour avoir le full upgrade des pouvoirs [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Y'a des ennemis au compte goutte et ca rapporte que dalle, c'est assez lourd :/

A priori mieux vaudrait le faire en easy pour ce trophée, ca rapporte un max :o

J'ai pas eu ce problème ni en Normal - Gentil ni en Difficile - Méchant  [:absolutelykaveh] Tu as fait toutes les missions secondaires et toussa ? C'est en gentil ou en méchant qu'il te manqe les upgrades ?

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 16:37:11  profilanswer

n°6866687
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 16:46:42  profilanswer

sneijder a écrit :

J'ai pas eu ce problème ni en Normal - Gentil ni en Difficile - Méchant  [:absolutelykaveh] Tu as fait toutes les missions secondaires et toussa ? C'est en gentil ou en méchant qu'il te manqe les upgrades ?

Je jouais en normal-méchant, et oui, j'ai tout fait :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6866691
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 16:48:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avais ma sauvegarde en mode gentil où il te fallait juste upgrader le dernier truc pour avoir le trophée, mais je sais pas si j'ai celle en mode méchant :o enfin, je pense qu'il ne te reste qu'à recommencer  [:zinbou:1]

---------------
n°6866966
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 18:36:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as trop dépensé dans les pouvoirs "neutre" ^^

n°6867102
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 19:33:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as trop dépensé dans les pouvoirs "neutre" ^^

Ah ptain ... je pense ouais et je comprends pourquoi je galère du coup :D J'avais pas capté que c'était juste les pouvoirs de méchant :/

---------------
n°6867130
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 19:44:07  profilanswer

Tu auras au moins la satisfaction d'apprendre que ta mauvaise expérience servira de leçons aux autres  :whistle:  (je parle pour moi là, car j'étais parti pour aussi augmenter les pouvoirs neutres)

Message cité 2 fois
Message édité par Acyd59 le 13-01-2010 à 19:44:32

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6867139
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 19:45:18  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Tu auras au moins la satisfaction d'apprendre que ta mauvaise expérience servira de leçons aux autres  :whistle:  (je parle pour moi là, car j'étais parti pour aussi augmenter les pouvoirs neutres)

Content d'être utile :D

Mais  [:ilovezadig:1] quand même

---------------
n°6867503
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 22:38:22  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai monté tous les neutres a fond :/

Il me reste pas grand chose pourtant en bon, a part le troisieme niveau d'éclair a 12k et les bombes :/

n°6867537
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-01-2010 à 22:49:02  profilanswer

Pourtant c'est bien écrit:
Mauvais à l'état pur => Achetez toutes les améliorations "négatives" de Karma pour chaque pouvoir...

n°6867637
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 23:34:22  profilanswer

MiB75 a écrit :

Mauvais à l'état pur => Achetez toutes les améliorations "négatives" de Karma pour chaque pouvoir...

Sauf que quand je fais un jeu la première fois je ne regarde jamais les trophées, pas envie de me spoiler [:spamafote]

Là pour le coup c'est pas bien grave mais parfois ca dévoile une partie du scénario ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 23:34:22  profilanswer

n°6867715
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-01-2010 à 00:23:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La misere quand on a fini le jeu et qu'il reste 7 k a pex pour avoir le full upgrade des pouvoirs [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Y'a des ennemis au compte goutte et ca rapporte que dalle, c'est assez lourd :/

A priori mieux vaudrait le faire en easy pour ce trophée, ca rapporte un max :o

Heu vaut mieux le prendre en difficile, sérieusement je n'ai vraiment pas vu de difficulté, d'ailleurs une fois l'avoir fini en gentil difficile j'avais tout débloqué gentil et neutre à fond  :heink:
J'ai joué ensuite en méchant et j'ai mis en facile pour voir la différence et bizarrement j'ai eu l'impression que c'était pareil mise à part part une impression que par moment y avait quelques ennemis en moins (faut dire en méchant on fait des dégats plus facilement sans penser à préserver les passants qu'on explose tout rapidement et à la fin on croit qu'il y en a moins), me demande même s'il n'y avait pas un bug sur la difficulté Oo

Message édité par SolidShark le 14-01-2010 à 00:25:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6867770
MiB75
Transactions (17)
Posté le 14-01-2010 à 01:04:19  profilanswer

C'est vrai que pour le moment, je n'ai pas l'impression que le mode difficile soit vraiment plus dur que le moyen, mais comme tu dis, en infâme, on ne fait pas de quartier.

Sinon, pour le coup des upgrade uniquement bon ou mauvais, en jouant ce soir, je me suis rendu compte que moi aussi j'upgradais des pouvoirs neutres... comme quoi, ça m'a servi de copier coller le texte, sinon, je n'aurais pas trop réagi non plus...

J'en suis à environ 60% du dédale sinon... Ca avance tranquilou...

n°6867871
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 07:35:52  profilanswer

Un regret sur le doublage en début de partie quand le "héros" court avec son pote : ils donnent l'impression de discuter assis tranquillement dans un salon; aucun essoufflement. C'est aussi le cas en vo? En dehors de ça, le doublage du perso principal est bien choisi je trouve.

Sinon le jeu commence à prendre un peu d'ampleur rapidement, et beaucoup de missions annexes se présentent que nous avons la  liberté d'effectuer (ou pas) dans l'ordre que l'on veut. C'est d'ailleurs cette liberté dans la ville qui est vraiment plaisante dans ce jeu.

---------------
n°6868046
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 09:49:28  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ca a beau être écrit, comment on peut se douter que le jeu n'ammène pas suffisamment d'xp pour monter tous les pouvoirs a fond ? Spa logique :o

n°6868049
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 09:51:26  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Un regret sur le doublage en début de partie quand le "héros" court avec son pote : ils donnent l'impression de discuter assis tranquillement dans un salon; aucun essoufflement. C'est aussi le cas en vo? En dehors de ça, le doublage du perso principal est bien choisi je trouve.

Sinon le jeu commence à prendre un peu d'ampleur rapidement, et beaucoup de missions annexes se présentent que nous avons la  liberté d'effectuer (ou pas) dans l'ordre que l'on veut. C'est d'ailleurs cette liberté dans la ville qui est vraiment plaisante dans ce jeu.

Non mais attends, Cole il ne s'essouffle pas en courant :o

n°6868383
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-01-2010 à 11:45:38  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Tu dois surement soulever le seul moment ou le doublage n'est pas convainquant parce que sérieusement les doublages sont une perle de qualité dans ce jeu [:aloy]
T'as trouvé le moyen de trouver une once de négatif dans ça faut le faire, ce n'est pas le doublage mais l'ensemble qui est excellent, pas que celui de Cole, les voix sont très bien choisies et sont superbement dans le ton des différentes situations j'ai vraiment du mal à me rappeler d'une partie qui ne m'ait pas plus  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 14-01-2010 à 11:47:57

---------------
n°6868606
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 13:17:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu dois surement soulever le seul moment ou le doublage n'est pas convainquant parce que sérieusement les doublages sont une perle de qualité...  

Il faut bien lire tout mon message  :o  

Acyd59 a écrit :

Spoiler :

[:el awrence]  

---------------
n°6871512
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 15-01-2010 à 15:17:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sauf que quand je fais un jeu la première fois je ne regarde jamais les trophées, pas envie de me spoiler [:spamafote]
Là pour le coup c'est pas bien grave mais parfois ca dévoile une partie du scénario ...

Si le jeu est bien fait, ces trophées sont normalement "cachés", donc aucun risque.

---------------
aka Marküs Weird
n°6871568
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-01-2010 à 15:37:51  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Il faut bien lire tout mon message  :o  

Et ?, tu n'as pas aimé le début et j'ai juste dit que c'est le seul point négatif des doublages que tu as trouvé (c'est bien ce que tu as écrit preuve que j'ai lu ton message entièrement) alors que moi j'ai trouvé ça excellent du début jusqu'à la fin  :whistle:

Message édité par SolidShark le 15-01-2010 à 15:38:46

---------------
n°6871656
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 15-01-2010 à 16:09:52  profilanswer

UltraVox a écrit :

Si le jeu est bien fait, ces trophées sont normalement "cachés", donc aucun risque.

Ce qui est le cas pour inFamous  :jap:  
Ne regardez jamais la liste des trophées dans les news de PS3GEN, ils montrent les trophées et juste en dessous qu'il est caché  [:petrus75]  
Si ya un trophée "tuer CrowFix" qui devrait être caché, ils mettent :
Tuer CrowFix (trophée caché) ce qui est très utile  [:absolutelykaveh]  
Donc ne regardez que dans votre collection de trophées :)

---------------
n°6871667
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:12:02  profilanswer

Il faut aller sur www.ps3trophies.org en haut de page de trophées on peut afficher/cacher les trophées et même si on les laisse affiché, ils apparaissent tout en bas de page avec un titre Trophées secret

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 15-01-2010 à 16:13:08
n°6871670
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 15-01-2010 à 16:12:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il faut aller sur www.ps3trophies.org en haut de page de trophées on peut afficher/cacher les trophées et même si on les laisse afficher, ils apparaissent tout en bas de page avec un titre Trophées secret

Ah bah merci de l'info, je savais pas :jap:

---------------
n°6871676
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:15:40  profilanswer

Et pour chaque jeux, il y a un forum associé avec des guides pour les trophées, la difficulté & co... Vraiment bien foutu.

Exemple :
Page des trophées : http://www.ps3trophies.org/game/infamous/trophies/
Forum associé : http://www.ps3trophies.org/forum/infamous/
Topic sur la difficulté à obtenir le platine : http://www.ps3trophies.org/forum/i [...] ating.html (noté par les joueurs)
Le guide : http://www.ps3trophies.org/forum/i [...] guide.html

^^

Message édité par HypnosS le 15-01-2010 à 16:15:56
n°6873859
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 20:34:20  profilanswer

Clair, le site parfait pour tout les chasseurs de trophées  :D La partie guide m'intéresse particulièrement :)
Merci bien :jap:

---------------
n°6874051
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-01-2010 à 23:15:02  profilanswer

Faut pas exagérer non plus, si ça continue y en a qui vont demander un coatch perso dans son salon pour le guider dans les jeux :lol:

---------------
n°6874399
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-01-2010 à 10:40:23  profilanswer

Disons que si on a du temps a "perdre", ca peut être amusant de chasser les trophées :D

---------------
n°6874548
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 12:19:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut pas exagérer non plus, si ça continue y en a qui vont demander un coatch perso dans son salon pour le guider dans les jeux :lol:

Personne t'oblige à lire ce genre de site hein.
Et ce n'est pas des soluces de jeux, c'est des soluces de trophées. Il y a une grosses nuance.

n°6874769
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-01-2010 à 14:38:14  profilanswer

Non mais c'est une remarque ironique que j'ai fait à sNeijDer en particulier sinon j'aurai quoté ton message  :whistle:
Surtout que j'ai trouvé Infamous particulièrement facile au niveau des trophées (je pense ne pas être le seul ici) et qu'on n'a pas vraiment besoin d'aide, à la rigueur je dirai grand max le descriptif des cascades (mais suffit de le faire dans l'ordre) la carte des fragments (et là si on se prend une soirée à quadriller on y arrive aussi), faut aussi donner un peu du sien, c'est ça la nuance surtout que je ne me trouve pas particulièrement bon joueur :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-01-2010 à 14:43:25

---------------
n°6874792
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 17-01-2010 à 14:50:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais c'est une remarque ironique que j'ai fait à sNeijDer en particulier sinon j'aurai quoté ton message  :whistle:  
Surtout que j'ai trouvé Infamous particulièrement facile au niveau des trophées (je pense ne pas être le seul ici) et qu'on n'a pas vraiment besoin d'aide, à la rigueur je dirai grand max le descriptif des cascades (mais suffit de le faire dans l'ordre) la carte des fragments (et là si on se prend une soirée à quadriller on y arrive aussi), faut aussi donner un peu du sien, c'est ça la nuance surtout que je ne me trouve pas particulièrement bon joueur :cry:

Je parle du site en général qu'est vachement bien organisé, le platine d'inFamous je l'ai fait tout seul  [:julm3] ^^  

La partie guide est pas mal pour savoir comment entamer le jeu et les quelques trophées qu'on pourrait rater  :) M'enfin je pense pas la lire de peur de me spoiler avant le jeu, mais si je refais un jeu pour les trophées justement, ce site est juste excellent :) Les trophées cachés qui ne sont pas affichés c'est pas mal aussi, je regardais plus la liste des trophée sur les sites justement à cause de ça ^^  

---------------
n°6874811
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 15:01:59  profilanswer

Perso je fais le jeu une fois et c'est a ma seconde partie que je commencer a fouiner pour les trophées.

n°6875536
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 22:26:07  profilanswer

Toujours aucune annonce sur un éventuel 2 ? ça va bientôt faire 1 an que le premier est sorti :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6875703
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-01-2010 à 00:10:05  profilanswer

Spoiler :

Non mais t'inquiète pas y aura bien une suite, surtout vu la fin de l'histoire, on aurait pas fait tout cet "entrainement" pour rien ...

En tout cas si suite il y a ça se laissera manger sans faim ^^

Message édité par SolidShark le 18-01-2010 à 00:10:37

---------------
n°6875774
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-01-2010 à 01:44:44  profilanswer

Ca y est, j'ai obtenu le platine... :)

Comme il me manquait de l'expérience pour acheter la dernière upgrade infame à 12000exp, sur la mission dans la nacelle sous l'hélico, j'ai volontairement joué en boucle des passages histoire d'atteindre c'est 12000, car j'en étais vers 7000, et très peu de mission, pas de quoi les obtenir sans rien faire.

Sinon, j'ai eu un peu de mal sur Kessler mais le reste m'a paru plus simple que ma première partie.

La fin du jeu est vraiment sympa...

n°6875891
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 09:16:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ca y est, j'ai obtenu le platine... :)

Comme il me manquait de l'expérience pour acheter la dernière upgrade infame à 12000exp, sur la mission dans la nacelle sous l'hélico, j'ai volontairement joué en boucle des passages histoire d'atteindre c'est 12000, car j'en étais vers 7000, et très peu de mission, pas de quoi les obtenir sans rien faire.

Sinon, j'ai eu un peu de mal sur Kessler mais le reste m'a paru plus simple que ma première partie.

La fin du jeu est vraiment sympa...

Qu'est-ce que t'entends par la ?

n°6875921
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 09:31:01  profilanswer

DaV-X a écrit :

Qu'est-ce que t'entends par la ?

tu joues un bout qui xp bien !
tu meurs.. et tu recommences...

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6875939
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 09:44:24  profilanswer

Je m'y remet petit à petit pour avoir aussi le platinum. Juste une question, comment peut on voir les cascades déjà effectuées ? Sachant que dans le menu pause, il me met cascade 16 - blablabla... J'en suis à 16 sur 21 ?

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°6875946
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 09:49:10  profilanswer

faut juste faire celle qui s'affiche en bas du menu Pause comme ça tu te demandes meme pas laquelle tu as faites ou non...

et essaie de les faire avant de finir le jeu et de nettoyer toutes les zones de la ville...

---------------
n°6876107
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-01-2010 à 10:55:21  profilanswer

loquior a écrit :

Je m'y remet petit à petit pour avoir aussi le platinum. Juste une question, comment peut on voir les cascades déjà effectuées ? Sachant que dans le menu pause, il me met cascade 16 - blablabla... J'en suis à 16 sur 21 ?

Tu as le détail des cascades là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6843725
Et comme dit Bachornoss vaut mieux les faire dans l'ordre et avant de finir le jeu, certaines cascades demandent d'être dans certaines conditions qu'on aura du mal à avoir-provoquer une fois le jeu fini ...

---------------
n°6876171
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 11:13:41  profilanswer

bachornoss a écrit :

tu joues un bout qui xp bien !
tu meurs.. et tu recommences...

J'avais meme pas fait gaffe a ca, en fait la mort c'est un peu la fete dans ce jeu :o

n°6876271
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 11:44:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu as le détail des cascades là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6843725
Et comme dit Bachornoss vaut mieux les faire dans l'ordre et avant de finir le jeu, certaines cascades demandent d'être dans certaines conditions qu'on aura du mal à avoir-provoquer une fois le jeu fini ...

Merci bien !
Je bloque sur celle là : 21-Splash and crash:
toucher un ennemie avec un éclair pendant que vous êtes dans les airs et le tué avec un coup de tonnerre.
Par contre oui j'ai quasiment fini le jeu... Donc les quartiers sont bien vides. Je pense me faire ce trophée sur la partie Infame en difficile.

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°6876274
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 11:46:12  profilanswer

loquior a écrit :

Merci bien !
Je bloque sur celle là : 21-Splash and crash:
toucher un ennemie avec un éclair pendant que vous êtes dans les airs et le tué avec un coup de tonnerre.
Par contre oui j'ai quasiment fini le jeu... Donc les quartiers sont bien vides. Je pense me faire ce trophée sur la partie Infame en difficile.

pour celle là tu sautes du haut d'un grand immeuble pour avoir le temps d'allumer les ennemis en bas et avant de toucher terre tu charges le coup de tonnerre...
c'est pas la plus difficile des cascades amha :o

Message édité par bachornoss le 18-01-2010 à 11:46:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)