| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par bachornoss le 05-01-2010 à 21:49:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 21:48:05 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, ca y est, j'ai fini pratiquement tous les trophées sur ma 1ère partie. Je viens de faire les dernières cascades, les 25 mecs depuis le train, l'upgrade de tous les pouvoirs, les 500m de coup de tonnerre, il ne me reste qu'à faire tomber 100 mecs depuis les toit, dommage qu'on ne sache pas combien il en manque. Dans ma 2eme partie, je n'aurais qu'à faire l'histoire sans trop me prendre la tête, juste le mode difficile, je ne sais pas de combien il est plus difficile... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Détrompe toi, te faut de l'exp pour avoir tous les pouvoirs du coté opposé, et te faut donc faire des missions qui rapport ça va pas aller aussi vite que ça
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-01-2010 à 05:05:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de finir Infamous. Autant sur certains jeux, même bons, la fin est parfois décevante, autant là, je l'ai trouvée vraiment très bien, et c'est là qu'on comprend enfin toute l'histoire. Sinon, je n'ai finalement pas eu le trophées 100 mecs projetés des toits. Pourtant y a une mission sur la fin où ils sont nombreux, j'ai fait une sauvegarde dessus, peut-être que je referais ce bout en boucle, ou alors sur ma partie infame, je projette tout le monde... D'ailleurs, je me demandais, en terme d'histoire/cinématique, il y a quand même des différences entre le mode infame et le mode bon ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-01-2010 à 01:18:31 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 07-01-2010 à 01:37:03 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah ça change pas ? me semble pourtant qu'il y avait des micro changements --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 01:47:35 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'en a dans les scènes faites avec le moteur du jeu, notamment à la toute fin --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-01-2010 à 09:24:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, le coup des fragments j'ai pas trouvé ça dur du tout, vu qu'il y a un radar et qu'on les voit très bien... Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 07-01-2010 à 12:59:31 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, pour faire toutes les missions tu te ballades pas mal dans la ville, et moi, je ne marche jamais sans L3, et dès que j'en voyais un, en général, j'allais le prendre, donc au final, il m'en manquait très peu. Trouver les derniers c'est un poil chiant, mais ça se fait assez bien quand même... Message édité par MiB75 le 07-01-2010 à 14:14:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | j'ai aussi commencé comme ça mais à la fin je me retrouvais à m'éloigner tjs plus de mon objectif, le mieux étant de le faire que si c'est vraiment proche, par contre entre les missions là j'y allais surtout entre les missions secondaires c'est là où j'en ai chopé un max.
Message édité par SolidShark le 07-01-2010 à 14:32:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | hello.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | un petit copier coller de ce que j'avais envoyé à un ami : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | merci c'est super ! Combien de temps ? 30h ? Message cité 1 fois Message édité par moxfulder le 07-01-2010 à 15:26:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J'ai trop honte... En fait je pensais que je l'avais mais non, enfin je l'avais avec ma partie en "good"
Je l'ai commencé lorsqu'il est sortit mais je ne l'avais jamais terminé ^^
Voir 1ere réponse dans ce post |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moxfulder le 08-01-2010 à 09:41:53 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non ca le fera pas ^^
Message édité par HypnosS le 08-01-2010 à 10:00:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais j'étais persuadé de l'avoir pris, mais pas avec ma dernière partie... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me suis fait le trophée projeté 100 mecs des toits, et je démarre donc ma partie difficile en infame, il ne me reste que les trophées scénario, ça devrait se faire tranquilou, sans stress (si on peut parler de stress) Message édité par MiB75 le 09-01-2010 à 01:27:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A part les fragments à trouver de tte facon (enfin c'est + chiant que dur), le platine n'est pas vraiment d'une difficulté élevé. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai, et comme le jeu est plaisant, ce n'est pas vraiment un calvaire |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce fut d'ailleurs mon premier platine --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites, y'a quelqu'un qui peut me scanner le test d'infamous qui était dans jeuxvideo magazine ? Je garde que les derniers numéros et j'aurai voulu le relire |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La misere quand on a fini le jeu et qu'il reste 7 k a pex pour avoir le full upgrade des pouvoirs Y'a des ennemis au compte goutte et ca rapporte que dalle, c'est assez lourd A priori mieux vaudrait le faire en easy pour ce trophée, ca rapporte un max Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 13-01-2010 à 14:02:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |