Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6849311
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 21:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais c'est cool :o

Spoiler :

[:tinostar]

Message édité par bachornoss le 05-01-2010 à 21:49:44

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 21:48:05  profilanswer

n°6849516
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-01-2010 à 00:35:40  profilanswer

Bon, ca y est, j'ai fini pratiquement tous les trophées sur ma 1ère partie. Je viens de faire les dernières cascades, les 25 mecs depuis le train, l'upgrade de tous les pouvoirs, les 500m de coup de tonnerre, il ne me reste qu'à faire tomber 100 mecs depuis les toit, dommage qu'on ne sache pas combien il en manque. Dans ma 2eme partie, je n'aurais qu'à faire l'histoire sans trop me prendre la tête, juste le mode difficile, je ne sais pas de combien il est plus difficile...

n°6849605
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-01-2010 à 05:02:26  profilanswer

Détrompe toi, te faut de l'exp pour avoir tous les pouvoirs du coté opposé, et te faut donc faire des missions qui rapport ça va pas aller aussi vite que ça :whistle:  
Pour le mode difficile je l'ai fait dès le départ, et bizarrement quand j'ai fait ma 2ème partie, je l'ai désactivé un peu plus tard pour voir si c'était moins difficile et je n'ai pas vu de différence, d'une autre coté en méchant y a plus de puissance alors ...  

HypnosS a écrit :

Ca c'est fait et sur ttes les iles :/
Y'a un endroit que j'ai dû oublié, mais je vois pas trop...

Tu as regardé du coté du port, là où tu as les 4-5 grandes grues, je suis passé à plusieurs reprises sans les voir (sur l'eau) :/

MiB75 a écrit :

Je savais pas non plus pour les fragments sur les hauteurs... J'ai du avoir de la chance aussi... faut dire, j'aime bien jouer les spiderman...
Et pour les maps, franchement, quand il t'en manque 2, avoir une carte avec 350 points, je ne sais pas si ça aide vraiment...

J'ai aussi eu cette impression, mais en y regardant de plus près je ne me rappelle pas que ceux en hauteur même très ne soient pas affichés si on est tout en bas (ou pas au même niveau) :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-01-2010 à 05:05:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6849635
MiB75
Transactions (17)
Posté le 06-01-2010 à 07:32:31  profilanswer

SolidShark a écrit :

Détrompe toi, te faut de l'exp pour avoir tous les pouvoirs du coté opposé, et te faut donc faire des missions qui rapport ça va pas aller aussi vite que ça :whistle:  

Oui, je sais bien, je voulais juste dire que je n'aurais pas à chercher forcément tous les points bleus, les cascades et les 100%... Là, je suis à 60% il me semble sur le dernier quartier, et j'ai déjà tous les pouvoirs à fond, donc on a une petite marge.

n°6852384
MiB75
Transactions (17)
Posté le 07-01-2010 à 01:18:03  profilanswer

Je viens de finir Infamous. Autant sur certains jeux, même bons, la fin est parfois décevante, autant là, je l'ai trouvée vraiment très bien, et c'est là qu'on comprend enfin toute l'histoire.
Je ne m'attendais pas à autant accroché à ce jeu au départ.

Sinon, je n'ai finalement pas eu le trophées 100 mecs projetés des toits. Pourtant y a une mission sur la fin où ils sont nombreux, j'ai fait une sauvegarde dessus, peut-être que je referais ce bout en boucle, ou alors sur ma partie infame, je projette tout le monde...
En tout cas, après avoir gagné, sur la partie libre je me suis amusé à tuer tout le monde est à faire des neuro-succions. Ca a du me prendre environ 20 minutes pour passer de totalement bon, à infame, j'ai même eu le trophées. Par contre, pas assez d'expérience accumulée pour avoir toutes les upgrades là aussi... Bon, ok, ça ne sert pas à grand chose, je suis quand même obliger de le refaire en difficile/infame pour tous les trophées karma notamment.

D'ailleurs, je me demandais, en terme d'histoire/cinématique, il y a quand même des différences entre le mode infame et le mode bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 07-01-2010 à 01:18:31
n°6852389
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 01:25:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je viens de finir Infamous. Autant sur certains jeux, même bons, la fin est parfois décevante, autant là, je l'ai trouvée vraiment très bien, et c'est là qu'on comprend enfin toute l'histoire.
Je ne m'attendais pas à autant accroché à ce jeu au départ.

Sinon, je n'ai finalement pas eu le trophées 100 mecs projetés des toits. Pourtant y a une mission sur la fin où ils sont nombreux, j'ai fait une sauvegarde dessus, peut-être que je referais ce bout en boucle, ou alors sur ma partie infame, je projette tout le monde...
En tout cas, après avoir gagné, sur la partie libre je me suis amusé à tuer tout le monde est à faire des neuro-succions. Ca a du me prendre environ 20 minutes pour passer de totalement bon, à infame, j'ai même eu le trophées. Par contre, pas assez d'expérience accumulée pour avoir toutes les upgrades là aussi... Bon, ok, ça ne sert pas à grand chose, je suis quand même obliger de le refaire en difficile/infame pour tous les trophées karma notamment.

D'ailleurs, je me demandais, en terme d'histoire/cinématique, il y a quand même des différences entre le mode infame et le mode bon ?

Spoiler :

Oui ça change.

D'ailleurs, pour ceux qui l'ont fini 2x bien/méchant, vous pensez que c'est laquelle la vraie fin ? :o

Je serais tenté de dire que c'est la fin méchante car "Infamous" mais [:klemton] ...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6852402
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 07-01-2010 à 01:36:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Oui ça change.

D'ailleurs, pour ceux qui l'ont fini 2x bien/méchant, vous pensez que c'est laquelle la vraie fin ? :o

Je serais tenté de dire que c'est la fin méchante car "Infamous" mais [:klemton] ...

Spoiler :

Non les cinématiques ne changent pas, ce qui change, ce sont les cutscènes faites avec le moteur du jeu :o

Mais sinon, je pense que la vraie fin est la mechante, pour les mêmes raisons que toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par tcho bilout le 07-01-2010 à 01:37:03

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6852405
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 01:39:15  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Non les cinématiques ne changent pas, ce qui change, ce sont les cutscènes faites avec le moteur du jeu :o

Mais sinon, je pense que la vraie fin est la mechante, pour les mêmes raisons que toi :o

Spoiler :

J'ai pas le souvenir qu'il y ait des cinématiques en fait  [:tinostar]  Me semble qu'il n'y a que des scènes "comics" dans ce jeu [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6852408
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 07-01-2010 à 01:44:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

J'ai pas le souvenir qu'il y ait des cinématiques en fait  [:tinostar]  Me semble qu'il n'y a que des scènes "comics" dans ce jeu [:cosmoschtroumpf]

Voui voilà, les scènes "comics" sont pour moi des cinématiques :D

---------------
n°6852410
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 01:47:35  profilanswer

Ah ça change pas ? me semble pourtant qu'il y avait des micro changements  [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 01:47:35  profilanswer

n°6852414
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 07-01-2010 à 01:53:47  profilanswer

Y'en a dans les scènes faites avec le moteur du jeu, notamment à la toute fin :jap:

---------------
n°6852459
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 07:41:11  profilanswer

n°6852550
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 07-01-2010 à 09:24:41  profilanswer

Il etait où le dernier ?  :whistle:

(dtc proof  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 07-01-2010 à 09:24:53

---------------
n°6852625
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 07-01-2010 à 10:01:01  profilanswer

Seulement maintenant ? N00b  [:prodigy]

---------------
aka Marküs Weird
n°6852876
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 07-01-2010 à 12:21:43  profilanswer

gg, pas trop galéré avec fragments ?

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6852946
MiB75
Transactions (17)
Posté le 07-01-2010 à 12:59:21  profilanswer

Perso, le coup des fragments j'ai pas trouvé ça dur du tout, vu qu'il y a un radar et qu'on les voit très bien...

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 07-01-2010 à 12:59:31
n°6853159
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 07-01-2010 à 14:10:49  profilanswer

MiB75 a écrit :

Perso, le coup des fragments j'ai pas trouvé ça dur du tout, vu qu'il y a un radar et qu'on les voit très bien...

C'est pas dur en soi, mais c'est chiant au possible quand même

---------------
n°6853170
MiB75
Transactions (17)
Posté le 07-01-2010 à 14:14:24  profilanswer

Ben, pour faire toutes les missions tu te ballades pas mal dans la ville, et moi, je ne marche jamais sans L3, et dès que j'en voyais un, en général, j'allais le prendre, donc au final, il m'en manquait très peu. Trouver les derniers c'est un poil chiant, mais ça se fait assez bien quand même...

Message édité par MiB75 le 07-01-2010 à 14:14:46
n°6853180
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-01-2010 à 14:17:54  profilanswer

j'ai aussi commencé comme ça mais à la fin je me retrouvais à m'éloigner tjs plus de mon objectif, le mieux étant de le faire que si c'est vraiment proche, par contre entre les missions là j'y allais surtout entre les missions secondaires c'est là où j'en ai chopé un max.
Les fragments ont aussi leur importance au début pour augmenter la jauge d'énergie des pouvoirs, en gentil c'est vraiment pas du luxe, par contre en méchant c'est assez secondaire ...

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En fait tu en apprends en peu plus sur ton passé ou futur (tout dépend de quel Cole on parle) en finissant dans en gentil et méchant ...
C'est une épreuve que Cole s'est infligé à lui même afin d'être prêt à affronter un futur ennemi bien plus puissant encore, on devrait voir un Cole avec les 2 pouvoirs réunis et décuplés dans un prochain opus ça va être le pied, mais nulle doute que les organisations qui agissent dans l'ombre vont tout faire pour que Cole disparaisse vu qu'elles ne savent pas que cet ennemi va arriver et que seul Cole sera à même de l'affronter. On suppose donc que Cole aura à affronter d'autres boss avant avec des pouvoirs qui lui seront proches (ça sera un prétexte pour s'améliorer) ...
Hum je pense que je ne dois pas être loin de la vérité, en tout cas je suis impatient, je croise juste les doigts qu'il soit mieux fini techniquement (et un poil plus varié graphiquement), qu'il utilise bien mieux les ressources de la ps3, et surtout que le soin apporté au scénario et dialogues (ainsi que les voix vf) soit tjs de cette qualité (y avait rien à jeter de ce coté là)  :o

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Y a aussi des scènes "cinématiques" mais faites avec le moteur du jeu ;)

MiB75 a écrit :

Je n'ai pas trouvé ça dure, ce qui est chiant c'est qu'on a une belle carte (qu'on va finalement rarement utiliser, uniquement quand on doit passer d'une ile à une autre sinon elle est rarement utile) mais y a pas les fragments d'affichés, sont uniquement présents sur le radar et faut appuyer régulièrement sur L3. Je trouvais plus intéressant d'avoir les fragments affichés sur la carte et qu'on ait une utilisation du radar limitée pour les faire afficher en live (style appuyer sur L3 consomme de l'énergie) ça rajouterait une touche moins répétitive voir plus tactique (faire travailler sa mémoire et son orientation) au game play ...

Message édité par SolidShark le 07-01-2010 à 14:32:12

---------------
n°6853350
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 15:15:53  profilanswer

hello.
J'ai tjs pas commencé le jeu mais je vais surement le faire dès que j'ai fini Uncharted 2 et avant AC2 que je viens aussi de recevoir.
Infamous attend depuis mi-décembre sur mon étagère.

Je vise un max de trophée, t'après ce que j'ai compris c'est :
- 1 fois en gentil, en faisant gaffe de pas faire des trucs mal
- Faire toutes les missions secondaires
- Prendre un max de fragments et autres trucs à récupèrer
- Faire tous les trophées "gentils"
- 2 ème fois en méchant, en difficile
- Faire tous les trophées "méchants"

D'autres choses ?

n°6853359
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 07-01-2010 à 15:18:46  profilanswer

un petit copier coller de ce que j'avais envoyé à un ami :  

Pas de problèmes. Alors tu sais que tu dois faire le jeu au minimum deux fois pour avoir au moins les trophées gentils/méchants.

Donc ce que tu peux faire c'est faire ta première partie en Normal/Gentil, pour connaître le jeu. Profites en pour prendre les boîtes mortes de chaque territoire, et fais CHAQUE mission annexe, si tu es en gentil fais celles en gentils et les neutres. Ainsi tu auras tout le territoire -> Trophées.
Il y a trois territoires, les boîtes mortes sont réparties dans chaque territoire, dans le jeu tu auras une mission qui t'expliquera comment les trouver et à quoi elles servent, vers le début du jeu.

Pour les fragments, tu peux prendre une carte des fragments : http://www.noelshack.com/uploads/160620 ... 018727.png
Avec le nombre de fragments pour chaque territoire.

Conduite dangereuse
Éliminez 25 ennemis en étant sur le toit d'un véhicule en marche

Mission 12, le sauvetage tu es sur un train, et tu dois tuer des ennemis, tu en tues un nombre précis, tu fais exprès de mourir et tu recommences, les tués avant ta mort sont comptabilisés. Je te conseille de faire comme ça spa si facile de le faire après.

Après pour la plupart, cela se fera avec le jeu, comme soigner 250 civils. Bref, je pense a peu près t'avoir tout dit, lorsque tu auras fini en gentil, tu le recommences en infâme/difficile, et il y aura une mission pas mal pour un trophée "en tuer 100 en les éjectant du toit".

Une liste des cascades (à faire, il y a un trophée) :

1. Frappe aérienne - Tuer un ennemi avec un éclair (L1+R1) pendant que Cole est en l'air.
2. Écrasement - Tuer un ennemi en les écrasant avec un objet (voiture, poubelle...) (L1+X)
3. Explosion - Tuer un ennemi en lui collant une bombe dessus. (L1+[])
4. Chute Vertigineuse - Tuer un ennemi en le faisant tomber de haut. (L1+X)
5. Environnement dangereux - Tuer un ennemi en explosant une voiture à coté.
6. Éclair en plein vol - Tuer un ennemi avec un éclair pendant qu'il est en l'air. (L1+X + L1+R1)
7. Éclair en pleine tête en plein vol - Tirer dans la tête d'un ennemi avec un éclair pendant qu'il est en l'air. (Sniper et améliorations de l'onde de choc recommandés)
8. ? Absent de la liste
9. Explosion aérienne (Titre provisoire) - Tuer un ennemi en lui collant une grenade pendant qu'il est en l'air. (L1+X+ L1+[])
10. Mêlée en l'air - Tuer un ennemi avec une attaque de mêlée pendant qu'il est en l'air. (L1+X + [])
11. Insulte à la blessure (Titre provisoire) - Coller une grenade sur un ennemi (L1+[]) mais le tuer avant que celle-ci n'explose.
12. Whack a Mole - Tuer un Conduit (je ne sais pas ce que c'est) avec un coup de tonnerre (en sautant appuyer sur [])
13. Sentence suspendue (Titre provisoire) - Tuer un ennemi en l'air avec la tempête (je ne connais pas le nom français mais faut appuyer sur L1 et la touche bas).
14. Soif inaltérable (Titre provisoire) - Enchaîner 4 grinds différents sans rien toucher d'autre. (Les grinds sont les cordes sur lesquelles Cole glisse, je ne sais pas si ça marche sur les 4 voies du métro).
15. Finisseur en mêlée (Titre provisoire) - Tuer trois ennemis dos à dos avec la mêlée ([]).
16. Détonation prématurée - Tuer un ennemi en faisant exploser un kamikaze avant qu'il ne vous touche.
17. Contrôle de la foule - Tuer 5 ennemis avec une seule attaque (faisable sur les araignées de la deuxième île avec une grenade).
18. Splash and Clash (Titre provisoire) - Pendant que Cole est en l'air, touchez un ennemi avec l'éclair (sniper conseillé) puis faites un coup de tonnerre sur le même ennemi ([] en tombant).
19. Personnel et confidentiel (Titre provisoire) - Tuer entre 4 et 6 ennemis à la suite uniquement en mêlée ([]).
20. Retour à l'envoyeur (Titre provisoire) - Tuer un ennemi avec sa propre grenade (Aucune idée de comment le faire, peut être onde de choc).
21. Bonne Chute! (Titre provisoire) Faire tomber trois ennemis d'un toit avec une seule onde de choc (L1+X).

---------------
n°6853380
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 15:25:50  profilanswer

merci c'est super ! Combien de temps ? 30h ?

Message cité 1 fois
Message édité par moxfulder le 07-01-2010 à 15:26:03
n°6854489
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-01-2010 à 03:59:33  profilanswer

moxfulder a écrit :

merci c'est super ! Combien de temps ? 30h ?

Pour moi une semaine de jeu un peu tous les soirs (2-5h) pour le finir 2x à 100% ;)

---------------
n°6854622
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:12:06  profilanswer

bachornoss a écrit :

Il etait où le dernier ?  :whistle:

(dtc proof  :o )

J'ai trop honte... En fait je pensais que je l'avais mais non, enfin je l'avais avec ma partie en "good"

Spoiler :

Celui sur le ponton dans Neon où il faut le pouvoir qui fait "planer" [:biiij]

UltraVox a écrit :

Seulement maintenant ? N00b  [:prodigy]

Je l'ai commencé lorsqu'il est sortit mais je ne l'avais jamais terminé ^^

sneijder a écrit :

gg, pas trop galéré avec fragments ?

Voir 1ere réponse dans ce post :cry:
Pour moi c'est le trophée le plus galère du jeu, pas dur mais très chiant...

Et pour les cascades je me suis servi de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hv99Dxp5PKE il montre qu'on peut faire ttes les cascades même en ayant terminé le jeu, je m'en suis servi pour le "splash & crash", pour savoir où trouver un porteur pour "a coup sûr" et pour "plus dur sera la chute".

n°6854630
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-01-2010 à 09:14:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai trop honte... En fait je pensais que je l'avais mais non, enfin je l'avais avec ma partie en "good"

Spoiler :

[:the este]  [:cmshadow]  [:jiejie999]  [:ixam]

---------------
n°6854691
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:41:35  profilanswer

j'ai pas encore commencé le jeu mais y'a des objets à récuperer 2x ? en bon et en méchant ?

Message cité 1 fois
Message édité par moxfulder le 08-01-2010 à 09:41:53
n°6854696
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 08-01-2010 à 09:43:13  profilanswer

moxfulder a écrit :

j'ai pas encore commencé le jeu mais y'a des objets à récuperer 2x ? en bon et en méchant ?

pour les gens normaux, juste une fois suffira !

---------------
n°6854703
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:49:29  profilanswer

bachornoss a écrit :

pour les gens normaux, juste une fois suffira !

je suis pas normal, je vise le platine :p

n°6854706
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:50:28  profilanswer

Tu dois faire le jeu 2 fois de tte facon.

n°6854720
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:56:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu dois faire le jeu 2 fois de tte facon.

oui je sais, mais je parle de récuperer les objets. Mais si je trouve 50% des fragments en gentils, 50% en méchants, ça va pas le faire ?

n°6854730
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:59:58  profilanswer

Non ca le fera pas ^^
Tu dois tout trouver sur une des deux parties ou les deux.

Message édité par HypnosS le 08-01-2010 à 10:00:20
n°6854748
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 08-01-2010 à 10:05:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

HypnosS a écrit :

Voir 1ere réponse dans ce post :cry:
Pour moi c'est le trophée le plus galère du jeu, pas dur mais très chiant...

Je te l'avais dit en plus  :o

---------------
n°6854751
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:08:09  profilanswer

Ouais mais j'étais persuadé de l'avoir pris, mais pas avec ma dernière partie... :/

n°6857000
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-01-2010 à 01:27:25  profilanswer

Je me suis fait le trophée projeté 100 mecs des toits, et je démarre donc ma partie difficile en infame, il ne me reste que les trophées scénario, ça devrait se faire tranquilou, sans stress (si on peut parler de stress) :)

Message édité par MiB75 le 09-01-2010 à 01:27:43
n°6857131
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 09:59:20  profilanswer

A part les fragments à trouver de tte facon (enfin c'est + chiant que dur), le platine n'est pas vraiment d'une difficulté élevé.

n°6857282
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-01-2010 à 11:31:35  profilanswer

C'est vrai, et comme le jeu est plaisant, ce n'est pas vraiment un calvaire :)

n°6857335
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 09-01-2010 à 12:00:31  profilanswer

Ce fut d'ailleurs mon premier platine :jap:

---------------
n°6865228
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 08:33:03  profilanswer

dites, y'a quelqu'un qui peut me scanner le test d'infamous qui était dans jeuxvideo magazine ? Je garde que les derniers numéros et j'aurai voulu le relire :(

n°6866159
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 13:48:41  profilanswer

[:drap]  
Commencé Infamous il y a deux jours, et je trouve ce jeu très bien. L'ambiance est beaucoup plus sombre que je ne le pensais, ce qui me convient tout à fait. Graphiquement un peu pauvre toutefois pour une PS3.
Je vais tenter d'obtenir le plus de divers fragments possibles, boîtes noires et trophées, sans trop espérer tous ces derniers. Mais je pense que ce jeu va m'occuper agréablement pendant quelques temps (sentiment que vos propos semblent confirmer).

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6866188
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 14:01:57  profilanswer

La misere quand on a fini le jeu et qu'il reste 7 k a pex pour avoir le full upgrade des pouvoirs [:fffffffffuuuuuuuu-]

Y'a des ennemis au compte goutte et ca rapporte que dalle, c'est assez lourd :/

A priori mieux vaudrait le faire en easy pour ce trophée, ca rapporte un max :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-01-2010 à 14:02:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6866651
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 16:37:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La misere quand on a fini le jeu et qu'il reste 7 k a pex pour avoir le full upgrade des pouvoirs [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Y'a des ennemis au compte goutte et ca rapporte que dalle, c'est assez lourd :/

A priori mieux vaudrait le faire en easy pour ce trophée, ca rapporte un max :o

J'ai pas eu ce problème ni en Normal - Gentil ni en Difficile - Méchant  [:absolutelykaveh] Tu as fait toutes les missions secondaires et toussa ? C'est en gentil ou en méchant qu'il te manqe les upgrades ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)