Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6844626
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-01-2010 à 01:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est avec la bombe (triangle) c'est ce que je disais à HypnosS mais ...

MiB75 a écrit :

Ce qui est dommage avec les cascades, c'est de ne pas savoir celles que l'on a déjà... j'ai bien du mal à dire, en voyant la liste, celles qu'il me manque...

Me demande des fois si ce n'est pas voulu, sinon en jouant en méchant t'es tellement puissant que tu mitrailles à tout va (assez rapidement, on n'a vraiment une autre approche du jeu quand on bascule du coté obscure), tu alternes tranquillement entre tes différents pouvoirs et tu meurs très rarement (un simple passant-faucheur et tu refais le plein), tu devrais normalement (re)faire les cascades ;)

HypnosS a écrit :

Ouais mais je dois pas être doué... Car on peut meme pas sauter, je comprends pas bien comment le faire.
Si je l'envoie dans les airs et que je saute pour lui donner un coup, ca se tranforme en "coup de tonnerre".

Heu tu n'as pas à sauter, faut juste le frapper alors qu'il est en l'air donc quand il va juste atterrir (alors qu'il est dans la lueur blanche au ralenti) tu lui files un pain, je pense que tu as du mal comprendre la cascade  :whistle:

Message édité par SolidShark le 04-01-2010 à 01:28:43

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 01:25:18  profilanswer

n°6844679
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 05:33:58  profilanswer

Si si j'ai bien compris, je viens d'avoir la cascade sur un coup de bol, un enemi au bord des rails, je l'engage au cac, bug, je m'envole avec lui et j'ai pû lui mettre 5-6 coups en l'air...

Depuis que j'ai recommencé une seconde partie, j'ai pas mal de bugs, tous du même genre, je cours sur la route, je passe au travers du sol et je meurs dans l'eau, je saute sur un batiment inexistant (je saute au travers en fait), je passe a travers un mur et j'ai une descente infini dans un truc bleu (plus de décors, plus de textures) et apres 1 min je me fais téléporter dans la ville...
Alors que ma tte 1ere partie (lors de la sortie du jeu) j'ai jamais eû de pbs et la récente que j'ai terminé non plus.

n°6844742
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 08:43:21  profilanswer

Trophée Pro des cascades \o/

Ceux que j'ai dû faire pour avoir le trophée (les autres je les ai eû en jouant normalement)

Spoiler :

A coup sûr:
éliminer un porteur avec un coup de tonnerre

Mélée en l'air:
tué un ennemi avec une attaque de mélée pendant qu'il est dans les airs  

Plus dur sera la chute:
tué trois ennemi en les faisant chuter simultanément d'un himmeuble

Splash and crash:
toucher un ennemi avec un éclair pendant que vous êtes dans les airs et le tué avec un coup de tonnerre

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 04-01-2010 à 08:48:52
n°6844802
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 04-01-2010 à 09:47:48  profilanswer

DaV-X a écrit :

Pour info acheté 24.90€ a Toyrs r us samedi, le jeu était vendu d'occas au Microtruc d'à côté à 25€.  :D

Je regarderais là bas à l'occasion.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6844872
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-01-2010 à 10:18:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si si j'ai bien compris, je viens d'avoir la cascade sur un coup de bol, un enemi au bord des rails, je l'engage au cac, bug, je m'envole avec lui et j'ai pû lui mettre 5-6 coups en l'air...

Depuis que j'ai recommencé une seconde partie, j'ai pas mal de bugs, tous du même genre, je cours sur la route, je passe au travers du sol et je meurs dans l'eau, je saute sur un batiment inexistant (je saute au travers en fait), je passe a travers un mur et j'ai une descente infini dans un truc bleu (plus de décors, plus de textures) et apres 1 min je me fais téléporter dans la ville...
Alors que ma tte 1ere partie (lors de la sortie du jeu) j'ai jamais eû de pbs et la récente que j'ai terminé non plus.

En effet le jeu est mal fini, m'est arrivé de me retrouver coincé dans un bus (tout en pouvant me déplacer à l'intérieur) passer à travers des grillages et comme toi me retrouver (mais rarement) enfoncer dans le sol  sous les décors mais heureusement on meurt et on ne reste pas bloqué. C'est d'ailleurs un des défauts de ce jeu (mais bizarre j'ai remarqué ça uniquement après quelques minuites voir heures de jeu, est ce que ça un rapport avec  la chauffe du cpu/gpu ?), j'espère si suite il y a (je n'en doute pas) il soit mieux fini à ce niveau là ;)

---------------
n°6846499
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 20:19:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

En effet le jeu est mal fini, m'est arrivé de me retrouver coincé dans un bus (tout en pouvant me déplacer à l'intérieur) passer à travers des grillages et comme toi me retrouver (mais rarement) enfoncer dans le sol  sous les décors mais heureusement on meurt et on ne reste pas bloqué. C'est d'ailleurs un des défauts de ce jeu (mais bizarre j'ai remarqué ça uniquement après quelques minuites voir heures de jeu, est ce que ça un rapport avec  la chauffe du cpu/gpu ?), j'espère si suite il y a (je n'en doute pas) il soit mieux fini à ce niveau là ;)

J'ai finis le jeu une première et je le refais en prenant mon temps en vilain et j'ai du me retrouver coincé qu'une seule fois.

n°6846551
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 04-01-2010 à 20:51:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Trophée Pro des cascades \o/

Ceux que j'ai dû faire pour avoir le trophée (les autres je les ai eû en jouant normalement)

Spoiler :

A coup sûr:
éliminer un porteur avec un coup de tonnerre

Mélée en l'air:
tué un ennemi avec une attaque de mélée pendant qu'il est dans les airs  

Plus dur sera la chute:
tué trois ennemi en les faisant chuter simultanément d'un himmeuble

Splash and crash:
toucher un ennemi avec un éclair pendant que vous êtes dans les airs et le tué avec un coup de tonnerre

Ils te manquent quoi comme trophées ?

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6846640
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-01-2010 à 21:25:00  profilanswer

Ben il te dit qu'il a eu le trophée pro des cascades donc c'est qu'il les a toutes faites ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 04-01-2010 à 21:43:11

---------------
n°6846664
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 04-01-2010 à 21:37:35  profilanswer

sneijder a écrit :

SolidShark a écrit :

Ben il te dit qu'il a eu le trophée pro des cascades dont c'est qu'il les a toutes faites ;)

:??:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6846677
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-01-2010 à 21:44:01  profilanswer

Je pensais qu'il parlait des cascades autant pour moi, pour les trophées s'il l'a en ami suffit de comparer :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 21:44:01  profilanswer

n°6846829
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-01-2010 à 22:56:03  profilanswer

Vous me faites peurs avec vos histoires de défauts. On dirait que le jeu est buggé jusqu'à la moelle, alors qu'il a reçu un très bon accueil. J'ai installé la démo, et j'ai vraiment aimé; pas de problème rencontré jusqu'à présent.
Je pensais que ce Infamous serait mon prochain achat, mais là vous m'avez refroidi.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6846841
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 04-01-2010 à 23:00:59  profilanswer

perso j'ai pas souvenir d'avoir eu à subir un quelconque bug pénalisant, ptet quelques bugs de collision de temps en temps mais rien que de très normal pour un jeu ouvert comme ça...

si la démo t'as bien branché fonce, parce que le jeu final est bien mieux, moi elle m'avait un peu refroidi et j'me suis laissé convaincre par les bonnes critiques, il est très sympa franchement

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6846881
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-01-2010 à 23:32:16  profilanswer

Pour les bugs, faut clairement pas que ça t'empêche de prendre cet excellent jeu.
Certes, il y a des bugs, j'en ai rencontré aussi, mais rien de rédhibitoire. Je me suis déjà retrouvé comme coincé dans quelque chose d'invisible, ne pouvant plus rien faire, puis d'un coup, en insistant un peu sur les commandes, ça repart... Heureusement d'ailleurs, car il n'y a pas de sauvegarde automatique, ça m'aurait saoulé d'avoir à rebooter la console et tout perdre... Tellement l'habitude que la plupart des titres sauvegardent régulièrement, que j'ai tendance à ne plus le faire assez...

Sinon, je me demandais, les cascades ne sont comptées que si une mission est active ? Je demande car à la fin des missions on a le résumé, mais sinon, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu, je sais plus...

D'ailleurs, je viens d'obtenir 2 nouvelles cascades que je n'avais pas lors d'une mission, j'en suis donc à 16... Cela dit, j'ai toujours à trouver 3 mecs sur un toit, ce qui risque d'être de plus en plus dur je me dis...

Edit: j'ai tous les fragments et toutes les boites mortes, c'est déjà ça (mission 36, d'après le jeu 72%).

Edit2: J'ai avancé les cascades, notamment j'ai trouvé 3 loustiques à projeter d'un toit. J'en suis à 19 sur 21, ça devrait le faire sur cette partie...

Message édité par MiB75 le 05-01-2010 à 01:11:31
n°6847049
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-01-2010 à 05:00:16  profilanswer

-Y a bien une sauvegarde automatique à la fin de chaque chapitre :o

-Et pour les petits bugs personne ici n'a parlé de bugs courants, ils sont rares ce n'est que des bugs de collision, en le finissant 2x j'ai du avoir 6 bugs maxi et ça n'a pas gêné mon plaisir durant mes 2 parties.  

-Cela étant ce n'est pas une excuse surtout que c'est une exclue et ça se doit d'être la mieux finie possible ce qui n'est pas le cas, mais on ne vas pas faire la fine bouche à moins de 25€ ça les vaut largement ;)

Message édité par SolidShark le 05-01-2010 à 09:13:20

---------------
n°6847079
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 07:41:29  profilanswer

ok alors prochain achat programmé :jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°6847289
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:18:15  profilanswer

sneijder a écrit :

Je suis vers la fin du jeu en ce moment, donc il me manque :

La fin en vilain (en cours)
Finir le jeu en difficile (en cours)
Améliorer tous les pouvoirs négatifs et là j'ai bien merdé... Il me manque encore 8k exp et je suis pratiquement à la fin du jeu...
Tuer 25 personnes en étant sur un train (me reste une mission avec un train)
Avoir tous les fragments (il m'en manque 2 sur ma partie good et 5 sur ma partie evil, ca va être chiant ^^)

Acyd59 a écrit :

Vous me faites peurs avec vos histoires de défauts. On dirait que le jeu est buggé jusqu'à la moelle, alors qu'il a reçu un très bon accueil. J'ai installé la démo, et j'ai vraiment aimé; pas de problème rencontré jusqu'à présent.
Je pensais que ce Infamous serait mon prochain achat, mais là vous m'avez refroidi.

Non, sur 2 parties, j'ai eû 4-5 bugs... Et encore sur ma 1ère partie je n'ai rien eû du tout.

n°6847321
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 10:31:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Améliorer tous les pouvoirs négatifs et là j'ai bien merdé... Il me manque encore 8k exp et je suis pratiquement à la fin du jeu...
Avoir tous les fragments (il m'en manque 2 sur ma partie good et 5 sur ma partie evil, ca va être chiant ^^)

Pour celui là tu peux mourrir, ça comptabilise quand meme...
enfin je dis ça, je dis rien :o

---------------
n°6847334
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:35:25  profilanswer

Ouais je sais, on peut le faire lors de la 1ere mission sur un train, mais c'est un peu cheat :p
Enfin t'as l'habitude toi de tout ca...

Spoiler :

[:djmb]

n°6847340
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 10:38:02  profilanswer

Carrément :o

quand ça commence à me casser les roupettes, j'ai tendance à aller au plus simple :o

---------------
n°6847435
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-01-2010 à 11:05:49  profilanswer

Moi, niveau trophées, en dehors de ceux liés à la partie du côté obscure en mode difficile, plus les 100 neuro-succions, et ceux que j'aurais simplement en finissant ma partie actuelle (j'y inclus les 100% des missions, et le peu d'upgrade qu'il me manque), il me reste :
- faire 3 cascades
- tuer 25 mecs depuis un train (ça me saoule un peu, surtout que je n'ai plus grand monde sur la carte, donc ce sera peut-être sur ma 2ème partie).
- coup de tonnerre sur 500m : je m'en suis assez peu servi en fait, mais je me suis rendu compte hier, qu'il fallait une certaine hauteur pour augmenter le rayon. Enfin, au pire, j'en fais pour le fun si le compteur n'est pas au bout à la fin de la partie.
- balancer 100 mecs des toit : ça aussi, ça doit pouvoir se faire, même s'il reste peu d'ennemi.

n°6847475
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-01-2010 à 11:16:59  profilanswer

Pour balancer les enemis, si je ne me trompe quand ils sont HS au bord des toits on peut leur donner un coup de pied c'est aussi comptabilisé (mais pas sur) sinon une grenade ou une onde et ça vole direct ...

HypnosS a écrit :

Ouais je sais, on peut le faire lors de la 1ere mission sur un train, mais c'est un peu cheat :p
Enfin t'as l'habitude toi de tout ca...

Spoiler :

[:djmb]

Celui faut tout simplement rester sur un train (même après avoir fini le jeu) tu auras l'occasion d'envoyer quelques grenades (les enemis apparaissent souvent aux abord des ponts), je me suis mis à l'avant du train et je regarde en arrière et dès que je vois les ennemis au radar je balance les grenades ;)

HypnosS a écrit :

En vilain j'ai fini avec bien plus d'exp en rab qu'en gentil et l'exp augmente assez vite vers la fin t'inquiète tu devrais y arriver (tu as fait toutes les missions négatives secondaires ?) ;)

Message édité par SolidShark le 05-01-2010 à 11:18:28

---------------
n°6847523
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 11:34:01  profilanswer

Là il me reste vraiment rien, alors qu'en gentil, je suis a 10k exp en ayant terminé le jeu, mais j'ai mal géré j'ai pas upgradé les pouvoirs négatif en 1er... On verra ^^
Bref need mon platine /bave.

n°6847985
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:08:19  profilanswer

Raaa il me manque encore 2 fragments, c'est pas possible ca doit être les même que sur ma partie "good"... Y'en a 2 chiants à trouver ?

n°6847999
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 14:12:56  profilanswer

fais bien le tour exterieur des îles !
il y en a parfois sur des pontons ou des trucs flottants au large...

---------------
n°6848006
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:14:31  profilanswer

Ca c'est fait et sur ttes les iles :/
Y'a un endroit que j'ai dû oublié, mais je vois pas trop...

n°6848015
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 14:16:25  profilanswer

Bah t'as plus qu'à te coltiner quartier par quartier sur chaque île avec R3 à fond les ballons...

De memoire, aucun n'est tres compliqué à trouver...

---------------
n°6848074
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-01-2010 à 14:32:24  profilanswer

C'est ce que j'ai fait sur chaque ile, me ballader un peu partout en appuyant sur R3. D'abord le tour de l'ile, longer les rivières, puis les axes principaux, et traverser quelques blocs. C'est un peu long, mais on trouve tout.
Sur Néon, il y en a un assez loin dans l'eau qu'on ne peut prendre qu'en volant. Sinon, sur le quartier historique, y en a bien 2 sur des pontons.

n°6848135
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:47:35  profilanswer

Et bien faire le tour des quartiers sur les toits, parce que certains fragments ne sont pas détectés quand on est au sol. ;)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6848139
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 14:48:19  profilanswer

ah !?!
C'est nouveau ça ?

---------------
n°6848201
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:03:50  profilanswer

bachornoss a écrit :

ah !?!
C'est nouveau ça ?

Bah non, j'avais lu ça à plusieurs reprises quand j'ai cherché de bonnes cartes à imprimer. Par contre je sais plus si j'avais vérifié cette info ou pas...[:klemton]

un exemple :

Citation :

In Neon there's a large building with a circular roof. Can't ping it from ground levels.
Near the blast zone there's a tall building. Can't ping the shards from the ground.

trad : Dans Néon, se trouve un gros bâtiment au toit circulaire. On ne peut localiser le fragment depuis le sol. Près de la zone de l'explosion, se trouve un building très haut. On ne peut localiser les fragments depuis le sol.

Ca en fait au mois 3 à vérifier. ;)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6848206
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 15:04:58  profilanswer

Ah bah je savais pas !
J'ai eu de la chance alors :D

---------------
n°6848274
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:19:50  profilanswer

Si vous prenez une map sur le net, il se peut qu'il y ait un oublie :o

Je me souviens avoir trouvé des fragments qui étaient pas forcément là où la map indiquait :o

:o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6848441
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-01-2010 à 16:08:29  profilanswer

Je savais pas non plus pour les fragments sur les hauteurs... J'ai du avoir de la chance aussi... faut dire, j'aime bien jouer les spiderman...
Et pour les maps, franchement, quand il t'en manque 2, avoir une carte avec 350 points, je ne sais pas si ça aide vraiment...

n°6848454
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 16:12:12  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je savais pas non plus pour les fragments sur les hauteurs... J'ai du avoir de la chance aussi... faut dire, j'aime bien jouer les spiderman...
Et pour les maps, franchement, quand il t'en manque 2, avoir une carte avec 350 points, je ne sais pas si ça aide vraiment...

Moi je changeais la couleur du point  [:o_doc]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6849074
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 19:58:23  profilanswer

J'ai pas rejoué depuis le début de l'apres midi, mais je vois tjrs des points bleus... c'est normal ? Je crois que je vais aller consulter... :D

n°6849139
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 20:25:02  profilanswer

[:ddr555]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6849142
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 20:26:09  profilanswer

Les 2 fragments sur le pont pour aller vers le quartier historique sont comptés sur quelle ile ? Sachant :  

Spoiler :

Neon: 147
Warren: 135
Historic: 68

n°6849154
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 20:31:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai pas rejoué depuis le début de l'apres midi, mais je vois tjrs des points bleus... c'est normal ? Je crois que je vais aller consulter... :D

t'en que t'es pas entré dans les égouts pour apprendre un nouveau pouvoir, dis toi que ça va à peu pres  :o

---------------
n°6849157
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 20:32:59  profilanswer

bachornoss a écrit :

t'en que t'es pas entré dans les égouts pour apprendre un nouveau pouvoir, dis toi que ça va à peu pres  :o

:lol:  
Y'a justement une plaque en face de chez moi.

n°6849305
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 21:45:09  profilanswer

bachornoss a écrit :

celle là elle pique bien les yeux comme il faut quand même :/

---------------
n°6849311
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 05-01-2010 à 21:48:05  profilanswer

ouais c'est cool :o

Spoiler :

[:tinostar]

Message édité par bachornoss le 05-01-2010 à 21:49:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)