| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 04-01-2010 à 01:28:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 01:25:18 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si si j'ai bien compris, je viens d'avoir la cascade sur un coup de bol, un enemi au bord des rails, je l'engage au cac, bug, je m'envole avec lui et j'ai pû lui mettre 5-6 coups en l'air...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trophée Pro des cascades \o/
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-01-2010 à 08:48:52 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thenyblas Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben il te dit qu'il a eu le trophée pro des cascades donc c'est qu'il les a toutes faites Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-01-2010 à 21:43:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais qu'il parlait des cascades autant pour moi, pour les trophées s'il l'a en ami suffit de comparer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 21:44:01 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Vous me faites peurs avec vos histoires de défauts. On dirait que le jeu est buggé jusqu'à la moelle, alors qu'il a reçu un très bon accueil. J'ai installé la démo, et j'ai vraiment aimé; pas de problème rencontré jusqu'à présent.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | perso j'ai pas souvenir d'avoir eu à subir un quelconque bug pénalisant, ptet quelques bugs de collision de temps en temps mais rien que de très normal pour un jeu ouvert comme ça...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les bugs, faut clairement pas que ça t'empêche de prendre cet excellent jeu. Sinon, je me demandais, les cascades ne sont comptées que si une mission est active ? Je demande car à la fin des missions on a le résumé, mais sinon, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu, je sais plus... D'ailleurs, je viens d'obtenir 2 nouvelles cascades que je n'avais pas lors d'une mission, j'en suis donc à 16... Cela dit, j'ai toujours à trouver 3 mecs sur un toit, ce qui risque d'être de plus en plus dur je me dis... Edit: j'ai tous les fragments et toutes les boites mortes, c'est déjà ça (mission 36, d'après le jeu 72%). Edit2: J'ai avancé les cascades, notamment j'ai trouvé 3 loustiques à projeter d'un toit. J'en suis à 19 sur 21, ça devrait le faire sur cette partie... Message édité par MiB75 le 05-01-2010 à 01:11:31 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -Y a bien une sauvegarde automatique à la fin de chaque chapitre Message édité par SolidShark le 05-01-2010 à 09:13:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Acyd59 Transactions (1) | ok alors prochain achat programmé --------------- Gamertag : Acyd59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je suis vers la fin du jeu en ce moment, donc il me manque :
Non, sur 2 parties, j'ai eû 4-5 bugs... Et encore sur ma 1ère partie je n'ai rien eû du tout.
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je sais, on peut le faire lors de la 1ere mission sur un train, mais c'est un peu cheat
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Carrément --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, niveau trophées, en dehors de ceux liés à la partie du côté obscure en mode difficile, plus les 100 neuro-succions, et ceux que j'aurais simplement en finissant ma partie actuelle (j'y inclus les 100% des missions, et le peu d'upgrade qu'il me manque), il me reste :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour balancer les enemis, si je ne me trompe quand ils sont HS au bord des toits on peut leur donner un coup de pied c'est aussi comptabilisé (mais pas sur) sinon une grenade ou une onde et ça vole direct ...
Message édité par SolidShark le 05-01-2010 à 11:18:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Là il me reste vraiment rien, alors qu'en gentil, je suis a 10k exp en ayant terminé le jeu, mais j'ai mal géré j'ai pas upgradé les pouvoirs négatif en 1er... On verra ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa il me manque encore 2 fragments, c'est pas possible ca doit être les même que sur ma partie "good"... Y'en a 2 chiants à trouver ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | fais bien le tour exterieur des îles !
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca c'est fait et sur ttes les iles |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bah t'as plus qu'à te coltiner quartier par quartier sur chaque île avec R3 à fond les ballons...
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est ce que j'ai fait sur chaque ile, me ballader un peu partout en appuyant sur R3. D'abord le tour de l'ile, longer les rivières, puis les axes principaux, et traverser quelques blocs. C'est un peu long, mais on trouve tout.
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Et bien faire le tour des quartiers sur les toits, parce que certains fragments ne sont pas détectés quand on est au sol. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah !?!
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah bah je savais pas !
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si vous prenez une map sur le net, il se peut qu'il y ait un oublie --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je savais pas non plus pour les fragments sur les hauteurs... J'ai du avoir de la chance aussi... faut dire, j'aime bien jouer les spiderman...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas rejoué depuis le début de l'apres midi, mais je vois tjrs des points bleus... c'est normal ? Je crois que je vais aller consulter... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les 2 fragments sur le pont pour aller vers le quartier historique sont comptés sur quelle ile ? Sachant :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouais c'est cool
Message édité par bachornoss le 05-01-2010 à 21:49:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |