| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 09:54:13 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 31-12-2009 à 09:55:27 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thenyblas Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On sait lorsqu'on a récupérer tous les fragments d'une zone (genre message) ? Je me souviens plus trop. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | non. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok un peu chiant, ca me saoule un peu de recommencer le jeu (j'ai dû mal a me mettre dedans...), j'étais arrivé a la dernière zone sur ma 1ère save (que j'ai perdu).
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 01-01-2010 à 03:04:51 |
Message édité par SolidShark le 01-01-2010 à 05:09:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 09:35:28 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au fait, j'ai vu plusieurs personne parler de jeu comme Infamous en disant jeu bac à sable (ou un truc proche), ça veut dire quoi ? ça vient d'où cette expression ? |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce qui est chiant avec les fragments c'est qu'ils n'apparaissent que sur le radar, ils auraient pu les montrer sur la carte surtout qu'on ne gagne qu'un trophée de bronze pour tout ça ... Message édité par SolidShark le 02-01-2010 à 05:01:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si ça t'intéresse, le nombre de fragments par quartier est :
Message édité par MiB75 le 02-01-2010 à 01:08:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais merci, c'est ce que je cherchais justement |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa il me manque 7 fragments et j'ai oublié de les compter dans la dernière ile |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, moi pareil, suivre une map ça me saoulait, c'est pourquoi je fais gaffe à la fin de chaque île pour savoir où seront ceux qu'il me manquera... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Me manque que 3 fragments, que c'est galère de trouver les derniers |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'ai commencé à vraiment chercher quand il m'en restait encore 20, c'est allé très vite et en 2 j j'y suis arrivé, j'ai passé facilement 1h pour trouver les 2 derniers (sur l'eau là où les plate forme de chargement/déchargement de contenaire au niveau du port qui sait ...
Message édité par SolidShark le 02-01-2010 à 19:13:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La fin, enfin dernière mission je crois :
Message édité par HypnosS le 03-01-2010 à 00:38:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage que ce jeu (comme maintenant pleins d'autres) on ne débloque rien même en finissant tout plusieurs fois en long et en large, c'est ça le revers de ces succès-trophées --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cad ? Dans le jeu même ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-01-2010 à 01:09:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les cascades, c'est le truc que je crains d'avoir du mal à faire. Pour le moment, je bloque à 13 je crois, foudroyer un mec en vol puis faire un coup de tonnerre.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis a 14 sans avoir chercher à les faire, c'est déjà ca de gagner car comme toi je pense que je vais lutter... Là je dois tuer un enemi en plein vol avec une attaque de melee, j'essaye mais pas moyen... Enfin je suis pas doué car j'ai le pouvoir qui fait que les enemis flottent un peu dans les airs, donc théoriquement j'ai le temps, mais j'y arrive pas.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon flemme de chercher mes 2 derniers fragments sur les 3 iles... Je voulais faire le plus de trophées possible avant ma partie en hard et vilain, mais je ferais les fragments sur cette seconde partie ( Neon déjà terminé \o/ ). |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour le coup de melee en vol, en effet tu peux utiliser la bombe (triangle) l'enemi est projeté en l'air (lueur blanche autour) suffit tout simple de le suivre et le frapper avant qu'il atterrisse (t'as vraiment le temps il vole au ralenti) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-01-2010 à 10:58:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Et prends une carte pour cocher les fragments chopés ! --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, là, je dois faire tomber 3 mecs d'un toit, mais pour le moment, je n'en ai pas vu assez... J'aurais en effet peut être dû les faire avant, si ça se trouve, ce sera sur ma 2ème partie en mauvais... |
Message édité par SolidShark le 03-01-2010 à 17:10:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Acheté hier en version Platinum, excellent jeu, mon premier sur PS3, jsuis vraiment pas décu |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce qui est dommage avec les cascades, c'est de ne pas savoir celles que l'on a déjà... j'ai bien du mal à dire, en voyant la liste, celles qu'il me manque... |
thenyblas Transactions (0) |
|
Ouais mais je dois pas être doué... Car on peut meme pas sauter, je comprends pas bien comment le faire.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour les cascades, vaut mieux être en gentil.
Un autre tips sur une zone ou vous pouvez accomplir quasiment toutes les cascades à réaliser :
Message édité par XprtZ le 04-01-2010 à 01:29:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est avec la bombe (triangle) c'est ce que je disais à HypnosS mais ...
Message édité par SolidShark le 04-01-2010 à 01:28:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |