Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6838730
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 31-12-2009 à 09:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuxs a écrit :

Tu sais qu'il n'y a pas que les magasins physiques dans la vie ?  :o  

Ex : Infamous dispo sur Amazon FR à 24.95€
http://www.amazon.fr/Sony-Infamous [...] 128&sr=8-1

Merci mon tit singe préféré.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 09:54:13  profilanswer

n°6838733
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 09:54:46  profilanswer

numrobis a écrit :

A votre service, mon bon monsieur  [:benny hill]  

Et en plus, t'as la livraison gratuite. Que demande le peuple ?

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 31-12-2009 à 09:55:27
n°6838763
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 31-12-2009 à 10:12:40  profilanswer

manuxs a écrit :

A votre service, mon bon monsieur  [:benny hill]  

Et en plus, t'as la livraison gratuite. Que demande le peuple ?

Tout il est parfait.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6839073
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-12-2009 à 12:30:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

J' ai commencé ce jeu, j' en suis à la 10ième mission principale, mais avec quasi toutes les quêtes annexes accessibles.

1/Ca défonce
2/c 'est super stylisé
3/Le héros est laid, se promène comme un pantin  
4/Les missions sont quand même très varié.

:o  

Il est vraiment excellent, et le scénar' qui suit bien, ce qui est assez rare pour des jeux open world  :D .
Manque juste un truc pour planer ( a moins que ce soit un des pouvoirs de la liste  [:cerveau klem] )

En effet j'ai trouvé le scénario excellent et surtout les voix FR nickel ^^
S'il est laid c'est que tu le joues en méchant :p
Début 2ème île après avoir remis le courant tu pourras planer ;)

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6839118
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 12:45:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

je chipoterais en disant que sur la fin avec tous les pouvoir en même temps ça devient un peu difficile de sauter, voler, se protéger hehe mais bon pkoi pas ça pourrait être un poil mieux adapter : et puis bon faire la tempête électrique tout en se protegeant ça a de la gueule le sentiment de puissance.

Sinon ils devraient peut être pour les possibilités sur les civils et vilains d'appuyer sur R1 et un seul bouton, t'appuie soit longtemps, plusieurs fois ou une seule fois et voila pas besoin d'avoir trois boutons !

Pour les voix j'avoue que ça tombe plutôt bien en effet et puis ce sont des voix plus ou moins connus c'est sympa.

n°6840071
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 23:59:25  profilanswer

On sait lorsqu'on a récupérer tous les fragments d'une zone (genre message) ? Je me souviens plus trop.

n°6840080
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-01-2010 à 00:16:46  profilanswer

non.

n°6840113
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 02:43:09  profilanswer

Ok un peu chiant, ca me saoule un peu de recommencer le jeu (j'ai dû mal a me mettre dedans...), j'étais arrivé a la dernière zone sur ma 1ère save (que j'ai perdu).
Par contre ca fait 2 fois que je me trompe de boutons pour accepter une mission, j'appuie sur carré... ca fait que je leur colle des pains ^^ et ils ne me donnent plus la mission, y'a moyen de les récupérer un peu plus tard ?

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 01-01-2010 à 03:04:51
n°6840136
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-01-2010 à 04:58:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok un peu chiant, ca me saoule un peu de recommencer le jeu (j'ai dû mal a me mettre dedans...), j'étais arrivé a la dernière zone sur ma 1ère save (que j'ai perdu).
Par contre ca fait 2 fois que je me trompe de boutons pour accepter une mission, j'appuie sur carré... ca fait que je leur colle des pains ^^ et ils ne me donnent plus la mission, y'a moyen de les récupérer un peu plus tard ?

Oui les secondaires reviennent quelques minutes après y a pas de soucis (occupe toi en enchainant une de dispo) ;)

thenyblas a écrit :

je chipoterais en disant que sur la fin avec tous les pouvoir en même temps ça devient un peu difficile de sauter, voler, se protéger hehe mais bon pkoi pas ça pourrait être un poil mieux adapter : et puis bon faire la tempête électrique tout en se protegeant ça a de la gueule le sentiment de puissance.

Sinon ils devraient peut être pour les possibilités sur les civils et vilains d'appuyer sur R1 et un seul bouton, t'appuie soit longtemps, plusieurs fois ou une seule fois et voila pas besoin d'avoir trois boutons !

Pour les voix j'avoue que ça tombe plutôt bien en effet et puis ce sont des voix plus ou moins connus c'est sympa.

Ca bug de temps en temps en mode vilain, quand tu peux prendre l'énergie des personnes (Cole reste bloqué quelques sec n'arrive pas à saisir le gars par terre, après 5sec il abandonne et le mec au sol n'est plus viable), il manque un bouton pour annuler ou ils auraient du faire le même principe que pour électriser une personne par terre (rester appuyer sur bouton pour y arriver et pas juste appuyer 1x) afin qu'on puisse annuler si on est bloqué alors qu'on se fait canarder ...
En méchant je suis mort rarement, une fois qu'on peut piquer l'énergie sur les corps (même en se faisant tirer dessus), le sentiment d'invisibilité devient très grand, ajouter à ça un bouclier qui fait remonter l'energie et y a plus rien pour t'arrêter [:dents]

Message édité par SolidShark le 01-01-2010 à 05:09:42

---------------
n°6840179
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-01-2010 à 09:35:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Cela dit, pour les fragments, si tu parcours à peu près toute la map (ok, c'est long), tu peux assez rapidement voir les points bleus... Ils auraient au moins pu nous afficher le décompte par quartier mais bon...
C'est pour ça qu'avant d'entamer le 2ème quartier, je me suis assuré d'avoir pris tous les fragments du 1er, au moins, je sais que je n'ai pas à y revenir.

Par contre, je pensais que le trophée karma complétement positif arriverait en fin de partie, et je l'ai eu il y a peu, alors que j'en suis à environ 50% du dédale, donc à peu de chose près la moitié du jeu (bon, je fais toutes les missions secondaires et soigne souvent les gens).

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 09:35:28  profilanswer

n°6840204
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 10:18:11  profilanswer

SolidShark a écrit :

non, je joue en gentil  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6840340
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-01-2010 à 13:15:50  profilanswer

Au fait, j'ai vu plusieurs personne parler de jeu comme Infamous en disant jeu bac à sable (ou un truc proche), ça veut dire quoi ? ça vient d'où cette expression ?

n°6840351
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 13:23:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

Par contre, je pensais que le trophée karma complétement positif arriverait en fin de partie, et je l'ai eu il y a peu, alors que j'en suis à environ 50% du dédale, donc à peu de chose près la moitié du jeu (bon, je fais toutes les missions secondaires et soigne souvent les gens).

Comme toi, j'ai eu ce trophée très vite, si tu soignes tous les gens que tu croises, la jauge monte assez vite.

MiB75 a écrit :

Au fait, j'ai vu plusieurs personne parler de jeu comme Infamous en disant jeu bac à sable (ou un truc proche), ça veut dire quoi ? ça vient d'où cette expression ?

On parle de jeux sandbox (donc bac à sable) quand il n'y a pas de chemin défini pour aller d'un point A à un point B et quand les missions (en général, les secondaires) peuvent être faites un peu dans n'importe quel ordre et surtout, quand tu veux. T'es donc plus ou moins libre de tes mouvements, si tu veux faire une partie sans faire avancer le scénario tu peux, tu choisis comment tu effectues ta mission, etc. Le plus gros représentant des jeux sandbox étant GTA, sinon par exemple Assassin's Creed fait partie de la même catégorie.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6840776
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 19:06:04  profilanswer

MiB75 a écrit :

Cela dit, pour les fragments, si tu parcours à peu près toute la map (ok, c'est long), tu peux assez rapidement voir les points bleus... Ils auraient au moins pu nous afficher le décompte par quartier mais bon...
C'est pour ça qu'avant d'entamer le 2ème quartier, je me suis assuré d'avoir pris tous les fragments du 1er, au moins, je sais que je n'ai pas à y revenir.

Je me souviens avoir été full vilain sur la seconde ile aussi ^^
Là je viens de terminer la 1ère, je fais le tour des boites noires et des fragments, j'en ai trouvé 145 (je sais pas si je les ai tous). Par contre je ne sais plus si peut y revenir plus tard, oui ?

n°6840777
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-01-2010 à 19:07:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je me souviens avoir été full vilain sur la seconde ile aussi ^^
Là je viens de terminer la 1ère, je fais le tour des boites noires et des fragments, j'en ai trouvé 145 (je sais pas si je les ai tous). Par contre je ne sais plus si peut y revenir plus tard, oui ?

Oui tu pourras toujours revenir :jap:  
je crois que sur la première île il y aura un fragment que tu ne pourras avoir qu'avec un pouvoir débloqué dans la seconde île

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6840820
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-01-2010 à 19:36:34  profilanswer

Ce qui est chiant avec les fragments c'est qu'ils n'apparaissent que sur le radar, ils auraient pu les montrer sur la carte surtout qu'on ne gagne qu'un trophée de bronze pour tout ça ...

Message édité par SolidShark le 02-01-2010 à 05:01:16

---------------
n°6840850
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 19:50:16  profilanswer

sneijder a écrit :

Oui tu pourras toujours revenir :jap:  
je crois que sur la première île il y aura un fragment que tu ne pourras avoir qu'avec un pouvoir débloqué dans la seconde île

Ouais je l'ai repéré celui ci ^^

n°6841292
MiB75
Transactions (17)
Posté le 02-01-2010 à 01:08:24  profilanswer

Si ça t'intéresse, le nombre de fragments par quartier est :

Spoiler :

Neon: 147
Warren: 135
Historic: 68

Message édité par MiB75 le 02-01-2010 à 01:08:42
n°6841323
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 01:57:47  profilanswer

Ah ouais merci, c'est ce que je cherchais justement :jap:
J'avais pas vraiment envie de suivre une map pour tout trouver...

n°6841715
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 13:17:56  profilanswer

Raaa il me manque 7 fragments et j'ai oublié de les compter dans la dernière ile [:haha dopi]

n°6841834
MiB75
Transactions (17)
Posté le 02-01-2010 à 14:13:37  profilanswer

Oui, moi pareil, suivre une map ça me saoulait, c'est pourquoi je fais gaffe à la fin de chaque île pour savoir où seront ceux qu'il me manquera...

n°6841917
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-01-2010 à 14:56:10  profilanswer

Me manque que 3 fragments, que c'est galère de trouver les derniers :o

n°6842358
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-01-2010 à 19:11:39  profilanswer

Moi j'ai commencé à vraiment chercher quand il m'en restait encore 20, c'est allé très vite et en 2 j j'y suis arrivé, j'ai passé facilement 1h pour trouver les 2 derniers (sur l'eau là où les plate forme de chargement/déchargement de contenaire au niveau du port qui sait ...

MiB75 a écrit :

Oui, moi pareil, suivre une map ça me saoulait, c'est pourquoi je fais gaffe à la fin de chaque île pour savoir où seront ceux qu'il me manquera...

On dirait pas qu'il y a +140 fragments rien que sur la 1ère ile, m'en suis par rendu compte, ptain c'est fou :lol:

Message édité par SolidShark le 02-01-2010 à 19:13:26

---------------
n°6842791
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 23:16:10  profilanswer

La fin, enfin dernière mission je crois :

Spoiler :

La mission "C'est fini" est la dernière ? Pour savoir si je dois chercher mes 4 fragments manquant maintenant ou si c'est encore possible apres.

Edit, bon ba finit, énorme la fin !
Par contre il me manque 2 ptites zones pour libérer complétement le quartier historique, j'ai pas eû de missions pour les débloquer, et meme en tuant des vilains dans cette zone je n'ai rien eû (genre mission colis caché).
Edit2, ah ba c'est bon en fait ^^

Message édité par HypnosS le 03-01-2010 à 00:38:07
n°6842949
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-01-2010 à 01:05:18  profilanswer

Dommage que ce jeu (comme maintenant pleins d'autres) on ne débloque rien même en finissant tout plusieurs fois en long et en large, c'est ça le revers de ces succès-trophées :/

---------------
n°6842953
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 01:07:13  profilanswer

Cad ? Dans le jeu même ?
Edit, un truc que je comprends pas sur le % de du jeu, je suis a 87% là... C'est les 4 fragments manquant ? Ah mais j'ai 14/21 cascades aussi, ca doit être ca.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 03-01-2010 à 01:09:15
n°6842967
MiB75
Transactions (17)
Posté le 03-01-2010 à 01:22:15  profilanswer

Les cascades, c'est le truc que je crains d'avoir du mal à faire. Pour le moment, je bloque à 13 je crois, foudroyer un mec en vol puis faire un coup de tonnerre.
Et pour l'instant, tuer des mecs depuis le train, ce n'est pas si évident, m'enfin, en insistant, on doit pouvoir avoir le trophées sans trop de mal.

Sinon, je viens de finir le quartier dédales à 100% (fragments inclus), je suis donc arrivé au dernier quartier.

En tout cas, le jeu est vraiment sympa, je ne m'attendais pas à tant être pris...

n°6842972
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 01:27:02  profilanswer

Je suis a 14 sans avoir chercher à les faire, c'est déjà ca de gagner car comme toi je pense que je vais lutter... Là je dois tuer un enemi en plein vol avec une attaque de melee, j'essaye mais pas moyen... Enfin je suis pas doué car j'ai le pouvoir qui fait que les enemis flottent un peu dans les airs, donc théoriquement j'ai le temps, mais j'y arrive pas.

Pour le train, y'a une astuce, une sorte de "bug exploit" que j'utiliserais en dernier recours si ca me prendre trop la tête :  

In the mission where you get the train moving again in Neon, there will be a 5 second cutscene where you will see a Reaper with a rocket launcher. At this point kill him and the other guy and then kill yourself. You will respawn at this point and should continue to do so until the trophy pops up. If you are past this mission or don't want to there are two other missions called "El Train" that are a mini version of the mission in Neon. The easiest way to get kills while on the train is either the grenades or the megawatt hammer. You should spam these as you have infinite electricity while on a train.

Et je viens de trouver 2 fragments \o/ plus que 2 et j'ai le tout ^^

n°6843091
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 09:57:59  profilanswer

Bon flemme de chercher mes 2 derniers fragments sur les 3 iles... Je voulais faire le plus de trophées possible avant ma partie en hard et vilain, mais je ferais les fragments sur cette seconde partie ( Neon déjà terminé \o/ ).

n°6843143
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-01-2010 à 10:53:56  profilanswer

Pour le coup de melee en vol, en effet tu peux utiliser la bombe (triangle) l'enemi est projeté en l'air (lueur blanche autour) suffit tout simple de le suivre et le frapper avant qu'il atterrisse (t'as vraiment le temps il vole au ralenti) ...

HypnosS a écrit :

Cad ? Dans le jeu même ?
Edit, un truc que je comprends pas sur le % de du jeu, je suis a 87% là... C'est les 4 fragments manquant ? Ah mais j'ai 14/21 cascades aussi, ca doit être ca.

Le % englobe l'intégralité du jeu, si tu l'as fini une fois tu devras le refaire pour débloquer les pouvoirs opposés ;)

Pour les cascades, si tu le recommences vaut mieux les faire de suites, sinon une fois fini tu peux te promener mais tu rencontres moins d'ennemis et certains situations sont pas évidentes à reproduire (style faire tomber en même temps avec une décharge 3 énemis d'un toit) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-01-2010 à 10:58:45

---------------
n°6843455
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 13:49:16  profilanswer

Et prends une carte pour cocher les fragments chopés ! ;)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6843606
MiB75
Transactions (17)
Posté le 03-01-2010 à 15:30:05  profilanswer

Bon, là, je dois faire tomber 3 mecs d'un toit, mais pour le moment, je n'en ai pas vu assez... J'aurais en effet peut être dû les faire avant, si ça se trouve, ce sera sur ma 2ème partie en mauvais...

n°6843725
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-01-2010 à 16:59:16  profilanswer

drixmok a écrit :

Et prends une carte pour cocher les fragments chopés ! ;)

Si on regarde bien les 3 îles elles sont décomposées en plusieurs quartiers, pas la peine de carte à cocher, suffit de faire quartier par quartier, généralement les fragments qu'on a raté sont dans des zones de couleurs qui font qu'on ne les voit pas bien au radar (style l'eau, fleuves) ou alors y a trop de mondes dans la zone (les éclairs recouvrent souvent les pastilles bleues) ...
A mon avis tu perdrais moins de temps en recommençant une partie, tu auras des occasions de le faire, le hic c'est que les cascades suivantes ne sont pas décrites :/

MiB75 a écrit :

Bon, là, je dois faire tomber 3 mecs d'un toit, mais pour le moment, je n'en ai pas vu assez... J'aurais en effet peut être dû les faire avant, si ça se trouve, ce sera sur ma 2ème partie en mauvais...

Une cascade que j'ai effectué dans ma 1ère partie sans le savoir, je voyais le compteur de cascade défiler mais j'étais tjs bloqué sur une cascade, je m'obstinai dessus (je crois que c'était le snipe en glissant sur un cable) et à la fin j'y suis arrivé à tous les faire dès la 1ère partie (j'ai juste du faire après le chapitre 40 tuer 25 d'ennemie en étant sur un train en marche mais là c'était un trophée) du cul vu qu'il y a facile un bon tier des cascades dont je ne sais vraiment pas ce que c'est ...

PS: une rapide recherche voilà les 21 cascades en détails:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] scades.htm

Spoiler :

# Nostaw Voir le profil de Nostaw
# Posté le 30 août 2009 à 10:46:23 Avertir un administrateur
# les 21 cascades:

1-A coup sûr:
éliminer un porteur avec un coup de tonnerre

2-Eplosion:
tué un ennemie en lui collant une grenade sur un ennemie

3-Explosion dans les airs:
tué un ennemie en lui collant une grenade dessus pendant qu'il est dans les airs

4-La tension monte:
tué un ennemie avec un éclair ou le sniper en grindant sur un cable (ou sur les rails)

5-Frappe aérienne:
tué un ennemie pendant que vous êtes en l'air

6-Ecrasement:
tué un ennemie en l'écrasent (avec une voiture c'est le plus simple)

7-Chute vertigineuse:
tué un ennemie en le faisant tomber d'un himmeuble

8-Eclair en plein vol:
tué un ennemie alors qu'il est dans les airs

9-Eclair pleine tête en vol:
tué un ennemie dans la tête pendant qu'il est dans les airs

10-Environnement dangereux:
tué un ennemie en faisant exploser quelque chose

11-Coup et blessures:
collé une grenade sur un ennemie et le tué avant qu'elle n'explose

12-Coup fatal en mélée:
tué un ennemie avec une attaque en mélée

13-Mélée en l'air:
tué un ennemie avec une attaque de mélée pendant qu'il est dans les airs

14-Personnel et confidentiel:
tué plusieurs ennemies (5-6) a la suite avec des attaques de mélée

15-Détonation prématurée:
tué en ennemie en faisant exploser un ennemie kamikase

16-Soif inaltérable:
grinder sur 4 cables a la suite sans retomber au sol (sur les rails c'est le plus simple)

17-Controle de la foule:
tué 5 ennemie avec une seule grenade

18-Retour a l'envoyeur:
tué un ennemie en lui renvoyant sa propre grenade

19-Plus dur sera la chute:
tué trois ennemie en les faisant chuter simultanément d'un himmeuble

20-Sentence suspendue:
tué un ennemie avec le tempete pendant qu'il est dans les airs

21-Splash and crash:
toucher un ennemie avec un éclair pendant que vous êtes dans les airs et le tué avec un coup de tonnerre

Message édité par SolidShark le 03-01-2010 à 17:10:50

---------------
n°6844001
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 19:16:02  profilanswer

Acheté hier en version Platinum, excellent jeu, mon premier sur PS3, jsuis vraiment pas décu :)

Par contre je dois avoir une sacré polio j'arrête pas de crever, sont pas facile à tuer ces faucheurs :/
Pourtant à un moment il m'a dit "au vu de vos performances sur la mission précédente vous passez en mode difficile", non non non :D

n°6844025
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 19:27:25  profilanswer

numrobis a écrit :

Pour info acheté 24.90€ a Toyrs r us samedi, le jeu était vendu d'occas au Microtruc d'à côté à 25€.  :D

n°6844048
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-01-2010 à 19:34:37  profilanswer

DaV-X a écrit :

Pour info acheté 24.90€ a Toyrs r us samedi, le jeu était vendu d'occas au Microtruc d'à côté à 25€.  :D

Tu fais des sacrées affaires :o

---------------
Steam ID
n°6844440
MiB75
Transactions (17)
Posté le 03-01-2010 à 22:50:52  profilanswer

Ce qui est dommage avec les cascades, c'est de ne pas savoir celles que l'on a déjà... j'ai bien du mal à dire, en voyant la liste, celles qu'il me manque...

n°6844532
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 23:43:53  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce qui est dommage avec les cascades, c'est de ne pas savoir celles que l'on a déjà... j'ai bien du mal à dire, en voyant la liste, celles qu'il me manque...

tu les fais dans l'ordre  :sol:

n°6844623
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 01:22:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pour le coup de melee en vol, en effet tu peux utiliser la bombe (triangle) l'enemi est projeté en l'air (lueur blanche autour) suffit tout simple de le suivre et le frapper avant qu'il atterrisse (t'as vraiment le temps il vole au ralenti) ...

Ouais mais je dois pas être doué... Car on peut meme pas sauter, je comprends pas bien comment le faire.
Si je l'envoie dans les airs et que je saute pour lui donner un coup, ca se tranforme en "coup de tonnerre".

n°6844624
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 01:24:36  profilanswer

Pour les cascades, vaut mieux être en gentil.

Spoiler :

Les mecs sont en l'air plus longtemps, ça aide :o

Un autre tips sur une zone ou vous pouvez accomplir quasiment toutes les cascades à réaliser :

Spoiler :

Il y a une sous mission ou mission au début de la 2ieme île où les 2 types de méchants s'affrontent (prés du pont/)
Vous pouvez refaire la mission à volonté tant que vous ne butez pas tout le monde. Quand vous voyez qu'il reste plus trop de monde, vous vous suicidez à coup de grenades et vous la refaites jusqu'à ce que vous ayez 20/21 cascades. (de mémoire je crois que je l'ai ai toutes faites sauf celui loù faut grinder)

Message édité par XprtZ le 04-01-2010 à 01:29:57

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6844626
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-01-2010 à 01:25:18  profilanswer

C'est avec la bombe (triangle) c'est ce que je disais à HypnosS mais ...

MiB75 a écrit :

Me demande des fois si ce n'est pas voulu, sinon en jouant en méchant t'es tellement puissant que tu mitrailles à tout va (assez rapidement, on n'a vraiment une autre approche du jeu quand on bascule du coté obscure), tu alternes tranquillement entre tes différents pouvoirs et tu meurs très rarement (un simple passant-faucheur et tu refais le plein), tu devrais normalement (re)faire les cascades ;)

HypnosS a écrit :

Ouais mais je dois pas être doué... Car on peut meme pas sauter, je comprends pas bien comment le faire.
Si je l'envoie dans les airs et que je saute pour lui donner un coup, ca se tranforme en "coup de tonnerre".

Heu tu n'as pas à sauter, faut juste le frapper alors qu'il est en l'air donc quand il va juste atterrir (alors qu'il est dans la lueur blanche au ralenti) tu lui files un pain, je pense que tu as du mal comprendre la cascade  :whistle:

Message édité par SolidShark le 04-01-2010 à 01:28:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)