| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 10:43:36 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Pas besoin de carte pour les fragments, je rappel juste qu'une pression sur un stick (droit je croit, mais je suis plus sur) permet de "scanner" les environs et de les voir apparaitre sur la carte. Avec cette aptitude, ils sont vraiment pas difficile à déniché, bien plus facile que les orbs de Crackdown (pour ceux qui y ont jouer). |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | Je viens de choper le jeu j'en suis à la seconde ville, et outre les graphismes très correctes (dont le flou ne me gêne pas vraiment), le scénar intéressant, la variété des missions et des possibilités qui pour le style de jeu se débrouille plutôt bien. Bref j'vais pas répéter ce qui a été dit sans doute un paquet de fois.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu vas rencontrer d'autres ennemis bien plus intéressants que le Faucheur blanc croit moi et tu vas bien les aimé c'est original et tordant à la fois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je commence ce jeu également.
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Tu peux à presque tout moment revenir dans n'importe quel quartier du jeu, c'est pas un problème. Les seules choses qui disparaissent, c'est les missions secondaires de méchant si tu joues en gentil -et vice-versa-. Pour chacune de ces missions que tu accomplis, son équivalente disparaît. Et gaffe à pas faire une mission du mauvais côté si tu vises le trophée de platine. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je me suis dit qu'il fallait au moins faire toutes les missions secondaires avant d'éliminer toutes les principales, en évitant bien sûr celles concernant l'autre côté. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | -Les missions secondaires restent disponible même quand tu as fini un des 3 iles voir le jeu ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-12-2009 à 10:06:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:00:20 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | tu peux aussi te simplifier vachement la tache avec les snipers en passant par les toits, tu fais un peu le ménage et c'est tout de suite beaucoup plus simple sans cette menace qui vient d'en haut dès que ça bastonne un peu... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci pour les infos.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça fait comme un écho radar un peu, la taille de l'arc précise si tu te rapproche ou pas --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
thenyblas Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je me réjouis de commencer, je vais le faire en hero en prenant les fragments au fur et à mesure. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Après avoir couvert neon à 100%, je trouve ce jeu vraiment sympa. Le tout début de partie m'avait un peu saoulé, mais là, je suis bien dedans. Message édité par MiB75 le 26-12-2009 à 00:34:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben y a en tout 350 fragments, j'ai fini le jeu avec 350 et je n'arrive pas à mettre la main sur les 20 restants (ps: vient d'en retrouver 10 sur les 20) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-12-2009 à 03:44:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | MiB75 > ne cherche pas a faire 100% de chaque quartier dans l'ordre : tu obtiendras des pouvoirs lors du deroulement du scenario qui te permettront de revenir dans les quartiers precedemment expores, pour recolter des fragments a des endroits qui te semblaient inaccessibles, ou finir des missions pour liberer une partie du quartier. De plus, meme si tu finis le scenario, tu pourras continuer a explorer la ville apres pour reunir les derniers fragments qui te manquent ou finir les missions secondaires que t'aurais loupe. Message édité par DigiNico le 26-12-2009 à 07:53:17 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, merci, donc, pour ce fragment, je verrais quand j'aurais le pouvoir de planer, car là, j'ai beau chercher, je tombe à chaque fois dans l'eau à ras des poteaux.
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok merci pour lvos réponses, je m'y suis remis cette nuit et finalement je suis monté à 348 fragement, c'est l'horreur de chercher les 2 restant (le report du radar est trop rapproché c'est vraiment dommage de pas pouvoir l'éloigner on aurait pu éloigner son quadrillage). J'ai tjs l'impression d'avoir passé tout au peigne fin là, y a de quoi s'arracher les cheveux Message édité par SolidShark le 26-12-2009 à 11:31:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le trophée "finir le jeu en difficile", il faut changer la difficulté au tout début du jeu ? Car je l'ai fais mais juste avant de passer le pont (au début donc mais apres qqs minutes de jeu). |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-12-2009 à 11:52:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
okelos Transactions (0) | salut, j'ai refait une partie pour faire le jeu en méchant, le jeu m'a mis direct en difficile, je n'ai pas eu trop de mal jusqu'au boss final, est ce que vous avez des conseils pour le vaincre ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-12-2009 à 15:47:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okelos Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est j'ai réussi à avoir les 350 fragments, par contre je pensais que c'était un trophée plus important que ça, c'est que du bronze ça méritait largement l'or --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Héhé et j'ai pris plaisir à le finir une 2ème fois, ce trophée de platine était moins facile (enfin ça prend plus de temps) qu'un TR par En Infame on est bien plus puissant et ça va plus vite, mais j'ai quand même pris plus de plaisir en Héro ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-12-2009 à 07:06:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai adoré celle où on aide Sasha (où il est envouté par le liquide noir), sérieusement sa voix FR est vraiment très bien interprétée, le ton est juste, d'ailleurs les autres voix sont excellentes, y a pas à dire de ce coté là ils ont fait du bon boulot ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai commencé ce jeu, j' en suis à la 10ième mission principale, mais avec quasi toutes les quêtes annexes accessibles.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | En tout cas impossible de trouver le jeu, j'ai été à auchan, micromania et rien du tout.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |