Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6820262
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 10:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Ben le soucis, c'est qu'il doit noter ceux qu'il prend car après, bonne chance pour savoir combien tu en as  [:tinostar]  
Un peu barbant pour une 1er partie je trouve :o

Et c'est moins barbant quand tu fais le jeu une seconde fois ?  :o  

D'façons pour ça, à part une bonne carte de chaque quartier chopée sur gamefaqs et une fouille méthodique, pas de salut. Quoi qu'il arrive ça reste chiant, à la longue.  :jap:

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 10:43:36  profilanswer

n°6820305
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 10:57:31  profilanswer

drixmok a écrit :

Et c'est moins barbant quand tu fais le jeu une seconde fois ?  :o  

D'façons pour ça, à part une bonne carte de chaque quartier chopée sur gamefaqs et une fouille méthodique, pas de salut. Quoi qu'il arrive ça reste chiant, à la longue.  :jap:

Ah bah c'est sûr que dans tous les cas, ça reste un trophée archi chiant à faire mais je trouvais dommage de se taper la map dés la première partie (dans le cas où il prend évidemment une map avec les fragments via internet :) )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6820515
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 21-12-2009 à 12:07:39  profilanswer

Pas besoin de carte pour les fragments, je rappel juste qu'une pression sur un stick (droit je croit, mais je suis plus sur) permet de "scanner" les environs et de les voir apparaitre sur la carte. Avec cette aptitude, ils sont vraiment pas difficile à déniché, bien plus facile que les orbs de Crackdown (pour ceux qui y ont jouer).

n°6820697
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 13:37:13  profilanswer

Naoshige a écrit :

Pas besoin de carte pour les fragments, je rappel juste qu'une pression sur un stick (droit je croit, mais je suis plus sur) permet de "scanner" les environs et de les voir apparaitre sur la carte. Avec cette aptitude, ils sont vraiment pas difficile à déniché, bien plus facile que les orbs de Crackdown (pour ceux qui y ont jouer).

la carte ça sert à matérialiser les endroits où t'es déjà passé pour par exemple éviter de te retaper 4 fois le même pâté de maison parce qu'il t'en manque toujours un...  :sarcastic:  
(ouais c'est du vécu et c'est d'un chiant... :sweat: )

---------------
n°6821032
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 15:25:14  profilanswer

Je viens de choper le jeu j'en suis à la seconde ville, et outre les graphismes très correctes (dont le flou ne me gêne pas vraiment), le scénar intéressant, la variété des missions et des possibilités qui pour le style de jeu se débrouille plutôt bien. Bref j'vais pas répéter ce qui a été dit sans doute un paquet de fois.

Des petits détails qui me plaisent comme le fait d'être bon et donc de devoir sauver les gens, faire attention à ne pas les toucher et ne pas tuer les méchants. bon c'est que pour l'xp pour les vilains mais on se sent vraiment dans la peau d'un héros pour la peine. Bonne petite poillade la première fois que je passe sur une flaque d'eau et qu'un en crève d'électrocution, comme quoi je sais pas si y'a un trophée pour zéros civils tués mais ça devrait être pas mal difficile avec ce genre de petite boutade.

Dans les vilains classiques que l'on croise régulièrement, j'adore le manteau blanc, qui est un poil plus classe que les autres et qui est assez impressionnant entre sa téléportation (ou plutôt sa grande vitesse) et son attaque qui défonce tout sur son passage (même si elle ne pas si mal que ça) vraiment c'est classe.

J'ai beaucoup apprécié la grande bataille entre les deux villes (me semble) ou la on croise un sacré bestiaire et ou ça se fout méchamment sur la tronche ce fut un plaisir de crever plusieurs fois pour finir cette mission, tellement ce fut une belle petite surprise.

Par de nombreux moment j'enrage de na pas pouvoir péter la gueule à tout le monde mais bon je tiens le coup je réserve ça à une seconde partie ou la délicatesse et l'application ferons part au bordel et au chaos gnark.

J'aime bien le système de quartier à libérer pour le pretexte des missions plutôt varié et aussi puisque rentrer dans certains quartiers non sécurisés au bout de 5 mn c'est carrément l'enfer avec tous les ennemis qui me collent au cul : notamment la seconde ville quand il faut se taper la moitié du trajet pour rejoindre une mission en non sécurisé ce fut un peu difficile d'y arriver en un seul morceau.

Bref globalement bien content de cette exclu.

n°6821908
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2009 à 21:59:55  profilanswer

Tu vas rencontrer d'autres ennemis bien plus intéressants que le Faucheur blanc croit moi et tu vas bien les aimé c'est original et tordant à la fois :lol:
En tout cas je partage allègrement tes 1ères impressions et je vais surement encore mieux m'amuser une fois ma rage déchargée dans ma 2ème partie (surement pour très tard ce soir) ^^

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6822154
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-12-2009 à 00:21:10  profilanswer

Je commence ce jeu également.
Au départ, j'ai pas bien tout compris. Devais-je m'amuser à éliminer tous les faucheurs, ou pas...  
Quand les missions sont apparues, la première que j'ai choisi, c'est celle concernant les étranges signaux... Après avoir cherché un moment, j'ai jamais été capable de trouver la deuxième antenne en suivant la flèche sur la mini carte, ça m'envoyait sur une autre "île" à priori inaccessible, bref, du coup, je suis revenu aux autres missions et j'ai commencé les missions secondaires. Je ne suis pas encore revenu à cette mission.
Pour l'instant, je ne sais pas trop comment partir. Je pense faire toutes les missions, essayer d'avoir les fragments, j'ai vu qu'ils étaient affichés, j'ai vu qu'il y avait aussi des cascades à faire...
J'ai l'impression qu'il y a de quoi s'occuper. Mais je me demande si tout sera toujours accessible, ou bien si quand on passe certaines étapes du jeu, certaines parties/missions deviennent inaccessibles...
En tout cas, j'ai le sentiment de mourrir assez facilement fusillé par tous ces faucheurs qui trainent sur les toits...

n°6822369
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 09:18:12  profilanswer

Tu peux à presque tout moment revenir dans n'importe quel quartier du jeu, c'est pas un problème. Les seules choses qui disparaissent, c'est les missions secondaires de méchant si tu joues en gentil -et vice-versa-. Pour chacune de ces missions que tu accomplis, son équivalente disparaît. Et gaffe à pas faire une mission du mauvais côté si tu vises le trophée de platine. ;)

---------------
n°6822381
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-12-2009 à 09:30:21  profilanswer

Oui, je me suis dit qu'il fallait au moins faire toutes les missions secondaires avant d'éliminer toutes les principales, en évitant bien sûr celles concernant l'autre côté.

n°6822430
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2009 à 10:00:20  profilanswer

-Les missions secondaires restent disponible même quand tu as fini un des 3 iles voir le jeu ...
-Y a des missions secondaires qui n'apparaissent pas parce qu'il faut soit secourir une personne gisant par terre soit tuer un faucheur (ensuite paquet à chercher) ...

-J'ai fait quelques missions où à la fin j'ai eu un mauvais karma (surement quelques civils tués) mais ça n'a pas joué sur la fin tant que ton karma reste sur héro (pour le trophée qui dit qu'il doit être totalement positif, faut juste être en héro ça suffit).
-Par contre j'ai à chaque scène de choix bien ou mal tjs choisi le bien (je pense que là ça doit avoir son importance) ...

-Pour les radars (boites mortes) tu appuies sur L3 et tu vois où l'onde se disperse c'est vraiment pas dur par contre faut être pas trop loin et plus tu te rapproches et plus l'onde devient blanche et épaisse (je doute que le scan puisse te montrer une boite morte sur une autre ile sachant qu'il faut en 1er y remettre le courant  sur une partie de l'ile pour qu'elle soit visible si je ne me trompe) ...
-Tu parlais peut-être des missions relais satellite où tu dois aller d'un relai à un autre le plus vite possible (faut juste passer à coter), faut utiliser les câbles et voler entre 2 câbles sont pas dur une fois qu'on sait maitriser le grind et le vol ;)

-Y a certaines missions où si on est pressé on peut essayer d'avoir les 2 trophées (gentil et méchant) en recommençant tout simplement la mission (mais enregistrer avant) et changer son choix, mais c'est une perte de temps (vu qu'on ne pourra de toute façon pas tous les avoir comme ça) surtout si on a décidé de jouer en 2x (totalement gentil et totalement méchant) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 22-12-2009 à 10:06:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 10:00:20  profilanswer

n°6822439
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 10:03:59  profilanswer

tu peux aussi te simplifier vachement la tache avec les snipers en passant par les toits, tu fais un peu le ménage et c'est tout de suite beaucoup plus simple sans cette menace qui vient d'en haut dès que ça bastonne un peu...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6822997
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-12-2009 à 12:59:01  profilanswer

Merci pour les infos.

SolidShark a écrit :

-Pour les radars (boites mortes) tu appuies sur L3 et tu vois où l'onde se disperse c'est vraiment pas dur par contre faut être pas trop loin et plus tu te rapproches et plus l'onde devient blanche et épaisse (je doute que le scan puisse te montrer une boite morte sur une autre ile sachant qu'il faut en 1er y remettre le courant  sur une partie de l'ile pour qu'elle soit visible si je ne me trompe) ...

Bon, ok, je pense juste que je n'ai pas compris le truc. Sur la mini carte, je voyais tout au bord une petite flèche grise dans une direction, j'allais par là, mais ça ne doit pas être ça vu ce que tu dis, je testerai ce soir.

n°6823740
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 16:57:14  profilanswer

ça fait comme un écho radar un peu, la taille de l'arc précise si tu te rapproche ou pas

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6823762
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 17:07:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

Merci pour les infos.

MiB75 a écrit :

Bon, ok, je pense juste que je n'ai pas compris le truc. Sur la mini carte, je voyais tout au bord une petite flèche grise dans une direction, j'allais par là, mais ça ne doit pas être ça vu ce que tu dis, je testerai ce soir.

effectivement ça c'est juste pour indiquer le nord !

c'est un cercle gris qui apparait à l'intérieur du cadre du radar et plus tu t'approches et plus le cercle retrecis et devient aussi voyant.

n°6823894
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-12-2009 à 18:08:48  profilanswer

thenyblas a écrit :

effectivement ça c'est juste pour indiquer le nord !

c'est un cercle gris qui apparait à l'intérieur du cadre du radar et plus tu t'approches et plus le cercle rétrécis et devient aussi voyant.

Quel couillon, j'avais même pas réagi que c'était le nord :)

n°6823915
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 18:17:57  profilanswer

je me réjouis de commencer, je vais le faire en hero en prenant les fragments au fur et à mesure.

n°6824228
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 20:42:41  profilanswer

MiB75 a écrit :

Quel couillon, j'avais même pas réagi que c'était le nord :)

nan mais je m'y suis repris à plusieurs fois pour piger ça et pour voir le cercle gris quand tu "scan" les boites noires, complétement à l'ouest...

n°6829278
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-12-2009 à 00:34:03  profilanswer

Après avoir couvert neon à 100%, je trouve ce jeu vraiment sympa. Le tout début de partie m'avait un peu saoulé, mais là, je suis bien dedans.
Finalement, j'ai compris comment trouver les radars, et je les ai tous sur cette première portion.
Par contre, j'ai trouvé 146 fragments, et j'en vois un perdu au milieu de l'eau, mais je n'arrive pas à atteindre le premier poteau... Acquière-t-on plus tard un pouvoir permettant de sauter plus loin ou ai-je juste à trouver le bon emplacement ? En tout cas, je pense que c'est le dernier de cette zone, j'ai parcouru tous les blocs.

Message édité par MiB75 le 26-12-2009 à 00:34:21
n°6829330
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-12-2009 à 01:41:17  profilanswer

Ben y a en tout 350 fragments, j'ai fini le jeu avec 350 et je n'arrive pas à mettre la main sur les 20 restants (ps: vient d'en retrouver 10 sur les 20) ...
Par contre je me posais la question en finisant en héro y a certaines missions si on le fait en méchant ou peut avoir plusieurs fragments au lieu d'un seul est ce que cela entre en ligne de compte pour le total final (je veux dire par là qu'il faut finir certaines missions en méchant en choisissant la mauvaise voie, style tabasser un gugus pour piller son armoire de ses 5 fragments au lieu de juste d'accepter gentillement le seul fragment qu'il me donne en récompense de l'avoir aider) :??:

Pour "voler", tu as un pouvoir qui te permet de planer (tu l'obtiens vers la fin de la 2ème ile si je m'abuse) et qui normalement devrait te permettre de trouver un fragment légèrement éloigner de la terre ferme (mais je ne me rappèle pas qu'il soit si loin que ça) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 26-12-2009 à 03:44:41

---------------
n°6829382
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 07:51:13  profilanswer

MiB75 > ne cherche pas a faire 100% de chaque quartier dans l'ordre : tu obtiendras des pouvoirs lors du deroulement du scenario qui te permettront de revenir dans les quartiers precedemment expores, pour recolter des fragments a des endroits qui te semblaient inaccessibles, ou finir des missions pour liberer une partie du quartier. De plus, meme si tu finis le scenario, tu pourras continuer a explorer la ville apres pour reunir les derniers fragments qui te manquent ou finir les missions secondaires que t'aurais loupe.

Message édité par DigiNico le 26-12-2009 à 07:53:17
n°6829396
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-12-2009 à 08:53:28  profilanswer

Ok, merci, donc, pour ce fragment, je verrais quand j'aurais le pouvoir de planer, car là, j'ai beau chercher, je tombe à chaque fois dans l'eau à ras des poteaux.
Mais je pense avoir tout fait dans ce quartier sinon car j'ai le trophée pour les antennes, j'ai été partout pour les fragments, et j'ai les 100% du quartier.
Après, pour les cascades, j'essaie d'en faire régulièrement, mais là, je n'en ai que 10 pour l'instant.

n°6829423
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 09:50:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben y a en tout 350 fragments, j'ai fini le jeu avec 350 et je n'arrive pas à mettre la main sur les 20 restants (ps: vient d'en retrouver 10 sur les 20) ...

C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'utiliser une carte sur laquelle on coche méthodiquement chaque fragment récupéré, pour éviter de devoir se rebalader sur tous les bâtiments du jeu quand il en manque un... ;)

SolidShark a écrit :

Par contre je me posais la question en finisant en héro y a certaines missions si on le fait en méchant ou peut avoir plusieurs fragments au lieu d'un seul est ce que cela entre en ligne de compte pour le total final (je veux dire par là qu'il faut finir certaines missions en méchant en choisissant la mauvaise voie, style tabasser un gugus pour piller son armoire de ses 5 fragments au lieu de juste d'accepter gentillement le seul fragment qu'il me donne en récompense de l'avoir aider) :??:

Il me semble que les fragments que tu obtiens à la fin des missions ne sont pas comptabilisés dans les 350, ils ne servent qu'à faire monter ta jauge de jus. Bref, quand t'es méchant t'as plus de fragments qui te rendent plus puissant, mais ça ne change rien quant au nombre à trouver pour le trophée.

---------------
n°6829513
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-12-2009 à 11:25:18  profilanswer

Ok merci pour lvos réponses, je m'y suis remis cette nuit et finalement je suis monté à 348 fragement, c'est l'horreur de chercher les 2 restant (le report du radar est trop rapproché c'est vraiment dommage de pas pouvoir l'éloigner on aurait pu éloigner son quadrillage). J'ai tjs l'impression d'avoir passé tout au peigne fin là, y a de quoi s'arracher les cheveux [:dents]

MiB75 pour les cascades, j'ai fini le jeu s'en réellement y prêter attention et j'en avais fait +18, en fait tu as le descriptif d'une cascade affichée en bas (touche start) mais rien ne t'empêche de faire celles qui ne sont pas affichées, y en a quelques uns à faire comme du vol trappe avec précision pour pas détailler ;)

En passant je conseille si on a l'occasion au départ, d'essayer de tuer un max d'ennemis sur un train (trophée 25 énemis), parce qu'une fois fini c'est coton d'en rencontrer et pour les avoir c'est horrible faut être très rapide. Là j'ai du m'y mettre aux grenades mais je devais les attirer en 1er à pied juste avant que le train arrive pour sauter dessus et faire ma salade, si je le fais en restant sur le train dès le départ ils apparaissent bien tard :/

Message édité par SolidShark le 26-12-2009 à 11:31:26

---------------
n°6829531
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 11:41:02  profilanswer

Pour le trophée "finir le jeu en difficile", il faut changer la difficulté au tout début du jeu ? Car je l'ai fais mais juste avant de passer le pont (au début donc mais apres qqs minutes de jeu).

n°6829542
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-12-2009 à 11:48:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour le trophée "finir le jeu en difficile", il faut changer la difficulté au tout début du jeu ? Car je l'ai fais mais juste avant de passer le pont (au début donc mais apres qqs minutes de jeu).

Idem juste avant la 1ère épreuve (celle des caisses de bouffe) et ça a marché ;)

Ps: me suis même demandé s'il était même possible de le changer que vers la fin  :heink:

Message édité par SolidShark le 26-12-2009 à 11:52:56

---------------
n°6829575
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 12:18:08  profilanswer

drixmok a écrit :

C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'utiliser une carte sur laquelle on coche méthodiquement chaque fragment récupéré, pour éviter de devoir se rebalader sur tous les bâtiments du jeu quand il en manque un... ;)

vous avez des liens sur cette carte ? J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais y'en a une mieux que les autres ?

n°6829581
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 12:27:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moi dans le doute, j'ai changé dans ma première partie puis j'ai fais new game et comme ça, c'était en difficile par défaut  [:haha cosmoschtroumpf]  

On est jamais à l'abri :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6830311
okelos

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 23:01:47  profilanswer

salut, j'ai refait une partie pour faire le jeu en méchant, le jeu m'a mis direct en difficile, je n'ai pas eu trop de mal jusqu'au boss final, est ce que vous avez des conseils pour le vaincre ?

n°6830363
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-12-2009 à 23:44:42  profilanswer

Spoiler :

Perso j'ai tout simplement utilisé les grenades et bombes quand il était fatigué après m'avoir lancé ces jets électrique, tu esquives 3x (touche rond) et après il est fatigué tu réponds à ses attaques (tu décharges tout, tu dois le refaire par 3x) et il est cuit (même en difficile, le plus dur c'est qu'il te fasse ce genre d'attaque, généralement j'évitais de bouger afin qu'il l'a fasse) ;)
Tu as aussi l'attaque où il te saute dessus (il vient en zig zagant et te file un coup de poing), je me laisse toucher (heu je suis KO par terre, j'ai pas pris le temps de chercher comment l'éviter la touche rond ne semble pas efficace) après il fait une onde de choc tu te relèves et sautes vers lui et tu fais l'attaque vertical (touche carré) le plus tard possible au dessus de lui (donc faut rester à bonne portée juste avant qu'il te ré attaque, le corps à corps est inutile) ...
L'autre astuce tu tournes tout le temps, le plus chiant dans ces attaques se sont les petits drones avec leur grenade, s'il les invoque faut essayer d'envoyer direct des bombes (sur eux) à ce moment là après c'est plus chiant ils bougent pas mal (et deviennent invisibles) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 27-12-2009 à 15:47:31

---------------
n°6830383
okelos

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 00:07:35  profilanswer

SolidShark a écrit :

Perso j'ai tout simplement utilisé les grenades et bombes quand il était fatigué après m'avoir lancé ces jets électrique, tu esquives 3x et après il est fatigué tu réponses à ses attaque par 3x et il est cuit (même en difficile, le plus dur c'est qu'il te fasse ce genre d'attaque, généralement j'évitais de bouger afin qu'il l'a fasse) ;)
Tu as aussi l'attaque où il te saute dessus, je me laisse toucher après il fait une onde de choc tu te relèves et tu sautes vers lui et tu fais l'attaque vertical le plus tard possible au dessus de lui (donc faut rester à bonne portée juste avant qu'il te ré attaque) ...
L'autre astuce tu tournes tout le temps, le plus chiant dans ces attaques se sont les petits drones avec leur grenade, s'il les invoque faut essayer d'envoyer direct des bombes à ce moment là après c'est plus chiant ils bougent pas mal (et deviennent invisibles) ..

merci, tu m'as donné de bonnes pistes  

n°6830529
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-12-2009 à 04:34:39  profilanswer

Ca y est j'ai réussi à avoir les 350 fragments, par contre je pensais que c'était un trophée plus important que ça, c'est que du bronze ça méritait largement l'or :cry:

---------------
n°6836380
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-12-2009 à 06:58:24  profilanswer

Héhé et j'ai pris plaisir à le finir une 2ème fois, ce trophée de platine était moins facile (enfin ça prend plus de temps) qu'un TR par En Infame on est bien plus puissant et ça va plus vite, mais j'ai quand même pris plus de plaisir en Héro ...

Spoiler :

Vivement le prochain opus, est il déjà annoncé officiellement :??:
En tout cas j'ai bien aimé le scénario (il aurait tout de même mérité plus de différence entre les 2 choix d'attitudes) c'est un très belle exclue, nulle doute qu'il y aura une suite (ça serait dommage d'avoir fait tout "cet entrainement" pour rien), ce Nemesis va bien arriver un jour, on fignole un peu ce moteur on varié un peu les graphismes ainsi que les missions et je suis partant ...

Si quelqu'un vend son collector ça m'intéresse, voir uniquement le contenu additionnel (je crois que c'est la même boite juste un fourreau en carton et un artbook) ...

PS : petite remarque au sujet des missions plus que secondaires, celles où une personne vous appelle dans la rue (sans être aller sur un !), on a à l'écran l'option triangle (observé) pour nous montrer où sont les malfrats, ça n'apporte rien qu'on y arrive ou pas, je pensais qu'elles étaient comptabilités dans les missions secondaires (les 15missions en bleues ou rouges) mais en fait non ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 30-12-2009 à 07:06:11

---------------
n°6837726
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 17:57:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

Héhé et j'ai pris plaisir à le finir une 2ème fois, ce trophée de platine était moins facile (enfin ça prend plus de temps) qu'un TR par En Infame on est bien plus puissant et ça va plus vite, mais j'ai quand même pris plus de plaisir en Héro ...

Spoiler :

Vivement le prochain opus, est il déjà annoncé officiellement :??:
En tout cas j'ai bien aimé le scénario (il aurait tout de même mérité plus de différence entre les 2 choix d'attitudes) c'est un très belle exclue, nulle doute qu'il y aura une suite (ça serait dommage d'avoir fait tout "cet entrainement" pour rien), ce Nemesis va bien arriver un jour, on fignole un peu ce moteur on varié un peu les graphismes ainsi que les missions et je suis partant ...

Si quelqu'un vend son collector ça m'intéresse, voir uniquement le contenu additionnel (je crois que c'est la même boite juste un fourreau en carton et un artbook) ...

PS : petite remarque au sujet des missions plus que secondaires, celles où une personne vous appelle dans la rue (sans être aller sur un !), on a à l'écran l'option triangle (observé) pour nous montrer où sont les malfrats, ça n'apporte rien qu'on y arrive ou pas, je pensais qu'elles étaient comptabilités dans les missions secondaires (les 15missions en bleues ou rouges) mais en fait non ...

Ce sont des minis minis missions si on peut dire en gros tu vas chercher des vilains tu les tue et voila, ça n'apporte rien je pense.

Pour le côté du mal, j'aime bien les mauvaises missions sont bien défouloirs et ça change un peu des missions sérieuses de quartier ou principales.

n°6838345
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-12-2009 à 23:34:05  profilanswer

J'ai adoré celle où on aide Sasha (où il est envouté par le liquide noir), sérieusement sa voix FR est vraiment très bien interprétée, le ton est juste, d'ailleurs les autres voix sont excellentes, y a pas à dire de ce coté là ils ont fait du bon boulot ^^

---------------
n°6838621
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 08:45:06  profilanswer

J' ai commencé ce jeu, j' en suis à la 10ième mission principale, mais avec quasi toutes les quêtes annexes accessibles.

1/Ca défonce
2/c 'est super stylisé
3/Le héros est laid, se promène comme un pantin  
4/Les missions sont quand même très varié.

:o  

Il est vraiment excellent, et le scénar' qui suit bien, ce qui est assez rare pour des jeux open world  :D .
Manque juste un truc pour planer ( a moins que ce soit un des pouvoirs de la liste  [:cerveau klem] )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6838624
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 31-12-2009 à 08:50:45  profilanswer

En tout cas impossible de trouver le jeu, j'ai été à auchan, micromania et rien du tout.
 :sweat:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6838640
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 09:09:00  profilanswer

numrobis a écrit :

En tout cas impossible de trouver le jeu, j'ai été à auchan, micromania et rien du tout.
 :sweat:

Ha ?  
rupture des mag peut être ? ( faut juste attendre une réapro, bien qu' aucune rupture sur infamous fut annoncée )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6838653
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 09:18:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

( a moins que ce soit un des pouvoirs de la liste  [:cerveau klem] )

oui ;)

n°6838692
numrobis
Transactions (5)
Posté le 31-12-2009 à 09:42:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha ?  
rupture des mag peut être ? ( faut juste attendre une réapro, bien qu' aucune rupture sur infamous fut annoncée )

J'avais hésité à l"époque sur le site de la fnac avec des version collector à 25€, maintenant je regrette bien  :sweat:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6838703
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 09:46:34  profilanswer

numrobis a écrit :

J'avais hésité à l"époque sur le site de la fnac avec des version collector à 25€, maintenant je regrette bien  :sweat:

Tu sais qu'il n'y a pas que les magasins physiques dans la vie ?  :o  

Ex : Infamous dispo sur Amazon FR à 24.95€
http://www.amazon.fr/Sony-Infamous [...] 128&sr=8-1

n°6838730
numrobis
Transactions (5)
Posté le 31-12-2009 à 09:54:13  profilanswer

manuxs a écrit :

Tu sais qu'il n'y a pas que les magasins physiques dans la vie ?  :o  

Ex : Infamous dispo sur Amazon FR à 24.95€
http://www.amazon.fr/Sony-Infamous [...] 128&sr=8-1

Merci mon tit singe préféré.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)