| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:19:15 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 01:02:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tu vas pouvoir y retourner t'en fais pas, de plus y'a certaines zones ou tu ne verras pas la mission sur la carte, il faudra tuer les ennemis présents dans le secteur --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | vous me donnez trop envie là.. bon, je fini hawx qu'on m'a prêté et après je passe sur inFamous au lieu de AC1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 09:57:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bon voilà, commandé. Puisque je vais recevoir AC2 et Uncharted 2 du père Noël (y'a intérêt en fait), je pense que ce sera plus varié avec inFamous plutôt que de faire AC1 ou UC 1 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Otez moi d'un doute, y a un passage jour/nuit en live ou alors ça se fait uniquement entre chaque mission (c'est ce que j'ai vu pour l'instant) Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 09:01:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Il me semble que le cycle jour/nuit est tout sauf régulier, du coup je penche pour un changement entre chaque mission.
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour les objectifs secondaires, tu pourras les refaire apres ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 09:06:22 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais je parlais quand on se balade en ville je pensais qu'on aurait droit à un changement de cycle en live dommage j'adorai voir ça dans Burnout ^^ Cool mais bon je suis du genre à tout fouiller dès le départ c'est pas trop prise de tête mais c'est vrai que c'est assez répétitif je risque de me lasser, le jeu dur combien de temps (j'en suis au chapitre 10) En tout cas je suis agréablement surpris, il est assez bien foutu je trouve dommage qu'on en ait pas parlé assez de ce jeu, surtout que c'est une exclue, on dirait un AC mélangé avec un GTA, malheureusement il a le défaut de AC avec heureusement une moderne qui se laisse manger sans faim pour l'instant ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 09:09:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | quelqu'un a testé si l'add on gratuit du store us marche sur la version euro ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intéressant, ceux qui on finit ne peuvent que tester
Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 09:18:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas vraiment les trophées que je recherche mais bon je présume qu'il n'y a rien à débloquer si on finit le jeu donc je me contente des miettes Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 09:28:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 09:26:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est varié mais après avoir jouer à un AC on a vraiment l'impression de déjà vu ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une autre question, dans le jeu il y a pas mal de bâtiments dont l'intérieur a été fait (en façade on voit l'intérieur), y a des vitres mais on ne peut pas les casser, je suppose donc qu'il est impossible d'avoir une phase de jeu où on peut entrer dans un bâtiment du moins juste en face (y a que les égouts) Message édité par SolidShark le 13-12-2009 à 21:45:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 17:57:49 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est le pouvoir qui était offert dans la version collector non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
En passant y a un trophée où faut finir le jeu en super gentil, si on a eu le malheur de faire une action méchante (voir 3x rien je crois que j'ai du achever 2-3 personnes au lieu de les emprisonner et tuer quelques civils mais les actions où on avait le choix logo rouge et bleu j'ai tjs choisi le bleu) on n'arrivera pas a atteindre ce trophée (histoire de pas me faire chier pour rien et jouer plus relaché) En gros le fait que durant un combat je tue malheureusement quelques badauds ça m'empêche d'atteindre se stade (ou alors dans les missions de pas sauver tous les otages, pas évident de les éviter voir même de les réanimer en plein fight) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-12-2009 à 21:54:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | A partir du moment où tu ne te lances dans aucune mission de méchant, aucun risque. Tuer des civils (pendant une mission ou en dehors) fait baisser ton karma, après quand il y a des karma moments où tu dois clairement faire un choix, il me semble que si tu fais un écart ça ne change rien mais je suis pas certain. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 23:08:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par SolidShark le 14-12-2009 à 04:33:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 13-12-2009 à 23:20:43 --------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok merci (ça va me permettre de jouer plus cool, je n'ai pas envie de le refaire 36x), une autre question au sujet des missions secondaires qui ne sont vraiment pas bien exploitées, en plus d'être mal mise en œuvre (celles non identifiées par le radar), je veux dire par là qu'il faut avoir l'oreille (quand quelqu'un t'appelle à l'aide mais s'il n'y a pas la touche triangle à l'écran pour observer c'est pas comptabilisé (y a des pouvoirs qui se débloquent grâce à ces missions) même si on aide une personne qui demande qu'on réanime une autre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il faut faire les missions avec les projecteurs sur le toit, ça t'affichera ensuite sur la carte les autres missions secondaires --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok mais ça m'explique pourquoi c'est aussi tordu les missions où faut marcher avec la touche triangle sous peine de voir la mission échouée (en plus y a même pas de message y a juste le triangle qui disparait et la personne qui se barre) :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si on enfonce la touche triangle le regard s'oriente vers le lieu où on doit aller le hic c'est qu'ils ont oublié qu'il y a des murs devant et si tu lâches le bouton ben ça m'est arrivé quelques fois j'ai trouvé les faucheurs (sont pas loin) mais la victime s'est volatilisée en tout cas la mission d'aide n'a pas été prise en compte Message édité par SolidShark le 16-12-2009 à 05:18:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Me souviens pas d'avoir eu des problèmes la dessus en fait. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Bon, j'ai reçu le jeu ! J'aimerai tenter mon premier trophée platine avec ce jeu, vous avez des conseils pour bien démarer ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1er partie gentil
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai aussi commencé comme ça à fouiller un peu plus au début, j'ai tous les "paraboles" doit me rester une vingtaine de fragments (et me reste 30% de la dernière île pour finir), je vais avoir l'esprit plus tranquille quand je commencerai en méchant, par contre je me dis quand même que s'il me manque des fragments ça va être coton pour les trouver (ça me fait penser à AC si on si met pas à font dans la recherche et qu'on ne trouve pas tout tout de suite après c'est vraiment barbant et on laisse tomber) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-12-2009 à 09:59:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 21-12-2009 à 10:23:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |