Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6789143
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 17:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon alors si y'avais un ordre ce serait
- inFamouns
- UC 1
- AC 1  
On vient de me prêter AC 1 mais sans les trophées, j'ai un peu de motivation en moins

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 17:19:15  profilanswer

n°6790101
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-12-2009 à 23:57:09  profilanswer

[:drapal] je viens enfin de me le prendre ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6790171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 01:02:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6790285
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 08-12-2009 à 08:28:24  profilanswer

Tu vas pouvoir y retourner t'en fais pas, de plus y'a certaines zones ou tu ne verras pas la mission sur la carte, il faudra tuer les ennemis présents dans le secteur ;)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6790293
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 08:38:33  profilanswer

vous me donnez trop envie là.. bon, je fini hawx qu'on m'a prêté et après je passe sur inFamous au lieu de AC1

n°6790433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 09:57:24  answer

n°6796422
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:50:49  profilanswer

bon voilà, commandé. Puisque je vais recevoir AC2 et Uncharted 2 du père Noël (y'a intérêt en fait), je pense que ce sera plus varié avec inFamous plutôt que de faire AC1 ou UC 1

n°6798069
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-12-2009 à 09:00:16  profilanswer

Otez moi d'un doute, y a un passage jour/nuit en live ou alors ça se fait uniquement entre chaque mission (c'est ce que j'ai vu pour l'instant) :??:

Pour les différents objects (secondaires) on peut les faire une fois le jeu fini (on peut se balader ensuite où l'on veut) ou alors vaut mieux tout faire de suite :??:

Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 09:01:36

---------------
n°6798077
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:03:00  profilanswer

Il me semble que le cycle jour/nuit est tout sauf régulier, du coup je penche pour un changement entre chaque mission.

C'est assez logique vu que les différents chapitres sont datés genre "15 jours après l'explosion".

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6798083
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-12-2009 à 09:06:22  profilanswer

Pour les objectifs secondaires, tu pourras les refaire apres !

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 09:06:22  profilanswer

n°6798086
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-12-2009 à 09:06:49  profilanswer

Non mais je parlais quand on se balade en ville je pensais qu'on aurait droit à un changement de cycle en live dommage j'adorai voir ça dans Burnout ^^

Cool mais bon je suis du genre à tout fouiller dès le départ c'est pas trop prise de tête mais c'est vrai que c'est assez répétitif je risque de me lasser, le jeu dur combien de temps (j'en suis au chapitre 10) :??:

En tout cas je suis agréablement surpris, il est assez bien foutu je trouve dommage qu'on en ait pas parlé assez de ce jeu, surtout que c'est une exclue, on dirait un AC mélangé avec un GTA, malheureusement il a le défaut de AC avec heureusement une moderne qui se laisse manger sans faim pour l'instant ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 09:09:47

---------------
n°6798102
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 11-12-2009 à 09:13:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

Cool mais bon je suis du genre à tout fouiller dès le départ c'est pas trop prise de tête mais c'est vrai que c'est assez répétitif je risque de me lasser, le jeu dur combien de temps (j'en suis au chapitre 10) :??:

de memoire yen a plus d'une vingtaine mais je confonds peut-etre avec un autre jeu  [:tinostar]  

SolidShark a écrit :

En tout cas je suis agréablement surpris, il est assez bien foutu je trouve dommage qu'on en ait pas parlé assez de ce jeu, surtout que c'est une exclue, on dirait un AC mélangé avec un GTA, malheureusement il a le défaut de AC avec heureusement une moderne qui se laisse manger sans faim pour l'instant ...

gros +1  :jap:  
j'ai trouvé ce jeu tres tres bon également.
le seul reproche c'est qu'ils auraient pu encore plus accentué le coté mechant/gentil du héros suivant nos choix... mais sinon c'est du tout bon !

---------------
n°6798108
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 09:15:16  profilanswer

quelqu'un a testé si l'add on gratuit du store us marche sur la version euro ?

n°6798113
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-12-2009 à 09:17:26  profilanswer

Intéressant, ceux qui on finit ne peuvent que tester  :whistle:  

bachornoss a écrit :

de memoire yen a plus d'une vingtaine mais je confonds peut-etre avec un autre jeu  [:tinostar]  
gros +1  :jap:  
j'ai trouvé ce jeu tres tres bon également.
le seul reproche c'est qu'ils auraient pu encore plus accentué le coté mechant/gentil du héros suivant nos choix... mais sinon c'est du tout bon !

En effet, j'ai pour l'instant choisi d'être gentil mais le fait d'aider les gens rapporte très peu d'exp finalement, j'ai l'impression que j'avance pas, je suis gardien encore au chapitre 10. Par contre j'ai vu si je prends l'énergie d'au faucheur je reçois de l'exp négative alors j'ai arrête de le faire pour voir  ...

Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 09:18:24

---------------
n°6798128
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:23:29  profilanswer

SolidShark a écrit :

Comme l'a dit Bachornoss, pour plier le jeu entièrement en héros ou en méchant, si tu rushes un peu et si t'es méthodique  faut compter 20 heures. Ma première partie en gentil m'a pris un peu plus de 30 heures, mais j'ai galéré sur les shards que j'ai commencé à vraiment collecter un peu tard, et jouer en gentil c'est plus difficile si tu veux pas perdre du karma. Ma partie en méchant a été beaucoup plus rapide, moins de 15 heures, mais j'ai pas tout ramassé et les combats sont plus vite expédiés quand tu te fous de buter des civils... Bref si tu veux avoir le trophée de platine faut tabler sur 40 heures grosso modo.

bachornoss a écrit :

Ptête pour le 2 ils vont améliorer ça... Ce serait bien.

---------------
n°6798132
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-12-2009 à 09:26:05  profilanswer

C'est pas vraiment les trophées que je recherche mais bon je présume qu'il n'y a rien à débloquer si on finit le jeu donc je me contente des miettes :/

Message édité par SolidShark le 11-12-2009 à 09:28:37

---------------
n°6798134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:26:55  answer

n°6798139
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-12-2009 à 09:29:25  profilanswer

C'est varié mais après avoir jouer à un AC on a vraiment l'impression de déjà vu ...

Petite question au sujet de la save auto, bizarrement quand j'enregistre manuellement je ne la vois pas, pourtant quand je charge une partie je l'a vois (ça enregistre à chaque début de chapitre), quand je lance le jeu il charge automatiquement une partie mais laquelle il charge (je présume la plus récente en date ou progression) :??:

---------------
n°6802898
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-12-2009 à 16:53:14  profilanswer

Une autre question, dans le jeu il y a pas mal de bâtiments dont l'intérieur a été fait (en façade on voit l'intérieur), y a des vitres mais on ne peut pas les casser, je suppose donc qu'il est impossible d'avoir une phase de jeu où on peut entrer dans un bâtiment du moins juste en face (y a que les égouts) :??:

Message édité par SolidShark le 13-12-2009 à 21:45:03

---------------
n°6802990
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 17:45:02  profilanswer

Oui

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6803016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 17:57:49  answer

n°6803045
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 18:08:36  profilanswer

C'est le pouvoir qui était offert dans la version collector non ?

---------------
n°6803084
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 13-12-2009 à 18:26:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est le pouvoir qui était offert dans la version collector non ?

Oui  :jap: pouvoir càc uniquement

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6803483
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-12-2009 à 21:45:27  profilanswer

Quelqu'un a testé avec le jeu FR si ça marche :??:

En passant y a un trophée où faut finir le jeu en super gentil, si on a eu le malheur de faire une action méchante (voir 3x rien je crois que j'ai du achever 2-3 personnes au lieu de les emprisonner et tuer quelques civils mais les actions où on avait le choix logo rouge et bleu j'ai tjs choisi le bleu) on n'arrivera pas a atteindre ce trophée (histoire de pas me faire chier pour rien et jouer plus relaché) :??:

En gros le fait que durant un combat je tue malheureusement quelques badauds ça m'empêche d'atteindre se stade (ou alors dans les missions de pas sauver tous les otages, pas évident de les éviter voir même de les réanimer en plein fight) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-12-2009 à 21:54:23

---------------
n°6803596
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 23:03:09  profilanswer

A partir du moment où tu ne te lances dans aucune mission de méchant, aucun risque. Tuer des civils (pendant une mission ou en dehors) fait baisser ton karma, après quand il y a des karma moments où tu dois clairement faire un choix, il me semble que si tu fais un écart ça ne change rien mais je suis pas certain.

---------------
n°6803604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 23:08:20  answer

n°6803605
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-12-2009 à 23:09:53  profilanswer

drixmok a écrit :

A partir du moment où tu ne te lances dans aucune mission de méchant, aucun risque. Tuer des civils (pendant une mission ou en dehors) fait baisser ton karma, après quand il y a des karma moments où tu dois clairement faire un choix, il me semble que si tu fais un écart ça ne change rien mais je suis pas certain.

Merci pour ta réponse  :jap:
Mais la question était plus orientée sur le trophée où faut avoir le karma gentil au max (y a une petite jauge dans les 3 seuils de gentillesse), si je m'abuse c'est obligatoire d'être à fond pour avoir ce trophée en fin de partie (donc a t'on le droit à l'erreur ou pas) :??:

Message édité par SolidShark le 14-12-2009 à 04:33:34

---------------
n°6803618
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 23:19:48  profilanswer

SolidShark a écrit :

En passant y a un trophée où faut finir le jeu en super gentil, si on a eu le malheur de faire une action méchante (voir 3x rien je crois que j'ai du achever 2-3 personnes au lieu de les emprisonner et tuer quelques civils mais les actions où on avait le choix logo rouge et bleu j'ai tjs choisi le bleu) on n'arrivera pas a atteindre ce trophée (histoire de pas me faire chier pour rien et jouer plus relaché) :??:

En gros le fait que durant un combat je tue malheureusement quelques badauds ça m'empêche d'atteindre se stade (ou alors dans les missions de pas sauver tous les otages, pas évident de les éviter voir même de les réanimer en plein fight) :??:

Non, aucun problème. Tu vas récolter quelques points qui vont faire basculer l'équilibre vers le "côté obscur" mais il suffit de soigner quelques personnes ensuite pour rattraper ça. Au pire tabasses-en quelques-unes et soigne-les dans la foulée. C'est pour un trophée, c'est pour la bonne cause, elles comprendront :o

En fait ce sont surtout les choix de Karma comme l'indique Cytrouille qui influenceront ton alignement.

Message édité par BrainZERO le 13-12-2009 à 23:20:43

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6803791
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-12-2009 à 04:38:23  profilanswer

Ok merci (ça va me permettre de jouer plus cool, je n'ai pas envie de le refaire 36x), une autre question au sujet des missions secondaires qui ne sont vraiment pas bien exploitées, en plus d'être mal mise en œuvre (celles non identifiées par le radar), je veux dire par là qu'il faut avoir l'oreille (quand quelqu'un t'appelle à l'aide mais s'il n'y a pas la touche triangle à l'écran pour observer c'est pas comptabilisé (y a des pouvoirs qui se débloquent grâce à ces missions) même si on aide une personne qui demande qu'on réanime une autre :/).
En plus faut pas lâcher la touche triangle jusqu'arriver à portée des ravisseurs (ou alors j'ai raté un truc mais généralement ils sont pas juste à coté faut quand même marcher avec cette satané touche enfoncée et parfois on ne suit pas le bon chemin (et paf ça tombe à l'eau voir même quand on les combat c'est pas comptabilisé Oo) faut dire que ceux qui demande de l'aide pointent du doigt souvent le bâtiment (ils arrivent à voir à travers ...) [:dents]
Ce que je trouve bizarre c'est que j'en avais fait 3 sans m'en rendre compte (surement celles identifiées par le radar) et qu'après j'en ai fait 2 (avec triangle) mais j'ai trouvé ça vraiment barbant de devoir me déplacer avec cette touche enfoncée sans parler que c'est tjs la même chose, quelqu'un qui s'est fait voler son porte feuille (par un faucheur ben voyons) ...

Je m'y pris mal ou j'ai raté un truc :??:

Ps: j'attaque la 2ème partie de la ville, le coté répétitif me barbe un peu, heureusement que je m'accroche au scénario ...

---------------
n°6803996
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-12-2009 à 09:49:44  profilanswer

Il faut faire les missions avec les projecteurs sur le toit, ça t'affichera ensuite sur la carte les autres missions secondaires :jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6804000
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-12-2009 à 09:52:30  profilanswer

Ok mais ça m'explique pourquoi c'est aussi tordu les missions où faut marcher avec la touche triangle sous peine de voir la mission échouée (en plus y a même pas de message y a juste le triangle qui disparait et la personne qui se barre) :s

---------------
n°6807837
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-12-2009 à 16:36:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ok mais ça m'explique pourquoi c'est aussi tordu les missions où faut marcher avec la touche triangle sous peine de voir la mission échouée (en plus y a même pas de message y a juste le triangle qui disparait et la personne qui se barre) :s

Je crois que tu es pas obligé de resté sur /\. enfin je m'en rappelle pas perso, le /\ c'était juste pour avoir le dialogue de la mission. C'est les missions on faut suivre sans se faire repérer non ? Faut juste les garder à l'oeil sans se faire voir quand elles se retournent il me semble.

n°6807906
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-12-2009 à 16:55:01  profilanswer

Si on enfonce la touche triangle le regard s'oriente vers le lieu où on doit aller le hic c'est qu'ils ont oublié qu'il y a des murs devant et si tu lâches le bouton ben ça m'est arrivé quelques fois j'ai trouvé les faucheurs (sont pas loin) mais la victime s'est volatilisée en tout cas la mission d'aide n'a pas été prise en compte :/
Si on laisse le bouton enfoncer et qu'on s'oriente mal alors ça disparait et on n'a pas besoin de se faire chier à casser du faucheur pour rien ...
Je verrai bien c'était juste au début maintenant j'appuie juste de temps en temps et ça semble marcher, cela étant je suis sau chapitre 21 et je n'ai que 8 missions secondaires de faites Oo

Ps: y a quand même un paquet de bug de collision (surtout non collision, me suis retrouver à traverser un grillage et enfermé dans un bus)  :lol:

Message édité par SolidShark le 16-12-2009 à 05:18:02

---------------
n°6808063
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-12-2009 à 17:39:47  profilanswer

Me souviens pas d'avoir eu des problèmes la dessus en fait. :/

n°6819359
moxfulder
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 18:33:20  profilanswer

Bon, j'ai reçu le jeu ! J'aimerai tenter mon premier trophée platine avec ce jeu, vous avez des conseils pour bien démarer ?

n°6819909
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 00:11:44  profilanswer

1er partie gentil
2ieme partie méchant pour savourer la vraie puissance et bien se défouler :o

Oublie aussi les fragments bleues dans la 1er partie, tu les prendras dans la 2ieme partie.

Et vla :o

---------------
n°6820129
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 09:38:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

1er partie gentil
2ieme partie méchant pour savourer la vraie puissance et bien se défouler :o

Oublie aussi les fragments bleues dans la 1er partie, tu les prendras dans la 2ieme partie.

Et vla :o

Perso je conseille plutôt l'inverse, vaut mieux tout faire dès la 1ère partie pour éviter d'être saoûlé lors de la seconde. En plus comme en méchant t'es quand même un peu plus balèze, tu peux te permettre d'avoir moins de shards (et donc moins d'énergie).

---------------
n°6820163
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-12-2009 à 09:54:27  profilanswer

J'ai aussi commencé comme ça à fouiller un peu plus au début, j'ai tous les "paraboles" doit me rester une vingtaine de fragments (et me reste 30% de la dernière île pour finir), je vais avoir l'esprit plus tranquille quand je commencerai en méchant, par contre je me dis quand même que s'il me manque des fragments ça va être coton pour les trouver (ça me fait penser à AC si on si met pas à font dans la recherche et qu'on ne trouve pas tout tout de suite après c'est vraiment barbant et on laisse tomber) ...

Fait chier j'ai eu des mission entre les 26-30 que je n'ai pas réussi à avoir en karma gentil, pourtant j'ai bien fait attention, y en a même une avec le bus j'ai avancé lentement et descendu du bus pour tuer les faucheurs proprement sans faire de dommages collatéraux :lol:

Là j'ai prèsque fini, je suis en héro mais j'ai une question, y a la flèche qui est au milieu du 3ème seuil de la jauge (héro), je n'ai pas fait gaffe mais est ce qu'elle doit aller à fond ou alors elle est tjs au milieu de chaque seuil de la jauge (je me demande tjs si le fait d'avoir quelques missions en karma négatif ça a une incidence, en gros le droit à l'erreur est de combien, j'ai vraiment pas envi de le faire 3x, 2x max) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-12-2009 à 09:59:42

---------------
n°6820215
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 10:20:18  profilanswer

drixmok a écrit :

Perso je conseille plutôt l'inverse, vaut mieux tout faire dès la 1ère partie pour éviter d'être saoûlé lors de la seconde. En plus comme en méchant t'es quand même un peu plus balèze, tu peux te permettre d'avoir moins de shards (et donc moins d'énergie).

Ben le soucis, c'est qu'il doit noter ceux qu'il prend car après, bonne chance pour savoir combien tu en as  [:tinostar]  
Un peu barbant pour une 1er partie je trouve :o

---------------
n°6820223
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 21-12-2009 à 10:23:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

Là j'ai prèsque fini, je suis en héro mais j'ai une question, y a la flèche qui est au milieu du 3ème seuil de la jauge (héro), je n'ai pas fait gaffe mais est ce qu'elle doit aller à fond ou alors elle est tjs au milieu de chaque seuil de la jauge (je me demande tjs si le fait d'avoir quelques missions en karma négatif ça a une incidence, en gros le droit à l'erreur est de combien, j'ai vraiment pas envi de le faire 3x, 2x max) :??:

Elle doit etre au fond !
Pour remonter le karma positif, tu soignes les gens et tu cloues les vilains au sol et ça devrait le faire !

Message édité par bachornoss le 21-12-2009 à 10:23:45

---------------
n°6820262
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 10:43:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ben le soucis, c'est qu'il doit noter ceux qu'il prend car après, bonne chance pour savoir combien tu en as  [:tinostar]  
Un peu barbant pour une 1er partie je trouve :o

Et c'est moins barbant quand tu fais le jeu une seconde fois ?  :o  

D'façons pour ça, à part une bonne carte de chaque quartier chopée sur gamefaqs et une fouille méthodique, pas de salut. Quoi qu'il arrive ça reste chiant, à la longue.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)