| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:02:55 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi je suis plus timoré dans dans mon retour sur ce jeu. Il est sympa mais sans plus. J'y joue par période, sans grande conviction. La sensation de liberté est jouissive, la maniabilité terrible, mais je trouve le flou très très pénible. |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | J'ai enfin mon inFamous depuis la semaine dernière: il est juste excellent! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je viens d'avoir un bug: http://www.youtube.com/watch?v=fFl0F0AbKB8
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Détail pour ceux qu'ont pas accès à TuTuyau à cause des proxytaffs ?
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Aaaaah la prison... J'ai peur de ce que ça va donner en difficile... Ya vachement de méchants en difficile... Pas glop. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:09:32 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Eh bah voilà, jeu terminé à 100% avec au bout le platine qui va bien. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | +1, je suis pas un fan du genre (les GTA me gonfle par exemple) mais ce jeu vaut vraiment le coup --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | On s'en doutait un peu qu'il y aurait une suite, ça se confirme et c'est cooool !
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Moi c'est ton post que je trouve fade après celui de CrowFix |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Bah, c'est 2 super bons jeux, différents certes, mais Uncharted est porté aux nues et le passage de l'un à l'autre ne joue pas en sa faveur, c'est tout.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 14-10-2009 à 09:26:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Techniquement sans aucun doute -quoique je trouve Uncharted bien plus joli-, mais d'après les premiers retours, le gameplay n'a pas bougé d'un poil.
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non mais là à mon avis tu vas choquer tout le monde |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Ou pas, essaye le avant d'en tirer une conclusion Par contre pour InFamous 2, très bonne nouvelle, attendue certes mais tout de même, je suis très curieux de voir comment ils vont orienter la suite du jeu en fonction de la fin du premier ! Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 14-10-2009 à 13:14:10 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui hésiteraient encore : InFamous est prévu en gamme Platinum le 11 Novembre.
--------------- Steam ID |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jumbo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
jumbo Transactions (0) | je viens de le voir à 24,95 € sur amazon.fr
Message édité par jumbo le 06-11-2009 à 12:12:37 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Version collector à 25€ livré ici :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | tu m'étonnes, c'est du vol un prix pareil! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
picsouuu Transactions (0) | je viens d' acheter la version platinium ( un peu dégoûté d'avoir raté la version collector au même prix ) mais bon le jeu est vraiment excellent pour le moment . j'avais pas retrouvé ce sentiment de "puissance " depuis god of war . |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me le suis pris également sur amazon à 25€ en version non platinum, vu les retours et le prix...
|
jumbo Transactions (0) | Oui c'était le bon plan infamous non platinum qui est descendu au prix du platinum sur amazon.fr 2 jours avant sa sortie ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Version collector prise à la Fnac (en magasin) vendredi pour 25e |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'aime bien les open world, mais bon, je pense obtenir Ucharted2 et AC2 pour Noël. J'hésite vraiment pour inFamous, surtout au prix.. A choix : AC1, Uncharted1 ou inFamous : lequel ? |
Message édité par bachornoss le 07-12-2009 à 11:36:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il peut se permettre U1, il se trouve pour une toute petite dizaine d'euros --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | AC1 est pas tant à bannir que ça je trouve. Certes le 2 est plus vaste et varié, mais quasi tous les éléments importants du 2 étaient déjà dans le 1 en fait. Ca reste un bon jeu d'exploration/promenade, comme infamous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Uncharted en période de disette, il a bu le breton !! Pléonasme, je sais |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | inFamous à coup sûr oui. AC1 pourquoi pas mais il faut le faire avant le 2 qui corrige ses défauts je pense. Et Uncharted 1 pareil, même si étant un excellent jeu et un des meilleurs de la PS3 il se doit de le faire vu son faible prix. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bon alors si y'avais un ordre ce serait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |