| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:39:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 10-09-2009 à 14:23:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je pense que c'est lié a la mission et/ou a ton karma au début de la mission. Mais je ne peux rien affirmer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Si si, je vous assure, dézinguer des civils ça fait descendre la jauge de karma, même hors mission.
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si tu rases la moitié de la ville pour buter un gars aussi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-09-2009 à 15:06:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:24:35 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-09-2009 à 15:30:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par v4mpir3 le 10-09-2009 à 15:31:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Ben ouais mais y en a qui savent pas jouer en finesse... --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Et tu joues que dans la prison donc,c'est ça ? Tu sais qu'autour ya une ville avec des gens dedans qu'y faut pas tuer ?
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça a un impact, j'ai fini le jeu en héros et j'ai décidé de passer en super méchant en défonçant tout ce que je trouvais sur mon chemin --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ben non j'ai trouvé ça bien finalement, ton statut tu l'as par tes actions et pas parce que t'as été mignon tout plein à un moment, j'ai particulièrement aimé les anciennes affiches à ma gloire taguées de partout --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Heu mais quand t'es méchant, les civils te jetent des cailloux, nan ? Parce que là en tant que gentil, les civils caillassent les vilains, les flics leur tirent dessus. Ca aide un peu.
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bah si quand même, quand t'es méchants les passants te jettent des pierres, pas moyen de sniper penard ! Et quand t'es gentil il se jettent sur les ennemis (et du coup tu les tues parce qu'ils se foutent devant ces cons là...)
Message édité par tebar le 11-09-2009 à 16:02:32 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh, j'ai pas vu la différence perso --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Bon ayest, campagne "gentil héros bisounours terminée", la fin j'ai eu un éclair de lucidité un peu avant le dernier boss du coup ça m'a pas étonné mais c'est bien vu.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Ce qui est sûr c'est que tuer des civils fait descendre le karma. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par v4mpir3 le 14-09-2009 à 11:45:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
À part les cascades incomplètes, je ne vois pas. |
Merci bachor, ce que tu dis confirme l'hypothèse que j'avais commencé à formuler, à savoir que pour avoir 100% faut faire le jeu en gentil et en méchant. Ca doit prendre en compte les trophées ou au moins l'obtention des pouvoirs et la réalisation des missions spécifiques (ce qui finalement revient au même). Bon, j'ai pu qu'à attaquer le mode méchant en difficile. Edit : comme indiqué précédemment, cascades, éclats, missions, quartier et tout à 100%. Message édité par drixmok le 14-09-2009 à 11:58:07 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | quel trip ce jeu!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |