| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 02-09-2009 à 10:05:35 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:03:32 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Nan c'est pas obligé de les faire d'affiler Edit : burnage en règles Message édité par tcho bilout le 02-09-2009 à 10:58:45 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Question à 2 balls :
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faut tout refaire --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | faudra tout recommencer
Message édité par bachornoss le 02-09-2009 à 11:12:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Damned...
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
Je vais tenter cette technique de bourrin pour la cascade en priant pour qu'il n'y ait pas des Message édité par drixmok le 02-09-2009 à 14:54:31 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:45:38 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Si tu le fais en gentil, est-ce que c'est pas plus facile si tu prends le Watthammer ? C'est pas ce pouvoir qui fait flotter les cibles en levitation ? Apres c'est peut etre plus facile de les canarder aux grenades... |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Le WattHammer ? Ah j'ai pas encore ce pouvoir, j'en suis qu'à la 2ème île et je viens juste de choper le Message édité par drixmok le 02-09-2009 à 15:08:31 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Effectivement c'est ce qui est conseille. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | InFamous terminé ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bon, ca y est, j'ai fini le jeu en mode mechant. Je comprends mieux pourquoi certains disaient que c'est plus facile en mechant...
Par contre un micro-chouille decu par l'histoire du mode mechant. Tres (trop) semblable au mode gentil. En fait meme si le joueur choisit volontairement d'etre mechant (ranafout des autres) voire sadique, dans le jeu c'est quand meme presente de maniere attenuee,
Finalement, malgre le titre, je pense que le jeu a ete developpe avec le scenario "gentil" (famous) en tete d'abord, et apres ils ont rajoute le scenar "mechant" (infamous) pour faire joli, quoi. N'empeche que j'ai trop envie de retourner a Empire city et de profiter des petites poches de territoire non pacifie que j'ai laisse. Un grand jeu, en tout cas. Message édité par DigiNico le 06-09-2009 à 10:09:51 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et voilà ,terminé ce week end --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Enfin, apparemment hein, on sait jamais Message édité par tcho bilout le 07-09-2009 à 11:38:28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | huh huh, bien vue la blague (involontaire ?)
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Hitman, Max Payne et autres Resident Evil, c'est des blagues volontaires, personne n'en a jamais douté. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hitman était pas SI mauvais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Je voulais dire Transporteur
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 07-09-2009 à 15:34:39 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 07-09-2009 à 15:44:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Ayest, j'ai débloqué toutes les cascades ! --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Bah c'est ce que je me suis dit, merci pour la confirmation. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | Bon Infamous terminé en gentil hero electrique !! j'ai aps trop le courage de le refaire en gros mechant !! j'aurai du l'faire des le debut , c'est plus sympa d'etre un gros mechant je trouve !!! |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | J'ai hâte de me refaire le jeu en méchant et de tout péter. Là franchement j'en ai marre de soigner des gens et puis faire attention à pas balancer des grenades et des bagnoles sur ce abrutis de civils qui restent dans le champ de bataille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |