| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:24:00 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il voulait ses stats perso car là, je doute qu'il s'en souvienne --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
renardrouge Transactions (2) | Non il voulait savoir ou trouver les 14 derniers fragments, et avec une carte et le radar ca va aller vite quand meme.
Message édité par renardrouge le 11-08-2009 à 10:27:12 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Comment j'ai pu oublier l'existence des propulseurs --------------- aka Marküs Weird |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour le difficile ca prends plus de corps a corps et surtout de rester plus en mouvement mais c'est pas réellement compliqué |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est un des rares jeux où le platine est ultra facile à avoir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:20:44 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | 1 platinium facile changera pas votre vie. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non sans mal, j'ai reussi à avoir les 350 fragments hier soir ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | et les cascades ca passe facile ?
|
Toi tu dois être dans les airs, pas forcément lui, tu te lances d'un toit haut, tu vises avec la flèche du haut, ça ralentit le temps, tu le touches, et t'appuies sur carré Edit : il me semble même que j'ai fait cette cascade à pied, juste en sautant et en étant rapide, j'ai touché l'ennemi et suis retombé en appuyant sur carré Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 12-08-2009 à 10:00:22 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Enjoy --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
renardrouge Transactions (2) | Avec la mission du début (du train) ca doit etre faisable en fait.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est pour la cascade où il faut buter 3 ennemis en les virant d'un toit en même temps ?
Par contre si tu recommences une nouvelle partie, les cascades que tu auras accomplies lors de ta 1ère partie ne seront pas comptabilisées, et tu devras toutes les refaire.
|
Message édité par bachornoss le 12-08-2009 à 11:22:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai fini Infamous, à 100%
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La dernière cinematique est la même, y'a une scène en plus après le générique qui est différente, sinon on est juste bien plus puissant en méchant ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour recommencer une partie, on doit supprimer sa sauvegarde ?
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Crée toi une nouvelle save sans supprimer la première --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et pour ceux qui veulent recommencer en difficile, mettez le jeu en difficile d'abord puis ensuite faite new game au cas où --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-08-2009 à 22:21:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Message édité par DigiNico le 15-08-2009 à 12:52:11 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je dois être un noob, il m'a toujours laissé en normal et j'ai choisi moi même de passer en difficile --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai choisi le mode difficile au début de ma nouvelle partie (j'étais encore dans le cratère) et ça a marché --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | youpi. Fini en bon. Me manque 98 fragments (j'ai quasi pas cherché dans certains quartiers a partir de la 2eme moitié de la 2eme il remarquez). Je vais donc pas courir après le 100%
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vivement une suite oui --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | j'ai puisé dans un peu tout pour le jus, en particulier dans les tunnels quand tu réactives le jus, tu peux pomper beaucoup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |