| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 10:01:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tout compte, POMPES POMPES ET POMPES §§§§§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dans cette news du 29 mai dernier, ils disent qu'il y a plusieurs codes pour le jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par bachornoss le 16-08-2009 à 19:05:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 19:05:37 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de finir le jeu en héros ( sa a du me prendre 20H ), est ce que y'a beaucoups de changement si on le refait version infame? Ou c'est juste pour le plaisir de tous détruire? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, donc rien qui ne justifie de se refaire 20H de jeu. Je vais surement le ramener en occase pendant qu'il vaut encore quelque chose. Merci. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Avec le coup de la metasphere sur la fin, Cole devient quand même bien plus puissant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Effectivement quand ya plus rien à faire... C'est sympa, mais bon. ou alors faudrait du DLC missions. Message édité par renardrouge le 16-08-2009 à 22:20:51 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est sur, mais si c'est pour nous faire un pack avec des missions comme les missions secondaires, non merci. Mais des missions se situant avant l'explosion oui
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 17-08-2009 à 21:03:57 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est beau de rêver --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Partie en good guy terminé !
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Jetais dans le même cas que toi, jetais en bad guy avec 12 000 points a avoir, j'ai fait toutes les missions secondaires et c'est passé, je m'étais gardé une mission " trouver le paquet caché" au cas ou, yavait 3 méchants de la troisième ile, et a chaque fois que je passais ils ré apparaissaient ça faisait de l'xp facile ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par bachornoss le 20-08-2009 à 10:57:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dites pour la cascade où il faut tuer un ennemi en lui renvoyant sa propre grenade, est-ce que ça marche avec les petits robots volants qui ne font qu'envoyer des grenades justement ?
--------------- aka Marküs Weird |
renardrouge Transactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu ne l'as pas dans tes bookmarks ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Cheaters |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Plus sérieusement, je m'ennuie un peu en jeu, alors du coup j'avance lentement, je n'en suis qu'à la fin de la deuxième île au bout d'un mois. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | tain, c'est bien nul ça... ca veut juste dire que le platine d'infamous vaut rien en fait. |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-08-2009 à 13:27:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |