Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6526687
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 20-08-2009 à 14:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

UltraVox a écrit :

Y'en a pas beaucoup qui balancent des grenades. Et les saloperies de petits robots refusent de mourir quand je renvoie leur grenade, ça ma gave  :fou:  

UltraVox a écrit :

Huh ? En faisant L1+X ça renvoie leur roquette ? Ce serait cool !

Oui ça renvoit la roquette, par contre, j'ai pas réussi à avoir la cascade en le tuant avec sa roquette, j'ai dû le faire avec une vraie grenade !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 14:40:37  profilanswer

n°6526750
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-08-2009 à 15:00:30  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Oui ça renvoit la roquette, par contre, j'ai pas réussi à avoir la cascade en le tuant avec sa roquette, j'ai dû le faire avec une vraie grenade !

perso je l'ai eu avec la roquette !
a moins qu'il y avait une grenade en meme temps par un de ses voisins mais je sais pas trop

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6526834
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 20-08-2009 à 15:39:46  profilanswer

bachornoss a écrit :

perso je l'ai eu avec la roquette !
a moins qu'il y avait une grenade en meme temps par un de ses voisins mais je sais pas trop

Remarque, c'est peut être la roquette qui a fait exploser une voiture qui a tué  :??: mon mechant ?!

Spoiler :

M'en fous de toute façon je l'ai mon platinium :D

---------------
n°6530728
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 00:01:33  profilanswer

[:damocles18] Petit CR après 2 heures de jeu !

Les bonnes impressions de la démo se sont transformés en très bonnes impressions pour la plupart.
Les graphismes sont bons (mention spaciale pour la scene d'intro du début : scotchant), la jouabilité aux petits oignons, l'ambiance est intéressante, les pouvoirs, effets et explosions superbes  [:cerveau nico54]  
Bref, très satisfait mais ma seule crainte...c'est la linéarité : là, c'est encore trop tot pour trancher !  [:cerveau jap]  

Spoiler :

Un grand merci a sneijder qui m'a revendu le jeu a un prix raisonnable : efficacité, honnêteté, rapidité... bref, royal.  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6532056
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 22-08-2009 à 19:32:35  profilanswer

Drap!

n°6533946
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 23:41:57  profilanswer

damocles18 a écrit :

[:damocles18] Petit CR après 2 heures de jeu !

Les bonnes impressions de la démo se sont transformés en très bonnes impressions pour la plupart.
Les graphismes sont bons (mention spaciale pour la scene d'intro du début : scotchant), la jouabilité aux petits oignons, l'ambiance est intéressante, les pouvoirs, effets et explosions superbes  [:cerveau nico54]  
Bref, très satisfait mais ma seule crainte...c'est la linéarité : là, c'est encore trop tot pour trancher !  [:cerveau jap]  

Spoiler :

Un grand merci a sneijder qui m'a revendu le jeu a un prix raisonnable : efficacité, honnêteté, rapidité... bref, royal.  [:cerveau jap]

Suite de mon CR :  

Je viens de terminer la première ile a 100% et je viens de battre ...

Spoiler :

Sasha sous le tunnel  [:cerveau nico54] Extraordinaire

Je trouve le jeu toujours aussi bon...les missions annexes sont suffisamment variées pour eviter au jeu d'être trop répétitif (Quand je dis "trop" je pense a Assassin's creed), les pouvoirs de cole s'étoffe peu a peu et j'en prends pleins les yeux... Bref, du tout bon !  [:cerveau nico54]  

Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 00:05:12

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6534171
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 09:01:14  profilanswer

Par contre si tu pouvais prévenir quand tu spoil le jeu parce que tous tes posts contiennent une balise "spoiler" donc c'est lourd :sweat:

n°6534204
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-08-2009 à 09:27:04  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Par contre si tu pouvais prévenir quand tu spoil le jeu parce que tous tes posts contiennent une balise "spoiler" donc c'est lourd :sweat:

T'inquietes ! j't'ai mis un résumé avec le jeu :o

---------------
n°6536262
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 23:23:28  profilanswer

Vraiment ROY-AL ce jeu !  [:cerveau nico54]  

Je prends énormément de plaisir a parcourir cette ville et je viens de passer dans la seconde partie...

Spoiler :

Finis les faucheurs, bienvenue aux nettoyeurs... [:cerveau d] Je ne m'y attendais pas du tout ! je croyais qu'il n'y aurait que des faucheurs...de nouvelles missions annexes, de nouveaux pouvoirs, une nouvelle partie de la ville complètement flippante avec une prison géante, de nouveaux ennemis...

Bref, vraiment excellent ! Il me fait un peu penser a GTA sur certains aspects !

Sinon, je viens de passer 1 heure a recolter des fragments électriques ! Concernant les petites paraboles sur les toits, ca apporte beaucoup au niveau du scenar' d'écouter tous les enregistrements ? ou c'est pas indispensable ?

Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 23:23:59

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6536293
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 23:35:05  profilanswer

C'est un petit plus mais perso, jl'ai fait uniquement pour les trophées :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 23:35:05  profilanswer

n°6536312
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 23:40:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ok !  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6536462
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 01:14:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pareil, mais bon c'est toujours sympa, tu comprends un peu mieux l'histoire quoi mais rien d'indispensable

Spoiler :

En effet, la deuxième île est bien sympa  :) La cinématique de fin de deuxième île est grandiose

Message édité par sneijder le 25-08-2009 à 01:15:02

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6538446
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:15:24  profilanswer

Je pense que vous etes au courant mais je viens de lire le rpologue a infamous en comics !  [:cerveau nico54]  
Vraiment simpa le design !

http://www.infamousthegame.com/#/fr_FR/media

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6538547
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 25-08-2009 à 20:00:27  profilanswer

Tiens je ne l'avais jamais lu ce prologue, je m'y mets, merci ! :)

---------------
n°6538989
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 23:47:25  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Tiens je ne l'avais jamais lu ce prologue, je m'y mets, merci ! :)

y a pas de quoi... [:cerveau jap]  

Sinon, je continue mes aventures dans la deuxieme partie et c'est toujours aussi bon ! Je trouve les graphismes très bons au final...

J'en reviens pas d'ailleurs que tant de testeurs pro est "flingués" le jeu sur cet aspect...C'est plein de détails, je n'ai vu que deux parties de la ville mais elles sont radicalement différentes, le level désign est bon, la distance d'affichage est hallucinante parfois et les changements de temps et le jour/nuit lors de la progression du scénar sont nickels !

Sinon j'ai une petite question sur le scénario

Spoiler :

Trish et Cole ressorte ensemble désormais (je viens de la sauver du bus) et Trish a dit une chose que je n'ai pas compris, "je te pardonne d'avoir tué emmy"...
J'ai du louper quelques choses parce que j'ai pas compris qui c'est cette Emmy !?! et vous ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6538994
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 23:50:55  profilanswer

damocles18 a écrit :

y a pas de quoi... [:cerveau jap]  

Sinon, je continue mes aventures dans la deuxieme partie et c'est toujours aussi bon ! Je trouve les graphismes très bons au final...

J'en reviens pas d'ailleurs que tant de testeurs pro est "flingués" le jeu sur cet aspect...C'est plein de détails, je n'ai vu que deux parties de la ville mais elles sont radicalement différentes, le level désign est bon, la distance d'affichage est hallucinante parfois et les changements de temps et le jour/nuit lors de la progression du scénar sont nickels !

Sinon j'ai une petite question sur le scénario

Spoiler :

Trish et Cole ressorte ensemble désormais (je viens de la sauver du bus) et Trish a dit une chose que je n'ai pas compris, "je te pardonne d'avoir tué emmy"...
J'ai du louper quelques choses parce que j'ai pas compris qui c'est cette Emmy !?! et vous ?

Spoiler :

Emmy (je pense que ça s'écrit "Amy" m'enfin :o) est la soeur de Trish tuée dans l'explosion. au début du jeu trish pense que c'est toi qui a tué Amy donc puisque la rumeur court que c'est Cole qui a provoqué l'explosion

---------------
n°6539009
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 23:55:54  profilanswer

sneijder a écrit :

Spoiler :

Emmy (je pense que ça s'écrit "Amy" m'enfin :o) est la soeur de Trish tuée dans l'explosion. au début du jeu trish pense que c'est toi qui a tué Amy donc puisque la rumeur court que c'est Cole qui a provoqué l'explosion

Ah ouiiiiiiiiiiiiii c'est vrai, ça me rappelle quelque chose maintenant... [:cerveau jap]  
Merci bien !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6539218
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 07:17:24  profilanswer

damocles18 a écrit :

Euuuh... Ah ? C'est peut etre ma console qui deconne, alors. Mais au niveau des distances d'affichage, c'est effectivement pas terrible. Certes, il y a des elements de decor jusqu'a loin, mais ils ont tres imprecis et la console en rajoute lorsque tu t'approches. C'est flagrant quand tu te balades dans la ville en grindant sur les rails des trains. Regardes un peu au loin, tu verras les rails qui n'etaient que de la bouille de pixels devenir distincts par plaques, et des voitures apparaitre dans la rue ou il n'y en avait pas. Certes dans un moment d'action quand tu te frites avec des gangs c'est pas bien grave, mais quand tu te balades en periode calme, ca limite l'immersion.  

Je dis ca et je suis fan du jeu quand meme, hein ?

n°6539517
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 10:41:11  profilanswer

DigiNico a écrit :

Euuuh... Ah ? C'est peut etre ma console qui deconne, alors. Mais au niveau des distances d'affichage, c'est effectivement pas terrible. Certes, il y a des elements de decor jusqu'a loin, mais ils ont tres imprecis et la console en rajoute lorsque tu t'approches. C'est flagrant quand tu te balades dans la ville en grindant sur les rails des trains. Regardes un peu au loin, tu verras les rails qui n'etaient que de la bouille de pixels devenir distincts par plaques, et des voitures apparaitre dans la rue ou il n'y en avait pas. Certes dans un moment d'action quand tu te frites avec des gangs c'est pas bien grave, mais quand tu te balades en periode calme, ca limite l'immersion.  

Je dis ca et je suis fan du jeu quand meme, hein ?

Oui je suis assez d'accord avec ton analyse...

mais je voulais dire que pour des jeux comme GTA4 par ex, les testeurs n'ont pas fait ces remarques là...alors qu'elles s'appliquent également (surtout pour la bouillie de pixels au loin). Après, on est d'accord pour dire que le jeu n'est pas parfait sur l'aspect graphique loin de là. En meme temps, je vois pas d'autres jeux qui pourraient rivaliser avec inFamous, ca n'existe pas sur ps3 mis à part Prototype mais qui est bien moins beau apparamment...
Tout cela pour dire que je trouve le jeu très beau dans l'ensemble vu la taille de  la ville et ça me suffit largement pour cette génération de console !
Niveau immersion c'est le top !  [:cerveau nico54]

Message édité par damocles18 le 26-08-2009 à 10:42:11

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6539931
xanu

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 13:10:50  profilanswer

Mais c'est ce problème de clipping (apparition brutale des objets au loin) qui est extrêmement présent dans inFamous et pas (ou peu) dans GTA IV. Le clipping ça saute vraiment aux yeux.
Il y a des petits soucis graphiques dans GTA IV mais rien d'aussi remarquable.

n°6539934
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-08-2009 à 13:12:42  profilanswer

xanu a écrit :

Mais c'est ce problème de clipping (apparition brutale des objets au loin) qui est extrêmement présent dans inFamous et pas (ou peu) dans GTA IV. Le clipping ça saute vraiment aux yeux.

Il faut dire qu'on ne se déplace pas dans GTA IV comme dans infamous, on peut aller très vite en ridant dans Infamous, en haut des immeubles en plus.
Dans GTA IV, suffit de prendre l'hélico pour se rendre compte que c'est pas totalement différent :o

---------------
n°6539957
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-08-2009 à 13:21:36  profilanswer

oué enfin c'est pas une cata non plus, vous surestimez largement l'effet négatif je trouve. Techniquement il est bien infamous.

n°6539960
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-08-2009 à 13:22:24  profilanswer

renardrouge a écrit :

oué enfin c'est pas une cata non plus, vous surestimez largement l'effet négatif je trouve. Techniquement il est bien infamous.

je plussoie !

les blasés du mercredi :o

---------------
n°6539969
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-08-2009 à 13:26:45  profilanswer

Moi je le trouve très bien Infamous  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

En plus j'ai son platinium  [:psykooo]

---------------
n°6539990
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 26-08-2009 à 13:32:53  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Moi je le trouve très bien Infamous  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

En plus j'ai son platinium  [:psykooo]

Pas de quoi être fier il est facile comme bonjour  :o

---------------
n°6539998
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-08-2009 à 13:34:23  profilanswer

sneijder a écrit :

Pas de quoi être fier il est facile comme bonjour  :o

il faut juste prendre le temps  :p

---------------
n°6540001
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 26-08-2009 à 13:35:30  profilanswer

Bug ><

Message édité par sneijder le 26-08-2009 à 13:36:21

---------------
n°6540003
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 26-08-2009 à 13:35:43  profilanswer

bachornoss a écrit :

il faut juste prendre le temps  :p

Comme tu dis  [:aia]

---------------
n°6540012
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-08-2009 à 13:37:38  profilanswer

et des tas de sav sur le net. :o

n°6540035
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-08-2009 à 13:42:01  profilanswer

renardrouge a écrit :

et des tas de sav sur le net. :o

ouais mais là... si t'achetes un jeu pour faire direct les saves du net et prendre les trophées, ya pas trop d'interet  [:tinostar]  

apres si ça peut te permettre d'arreter de galérer à recup un pov' trophée alors que t'as fini le jeu 2 fois, alors pourquoi pas  [:chupachupz]

Message édité par bachornoss le 26-08-2009 à 13:42:22

---------------
n°6540043
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 26-08-2009 à 13:44:02  profilanswer

Ou comment se convaincre soi même par Bachor'   :D  

Spoiler :

Mais c'est vrai que des trophées chiants, de bronze qui plus est, qui t'empêchent d'avoir le platine alors que t'as fini le jeu 2/3 fois il y a de quoi être enervé  [:thalis]

---------------
n°6540392
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-08-2009 à 15:16:21  profilanswer

sneijder a écrit :

Ou comment se convaincre soi même par Bachor'   :D  

Spoiler :

Mais c'est vrai que des trophées chiants, de bronze qui plus est, qui t'empêchent d'avoir le platine alors que t'as fini le jeu 2/3 fois il y a de quoi être enervé  [:thalis]

Ca m'est arrivé sur Uncharted, le trophée "tuer 5 ennemis d'affilé avec le combo brutal", ben j'ai bien galéré, j'ai laissé le jeu reposer pendant 2 mois, j'ai allumé, joué 5 minutes, j'ai eu mon dernier trophée, et mon platine par la même occasion :o

---------------
n°6540400
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2009 à 15:18:14  profilanswer

xanu a écrit :

On a joué au même jeu (GTA IV)? [:bauer_attitude:1]

Dans GTA IV pour contourner le problème du clipping, les développeurs ont mis un flou au loin qui est insupportable.

Alors ok dans InFamous y'a du clipping mais dans GTA IV aussi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-08-2009 à 15:18:32

---------------
Steam ID
n°6540472
airprog

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 15:39:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On a joué au même jeu (GTA IV)? [:bauer_attitude:1]  

Dans GTA IV pour contourner le problème du clipping, les développeurs ont mis un flou au loin qui est insupportable.

Alors ok dans InFamous y'a du clipping mais dans GTA IV aussi [:cosmoschtroumpf]

insupportable...faut pas exagérer [:poutrella]  

Sur 360, il y en a, c'est vrai...et dès que l'on roule à vive allure, on ressent en effet ce flou qui n'est pas si gênant!
Biensûr, si tu fais une fixette la dessus :sarcastic:  
En tout cas, je m'éclate toujours autant avec ce jeu![:gofer_]
En attendant la petite pause Batounet demain [:4lkaline]

n°6540519
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 15:50:23  profilanswer

airprog a écrit :

insupportable...faut pas exagérer [:poutrella]  

Sur 360, il y en a, c'est vrai...et dès que l'on roule à vive allure, on ressent en effet ce flou qui n'est pas si gênant!
Biensûr, si tu fais une fixette la dessus :sarcastic:  
En tout cas, je m'éclate toujours autant avec ce jeu![:gofer_]
En attendant la petite pause Batounet demain
[:4lkaline]

deux +1 :
- excellent jeu ce infamous !  [:cerveau nico54]  
- il me tarde de tester le batarang !  [:cerveau o]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6540668
airprog

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 16:40:34  profilanswer

damocles18 a écrit :

deux +1 :
- excellent jeu ce infamous !  [:cerveau nico54]  
- il me tarde de tester le batarang !  [:cerveau o]

je parlais de GTA4 + ad-on[:iryngael]...infamous est fun mais moche[:syr01]

n°6540678
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 16:46:48  profilanswer

Infamous mouai ! J'ai joué à la démo, et je n'ai pas trop accroché. Moi, j'attends batou avec impatience la démo m'a bien botté

n°6540701
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 16:53:36  profilanswer

airprog a écrit :

je parlais de GTA4 + ad-on[:iryngael]...infamous est fun mais moche[:syr01]

Comme GTA donc !  [:cerveau star]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6540702
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 26-08-2009 à 16:54:23  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Infamous mouai ! J'ai joué à la démo, et je n'ai pas trop accroché. Moi, j'attends batou avec impatience la démo m'a bien botté

la demo j'avais pas accroché !
le jeu beaucoup plus  [:faman]

---------------
n°6540704
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 16:54:51  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Le jeu est bien meilleur et bien plus riche que la démo et que ce qu'elle montrait du jeu  [:cerveau o]

edit : grilled par bachornoss

Message édité par damocles18 le 26-08-2009 à 16:55:11

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6540705
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 16:55:22  profilanswer

GTA 4 n'est pas comparable à infamous même si c'est le personnage évolue dans un environnement libre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)