| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:40:37 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drap! |
Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 00:05:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) | Par contre si tu pouvais prévenir quand tu spoil le jeu parce que tous tes posts contiennent une balise "spoiler" donc c'est lourd |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Vraiment ROY-AL ce jeu !
Message édité par damocles18 le 24-08-2009 à 23:23:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est un petit plus mais perso, jl'ai fait uniquement pour les trophées --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:35:05 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 25-08-2009 à 01:15:02 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je pense que vous etes au courant mais je viens de lire le rpologue a infamous en comics ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tiens je ne l'avais jamais lu ce prologue, je m'y mets, merci ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
|
Message édité par damocles18 le 26-08-2009 à 10:42:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
xanu Transactions (0) | Mais c'est ce problème de clipping (apparition brutale des objets au loin) qui est extrêmement présent dans inFamous et pas (ou peu) dans GTA IV. Le clipping ça saute vraiment aux yeux.
|
renardrouge Transactions (2) | oué enfin c'est pas une cata non plus, vous surestimez largement l'effet négatif je trouve. Techniquement il est bien infamous. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi je le trouve très bien Infamous
Message édité par sneijder le 26-08-2009 à 13:36:21 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par bachornoss le 26-08-2009 à 13:42:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ou comment se convaincre soi même par Bachor'
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans GTA IV pour contourner le problème du clipping, les développeurs ont mis un flou au loin qui est insupportable. Alors ok dans InFamous y'a du clipping mais dans GTA IV aussi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-08-2009 à 15:18:32 --------------- Steam ID |
airprog Transactions (0) |
|
airprog Transactions (0) |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Infamous mouai ! J'ai joué à la démo, et je n'ai pas trop accroché. Moi, j'attends batou avec impatience la démo m'a bien botté |
Message édité par damocles18 le 26-08-2009 à 16:55:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | GTA 4 n'est pas comparable à infamous même si c'est le personnage évolue dans un environnement libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |