Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6458900
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-07-2009 à 16:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh toi t'as pas beaucoup de taf :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 16-07-2009 à 16:08:31

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 16:08:19  profilanswer

n°6458913
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:11:59  profilanswer

bachornoss a écrit :

oh toi t'as pas beaucoup de taf :lol:

en fait si, mais j'ai trop pas envie de bosser, là [:tinostar]

mais j'y retourne quand même [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6458920
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:14:06  profilanswer

Vivement septembre.  [:cerveau klem]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6459217
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 18:47:48  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Vivement septembre.  [:cerveau klem]

Pourquoi, y a une annonce ? [:mister_k]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6459260
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 19:22:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pourquoi, y a une annonce ? [:mister_k]

Non, Crowfix reviendra de vacances, un espoir de blaguounettes de meilleure qualité. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6468855
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 09:06:06  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était toujours possible, une fois le jeu terminé, de récupérer les fragments et surtout de faire les cascades. Y aura t il tjrs assez d'ennemis pour les faire ? Par exemple la cascade du coup de tonnerre pour éjecter 3 types d'un toit en même temps ?

Merci  :jap:

n°6468864
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 09:13:21  profilanswer

TerryZ a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était toujours possible, une fois le jeu terminé, de récupérer les fragments et surtout de faire les cascades. Y aura t il tjrs assez d'ennemis pour les faire ? Par exemple la cascade du coup de tonnerre pour éjecter 3 types d'un toit en même temps ?

Merci  :jap:

Oui c'est toujours possible après la fin du jeu, pour les fragments et les cascades. Ceci dit, pour les cascades, tout dépend ce que tu entends par "fin du jeu". Si c'est après le scénario principal, alors oui, il n'y a pas de problème, car tu trouveras un paquet d'ennemis. Si c'est après avoir pris possession de tous les territoires (et donc effectué toutes les missions secondaires), je te le déconseille fortement, car c'est beaucoup moins évident.

Message cité 1 fois
Message édité par jeje84 le 22-07-2009 à 09:14:00
n°6468911
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-07-2009 à 09:50:07  profilanswer

jeje84 a écrit :

Oui c'est toujours possible après la fin du jeu, pour les fragments et les cascades. Ceci dit, pour les cascades, tout dépend ce que tu entends par "fin du jeu". Si c'est après le scénario principal, alors oui, il n'y a pas de problème, car tu trouveras un paquet d'ennemis. Si c'est après avoir pris possession de tous les territoires (et donc effectué toutes les missions secondaires), je te le déconseille fortement, car c'est beaucoup moins évident.

Yep, me suis fait avoir lorsque je l'ai terminé en gentil :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6468958
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 10:19:28  profilanswer

Eh bien je crois que je me suis fait avoir aussi alors ^^

Pcq il me reste le quartier historique et je suis à 53% si je me souviens bien.

Slt, sur ce quartier il n'est possible, semble-t'il, de trouver de toits avec 3 ennemis pour realiser cette cascade. Et comme j'ai déjà fini les deux autres quartiers à 100%, je suis un peu bloqué  :pfff:  

1/ Qd on recommence le jeu en difficile, on retombe à 0 pour les cascades ?
2/ Concernant le trophées où il faut tuer des mecs sur un train en marche; pareil une fois le jeu relancé en "mauvais", le cptr est remis à 0 ?
3/ Ou peut on trouver le cptr de fragments ? Bcps parlent ici de 350 fragments. On l'obtient à la fin de la trame principale ?

Merci pour ces infos  :bounce:

n°6468962
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 22-07-2009 à 10:21:20  profilanswer

TerryZ a écrit :

Slt, sur ce quartier il n'est possible, semble-t'il, de trouver de toits avec 3 ennemis pour realiser cette cascade. Et comme j'ai déjà fini les deux autres quartiers à 100%, je suis un peu bloqué  :pfff:  

2/ Concernant le trophées où il faut tuer des mecs sur un train en marche; pareil une fois le jeu relancé en "mauvais", le cptr est remis à 0 ?
3/ Ou peut on trouver le cptr de fragments ? Bcps parlent ici de 350 fragments. On l'obtient à la fin de la trame principale ?

Quand tu fais start tu as quelques statistiques, quand tu recommences le jeu, en fait tu crées une nouvelle sauvegarde, donc tout revient à zero, mais tu conserves les trophées déjà acquis ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 10:21:20  profilanswer

n°6469446
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 13:54:13  profilanswer

TerryZ a écrit :

Oui, si tu recommences le jeu le compteur de cascades revient à zéro. Sinon pour les fragments, quand tu en trouves un, le jeu t'indique à combien de fragment tu es sur 350.

Pour réaliser ta cascades des 3 ennemis, même si tu as fini les deux premières îles à 100%, tout n'est pas perdu. Sur la première île, il y a un immeuble en forme de cylindre sur le toit duquel respawnent de temps en temps 3 ennemis. Il se situe ici :

http://hfr-rehost.net/self/pic/05fa82fb79f03dffed28e71d1e0963798dbdee1c.png

n°6470296
xanu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 21:11:24  profilanswer

Deux petites questions :

- J'ai recommencé une partie et mis le mode sur difficile (depuis les options) au tout début de la partie, quand on commence à ground zero. Je pourrais avoir le trophée associé à la fin du jeu ?
- Le trophée "Puiser 75 Megawatt d'énergie", pour ceux qui l'ont eu, ça représente combien de temps de jeu environ ? J'ai finis une partie complètement et je l'ai toujours pas obtenu, je ne sais même pas si j'en suis loin.

n°6470814
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 23-07-2009 à 09:49:04  profilanswer

J'ai fait comme toi pour le difficile et c'est passé a la fin, j'ai eu mon trophée !
Pour le drainage je sais plus quand est ce que je lai eu exactement mais je pense que c'était au milieu de la deuxième ile au niveau de l'histoire. Et j'avais fait toutes les missions annexes donc j'ai bien du en pomper de l'électricité !

---------------
n°6471160
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 11:54:22  profilanswer

Merci pour vos réponses  :bounce:  

Par rapport à ce que tu dis Jeje84, qd je ramasse un fragment il me dit cmb je dois encore en ramasser pour obtenir une unité de batterie supplémentaire. Mais pas combien j'en ai au total sur 350.

Spoiler :

Par moments, tu as un dilemme, tu dois choisir entre prendre un fragment ou, par exemple, tuer le type qui en possède 5 mais qui veut t en donner qu'un comme récompense. Si je fais le mauvais choix, je risque de ne pas atteindre les 350 fragments au finish ? ou alors ils ne sont pas comptabilisés dans les 350 ?

Dans le menu start, je ne vois que la statistiques de cascades. J'en ai 15/21. J'ai terminé le jeu hier, ça va être chaud de finir les cascades  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par TerryZ le 23-07-2009 à 11:55:07
n°6471168
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 11:58:58  profilanswer

TerryZ a écrit :

Par rapport à ce que tu dis Jeje84, qd je ramasse un fragment il me dit cmb je dois encore en ramasser pour obtenir une unité de batterie supplémentaire. Mais pas combien j'en ai au total sur 350.

Spoiler :

Par moments, tu as un dilemme, tu dois choisir entre prendre un fragment ou, par exemple, tuer le type qui en possède 5 mais qui veut t en donner qu'un comme récompense. Si je fais le mauvais choix, je risque de ne pas atteindre les 350 fragments au finish ? ou alors ils ne sont pas comptabilisés dans les 350 ?

Dans le menu start, je ne vois que la statistiques de cascades. J'en ai 15/21. J'ai terminé le jeu hier, ça va être chaud de finir les cascades  :sweat:

Les fragments obtenus lors des missions ne sont pas compter dans les 350 donc aucun soucis là dessus, c'est SEULEMENT du bonus.  

Y a bien 350 fragments répartis sur les 3 iles [:prodigy]

---------------
n°6471225
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 12:28:34  profilanswer

TerryZ a écrit :

Spoiler :

Le décompte des fragments, tu le trouves quand tu consultes ta sauvegarde. Par la suite (vers la fin du jeu quand tu es au max de ta barre de vie), le jeu cesse de te donner le nombre de fragments avant le prochain bonus de vie, il te donne juste le nombre de fragments que tu possèdes sur les 350.

J'aurais bien aimé un écran de statistiques sur le jeu récapitulant ce genre d'infos... Le trophée consistant à tirer 750 mégawatts, je ne l'ai obtenu que lors de mon deuxième run en super-vilain... Alors que j'avais rempli toutes les missions annexes en super-gentil. Quand on choisit le droit chemin, Cole a moins besoin de tirer de l'énergie du réseau électrique car il gagne de l'énergie en tirant sur ses ennemis. C'est mon explication...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6471313
xanu

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:18:33  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Pour le drainage je sais plus quand est ce que je lai eu exactement mais je pense que c'était au milieu de la deuxième ile au niveau de l'histoire. Et j'avais fait toutes les missions annexes donc j'ai bien du en pomper de l'électricité !

:heink:
J'ai fini tous le mode histoire avec toutes les missions annexes et j'ai toujours rien... Je vais continuer un peu mais j'espère que y'a pas eu un bug.

n°6471325
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:29:33  profilanswer

Il y a également un trophée caché semble-t'il. Déblocable seulement lorsqu'on joue en Difficile ?

Message édité par TerryZ le 23-07-2009 à 14:43:11
n°6475796
randd

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 12:10:30  profilanswer

Je viens de le finir, j'ai vraiment trouvé ce jeu très bon et la fin est vraiment bien trouvé, cela laisse de bonnes perspectives pour une éventuelle suite !!

La seul critique que j'aurais à formuler, c'est l'animation lors des cut scène qui est vraiment trop cheap. tous le reste c'est vraiment du tout bon !!

Je signe sans problème pour un Infamous 2

n°6475816
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 12:24:24  profilanswer

randd a écrit :

Je viens de le finir, j'ai vraiment trouvé ce jeu très bon et la fin est vraiment bien trouvé, cela laisse de bonnes perspectives pour une éventuelle suite !!

La seul critique que j'aurais à formuler, c'est l'animation lors des cut scène qui est vraiment trop cheap. tous le reste c'est vraiment du tout bon !!

Je signe sans problème pour un Infamous 2

ou pas, puisqu'on sait donc ce qui va arriver [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6475819
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 12:27:40  profilanswer

Pas forcément monsieur j'ai le platine de Terminator  :o  

Spoiler :

En fait Kessrel (ché plus comment ça s'écrit) prépare Cole pour affronter la bête, Némésis, mais puisque Kesserel change le passé, le futur l'est peut être tout autant, donc il n'y aurait pas de Némésis  :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6475899
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 13:26:47  profilanswer

sneijder a écrit :

Pas forcément monsieur j'ai le platine de Terminator  :o  

Spoiler :

En fait Kessrel (ché plus comment ça s'écrit) prépare Cole pour affronter la bête, Némésis, mais puisque Kesserel change le passé, le futur l'est peut être tout autant, donc il n'y aurait pas de Némésis  :o

Spoiler :

Et donc aucun intérêt pour une suite alors ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Taibatsu le 26-07-2009 à 13:26:59
n°6476114
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-07-2009 à 16:11:44  profilanswer

@ Crowfix

Spoiler :

Spoiler [:steven-claude norris]

Message édité par bauer_attitude le 26-07-2009 à 16:12:27

---------------
Steam ID
n°6476115
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 16:12:44  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et donc aucun intérêt pour une suite alors ? :p

Spoiler :

Certes  :o C'était juste pour contrer CrowFix  :whistle:

---------------
n°6477235
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:50:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou pas, puisqu'on sait donc ce qui va arriver [:napalm27]

bah non, on sait plus rien, vu que ce qui devait arriver n'est pas arrivé. ( j'suis suffisamment énigmatique pour pas avoir besoin de balise spoiler ?? )
Je trouve que cette fin ouvre plein de portes pour la suite sur tout les protagonistes de l'histoire.

n°6477375
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 12:41:40  profilanswer

Spoiler :

Notamment Moya, et Sascha qui n'est pas morte.

Je continue mon parcours en difficile, je suis au chapitre 27, inFâme, pour l'instant rien d'insurmontable. Le boss de fin me fait un peu peur par contre  [:kzimir]

---------------
n°6477527
xanu

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:28:17  profilanswer

Il y a une technique /astuce particulière pour le boss de fin en difficile ?
En normal, j'ai juste

Spoiler :

bourriné et esquivé, ça m'a déjà pris 10mn. J'ai peur que ça dure très longtemps en difficile.

n°6477576
Nozdormu

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:43:29  profilanswer

xanu a écrit :

Il y a une technique /astuce particulière pour le boss de fin en difficile ?
En normal, j'ai juste

Spoiler :

bourriné et esquivé, ça m'a déjà pris 10mn. J'ai peur que ça dure très longtemps en difficile.

en difficile c'est mega-hard, il faut attendre qu'il pose un genoux à terre pour le bombarder

n°6477738
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 14:34:30  profilanswer

randd a écrit :

bah non, on sait plus rien, vu que ce qui devait arriver n'est pas arrivé. ( j'suis suffisamment énigmatique pour pas avoir besoin de balise spoiler ?? )
Je trouve que cette fin ouvre plein de portes pour la suite sur tout les protagonistes de l'histoire.

bah non, en gros on sait

Spoiler :

qu'on a fait tout ça pour rien et qu'on vient de tuer notre moi du futur qui nous préparait à ce qui allait arriver, mais comme c'est arrivé, c'est trop tard, c'est baisé [:cosmoschtroumpf]  

après, dès qu'il y a une histoire de paradoxe temporel, il y a moyen de sortir une suite à la con, mais bon... là on arrive quand même à la fin du jeu pour s'apercevoir que nos grandes idées de sauver l'humanité sont d'avance vouées à l'echec

---------------
Ma collec de jeux -
n°6478028
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:04:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah non, en gros on sait

Spoiler :

qu'on a fait tout ça pour rien et qu'on vient de tuer notre moi du futur qui nous préparait à ce qui allait arriver, mais comme c'est arrivé, c'est trop tard, c'est baisé [:cosmoschtroumpf]  

après, dès qu'il y a une histoire de paradoxe temporel, il y a moyen de sortir une suite à la con, mais bon... là on arrive quand même à la fin du jeu pour s'apercevoir que nos grandes idées de sauver l'humanité sont d'avance vouées à l'echec

Spoiler :

Ben non, y a toujours son nemesis et vu qu'il a récupéré des couilles par rapport à son lui du futur, ça sent le fight :o
La différence, c'est que le monde sera pas plongé dans le chaos  [:aloy]  

Perso, je sens que son ennemi va arriver dans le passé prochainement :o

---------------
n°6478038
randd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:06:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah non, en gros on sait

Spoiler :

Spoiler :

ben non, ou alors j'ai pas compris la même chose ??

on est plus sur la même ligne temporelle  [:hide]  

La Cole n'a plus aucune attache et à pus "s'auto entrainer" du faite des embrouille que lui balance Kessler, contrairement au Cole qui à voulu fuire et vivre une vie normale et qui est devenu Kessler quand tout à foiré.

Cap'tain, nous ne somme plus dans le même continuum espace/temps là !  [:monsieur spock]  

C'est ce que j'ai compris, mais il va peut être falloir que je re-regarde la fin, ça va un peu vite, j'ai p'etre rien capté en fait  [:gratgrat]  

Message édité par randd le 27-07-2009 à 16:08:47
n°6478098
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:29:42  profilanswer

Spoiler :

non rien. C'est juste pour dire qu'avec tous ces spoilers, le topic sera quasiment illisible  :o

n°6478170
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:51:29  profilanswer

manuxs a écrit :

Spoiler :

non rien. C'est juste pour dire qu'avec tous ces spoilers, le topic sera quasiment illisible  :o

bataille de spoiler - Round One - Fight !  [:cerveau star]

Edit : Arfff, grilled par manuxs !  [:cerveau d]

Message édité par damocles18 le 27-07-2009 à 16:52:09

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6478186
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:55:07  profilanswer

Raaaaaaaah il me tarde de finir au moins une fois le jeu pour pouvoir regarder vos spoilers !  

Une question : je joue en mode loyal bon, j'ai quasiment fini la 2ième ile  

Spoiler :

J'ai fini la mission avec le bus qu'il faut escorter jusqu'a l'hosto puis sauver Trish des griffes de Alden

je suis genre a 89% de Warren District, et il me manque 1 mission special "gentil" pour arriver aux 10 fatidiques qui me permettront d'augmenter certains pouvoirs. Je me demande si j'en ai pas loupe une. Est-ce que le fait de faire des missions secondaires "neutres" d'abord ca peut faire disparaitre des missions secondaires "orientees bon/mauvais" sur la map ? Parce qu'il me semble qu'a un moment donne j'avais 2 missions "gentil" proposees, et finalement j'ai pu en faire qu'une. Ou alors elle se planque dans les 9% qu'il me manque dans le secteur ?

n°6478200
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:59:05  profilanswer

DigiNico a écrit :

Raaaaaaaah il me tarde de finir au moins une fois le jeu pour pouvoir regarder vos spoilers !

Une question : je joue en mode loyal bon, j'ai quasiment fini la 2ième ile

Spoiler :

J'ai fini la mission avec le bus qu'il faut escorter jusqu'a l'hosto puis sauver Trish des griffes de Alden

je suis genre a 89% de Warren District, et il me manque 1 mission special "gentil" pour arriver aux 10 fatidiques qui me permettront d'augmenter certains pouvoirs. Je me demande si j'en ai pas loupe une. Est-ce que le fait de faire des missions secondaires "neutres" d'abord ca peut faire disparaitre des missions secondaires "orientees bon/mauvais" sur la map ? Parce qu'il me semble qu'a un moment donne j'avais 2 missions "gentil" proposees, et finalement j'ai pu en faire qu'une. Ou alors elle se planque dans les 9% qu'il me manque dans le secteur ?

Au choix, soit t'as fait une mission "bad boy" qui a effacé une mission "gentil", soit ça va apparaitre après certaines missions :o

Message édité par XprtZ le 27-07-2009 à 16:59:25

---------------
n°6478213
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-07-2009 à 17:02:37  profilanswer

Spoiler :

Ca me donne envie de faire un petit jeu de mot "à la Ruquier"
Qu'est-ce qu'on spoile ici... [:chapi]

---------------
Steam ID
n°6478239
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:09:21  profilanswer

manuxs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

fais pas chier et va sur le topic MGS [:spykem@n]  

là bas y a pas une seule page avec des écritures

---------------
Ma collec de jeux -
n°6478304
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:23:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

fais pas chier et va sur le topic MGS [:spykem@n]  

là bas y a pas une seule page avec des écritures

j'aime pas MGS

n°6479325
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-07-2009 à 00:57:00  profilanswer

Yop bon je débute ce jour même. Il a l'air bien cool quand même comme jeu. Il me semble que c'est un poil plus beau, plus maniable que la démo. :)

n°6484661
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 13:00:47  profilanswer

Qqn sait comment réaliser la cascade où l'on doit projeter qqn dans les airs et lui attacher une grenade  :sweat:  ?

Il y a un truc pour ça ? Je fais l'Onde de choc suivi d'une grenade mais pas moyen qu'elle se fixe sur lui  :cry:  

D'autre part, il y a un trophée également où l'on doit "coller" une grenade sur ces ennemis (50 grenades  :sweat: ), c'est également cette cascade ? Pcq s'il faut le faire 50X et que j'ai du mal à le faire 1X ...  :D

n°6484682
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 30-07-2009 à 13:13:22  profilanswer

TerryZ a écrit :

Qqn sait comment réaliser la cascade où l'on doit projeter qqn dans les airs et lui attacher une grenade  :sweat:  ?

Il y a un truc pour ça ? Je fais l'Onde de choc suivi d'une grenade mais pas moyen qu'elle se fixe sur lui  :cry:  

D'autre part, il y a un trophée également où l'on doit "coller" une grenade sur ces ennemis (50 grenades  :sweat: ), c'est également cette cascade ? Pcq s'il faut le faire 50X et que j'ai du mal à le faire 1X ...  :D

Le mieux c'est de le faire en Gentil, car tu débloques un pouvoir qui immobilise les ennemis quelques secondes dans les airs, et là tu auras tout le temps de jeter une grenade pour la coller sur l'ennemi.
concernant le trophée des 50 grenades à coller sur un ennemi, c'est sur n'importe quel ennemi, il suffit que la grenade collée tue celui que tu as visé. c'est la cascade explosion il me semble.

Quelqu'un sait si une carte des fragments est disponible quelque part?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)