| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-07-2009 à 16:08:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:08:19 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Vivement septembre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Bonjour,
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui c'est toujours possible après la fin du jeu, pour les fragments et les cascades. Ceci dit, pour les cascades, tout dépend ce que tu entends par "fin du jeu". Si c'est après le scénario principal, alors oui, il n'y a pas de problème, car tu trouveras un paquet d'ennemis. Si c'est après avoir pris possession de tous les territoires (et donc effectué toutes les missions secondaires), je te le déconseille fortement, car c'est beaucoup moins évident. Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 22-07-2009 à 09:14:00 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Eh bien je crois que je me suis fait avoir aussi alors ^^
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:21:20 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui, si tu recommences le jeu le compteur de cascades revient à zéro. Sinon pour les fragments, quand tu en trouves un, le jeu t'indique à combien de fragment tu es sur 350.
|
xanu Transactions (0) | Deux petites questions :
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai fait comme toi pour le difficile et c'est passé a la fin, j'ai eu mon trophée !
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Merci pour vos réponses
Message cité 2 fois Message édité par TerryZ le 23-07-2009 à 11:55:07 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
xanu Transactions (0) |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Il y a également un trophée caché semble-t'il. Déblocable seulement lorsqu'on joue en Difficile ? Message édité par TerryZ le 23-07-2009 à 14:43:11 |
randd Transactions (0) | Je viens de le finir, j'ai vraiment trouvé ce jeu très bon et la fin est vraiment bien trouvé, cela laisse de bonnes perspectives pour une éventuelle suite !!
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pas forcément monsieur j'ai le platine de Terminator
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 26-07-2009 à 13:26:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Crowfix
Message édité par bauer_attitude le 26-07-2009 à 16:12:27 --------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
randd Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
xanu Transactions (0) | Il y a une technique /astuce particulière pour le boss de fin en difficile ?
|
Nozdormu Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 27-07-2009 à 16:08:47 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 27-07-2009 à 16:52:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Raaaaaaaah il me tarde de finir au moins une fois le jeu pour pouvoir regarder vos spoilers !
|
Au choix, soit t'as fait une mission "bad boy" qui a effacé une mission "gentil", soit ça va apparaitre après certaines missions Message édité par XprtZ le 27-07-2009 à 16:59:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Yop bon je débute ce jour même. Il a l'air bien cool quand même comme jeu. Il me semble que c'est un poil plus beau, plus maniable que la démo. |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Qqn sait comment réaliser la cascade où l'on doit projeter qqn dans les airs et lui attacher une grenade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |