| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
ahnon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:53:42 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
ahnon Transactions (0) | Tu devais pas partir ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 18:19:09 ![]() ![]() |
ahnon Transactions (0) |
Pas la peine de s'énerver, c'est juste du jeux vidéo. Le mec qui se braque et qui juge la discussion impossible (parce que c'est le topic d'une exclue ps3 hihihi), à la première petite remarque trollesque, ça m'a juste fait rire. Mnt, s'il l'a mal pris. Je m'en excuse. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai tellement chaud dans la boutique que je sens à peine la différence alors c'est pas grave --------------- Ma collec de jeux - |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | même pas certain, et ce serait un coup à attraper la crève avec le ventilo --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, j'aime beaucoup ton avatar. A quand le même entre Lara Croft et Nathan Drake (histoire d'avoir un truc excitant à regarder en journée) ? Message édité par manuxs le 01-07-2009 à 10:15:20 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et attends , tu le verrais en gif animé ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) | Salut à tous,
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il n'y a que très peu de jeux en véritable full HD sur les consoles "next-gen".
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Han je viens d'avoir le dernier pouvoir sur la 3e ile
Et franchement comment c'est le top ! De plus les dernières missions sont vraiment bien servies; on exploite au mieux le personnage. Rien à redire, je passe un bon moment. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et voilà, j'ai enfin mis la main sur l'ultime "blast shard", la 350ème et dernière sur laquelle je butais depuis plusieurs jours --------------- ID PSN: BrainZERO |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je l'ai réalisée avec le tir de précision et, oui, c'est fortement conseillé pour l'accomplissement de cette cascade |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'en profite également pour revenir un peu sur le jeu.
|
renardrouge Transactions (2) | bah +1, je l'ai récupéré a midi, et la démo m'avait interpelé mais sans plus, mais le jeu est bien plus intéressant. ^^ |
bigboss_91 Transactions (7) | Avec tout les jeux à petits prix que je me suis acheté ces derniers temps, je suis pas près de me le faire cet inFamous ... mais je pense que je le ferai quand même ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Petite question a ceux qui ont recupere tous les fragments : est-ce que la barre d'energie de Cole augmente avec le nombre de fragments recuperes jusqu'au bout, ou est-ce qu'a un moment la barre d'energie est au max et les fragments qui restent c'est pour le challenge ? Qu'est ce que ca débloque / rapporte d'avoir tous les fragments ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas besoin de tous les fragments pour avoir la barre au max et ça n'apporte rien, à part le trophée qui ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-07-2009 à 15:31:23 --------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Jeu commandé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-07-2009 à 16:08:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |