| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 13:13:22 ![]() ![]() |
xanu Transactions (0) |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Merci pour vos réponses Message édité par TerryZ le 30-07-2009 à 13:19:23 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il suffit de la jeter sur l'ennemi, s'il se protège elle rebondira Merci pour la map ! Message édité par tcho bilout le 30-07-2009 à 13:20:38 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | OK un peu de persévérance alors |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je l'ai fini en difficile hier soir donc 71 % des trophées --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je galère comme c'est pas permis avec les fragments, il m'en manque seulement sept !
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:37:44 ![]() ![]() |
Message édité par sneijder le 31-07-2009 à 13:14:58 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai enfin tous les fragments ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai utilisé une carte que j'ai trouvé sur le net, au début c'est facile t'en as partout, mais vers la fin, comme j'avais fait tout aléatoirement, j'ai lutté...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le truc qui sert à rien --------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
trophées, trophées Pour le coup Infamous est plutôt un jeu facile pour obtenir le platine !
Message édité par tcho bilout le 31-07-2009 à 17:11:47 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
renardrouge Transactions (2) | Bon, j'ai un peu de mal à ma passionner pour l'histoire en fait, je fais le jeu avec un certain détachement, pourtant techniquement, il est plus que sympa. Les missions secondaires sont faussement variées. Bref il est pas mal pourtant. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je te conseille de ne faire que les missions de l'histoire principale pour une 1ère partie... |
renardrouge Transactions (2) | ok, je vais voir si je change de stratégie.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Soigner les gens ne fait gagner que très peu d'XP "gentils" il faut surtout faire les choix "gentils" au cours des missions principales et ça suffit Je te conseille de ne pas alterner tes choix sur une partie. Choisis un côté et suis le pendant toute ta partie, quitte à en refaire une de l'autre côté parce que sinon tu vas pas avoir accès à la totalité des pouvoirs d'un côté parce que tu seras "entre-deux". Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-08-2009 à 21:14:25 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) |
|
Sans doute, car égratigner le moindre civil te fait perdre en karma positif (à la bourrin quoi |
renardrouge Transactions (2) | oué, mais ca explique quand meme pas. 1 victime c'est -1, 1 soin c'est +3, je soigne tout ceux qui sont encore vivants après.
Message édité par renardrouge le 03-08-2009 à 10:32:50 |
xanu Transactions (0) | Ca m'est arrivé une fois d'avoir une mission qui se conclue sur un Karma modifié négativement alors que je n'avais fait aucun mauvais choix.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mouais parfois c'est tendu, pendant la revolte ou faut que tu tires de la foule pour etre infame, il a compté que j'etais hors de la foule (J'etais en plein milieu) et du coup j'ai pas eu le trophée.
|
renardrouge Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Une fois dans le dedale, on peut revenir plus tard dans le neon ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est quoi le dédale ? le nom d'une île ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Oui, tu peux te déplacer où tu veux dans la ville, et ce à n'importe quel moment du jeu. |
C'est la deuxième île Message édité par jeje84 le 06-08-2009 à 10:44:22 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'avais la version UK du jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pour info, on fini le jeu à partir de quel % de jeu à peu près? En ne tenant compte que des missions principales. |
renardrouge Transactions (2) | Par contre comment on fait pour faire 100% d'une ile vu que ya des missions dans l'autre karma ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai un petit souci ^^
renardrouge Transactions (2) | Tu vas trop vite, j'en suis encore qu'à la 1ère. ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |