Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6419869
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 17:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

superip74 a écrit :

Y aurait fallu que j' en prenne plusieur exemplaire a ce prix là, parce que c' est a 20 bornes de chez moi, je pense pas y retourner que pour ça, et je pars 2 semaines en vacances dimanche.  :(  

Sur le coup j' etais content de faire une bonne affaire, mais j' ai pas pensé que j' aurais pu me faire un peu de thunes en en prenant 5 ou 6 exemplaires.  :sweat:

Jte donne qqes € en plus pour ton temps et ton argent stp stp stp :'(

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 17:58:27  profilanswer

n°6419890
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 18:08:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi c'est celle où on doit être en l'air, tirer sur le mec et l'achever avec une secousse sismique :o
les fois où j'ai réussi, le gars n'était pas mort [:tinostar]
alors tant pis, j'ai abandonné. j'ai 14 cascades et puis c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Faut up à fond ce pouvoir et sauter d'un toit assez haut pour le faire  [:aloy]
edit : ne pas hésiter aussi à le shooter d'en haut histoire de l'amocher un peu.

edit : En général, 4 coups dans le corps suffit pour tuer un gars de la 1er île donc 2 shoots d'un toit, tu sautes + shoot en l'air et ensuite thunder drop dans sa gueule [:haha]

Message édité par XprtZ le 25-06-2009 à 18:26:48

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6419899
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 25-06-2009 à 18:13:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi c'est celle où on doit être en l'air, tirer sur le mec et l'achever avec une secousse sismique :o
les fois où j'ai réussi, le gars n'était pas mort [:tinostar]
alors tant pis, j'ai abandonné. j'ai 14 cascades et puis c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Boarff il faut juste se caler sur un immeuble bien haut. Y a un bon endroit au sud de dédale pour faire cette cascade : y a un ensemble d'immeubles qui donnent sur une grande cour interieure. Y a toujours 2 ou 3 nettoyeurs qui se baladent... :)  

superip74 a écrit :

Y aurait fallu que j' en prenne plusieur exemplaire a ce prix là, parce que c' est a 20 bornes de chez moi, je pense pas y retourner que pour ça, et je pars 2 semaines en vacances dimanche.  :(  

Sur le coup j' etais content de faire une bonne affaire, mais j' ai pas pensé que j' aurais pu me faire un peu de thunes en en prenant 5 ou 6 exemplaires.  :sweat:

Du coup moi je veux bien un Bioshock :whistle:  

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6419931
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-06-2009 à 18:24:13  profilanswer

je viens de finir infamous à l'instant ! mais la fin quoi  :love:

n°6419946
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 25-06-2009 à 18:27:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

On avait prevenu :o  :love:

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6419975
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 18:37:51  profilanswer

mouais, enfin la fin elle est quand même un peu alambiquée :o
on me dirait que c'est Hideo Kojima qui l'a écrite, je le croirais [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6420401
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 21:53:00  profilanswer

loquior a écrit :

Pour ma part, j'ai un autre soucis: tous les sons venant de Cole ( foudre, dialogue, grenades, etc ... ) ont disparu, j'ai juste les sons d'ambiance de la ville ( passant, voiture, ... ). Même en rebootant la ps3 ça change rien ,ni en rechargeant la sauvegarde ... Quelqu'un a eu ce problème ? Ca me fait ch*er de tout refaire ...  [:cerveau dugnou]

Bon juste pour me repondre: ça ne venait pas du jeu ... Mais de mon enceinte centrale, j'avais le même probleme sous KZ2, pas de dialogue ... Un petit probleme de connectique tout simplement.  [:haha prozac]

n°6420406
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-06-2009 à 21:55:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Spoiler :

C'est du MGS 3 [:cosmoschtroumpf]

J'avais prévenu :jap:

---------------
Steam ID
n°6420933
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 26-06-2009 à 08:19:02  profilanswer

Bon bah voilà : les 21 cascades réalisées  :love: .

Me reste qu'à terminer tranquillement les missions du Quartier Historique et le Trophée Platine devrait être mien :D . Moi je dis : Bon Jeu + Trophées sympas = Great Combo :love:

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6421187
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-06-2009 à 10:41:30  profilanswer

bon jviens de réattaquer le jeux en infame et en difficile.
Cole est plus puissant me semble, du moins il a des pouvoir bien plus destructeurs !

Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2009 à 10:42:23
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 10:41:30  profilanswer

n°6421505
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 12:53:55  profilanswer

moi je l'ai recommencé un peu en infâme mais en facile.
ça me semble plus destructeur en effet, par contre j'ai pas franchement remarqué de différence avec le mode difficile. c'est peut-être juste sur les boss [:spamafote]
parce que les ennemis "normaux" visent toujours aussi bien d'aussi loin et ça fait tout aussi mal qu'en difficile [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6421522
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 13:01:05  profilanswer

Les pouvoirs en infame sont plus destructeur :o
Quand t'es gentil, la plupart sert surtout à immobiliser (voir les descriptions)  [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6421539
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 26-06-2009 à 13:08:15  profilanswer

Effectivement ça pète un peu plus en Infâme :D

CrowFix a écrit :

moi je l'ai recommencé un peu en infâme mais en facile.
ça me semble plus destructeur en effet, par contre j'ai pas franchement remarqué de différence avec le mode difficile. c'est peut-être juste sur les boss [:spamafote]
parce que les ennemis "normaux" visent toujours aussi bien d'aussi loin et ça fait tout aussi mal qu'en difficile [:spamafote]

Assez d'accord avec toi : les boss me semblent bien plus faciles mais au niveau ennemis "courants" je n'ai pas vu d'énormes differences. Ils ont peut être légrerement moins d'XP mais franchement ça saute pas aux yeux :o .

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6423473
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 14:18:27  profilanswer

euhhh en facile deux shoots dans le bide et ils sont morts les reapers par exemple contre 4 en difficile (surement 3 en moyen) la je le refais en infame, fini la deuxième ile et franchement avec la première expérience en hero je le trouve aussi facile (on vise mieux la tête, on maitrise mieux les pouvoirs etc...)

n°6423703
Nozdormu

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 17:26:43  profilanswer

han , je viens de tester  la démo sur le PSN...

:love: :love: :love: :love: :love:

j'ai commandé le jeu direct !

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 27-06-2009 à 17:26:55
n°6423780
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 18:27:52  profilanswer

Nozdormu a écrit :

han , je viens de tester  la démo sur le PSN...  

:love: :love: :love: :love: :love:

j'ai commandé le jeu direct !

La démo n'est pas très représentative du jeu...

Le jeu complet est bien meilleur [:petrus75]  

Sinon jeu fini aussi pour moi aussi en véritable héros et je vais bien évidemment recommencer une partie en mode "evil". En ce qui concerne la fin, je suis assez d'accord avec Crowfix,

Spoiler :

elle est alambiquée... Le coup du paradoxe temporel est un peu faiblard et tombe vraiment comme un cheveux dans la soupe. J'ai trouvé le scénario assez convenu, un scénario classique de super héros comme on en trouve un paquet dans les comics. Il y a des moment sympas par contre tel que cette mission où il faut choisir entre sauver Trish ou les 6 docteurs. Avec le recul, elle prend une dimension assez tragique... Très Kojimesque comme le souligne Crowfix, elle renvoit à la dernière scène avec The Boss dans MGS3 même si, sur le coup, elle reste moins puissante émotionnellement parlant car à ce moment-là du jeu, on ne sait pas encore ce qu'elle implique pour Kessler. Scénario pas renversant mais contenant son petit lot de surprises qui le distingue des scénarios classiques de JV, ça reste très positif au final.

En tout cas, j'ai adoré le fait que le jeu ne cherche jamais à punir le joueur, quand on échoue face à un boss, on ne reprend pas tout depuis le début, de même pour les séquences plate-forme plus tendues. J'ai trouvé le système de parkour vraiment gratifiant, plus qu'un Assassin's Creed notamment (que j'aime beaucoup aussi). C'est très sympa pour les joueurs atteints de collectionnite (les "dead drops" et les "shards" quoique pour ces dernières, ça me parait un peu fastidieux de courir après la totalité d'entre elles...). Les pouvoirs quant à eux se complètent bien et c'est un vrai plaisir que de les combiner et de les déchainer sur nos futures victimes [:nico54] . Les missions qui nous poussent à y recourir sans s'économiser donnent vraiment bonne impression de surpuissance (l'assaut contre la prison, la défense de sous-générateurs sur la dernière île :love:...), ça donne un petit côté Tetsuo très appréciable.

Dans les points à améliorer, je signalerais la précision au tir des ennemis un peu saoulante ainsi que les modélisations et animations médiocres des personnages (compte tenu du style visuel retenu pour le jeu) dans les courtes séquences de "briefings"... Un peu plus de variété dans les comportements des PNJs aurait été appréciable ainsi que moins de clones parmis eux. Leur soutien une fois le rang de héros acquis est sympa par contre (les ennemis qui se font caillassés... ^_^). Bref je n'ai pas grand chose de sérieux à reprocher à ce jeu...

InFamous est donc un vrai bon jeu, il ne lui manque juste qu'un peu de sex-appeal sur le plan visuel pour vraiment briller (si on le compare à un Assassin's Creed par exemple). Prise en main sans défaut, gameplay gratifiant et challenge intéressant, je le conseille à ceux qui n'ont pas encore mordu.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 27-06-2009 à 18:34:14

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6423842
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 27-06-2009 à 19:06:36  profilanswer

J'viens de le commencer. L'immersion est bien sympa  [:the fonz]

---------------
aka Marküs Weird
n°6423890
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 27-06-2009 à 19:39:34  profilanswer

BrainZERO a écrit :

InFamous est donc un vrai bon jeu, il ne lui manque juste qu'un peu de sex-appeal sur le plan visuel pour vraiment briller (si on le compare à un Assassin's Creed par exemple). Prise en main sans défaut, gameplay gratifiant et challenge intéressant, je le conseille à ceux qui n'ont pas encore mordu.

le même jeu en cell shading ou assimilé (pop like etc) ça aurait déchiré sa maman tout en étant cohérent avec l'univers de la bédé, bon maintenant j'sais pas si c'était jouable techniquement sur un univers ouvert comme ça mais ça en aurait fait une tuerie pour ma part :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6423949
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 20:22:07  profilanswer

le hibou a écrit :

le même jeu en cell shading ou assimilé (pop like etc) ça aurait déchiré sa maman tout en étant cohérent avec l'univers de la bédé, bon maintenant j'sais pas si c'était jouable techniquement sur un univers ouvert comme ça mais ça en aurait fait une tuerie pour ma part :/

bof, je le préfère largement comme ça plutôt quand qu'en cell chiading. ça ne rendrait absolument pas bien [:cosmoschtroumpf]  
là ça fait réaliste, ça passe très bien avec l'univers apocalyptique

---------------
Ma collec de jeux -
n°6423968
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-06-2009 à 20:41:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce qu'on peut lui reprocher c'est que les 3 îles se ressemblent trop entre elles.

J'aurais aimé quelque chose de plus varié dans les environnements.

Enfin le principal c'est qu'on s'y ennuie pas et qu'au final c'est un excellent jeu :jap:

---------------
Steam ID
n°6424173
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 00:41:18  profilanswer

dites ceux qui ont joué a infamous et prototype, ca vaut la peine prototype apres avoir fini infamous?

n°6424176
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 00:42:56  profilanswer

alderaic a écrit :

dites ceux qui ont joué a infamous et prototype, ca vaut la peine prototype apres avoir fini infamous?

j'y ai pas joué mais je me dis que c'est pas une bonne idée si c'est dans l'espoir de trouver un jeu du même genre et de la même qualité [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6424185
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 01:03:59  profilanswer

alderaic a écrit :

Ouais, perso j'ai adoré les 2. Par contre j'ai essayé de revenir sur infamous après avoir fini prototype ... c'est dur, j'me sentais limité dans mes actions/mouvements :D

---------------
Last.fm
n°6424349
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-06-2009 à 09:37:54  profilanswer

alderaic a écrit :

D'après ce que j'en ai vu les 2 jeux ne jouent pas dans la même cour même si ce sont des open-world avec comme héros un super-héros.

Le mieux c'est que t'ailles sur le topic unik pour poser la question :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9874_1.htm

---------------
Steam ID
n°6424562
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 28-06-2009 à 12:20:29  profilanswer

Bon bah voilà : terminé hier en Vilain et donc à 100% :sol: .

Je ne me suis vraiment pas ennuyé... Même en le refaisant une seconde fois. Un bon petit jeu pour ma part :D .

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6426164
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 11:10:34  profilanswer

le hibou a écrit :

ça s'appelle Crackdown et bientôt Crackdown 2 mais c'est "en face" uniquement que ça se passe.

n°6426235
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2009 à 11:34:22  profilanswer

Question : je viens d'atteidnre la deuxieme ile ( [:cerveau lent] ) et du coup :

Spoiler :

Je viens de voir un gros pont levis .. y'a moye nde la baisser plus tard ou bien ? :o Plus clairement, on peut retourner sur les iles "terminées" ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-06-2009 à 11:34:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6426284
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 29-06-2009 à 11:52:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Question : je viens d'atteidnre la deuxieme ile ( [:cerveau lent] ) et du coup :

Spoiler :

Je viens de voir un gros pont levis .. y'a moye nde la baisser plus tard ou bien ? :o Plus clairement, on peut retourner sur les iles "terminées" ?

:jap:

La réponse à ta question en spoiler est OUI :jap: .

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6426286
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-06-2009 à 11:53:38  profilanswer

Merci bien :D

---------------
n°6427758
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 29-06-2009 à 20:54:16  profilanswer

lapinbilly a écrit :

ça s'appelle Crackdown et bientôt Crackdown 2 mais c'est "en face" uniquement que ça se passe.

bof

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6428749
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:26:42  profilanswer

Que tu le veuilles ou non, ça correspond à ta description :D
Et c'est un excellent jeu :o ... le 2 s'annonce prometteur aussi (techniquement déjà) :o

n°6428810
ahnon

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:40:45  profilanswer

Mais crackdown c'est légèrement nul quand même. Enfin, comparé à infamous.

n°6428959
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:13:10  profilanswer

Pourquoi je m'emmerde à discuter ici moi  [:kzimir]  

n°6428966
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:15:10  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pourquoi je m'emmerde à discuter ici moi  [:kzimir]  

clair :o
tout le monde sait que crackdown c'est moisi. y a pas à discuter [:napalm27]  

Spoiler :

enfin il parait que certains ont aimé, donc bon... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6428969
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:15:54  profilanswer

Nan mais toi j'ai l'habitude ça va :o :D

n°6428989
dystopy
GT & PSN : dystopy
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:22:58  profilanswer

ahnon a écrit :

Mais crackdown c'est légèrement nul quand même. Enfin, comparé à infamous.

En même temps tu compares Infamous avec un jeu sorti il ya plus de deux ans... Et non, Crackdown n'est pas mauvais du tout, il défonce même du slip.

[:julm3]  

---------------
Le plaisir à petit prix !
n°6429029
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:40:02  profilanswer

Nan mais laisse, on est sur le topic d'une (très bonne hein :o) exclu PS3 [:cosmoschtroumpf]

n°6429570
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 15:35:06  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Nan mais laisse, on est sur le topic d'une (très bonne hein :o) exclu PS3 [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que c'est pas souvent [:afrojojo]

Message édité par v4mpir3 le 30-06-2009 à 15:35:23

---------------
n°6429956
ahnon

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:45:35  profilanswer

Et voila les vrp microsoft qui veulent nous vendre des crackdown. [:prozac]

Mais qu'ils gardent leur jeu moisis, on n'en veut pas. [:julm3]

Message édité par ahnon le 30-06-2009 à 17:45:59
n°6429961
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:48:17  profilanswer

Bon je laisse tomber, je n'ai aucun intérêt à tenter de t'expliquer mais tu confirmes ce que je disais plus haut.

(Pour la route : si je suis là, c'est que j'ai une PS3 hein et V4mpir3 aussi [:itm])

n°6429973
ahnon

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 17:53:42  profilanswer

Tu t'en remettras. [:alina95]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)