| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:58:27 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Faut up à fond ce pouvoir et sauter d'un toit assez haut pour le faire edit : En général, 4 coups dans le corps suffit pour tuer un gars de la 1er île donc 2 shoots d'un toit, tu sautes + shoot en l'air et ensuite thunder drop dans sa gueule Message édité par XprtZ le 25-06-2009 à 18:26:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, enfin la fin elle est quand même un peu alambiquée --------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_Kanye_ Transactions (2) | Bon bah voilà : les 21 cascades réalisées --------------- Mon feed / Mes ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon jviens de réattaquer le jeux en infame et en difficile.
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-06-2009 à 10:42:23 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:41:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je l'ai recommencé un peu en infâme mais en facile.
--------------- Ma collec de jeux - |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les pouvoirs en infame sont plus destructeur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Kanye_ Transactions (2) | Effectivement ça pète un peu plus en Infâme
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | euhhh en facile deux shoots dans le bide et ils sont morts les reapers par exemple contre 4 en difficile (surement 3 en moyen) la je le refais en infame, fini la deuxième ile et franchement avec la première expérience en hero je le trouve aussi facile (on vise mieux la tête, on maitrise mieux les pouvoirs etc...) |
Nozdormu Transactions (0) | han , je viens de tester la démo sur le PSN...
j'ai commandé le jeu direct ! Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 27-06-2009 à 17:26:55 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 27-06-2009 à 18:34:14 --------------- ID PSN: BrainZERO |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'viens de le commencer. L'immersion est bien sympa --------------- aka Marküs Weird |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dites ceux qui ont joué a infamous et prototype, ca vaut la peine prototype apres avoir fini infamous? |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_Kanye_ Transactions (2) | Bon bah voilà : terminé hier en Vilain et donc à 100% --------------- Mon feed / Mes ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question : je viens d'atteidnre la deuxieme ile (
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-06-2009 à 11:34:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Que tu le veuilles ou non, ça correspond à ta description |
ahnon Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais toi j'ai l'habitude ça va |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) |
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 30-06-2009 à 15:35:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ahnon Transactions (0) | Et voila les vrp microsoft qui veulent nous vendre des crackdown. Mais qu'ils gardent leur jeu moisis, on n'en veut pas. Message édité par ahnon le 30-06-2009 à 17:45:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon je laisse tomber, je n'ai aucun intérêt à tenter de t'expliquer mais tu confirmes ce que je disais plus haut.
|
ahnon Transactions (0) | Tu t'en remettras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |