| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 18-06-2009 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 17:52:11 ![]() ![]() |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | de toute façon faut que je le refasse a 100% en hard, vu que apparemment si tu tue un seul ennemi en easy c'est fini pour le trophée ultime |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ptain premier plantage de PS3 a la fin de la mission des ballons.... a refaire |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai planté exactement au même endroit, freeze j' ai du rebooter la PS3.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai eu un seul plantage dans ce jeu. j'ai éjecté le blouré, je l'ai remis, c'est reparti --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Suite à un freeze ? Sans rebooter la console ? Spa con ça ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | effectivement j'y ai pas pensé Message édité par alderaic le 19-06-2009 à 18:17:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben à tester lors d'un prochaien freeze ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
_Kanye_ Transactions (2) | J'ai eu exactement ce même genre de freeze... Sauf que moi j'ai été patient. Ca a duré 1 minute ou 2 et l'image est revenue --------------- Mon feed / Mes ventes |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Pour ma part, j'ai un autre soucis: tous les sons venant de Cole ( foudre, dialogue, grenades, etc ... ) ont disparu, j'ai juste les sons d'ambiance de la ville ( passant, voiture, ... ). Même en rebootant la ps3 ça change rien ,ni en rechargeant la sauvegarde ... Quelqu'un a eu ce problème ? Ca me fait ch*er de tout refaire ... |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon je continuerai alors l'aventure ... |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
_Kanye_ Transactions (2) | Fais-le au feeling --------------- Mon feed / Mes ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Plutôt le good en premier (plus chiant d'être gentil) car sinon tu auras la flemme de le recommencer en bad guy |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci pour les retours, donc pour 2 raisons différentes, je ferai le joli coeur pour commencer Message édité par UltraVox le 24-06-2009 à 11:48:12 --------------- aka Marküs Weird |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bizarrement moi a50% du bad guy j'aurais préféré commencer en bad (tu te sens vraiment comme un enculé de première parfois) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je m'attendais à un genre de Prototype lorsque j'ai glissé la galette dans le lecteur hier soir. Bon, pour le coup, ca n'a rien a voir même si on peut relever des similitudes (héros bourrin qui casse tout - si il veut). Le gameplay est radicalement différent en tous cas. On peut pas se permettre de bourriner de la même manière dans InFamous, surtout dans les premières heures de jeu.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Gentil d'abord, méchant après. T'as moins de contraintes et tu peux défoncer tous les trucs que tu veux sans en avoir rien à faire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
catfish Transactions (0) | moi j'arrive pas a faire la cascade de dégommer un mec en l'air, je comprends pas bien comment faire. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bon acquisition prévue pour bientôt , j'ai hâte Message édité par paulwerth le 25-06-2009 à 13:23:45 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
superip74 Transactions (0) | Bon ben je pensais pas me le prendre, mais je viens d' aller a la fnac a Geneve et il est soldé a 35chf, soit 22€! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
superip74 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 25-06-2009 à 14:45:41 --------------- Mon feed / Mes ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi c'est celle où on doit être en l'air, tirer sur le mec et l'achever avec une secousse sismique --------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 25-06-2009 à 15:03:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |