| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:56:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par XprtZ le 11-06-2009 à 18:46:34 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai tenté de recommencer le jeu mais la magie de la decouverte est plus la .
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | salut à tous, allez la question idiote du jour !
edit:
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 12-06-2009 à 12:33:17 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais les gars, faut lire son edit, il l'a réussi sa mission ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1er platinium grâce à infamous --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:11:15 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tiens, vu que tu l'as finis en Infamous
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour ceux qui ont deja joué une 10aine, 20aine ou 30aine d'heures de jeu sur InFamous...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | C'est incomparable. Les missions se répètent, mais ça reste assez varié. La répétition est bien dosée dans le temps en fait, tu as 3 ou 4 missions du même type dans le jeu, mais toutes les 2 ou 3h. Résultat, ça passe beaucoup mieux que dans AC. Les missions principales sont en général toutes différentes, la répétition c'est surtout pour les annexes. Message édité par Melpa le 13-06-2009 à 20:21:30 |
ahnon Transactions (0) | Et puis de toute façon les missions secondaires sont très courtes et sans prise de tête. |
Strike freedom Transactions (16) | bonjour je voudrais savoir si il y a des gens qui ont acheté ce jeu en import uk svp? Peut on mettre les voix et menus en français svp ?
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Import UK : full english.
|
Strike freedom Transactions (16) | Merci melpa donc la rumeur qui concerne le fait que Sony décide de plus mettre de fr dans les jeux uk est réel donc |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 15-06-2009 à 10:04:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
geminikanon Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la BD dans son intégralité:
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
ahnon Transactions (0) | Salut, je vend Infamous à 40e en mp sur paris pour ceux à qui ça intérresse. |
_Kanye_ Transactions (2) | Et fuck... J'en suis à 349 sur 350 fragments --------------- Mon feed / Mes ventes |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Même en appuyant sur R3? ou L3 j'sais pu Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 18-06-2009 à 13:23:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Si si, sur la map tu vas voir des points bleu ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ahnon Transactions (0) | Si. Ça detecte mm les boite mortes. |
_Kanye_ Transactions (2) | Le L3 detecte absolument tout. Le problème c'est que j'avais super bien quadrillé la carte pour ne rien louper, en spammant du L3. mais j'ai dû en louper un forcemment...
Message édité par _Kanye_ le 18-06-2009 à 16:04:41 --------------- Mon feed / Mes ventes |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour moi le 100% ce sera en le faisant en mode infamous, parce que j'en ai louper pas mal et ça me tente vraiment pas de recadriller les deux iles alors que je suis a la fin de la deuxième |
_Kanye_ Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 18-06-2009 à 17:49:57 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 18-06-2009 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |