Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6352237
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Malgré vos feed, je suis toujours pas emballé ... ça sera pour moi quand il sera à 10€ ...

lolilol.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 09:46:46  profilanswer

n°6352253
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:53:56  profilanswer

Tu peux pas respecter un avis non ?
Enfin bon, c'est habituel chez toi ...

n°6352269
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 10:02:19  profilanswer

Le concept bon/mauvais est quand même pas super bien rendu. Du moment qu'on fait les bon choix de karma, le reste n'a pas trop de conséquence. Je peux jouer un Gentil qui ne vas pas tuer une personne lors des choix proposé mais des que ca chauffe, je fais tout péter en ville sans me soucier des civils et je ne vois pas de conséquence.

n°6352275
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 10:04:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui les missions sont variés. J'avais carrément accroché au gameplay de la démo. Mais la sur le jeu complet c'est encore mieux car l'histoire en BD est très bonne, et l'implication dans le monde est plutot bien foutu avec des quêtes principales très variés et des quetes secondaires sympa même si celles ci en revanche sont parfois un peu redondante. Mais vraiment la montée en puissance, la reconquête de la ville et la progression de l'histoire maintienne parfaitement le rythme. Ce jeu va au dela de mes espérances. Prototype et son framerate poussif va avoir du bouleau pour s'imposer.

Je suis assez d'accord, je n'y ai pas prêté attention pendant son developpement et n'ai pas essayé la demo, mais étant à cours de jeux en ce moment, j'ai plongé et suis vraiment très surpris.

InFamous à eu la bonne idée de s'inspirer du monde MARVEL, sans souffrir de la comparaison qu'aurai engendré son existence.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6352284
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 10:08:11  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je suis assez d'accord, je n'y ai pas prêté attention pendant son developpement et n'ai pas essayé la demo, mais étant à cours de jeux en ce moment, j'ai plongé et suis vraiment très surpris.

InFamous à eu la bonne idée de s'inspirer du monde MARVEL, sans souffrir de la comparaison qu'aurai engendré son existence.

Oui on sent vraiment le modèle MARVEL qui a inspiré les dev (super héros, histoire en comic book etc...) Par contre derrière ca n'a rien à voir. Le monde est plutôt sombre et violent. Le perso principal est assez unique. Bref ca sent pas du tout le truc déjà vu 1000 fois.

n°6352293
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2009 à 10:14:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le concept bon/mauvais est quand même pas super bien rendu. Du moment qu'on fait les bon choix de karma, le reste n'a pas trop de conséquence. Je peux jouer un Gentil qui ne vas pas tuer une personne lors des choix proposé mais des que ca chauffe, je fais tout péter en ville sans me soucier des civils et je ne vois pas de conséquence.

:jap:  

Les choix de karma sont clairement scriptés...

Sinon un conseil pour ceux qui vont commencer le jeu, faites votre choix d’orientation bien ou mal dès le début et restez dans la voie que vous avez choisie.

Parce que si vous faîtes un coup le bien, un coup le mal vous allez vous retrouver avec un personnage bâtard qui sera entre le bien et le mal et vous n'aurez pas accès aux meilleurs pouvoirs.

Alors qu’en progressant à fond dans le bien ou le mal vous aurez accès à des capacités plus élevées.

Par exemple dans la voie du bien il y a 3 levels : Gardien – Champion – Héros et chaque level donne accès à des upgrades plus puissants.

Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 10:15:25

---------------
Steam ID
n°6352350
indiana77
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 10:37:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui on sent vraiment le modèle MARVEL qui a inspiré les dev (super héros, histoire en comic book etc...) Par contre derrière ca n'a rien à voir. Le monde est plutôt sombre et violent. Le perso principal est assez unique. Bref ca sent pas du tout le truc déjà vu 1000 fois.

Et Batman ;)

C'est d'ailleurs avec ce Marvel que j'y vois une similitude, par ailleurs bien choisie, le fait que le "héros" s'interroge sur son état, bon ou mauvais.

---------------
n°6352354
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-05-2009 à 10:39:19  profilanswer

Gné ? :heink:

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°6352355
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:39:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Et Batman ;)

C'est d'ailleurs avec ce Marvel que j'y vois une similitude, par ailleurs bien choisie, le fait que le "héros" s'interroge sur son état, bon ou mauvais.

[:kzimir]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6352365
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 10:42:57  profilanswer

Ah mais purée la crise cardiaque ! Y'a vraiment des fous  sur ce topic :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 10:42:57  profilanswer

n°6352366
indiana77
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 10:43:00  profilanswer

Oups, je confonds Marvel et Comics

---------------
n°6352374
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 10:44:55  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oups, je confonds Marvel et Comics

Comment c'est possible ca? :(

Pi c'est DC Comics!

---------------
n°6352383
indiana77
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 10:48:33  profilanswer

C'est possible car je n'ai pas de culture.

---------------
n°6352523
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 11:31:48  profilanswer

Enfin de là à parler de culture  [:afrojojo]

n°6352570
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 11:50:54  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Enfin de là à parler de culture  [:afrojojo]

C'est de la culture comme une autre. "Culture" ne désigne pas forcément des trucs chiants réservé à une poignée d'intellectuels.

n°6352580
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 11:57:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est de la culture comme une autre. "Culture" ne désigne pas forcément des trucs chiants réservé à une poignée d'intellectuels.

Oh putain de merde, c'est beau!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°6352607
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:05:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était ce qu'on appelle communément une boutade ;)
Pour un peu équilibrer avec les forumeur qui balancent des "japoniaiseries" à longueur de topic sur HFR par exemple  :o

n°6352608
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2009 à 12:05:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:ach_lette]

---------------
Steam ID
n°6352706
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 12:47:26  profilanswer

JE L'AI ENFIN :D

n°6352715
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2009 à 12:52:49  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

JE L'AI ENFIN :D

[:blair witch]

---------------
Steam ID
n°6352754
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 13:07:51  profilanswer

J'ai été vachement surpris du temps de jeu qu'il faut pour pouvoir plané.
Au final je trouve super l'évolution des pouvoirs. on commence comme tout super héro un peu perdu et progressivement on va vers une maitrise du pouvoir. C'est bien je trouve
A la limite je trouve qu'on avait trop de pouvoir dans la demo. Ça m'a un peu zapé l'effet de surprise/découverte.
Par contre je comprend toujours pas les gens qui le trouve difficile.
Il est loin d'être frustrant. Car au pire quand on meurs, les checkpoints sont super fréquents donc pas grand chose a se retaper. Sasha m'a même pas touché. Bidon ce boss. Mais c'est du bonheur en barre ce jeu :)

n°6353093
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2009 à 14:51:33  profilanswer

zeishin a écrit :

J'ai été vachement surpris du temps de jeu qu'il faut pour pouvoir plané.
Au final je trouve super l'évolution des pouvoirs. on commence comme tout super héro un peu perdu et progressivement on va vers une maitrise du pouvoir. C'est bien je trouve
A la limite je trouve qu'on avait trop de pouvoir dans la demo. Ça m'a un peu zapé l'effet de surprise/découverte.
Par contre je comprend toujours pas les gens qui le trouve difficile.
Il est loin d'être frustrant. Car au pire quand on meurs, les checkpoints sont super fréquents donc pas grand chose a se retaper. Sasha m'a même pas touché. Bidon ce boss. Mais c'est du bonheur en barre ce jeu :)

Sauf quand tu meurs en te dirigeant vers ta mission… Tu te fais sniper depuis les toits et les faucheurs sont chiants et super précis (tu les vises pas ils montrent leur tête / tu mets le viseur sur eux ils se cachent tout de suite).

Bref c'est hard de se déplacer sans stress.

Sinon je trouve pas le premier boss bidon, je le trouve plutôt original et normal qu’il soit pas trop dur c’est le premier malgré que ses boules de feu font mal.

Excellent jeu toutefois.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 14:51:54

---------------
Steam ID
n°6353136
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 15:04:05  profilanswer

:ouch: Franchement...J'adooore!!!!!! :love:  

Peut-être juste graphique ça ne tue pas mais c'est pas mal, niveau jouabilité c'est parfait et surtout le truc de pouvoir grimper tout partout c'est vraiment cool! :) On verra après 3h de jeu si je suis lassé, je n'y ai joué que 15min!

n°6353193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 15:23:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sauf quand tu meurs en te dirigeant vers ta mission… Tu te fais sniper depuis les toits et les faucheurs sont chiants et super précis (tu les vises pas ils montrent leur tête / tu mets le viseur sur eux ils se cachent tout de suite).

Le truc dans ce genre de jeu c'est de ne jamais circuler au niveau du sol (sauf en zone safe bien entendu).

Spoiler :

C'est bien pour ca d'ailleur que c'est chiant que le grind et le vol qu'on voit dans la démo n'apparaissent pas plus tot dans le jeu.

Dommage aussi qu'il n'y ait pas de lock de cible. Je trouve la visée pas très tolérante, et nombre de fois il faut ajuster au pixel près une cible sur un toit.

RoX_sP50 a écrit :

:ouch: Franchement...J'adooore!!!!!! :love:

Peut-être juste graphique ça ne tue pas mais c'est pas mal, niveau jouabilité c'est parfait et surtout le truc de pouvoir grimper tout partout c'est vraiment cool! :) On verra après 3h de jeu si je suis lassé, je n'y ai joué que 15min!

Le summum dans ce genre de truc c'est quand tu sautes de toits en toits (Crackdown - Spiderman) et qu'en gros tu peux te promener en ville en ayant cette sensation de voler et d'être libre sans rien qui peu bloquer ta progression. Ca fait un peu comme dans la scène dans le film Spiderman ou Parker fait ses première balades en ville en se balancant aux immeubles.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 28-05-2009 à 15:36:16
n°6353217
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2009 à 15:31:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le truc dans ce genre de jeu c'est de ne jamais circuler au niveau du sol (sauf en zone safe bien entendu).  

Effectivement au final je monte sur un toit et je me balade d'immeuble en immeuble pour rejoindre ma mission.

Ca n'empêche pas de se faire cartonner par les snipers qui sont sur les toits mais au moins on évite les tourelles de mitrailleuses placées sur les camions et qui font très mal voire tuent direct si on réagit pas dans la seconde...

Enfin je trouve pas ça normal d'avoir mis autant de difficulté quand on est hors missions.

Ca me dérange pas de me faire buter quand je joue une mission mais quand je rejoins un point pour commencer la mission desfois c'est le parcours du combattant.

Je râle mais vous me répondrez que j'ai qu'à faire les missions secondaires pour "nettoyer" les quartiers et vous auriez raison :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 15:35:11

---------------
Steam ID
n°6353272
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 15:53:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Effectivement au final je monte sur un toit et je me balade d'immeuble en immeuble pour rejoindre ma mission.

Ca n'empêche pas de se faire cartonner par les snipers qui sont sur les toits mais au moins on évite les tourelles de mitrailleuses placées sur les camions et qui font très mal voire tuent direct si on réagit pas dans la seconde...

Enfin je trouve pas ça normal d'avoir mis autant de difficulté quand on est hors missions.

Ca me dérange pas de me faire buter quand je joue une mission mais quand je rejoins un point pour commencer la mission desfois c'est le parcours du combattant.

Je râle mais vous me répondrez que j'ai qu'à faire les missions secondaires pour "nettoyer" les quartiers et vous auriez raison :o

Moi je l'ai fait et je suis tranquille  [:cerveau shay]

---------------
n°6353438
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2009 à 16:00:01  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Moi je l'ai fait et je suis tranquille  [:cerveau shay]

Faut en faire beaucoup de missions secondaires pour "nettoyer" une île?

---------------
Steam ID
n°6353446
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 16:02:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il y a en tout 82 missions pour nettoyer les 3 iles de la ville (tu peux voir ces stats dans le descriptif de tes sauvegardes);

n°6353450
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 16:04:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Une quinzaine je dirais, ca va plutot vite, mais les missions se debloquent au fur et a mesure de la trame principale !

Et ca change la vie :D

---------------
n°6353473
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 16:10:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a en tout 82 missions pour nettoyer les 3 iles de la ville (tu peux voir ces stats dans le descriptif de tes sauvegardes);

Autant ?!

Il m'a semblé en faire une quinzaine, voire 20 missions seulement pour la premiere ile...

Y'en a surement plus après :o

---------------
n°6353485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 16:15:31  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Autant ?!

Il m'a semblé en faire une quinzaine, voire 20 missions seulement pour la premiere ile...

Y'en a surement plus après :o

j'en ai fais 15 et j'en suis qu'à 54% de la première ile ;)

n°6353513
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2009 à 16:25:24  profilanswer

Je vais peut être faire les missions secondaires alors… Si ça doit me permettre de me balader sans me faire tuer.

---------------
Steam ID
n°6353524
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 16:27:37  profilanswer

L'offre des 50€ c'est jusqu'à quand? 7 juin?

Message cité 2 fois
Message édité par amdvsintel le 28-05-2009 à 16:28:16
n°6353617
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-05-2009 à 17:11:50  profilanswer

amdvsintel a écrit :

L'offre des 50€ c'est jusqu'à quand? 7 juin?

Pour un achat avant le 7 juin oui !

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°6353642
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:22:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le summum dans ce genre de truc c'est quand tu sautes de toits en toits (Crackdown - Spiderman) et qu'en gros tu peux te promener en ville en ayant cette sensation de voler et d'être libre sans rien qui peu bloquer ta progression. Ca fait un peu comme dans la scène dans le film Spiderman ou Parker fait ses première balades en ville en se balancant aux immeubles.

C'est justement à Spider-Man que le jeu me fait penser. Première chose qu'on test après avoir donné la nourriture aux "pauvres" ( :) ) , c'est de se balader sur les toits, enfin c'est ce que j'ai fais personnellement! :whistle: Et c'est plutôt bien foutu, on peut "presque" tout grimper! :love:

n°6353691
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 28-05-2009 à 17:42:45  profilanswer

Je viens de lancer le jeu, ma console me dit :

" nouvelles données de jeu disponible "

Je telecharge le truc et je vois :

" ajout de la langue anglais " :o

LOLILOL :/

Message cité 2 fois
Message édité par tcho bilout le 28-05-2009 à 17:43:09

---------------
n°6353727
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:55:14  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Ouai j'ai aussi eu ça! Et on peut pas la contournée je crois... :/ Mais bon c'est 7mo donc...

n°6353750
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:04:49  profilanswer

tcho bilout a écrit :

ben c'est plutôt cool :o
et ils avaient annoncé que ça serait patché :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6353771
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-05-2009 à 18:13:09  profilanswer

Ptain et ma PS3 qui vient de lâcher, moi qui avait eut un gros coup de cœur sur la démo :'(

[:drap]

Sinon je rejoins Kikasstou sur le "lock", sur Demon's Souls il est présent, et c'est bien pratique, voir indispensable pour ne pas mettre trop de coup dans le vide.

Message édité par FLK le 28-05-2009 à 18:14:16
n°6353774
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:13:37  profilanswer

Ca veut dire que peut-être ...sur un malentendu ...la version anglaise sera patchée en francais  [:gilbert gosseyn]

n°6353781
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 18:16:05  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

Ouai j'ai aussi eu ça! Et on peut pas la contournée je crois... :/ Mais bon c'est 7mo donc...

ah ouais, c'est le héros ténébreux qui parle pas beaucoup, quoi :o [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)