| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:46:46 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu peux pas respecter un avis non ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le concept bon/mauvais est quand même pas super bien rendu. Du moment qu'on fait les bon choix de karma, le reste n'a pas trop de conséquence. Je peux jouer un Gentil qui ne vas pas tuer une personne lors des choix proposé mais des que ca chauffe, je fais tout péter en ville sans me soucier des civils et je ne vois pas de conséquence. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 10:15:25 --------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:42:57 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Oups, je confonds Marvel et Comics --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est possible car je n'ai pas de culture. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
zeishin Satori do !Transactions (0) | J'ai été vachement surpris du temps de jeu qu'il faut pour pouvoir plané.
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 14:51:54 --------------- Steam ID |
|
Le truc dans ce genre de jeu c'est de ne jamais circuler au niveau du sol (sauf en zone safe bien entendu).
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de lock de cible. Je trouve la visée pas très tolérante, et nombre de fois il faut ajuster au pixel près une cible sur un toit.
Le summum dans ce genre de truc c'est quand tu sautes de toits en toits (Crackdown - Spiderman) et qu'en gros tu peux te promener en ville en ayant cette sensation de voler et d'être libre sans rien qui peu bloquer ta progression. Ca fait un peu comme dans la scène dans le film Spiderman ou Parker fait ses première balades en ville en se balancant aux immeubles. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2009 à 15:36:16 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 15:35:11 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais peut être faire les missions secondaires alors… Si ça doit me permettre de me balader sans me faire tuer. --------------- Steam ID |
amdvsintel Transactions (0) | L'offre des 50€ c'est jusqu'à quand? 7 juin? Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 28-05-2009 à 16:28:16 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je viens de lancer le jeu, ma console me dit : " nouvelles données de jeu disponible " Je telecharge le truc et je vois : " ajout de la langue anglais " LOLILOL Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 28-05-2009 à 17:43:09 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
FLK Transactions (8) | Ptain et ma PS3 qui vient de lâcher, moi qui avait eut un gros coup de cœur sur la démo
Message édité par FLK le 28-05-2009 à 18:14:16 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Ca veut dire que peut-être ...sur un malentendu ...la version anglaise sera patchée en francais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |