| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:16:05 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pourtant ça cause --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les 7 Mo ça doit être un patch pour débloquer la langue anglaise qui doit être présente à la base sur le Blu-Ray.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 19:23:04 --------------- Steam ID |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2009 à 19:24:32 --------------- Steam ID |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Rho purée le dernier pouvoir sur la troisième Ile --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
_Kanye_ Transactions (2) | J'ai testé la démo hier soir et j'ai vraiment bien accroché
--------------- Mon feed / Mes ventes |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:03:03 ![]() ![]() |
_Kanye_ Transactions (2) |
indiana77 :oTransactions (5) | Test Gamekult : 7 +selection
Message édité par indiana77 le 29-05-2009 à 13:22:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
anonymman Transactions (0) | Bah non il est pas moche, faut pas déconner quand même.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis bien d'accord, je résumais le résumé de la conclusion.
Message édité par indiana77 le 29-05-2009 à 13:27:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK Transactions (8) | Je comprend pas le "pas très beau", sur la démo c'est quand même assez sympa... ! Ils jouent sur des LCD bas de gamme chez GK? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'imagine que la question a déja été pausé . |
_Kanye_ Transactions (2) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso, j'ai rejoué a la démo et c'est vrai que je ne le trouve vraiment pas moche ! il est plutot dans la moyenne haute ! Et je suis assez exigeant sur l'aspect graphique généralement !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | Les missions annexes sont un poil répétitives....
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 29-05-2009 à 14:56:45 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
_Kanye_ Transactions (2) | Arfff entre la démo que j'ai bien aimé et les bons commentaires d'ici et des sites spés, je me laisserais bien tenter.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui c'est vrai bien que je suis quand même surpris qu'ils aient réussis à trouver autant de missions différentes entre les missions principales et annexes Message édité par Kikasstou le 29-05-2009 à 15:49:51 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pouvoir du côté good
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 18:02:29 ![]() je passe à côté de micromania ce soir et je voudrais savoir si je dois craquer et prendre infamous Collector ? je sais pas quoi penser donc si certains peuvent me convaincre de l'acheter ou de m'arrêter avant de faire une erreur ... Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 18:02:43 |
anonymman Transactions (0) | Nan tu peux le prendre, j'ai du mal a en décroché... j'ai pris la version dont tu parles chez MM. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 18:16:12 ![]()
|
anonymman Transactions (0) | Ouais on se balade ù on veut, quand on veut.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) | Au début de la démo, au lieu de t'occuper du train tu peux faire autre chose si tu veux.
|
anonymman Transactions (0) | ces missions là sont assez rares. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2009 à 19:19:30 --------------- Steam ID |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Drapal Message édité par paulwerth le 29-05-2009 à 20:17:36 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
farika Transactions (6) | J'hésite a partir bon ou mauvais. (oui j'ai acheté le jeu félicitations a moi même tout ca).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Honnêtement j'ai choisi le côté "bien" pour rendre Cole plus résistant aux dégats ce qui n'est pas de trop vu la virulence des ennemis.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 20:46:53 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'me tate à le prendre là, j'hésite un peu mais c'est plus pour la forme vu que j'ai des jeux à finir, mais m'est avis que j'y jouerais ce week end --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Import --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai mais je le veux en français Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 29-05-2009 à 20:58:18 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 21:01:42 ![]()
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | De tfason il est déjà sorti donc la réservation là c'est plus un problème jpense --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |