| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 02:50:33 ![]() ![]() |
heltika Transactions (0) | aliasé comment ce jeu ? |
jumbo Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je n'ai pas remarqué un aliasing gênant, du moins pas autant que GTA4 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
heltika Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a des gens qui l'ont pris en UK alors ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:54:16 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce serait sympa de faire un sondage, quel côté avez vous choisi ? Gentil tout mimi ou grosse brute qui se lave pas? Message cité 3 fois Message édité par tcho bilout le 27-05-2009 à 13:05:38 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi je fais toujours le choix mauvais karma... ca change un peu des autres jeux. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui oui, comme l'a dit Jack Bauer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
farika Transactions (6) | Donc en fait les competances sont différentes en fonction du karma?
Message édité par farika le 27-05-2009 à 14:59:46 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Plus ou moins oui, mais c'est pas énorme comme différence (t'as les deux dans la démo vois par toi même Message édité par tcho bilout le 27-05-2009 à 15:04:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Première île terminée donc je vais affiner mon feed :
Message édité par bauer_attitude le 27-05-2009 à 19:06:43 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis d'accord avec toi, je rajouterais juste: + : Le choix des les pouvoirs - :Les missions secondaires ont tendances à être répétitives. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 27-05-2009 à 18:53:02 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Les trophées sont faciles à décrocher ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
shred Transactions (3) | Drapal même si j'ai été trés fortement déçu par la démo. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Spoiler milieu du jeu :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéotest
--------------- Ma collec de jeux - |
kool_le_shen Transactions (1) | Sympa la démo, |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Mouais, je regarderai les Gaming Live sur JVC, ils ont un semblant d'humour eux --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour ceux qui ont passé dejà quelques h sur le jeu...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Si tu fais les missions secondaires oui c'est répétitif, mais comme le bonhomme a plein de super pouvoirs c'est trop marrant de tout défoncer tout le temps donc tu le fais avec plaisir.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question pour les trophées : ça implique de faire 2 fois le jeu non ? (karma gentil / méchant à fond) ça se passe comment les sauvegardes ? ça écrase l'existante ou on peut avoir plusieurs parties simultanées ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | On peut avoir plusieurs parties simultanées, c'est un peu comme pour Uncharted.
bigboss_91 Transactions (7) | Malgré vos feed, je suis toujours pas emballé ... ça sera pour moi quand il sera à 10€ ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | tiens je suis po encore venu ICI..... Drapal --------------- -= Fight =- |
dsanle Transactions (0) |
Message édité par dsanle le 28-05-2009 à 09:23:22 |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |