| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:04:56 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
Ah oui voila c'était ça le soucis pour les BR et jeux je pense. Je n'ai plus qu'a trouver si la télé est compatible... merci Message édité par thenyblas le 26-05-2009 à 14:16:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 14:17:07 --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) |
jumbo Transactions (0) | Bon j'ai testé la Démo hier soir, c'est sympa mais sans plus ... un peu pénible de se faire canarder sans voir les ennemis.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
http://www.docslumpy.info/ddd/infa [...] eux-video/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | /HS On/
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:51:46 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 14:52:36 --------------- Steam ID |
farika Transactions (6) |
Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 15:10:06 --------------- Steam ID |
jumbo Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | 70 € bien sur ! MM ne font jamais de cadeaux !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
McRae38 Transactions (3) |
McRae38 Transactions (3) | Non des jeux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
--------------- Steam ID |
|
jumbo Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tiens, il va falloir que je regarde ça sur amazon, je n'en avais jamais entendu parler. Message édité par oranginaaaa le 26-05-2009 à 17:12:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon, acheté cet après midi chez MM, avec la bêta pour uncharted, sur un ticket tout en français Message édité par tcho bilout le 26-05-2009 à 17:20:18 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pub TV américaine de Infamous :
Message édité par manuxs le 26-05-2009 à 17:26:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Des pubs pour des jeux PS3, tu rêves ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Mon micromania n'a pas voulu me le lâcher (nouveau vendeur).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca y est je l'ai mon InFamous!
Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 22:27:54 --------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci pour le feed assez... complet je dirais --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 19:50:49 --------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | oh oui, la musique a l'air plus présente aussi ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Merci pour ce feed Bauer, tu me donnes encore plus envie de le prendre, tu me rassures, les temps de chargement c'est chiiiaaannnnt dans need for speed --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bon petit jeu ce inFamous.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kede Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ayé je viens de finir la première Ile, je m'attendais pas à ce genre de BOSS, mais je me suis laissé prendre par l'histoire.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |