| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 01:11:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 26-05-2009 à 01:12:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thenyblas Transactions (0) |
même moi à la base je voulais revendre des jeux qui prenaient la poussière au final j'ai revendu ici ! et puis on se rend service mutuellement en se faisant des prix réglos, en fait faudrait faire chier les ados à la sortie des magasins en leur proposant des tractes pour venir faire leur vente ici Message cité 2 fois Message édité par thenyblas le 26-05-2009 à 14:05:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thenyblas Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Tout à fait ! Les sociétés veulent faire max d'économies maintenant, et l'objectif, c'est de vider les arrières-boutiques ... quand je vois celle du MM des Halles, ça fait flipper (quand la porte est entre-ouverte, on voit un mur de jeux) !
Ben un jeu récent est repris 40€ ... c'est le prix que j'en tirerai ici, et encore, avec les fdp ... les seuls jeux que je vends ici c'est ceux qui datent, ou que MM ne reprend pas (import, jeux en bundle, ...) --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
dsanle Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 10:15:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:14:41 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pourquoi ça serait incorrect bachor??? Je trouve la reprise correcte. N'oublions pas que les chaines comme MM et consors ont des charges d'exploitation très élevées. |
Message édité par bachornoss le 26-05-2009 à 10:26:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Exactement le fond de ma pensée ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc on est d'accord, pas besoin de toujours gueuler sur MM en disant que c'est une honte, bla bla, ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et puis remercions MM pour une fois parce qu'avec leur offre, si InFamous est nul (ce que je n'espère pas) ou si je le finis avant le 7 Juin, ils me le reprendrons 50 € ce qui est très bien --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-05-2009 à 10:55:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonne nouvelle pour les 50€ de reprise.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Non, t'as 15 jours pour le rendre ... tu dois l'acheter entre le 18 mai et le 7 juin, mais t'as 15 jours pour profiter de la reprise ...
Ah ok, je comprends maintenant pourquoi dans mon MM, ils me reprennent tout mes jeux PS3 5€ de plus ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 26-05-2009 à 11:25:37 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci, donc ce soir infamous pendant que ma femme regarde la nouvelle star. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les 50euros de reprise, c'est sous forme d'avoir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
indiana77 :oTransactions (5) | Si tu vas chez MM occasionnellement oui, sinon ça nous donne fuel à 20€, plutôt pas mal --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 11:39:43 --------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Mon MM m'a dit que de toute façon, ils doivent s'aligner sur ce que fait un autre MM, même si le secteur géographique est moins concurrentiel ... Donc vous avez le droit de leur dire de vous faire les 5 euros de plus, si d'autres MM le font. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | jeu acheté ce midi.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc même dans l'édition vf y a aussi le coupon avec un code pour dl la béta de Uncharted 2 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-05-2009 à 13:19:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
randd Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | la version collector est elle sympa en terme de goodies, packaging ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non ... packaging amélioré tout de même ... |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 26-05-2009 à 13:47:49 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |