| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
loudakota Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 09:29:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tout ceux qui se plaignent de l'ambiance du jeu, je pense qu'il ne faut pas trop juger sur la démo on a eu qu'un segment de scénario, on ne sait quasiment rien des personnages.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
anonymman Transactions (0) | drapal --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je comptais faire l'impasse sur ce jeu, mais finalement la démo ne m'a pas déplue. Je le prendrai un de ces quatre... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
thenyblas Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:01:19 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | C'était juste un drapal vous n'allez pas m'en faire une pendule --------------- aka Marküs Weird |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis allé à Micromania en sortant du travail pour voir si ils me lâcheraient pas InFamous mais ils le reçoivent demain et le vendent dès demain à ceux qui l'ont réservé.
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 17:41:35 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai pensé à LittleWolf parce que je l'ai réservé dans un Micromania mais toute personne ayant le renseignement peut y répondre.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 18:12:09 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test de InFamous à l'instant chez JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm --------------- Steam ID |
thenyblas Transactions (0) | si ce genre d'initiative se développe bien comme il faut, du système de résa, etc je pense qu'ils se tirent encore plus une balle dans le pied haha.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le test de JV.com est carrément pourri dans le sens où on apprend rien de plus par rapport à ce qu'on a pu lire dans les news ou jouer dans la démo...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 18:48:51 --------------- Steam ID |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | j'ai DL la demo avant hier et mes premieres impressions sont mitigées, la premiere qui saute au yeux quand on commence c'est l'aliasing Message édité par calagan4 le 25-05-2009 à 18:59:51 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
uxam Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si t'achètes pas un jeu à cause de l'aliasing, revends ta PS3 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2009 à 19:34:15 --------------- Steam ID |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | c'est les bordures des toits qui m'on le plus marqué --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Soit je commence à m'habituer à l'aliasing sur les consoles HD, soit je suis bigleux mais ça m'a pas frappé.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je confirme ! Depuis la PS3, les magasins reçoivent très peu d'exemplaires pour la vente libre ... juste leur quota de réservation et moins d'une dizaine en bonus ... c'est comme ça, ils limitent leur stock ... car un trop gros stock, c'est de l'argent qui dort ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |