Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

n°6341381
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 19:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci ...
Bon ben malgré le fait que j'aime beaucoup, je vais devoir faire l'impasse :fou:
Incapables de développeurs :/

(j'arrive bien à jouer mais bon on est en facile avec pas mal de pouvoirs dans la démo donc ça doit être flatteur ...)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 19:50:08  profilanswer

n°6341618
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-05-2009 à 21:49:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais c'est vrai, ce serai sympa de changer ca ^^

Encore un qui est trop occupé à jouer, on le reverra que la semaine prochaine, à ta place je l'aurai changé moi même  :whistle:

sneijder a écrit :

Jeu exclusivement solo il me semble.

J'ai bouffé le "S'il" dsl j'ai pas regardé en détail, faut demander à ceux qui l'ont déjà s'il y a du multi ou pas, sinon on peut tjs espérer une maj, l'environnement du jeu est vraiment idéal pour du multi :/

BlackBalloon a écrit :

Je ne vois nulle part ou changer les commandes

Ca parait incroyable que certains dev s'obstinent à pas donner de choix de disposition des touches aux joueurs, c'est quoi le problème qui fait qu'il y en ait qui le proposent de moins en moins  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 24-05-2009 à 01:32:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6341695
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 22-05-2009 à 22:53:55  profilanswer

Ouaip, pareil pour NFS : U (pas de remarque, j'y joue parce que ... voilà j'y joue c'est tout :o), on doit jouer au joystick moi qui joue toujours en touches directionnels, en jeux de sports ou course.

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6341804
dsanle

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 23:52:59  profilanswer

gamespot review  

http://www.n4g.com/ps3/News-332888.aspx

9/10  

:o  

les très bonnes notes pleuvent on dirait

n°6341808
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 23:56:09  profilanswer

87% sur gamerankings, je pense qu'il sera mien dés sa sortie :)

n°6341874
Uruzu7

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 01:00:12  profilanswer

infamous + beta uncharted 2 expédié par vg+
vivement, miaaaaaam ! dommage que ce soit pas l'édition spéciale, le contenu de cette edition est naze mais elle est vachement classe avec son look comics

n°6341892
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 01:25:18  profilanswer

On sait c'est quoi comme pouvoir spécial dans la version collector ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6341899
randd

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 01:38:09  profilanswer

Mon petit feed apres avoir fait la démo :

Ce que j'ai pas aimé :
- j'aime pas trop l'histoire raconté sous forme de BD, j'aurais préféré quelques cinématique en images de synthèse, y a quand même la place sur le BD....
- les mini scenettes de fin de mission bâclé et très mal animé ( je pense à la fin, quand on doit protéger le contenaire, les perso sont raide comme des piquet et l'animation minimaliste et beaucoup trop rapide ). surtout que le jeu est quand même pas mal animé dans l'ensemble, on se demande pourquoi c'est si mal fait quand c'est semi-precalculé avec le moteur du jeu ??
- pas mal de bug au niveau des passant, entre ceux qui ont la parkison ou ceux qui court dans le vide ou font du sur place :D

Maintenant, pour le reste, j'ai super bien accroché à la démo, au gamplay et à l'ambiance. Je trouve que techniquement, même si c'est pas super beau, c'est quand même vraiment pas mal et ça tourne super bien.
Les missions on l'air varié et l'histoire peut etre sympa.
ça ressemble un peu à du GTA, mais avec une approche que je trouve originale. Jouer à spiderman avec des eclaires en fesant tout peter, moi j'aime bien :)

Je pense l'acheter à sa sortie car la démo m'a bien scotché ( 2h sur une démo, sa m'arrive pas souvant ) !!

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 23-05-2009 à 01:38:26
n°6341918
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 02:18:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Apparemment des phases de plates-forme à la PoP dans la 4ème vidéo et toutes ces vidéos me font languir le 29 Mai...

27...  [:aloy]

Franchement je trouve que certains abusent en disant qu'il est dur !
Peut-être que vous êtes surpris parce que vous vous attendiez a un jeu un peu enfantin a cause des graphismes.
Mais honnêtement si vous le trouvez dur, ne jouez jamais a un Ninja gaiden  :D
Il suffit de se recharger souvent sur les sources électriques.
En plus on peu tirer en étant suspendu, ce qui facilite la couverture.(bon point d'ailleurs)

Message édité par zeishin le 23-05-2009 à 02:21:55
n°6341980
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-05-2009 à 08:42:43  profilanswer

Il est juste dur à cause de la vision ultra précise à infrarouge/x-ray des ennemis, s'tou !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 08:42:43  profilanswer

n°6342156
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-05-2009 à 11:00:59  profilanswer

randd a écrit :

- j'aime pas trop l'histoire raconté sous forme de BD, j'aurais préféré quelques cinématique en images de synthèse, y a quand même la place sur le BD....

Je pense pas que ça soit une histoire de place sur le BD mais un choix artistique de la part des développeurs.

randd a écrit :

- les mini scenettes de fin de mission bâclé et très mal animé ( je pense à la fin, quand on doit protéger le contenaire, les perso sont raide comme des piquet et l'animation minimaliste et beaucoup trop rapide ). surtout que le jeu est quand même pas mal animé dans l'ensemble, on se demande pourquoi c'est si mal fait quand c'est semi-precalculé avec le moteur du jeu ??

Ca on est d'accord les cinématiques avec le moteur du jeu et nottamment l'animation des personnages et de leur faciès fait peur à voir.

bigboss_91 a écrit :

Il est juste dur à cause de la vision ultra précise à infrarouge/x-ray des ennemis, s'tou !

+1 mais on ne sait pas en quel mode de difficulté nous est proposé la démo.

J'ai peur que ça soit le mode normal comme la majorité des démos...

Si ceux qui ont le jeu peuvent nous confirmer ou infirmer le fait que les ennemis aient une visée bionique?

---------------
Steam ID
n°6342173
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 11:15:03  profilanswer

Dans les options en pause ya marqué "facile"  [:jfka]

n°6342181
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-05-2009 à 11:20:58  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Dans les options en pause ya marqué "facile"  [:jfka]

Ah ouai quand même...

Plutôt tendu pour un mode Facile.

Dire que je commence tous mes jeux en Normal...

Enfin ça fait pas de mal d'avoir un peu de challenge mais encore faudrait-il que ce challenge ne soit pas corsé artificiellement via une visée ultra-précise des ennemis...

---------------
Steam ID
n°6342264
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 12:08:04  profilanswer

Moi j'ai pas trop lutté (à part ces *$*£=$* de camions à tourelles avant de comprendre qu'en prenant de la hauteur c'était hyper easy en fait [:tinostar]) malgré la maniabilité imposée ...

n°6342609
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 15:35:13  profilanswer

drapal

n°6342973
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 23-05-2009 à 19:49:13  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Moi j'ai pas trop lutté (à part ces *$*£=$* de camions à tourelles avant de comprendre qu'en prenant de la hauteur c'était hyper easy en fait [:tinostar]) malgré la maniabilité imposée ...

je me suis mis devant et je les ai bourriné comme un dingue

n°6342979
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-05-2009 à 19:51:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:implosion du tibia]  

J'y ai pas pensé dans le feu de l'action alors j'ai bourriné à l'instar de kostaar mais j'ai butté les ennemis aux tourelles non sans mal...

Message édité par bauer_attitude le 23-05-2009 à 19:51:57

---------------
Steam ID
n°6342981
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-05-2009 à 19:52:37  profilanswer

Quelques grenades sur les camions et ils font moins les malins :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6342992
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 19:57:52  profilanswer

Une fois que j'ai compris que les éclairs de base ne consommaient pas d'énergie, ça allait bien mieux. Je n'ai plus eu aucune retenue et les bastons se sont mises à ressembler à des spectacles de sons et lumières. L'impression de puissance est alors bien présente :sol:

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6343085
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 23-05-2009 à 20:44:43  profilanswer

kostaar a écrit :

je me suis mis devant et je les ai bourriné comme un dingue

Idem, je ne me cache jamais, je ne fuis jamais, qu'il viennent [:alanou]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6343463
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 02:04:55  profilanswer

je trouve la difficulté plutôt intéressante, même si un peu galère au début, je pense que c'est une question d'habitude.

C'est marrant tout de même j'ai fini la première fois la démo avec un doute sur l'achat du jeu et merde j'y suis revenu quand même, donc je me dis que c'est bon signe.

Ch'adore foutre des coups de lattes sur les passants, la puissante attaque (flèche du bas me semble) est juste bandante, avec une grosse sensation de puissance.

Dans les petits points négatifs pas trop évoqué, je trouve qu'on fait un chouillat trop "aimant" avec tous les endroits ou on peut s'accrocher, mais bon je préfère ça que l'inverse et galérer pour s'accrocher quelque part.

edit : pour le camion à la fin de la démo avec tous les ennemis présent, pousser les bagnoles sur eux et les faire exploser après c'est juste excellent !

Message cité 1 fois
Message édité par thenyblas le 24-05-2009 à 02:09:09
n°6343577
dsanle

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 09:54:25  profilanswer

n°6343688
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 11:33:08  profilanswer

thenyblas a écrit :

je trouve la difficulté plutôt intéressante, même si un peu galère au début, je pense que c'est une question d'habitude.

C'est marrant tout de même j'ai fini la première fois la démo avec un doute sur l'achat du jeu et merde j'y suis revenu quand même, donc je me dis que c'est bon signe.

Ch'adore foutre des coups de lattes sur les passants, la puissante attaque (flèche du bas me semble) est juste bandante, avec une grosse sensation de puissance.

Dans les petits points négatifs pas trop évoqué, je trouve qu'on fait un chouillat trop "aimant" avec tous les endroits ou on peut s'accrocher, mais bon je préfère ça que l'inverse et galérer pour s'accrocher quelque part.

edit : pour le camion à la fin de la démo avec tous les ennemis présent, pousser les bagnoles sur eux et les faire exploser après c'est juste excellent !

:??:  
[:debarquement] :??:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6343740
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2009 à 11:55:02  profilanswer

Belle distance d'affichage tout de même ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°6343768
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-05-2009 à 12:05:07  profilanswer

Franchement je me le prendrais mais peu être pas tout de suite :p y'a déja beaucoup de jeu en ce moment :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6343771
heltika

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 12:06:00  profilanswer

le pack ps3 + infamous est prévu pour quand ?

n°6343779
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 12:07:35  profilanswer

29 mai je crois.

n°6343782
heltika

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 12:10:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

29 mai je crois.

ok merci ;)

n°6343907
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 13:06:47  profilanswer

bon ok ok très très évoqué, partout, sans exception, d'ailleurs l'Association des Anti Héros Aimants qui se collent partout dans les jeux vidéos est furax  :sweat:

n°6344265
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 16:50:09  profilanswer

thenyblas a écrit :

bon ok ok très très évoqué, partout, sans exception, d'ailleurs l'Association des Anti Héros Aimants qui se collent partout dans les jeux vidéos est furax  :sweat:

c'est mieux :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6344304
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 17:10:04  profilanswer

Citation :

Les pouvoirs sont différents suivants si l'on est bon ou pas ou alors y a que le skin qui change ?

Pour ceux qui ont déjà le jeu, merci  [:ocube]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6344338
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-05-2009 à 17:34:07  profilanswer

Sympa.

La grimpette de tour va devenir à la mode (cf. Wolverine).

Ca laisse envisager que le gameplay mélangera la plate-forme à l'action, ce qu'on peut voir dans d'autres vidéos également.

Bref vivement le 29 :bounce:

---------------
Steam ID
n°6344523
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2009 à 19:13:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Rien n'a voir avec Wolverine c'est juste une repompe d'un des éléments les plus fun de Crackdown ;)
http://www.youtube.com/watch?v=pGSq7K-Gq84

De retour de WE prolongé, je viens enfin d'essayer la démo de inFamous. Je vais être direct, inFamous fait à mon sens un carton plein pour le genre.  

Premier point qui est le plus important dans ce type de jeu : le gameplay. Rien a redire, je le trouve juste parfait. Les commandes sont simples et accessible, La maniabilité est impeccable. Les contrôles de Cole sont très réactif et le perso est suffisamment rapide pour que les actions soit vives et fun. Elles s'enchainent avec classe, les combinaisons sont nombreuses et jouissives (cf video de fin de démo pour voir de quoi je parle). Cole saute virevolte escalade électrocute avec l'agilité d'un chat. J'ai seulement deux petits regrets. Le premier c'est l'absence de super jump comme dans Crakdown qui était du bonheur en barre. Le deuxième c'est qu'on visualise un peu mal au départ ce que l'on peut escalader ou pas. Mais avec un peu d'habitude on repère les points de grimpette rapidement et la possibilité de planer compense au final  l'absence de saut. Les pouvoirs sont justes jouissifs à mettre en pratique  [:cerveau lent]  

Techniquement, Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. On est très au dessus d'un Crackdown qui commence à accuser son age. On est même largement au dessus d'un GTA qui utilise clairement le flou et les effets de lumières pour bluffer le rendu visuel. Je m'attendais à beaucoup plus d'aliasing que ça, finallement ce n'est pas pire que n'importe quel autre jeu PS3. La profondeur de champ est impressionnante et les textures suffisamment fine pour créer l'immersion dans la ville. Il y a énormément d'objets destructible ou incendiable et ca renforce énormément la sensation de scène de guerre en pleine baston. Le doublage FR est de très bonne qualité et Cole  a défaut d'avoir un charisme de fou, fait largement son job de héros/vilain du jeu.

Niveau difficulté, je n'ai vraiment rien vu de particulièrement dur. A partir du moment ou on fonce pas dans le tas sans savoir ou est l'ennemi, ca passe tout seul. Je trouve même le perso largement trop puissant mais bon à voir dans la version finale. Sinon le systeme de mission pour prendre le controle de la ville reste classique mais toujours appréciable. Le background sous forme de BD est une très bonne idée.  

Au final inFamous est un jeu vraiment fun et additif pour qui aime le genre. Ne cherchez pas une comparaison avec GTA4 autre que la ville ouverte, le principe de jeu n'a vraiment rien à voir. inFamous est juste le successeur spirituel tant attendu de Crackdown. Il aura fallu attendre longtemps avant qu'un studio nous pondent enfin un jeu digne de ce nom dans ce genre si délaissé et pourtant si plaisant. Ce genre c'est juste le renouveau du Beat'em all mais dans un niveau complètement ouvert et ou y ajoute pleins d'autres capacités/pouvoir. Pour moi inFamous c'est juste un must have pour qui aime le genre. Perso je suis plus que conquis. Vivement la version finale !!!  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°6344666
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 20:35:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sympa.

Ca laisse envisager que le gameplay mélangera la plate-forme à l'action, ce qu'on peut voir dans d'autres vidéos également.

Bref vivement le 29 :bounce:

Tu persiste avec ton 29 mai :D
Il sort le 27 ! ;)

n°6344691
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-05-2009 à 20:51:12  profilanswer

zeishin a écrit :

Il sort le 27 ! ;)

Exact.

Je suis habitué aux sorties qui se font généralement le Vendredi, ça doit être ça [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bauer_attitude le 24-05-2009 à 20:54:37

---------------
Steam ID
n°6344702
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 20:57:42  profilanswer

Inside the minds of Infamous

Voici un documentaire en 3 parties qui donne la parole aux personnes qui se cachent derrière inFamous. C'est très intéressant et cela mériterait d'apparaître sur le bluray en tant que supplément (peut-être est-ce le cas d'ailleurs...).

Première partie:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] mous/49653
Deuxième partie:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] mous/49651
Troisième et dernière partie:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] mous/49649

Message édité par BrainZERO le 24-05-2009 à 20:58:46

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6344746
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-05-2009 à 21:20:58  profilanswer

Quelques pages du comics (en US):
http://playstation.joystiq.com/pho [...] 4126/full/

n°6344975
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-05-2009 à 23:19:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rien n'a voir avec Wolverine c'est juste une repompe d'un des éléments les plus fun de Crackdown ;)
http://www.youtube.com/watch?v=pGSq7K-Gq84

bof, c'est juste une repompe de Nebulus :o

http://dinomicro.online.fr/Test/Atari/Nebulus/Nebulus5.gif

---------------
Ma collec de jeux -
n°6345248
McRae38

Transactions (3)
Posté le 25-05-2009 à 09:04:02  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai bien accroché à la démo de inFamous  :)  
Je trouve le jeu bien fun et l'ambiance m'accroche terriblement.

Par contre, je n'ai pas trouvé le jeu  excessivement dur... J'ai finis la démo d'une traite dès ma première partie et pourtant je suis loin d'être un warrior aux jeux, j'ai racheté une PS3 il y a 2 mois alors que ça faisait 12 ans que j'avais arrêté les jeux vidéos  :D  

Suffit juste de pas y aller comme un bourrin : avec tous les batiments, il est facile de prendre un peu de hauteur pour faire le ménage.

Pour conclure, je n'attendais pas spécialement ce jeu, mais je vais me le prendre fin Mai à sa sortie  ;)

n°6345252
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-05-2009 à 09:10:56  profilanswer

zeishin a écrit :

Il sort le 27 ! ;)

Il sort pas le 28  :??:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6345281
loudakota

Transactions (4)
Posté le 25-05-2009 à 09:29:43  profilanswer

Perso, j'ai essayé la démo ce week end et je suis déçu. Je n'ai pas du tout accroché (histoire de gout et tout ça). Bref je n'achèterais pas ce jeu. Il me faisait super envie avant que je l'essai. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Peut être l'open world, il me semble ne jamais avoir joué à un jeu de ce type. L'ambiance m'a aussi déçu. Enfin bref je ne suis pas rentrée du tout dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux PS3, PSP, PC[VDS] PS3 40Gb + 4 jeux
vds PS3 + jeux[Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue
[vds ] cod mw2 sur xbox 360[ACH] Oreillette bluetooth PS3
estimation de revente d'une ps3 hs 60 go[VDS] PS3_RE5 collector sous blister
[ACH] PS3 sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)