| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:50:08 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Encore un qui est trop occupé à jouer, on le reverra que la semaine prochaine, à ta place je l'aurai changé moi même
Message édité par SolidShark le 24-05-2009 à 01:32:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ouaip, pareil pour NFS : U (pas de remarque, j'y joue parce que ... voilà j'y joue c'est tout --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
dsanle Transactions (0) | gamespot review |
amdvsintel Transactions (0) | 87% sur gamerankings, je pense qu'il sera mien dés sa sortie |
Uruzu7 Transactions (0) | infamous + beta uncharted 2 expédié par vg+
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On sait c'est quoi comme pouvoir spécial dans la version collector ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
randd Transactions (0) | Mon petit feed apres avoir fait la démo : Ce que j'ai pas aimé : Maintenant, pour le reste, j'ai super bien accroché à la démo, au gamplay et à l'ambiance. Je trouve que techniquement, même si c'est pas super beau, c'est quand même vraiment pas mal et ça tourne super bien. Je pense l'acheter à sa sortie car la démo m'a bien scotché ( 2h sur une démo, sa m'arrive pas souvant ) !! Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-05-2009 à 01:38:26 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message édité par zeishin le 23-05-2009 à 02:21:55 |
bigboss_91 Transactions (7) | Il est juste dur à cause de la vision ultra précise à infrarouge/x-ray des ennemis, s'tou ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 08:42:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi j'ai pas trop lutté (à part ces *$*£=$* de camions à tourelles avant de comprendre qu'en prenant de la hauteur c'était hyper easy en fait |
elric_snoop Transactions (0) | drapal |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Message édité par bauer_attitude le 23-05-2009 à 19:51:57 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Quelques grenades sur les camions et ils font moins les malins --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une fois que j'ai compris que les éclairs de base ne consommaient pas d'énergie, ça allait bien mieux. Je n'ai plus eu aucune retenue et les bastons se sont mises à ressembler à des spectacles de sons et lumières. L'impression de puissance est alors bien présente --------------- ID PSN: BrainZERO |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
thenyblas Transactions (0) | je trouve la difficulté plutôt intéressante, même si un peu galère au début, je pense que c'est une question d'habitude.
Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 24-05-2009 à 02:09:09 |
dsanle Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
boogielup Transactions (3) | Franchement je me le prendrais mais peu être pas tout de suite --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
heltika Transactions (0) | le pack ps3 + infamous est prévu pour quand ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
heltika Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 24-05-2009 à 20:54:37 --------------- Steam ID |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Inside the minds of Infamous
Message édité par BrainZERO le 24-05-2009 à 20:58:46 --------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | Quelques pages du comics (en US):
|
McRae38 Transactions (3) | En ce qui me concerne, j'ai bien accroché à la démo de inFamous |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
loudakota Transactions (4) | Perso, j'ai essayé la démo ce week end et je suis déçu. Je n'ai pas du tout accroché (histoire de gout et tout ça). Bref je n'achèterais pas ce jeu. Il me faisait super envie avant que je l'essai. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Peut être l'open world, il me semble ne jamais avoir joué à un jeu de ce type. L'ambiance m'a aussi déçu. Enfin bref je ne suis pas rentrée du tout dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |