| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 22:23:01 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon et bien moi j'ai bien aimé, je me suis bien amusé, les graphismes sont effectivement pas au top et c'est dommageable pour une exclu! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dsanle Transactions (0) | les gars vous êtes trop pressés . ce n'est pas un jeu d'action à la wolverine ou fait du rentre dedans tout le temps. je pense que vous êtes passé à côté de quelque chose car ce jeu est vraiment bien fun Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 20-05-2009 à 00:58:19 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pris mon temps hein sur la démo ... et j'ai dis ce que j'aimais pas dans le gameplay : le côté aimanté à tout ce qu'on peut s'accrocher ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-05-2009 à 00:40:51 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dsanle Transactions (0) | un trailer fait par un joueur pour les quelques personnes encore intéressées .
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je rere-testé hier soir !!!
Message édité par bachornoss le 20-05-2009 à 09:36:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 09:36:23 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | Hum, j'ai retrouvé un code Gameblog pour la démo d'Infamous dans mon dossier spam, alors que j'ai obtenu un autre code ailleurs. Il devrait fonctionner.
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-05-2009 à 14:17:37 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message édité par BlackBalloon le 20-05-2009 à 15:10:27 --------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, les codes, que ce soit pour des bétas ou des démos dispo le lendemain, faut pas les mettre sur le forum ! T'as jamais de remerciement :! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | Boaf, c'était pas des remerciements que je recherchais, je voulais juste faire plaisir à quelqu'un --------------- Le plaisir à petit prix ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 20-05-2009 à 15:20:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | il y a une démo de dispo? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En fait javais pas tout lu, jsuis au boulot, jpeux pas la choper la clé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | personne n'a une clé a me depanné ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 20-05-2009 à 16:10:04 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 20-05-2009 à 16:18:41 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Tu as oublié "serait" Message édité par sneijder le 20-05-2009 à 16:20:37 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Qu'est ce que je la vois souvent cette image sur HFR --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par manuxs le 20-05-2009 à 16:24:00 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah oui peut être bien que c'est celle ci en fait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Jack il avai fayi mouru Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 20-05-2009 à 16:25:48 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |