| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:26:18 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | merci Black, mais les codes ne fonctionnent pas. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Arf, ça s'est vu Message édité par tcho bilout le 20-05-2009 à 16:28:10 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Tu as peut être mal lu le code, j'ai ça pour toi : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 20-05-2009 à 16:39:52 |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je me pose une question : dans Assassin's Creed, quand on gardait le bouton X appuyé, Altair montait tout seul et trouvait son chemin comme un grand le long d'un immeuble / tour.
|
renardrouge Transactions (2) | Sur X il saute. tu laisses le stick vers le haut il se débrouille tant qu'il a des trucs pour s'accrocher. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:20:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-05-2009 à 18:24:31 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
renardrouge Transactions (2) | c'est le X dans une phrase qui vous fait cet effet là ? |
dsanle Transactions (0) | vous savez que c'est le topic d'un jeu ?
|
saxou :oTransactions (25) | SI quelqu'un a un code --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jai rien dit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | BOrdelLe code saisi est peut etre incorrect ou a Expiré.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En même temps, demain, t'as une démo dispo sur le psn --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dsanle Transactions (0) | review gametrailer
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On sait à quelle heure va être dispo la démo?
--------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Les MAJ se font généralement en fin de journée, surtout si y'a jeux/démos ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On nous aurait menti?
Message édité par bauer_attitude le 21-05-2009 à 11:16:32 --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Attention, faut pas penser que les mecs qui s'occupent du PSN Européen soit aussi doué ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | qui sont pas en france, donc pas en congés. |
bigboss_91 Transactions (7) | Le jeudi de l'ascension est un jour férié uniquement français ? edit : en tout cas en Angleterre, c'est pas férié ! Message édité par bigboss_91 le 21-05-2009 à 12:39:04 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je veux bien qu'on célébre la montée de Jesus aux cieux mais que ça nous bloque pas la démo d'InFamous Message édité par bauer_attitude le 21-05-2009 à 12:47:42 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) | ca a l'air bon, je le prends direct --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'avoue que là, c'est tardif ... mais c'est toujours comme ça pour des grosses MAJ ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
amdvsintel Transactions (0) | La démo est dispo les filles |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est parti!!! Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2009 à 19:11:32 --------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Chui collègien et je fais pas le pont, c'est pour te dire
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Perso j'ai bien accroché sur la démo. Le seul truc un peu embêtant c'est les mecs qui te flinguent de super super loin. Message édité par dedefou le 21-05-2009 à 20:45:51 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux PS3, PSP, PC | [VDS] PS3 40Gb + 4 jeux |
| vds PS3 + jeux | [Topic Unique] Assassin's Creed 1/2/Brotherhood/Revelation/3/Rogue |
| [vds ] cod mw2 sur xbox 360 | [ACH] Oreillette bluetooth PS3 |
| estimation de revente d'une ps3 hs 60 go | [VDS] PS3_RE5 collector sous blister |
| [ACH] PS3 sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] inFamous - PS3 - Release 26 Mai US / 29 Mai UK | |