Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

 


Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°14347864
Baggers

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 12:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu parle de quel boss final, précisément? :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 12:02:25  profilanswer
 

n°14347865
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-07-2019 à 12:03:10  profilanswer
 

@baggers : R******* j'imagine

 

J'y ai passé des heures, beaucoup d'heures... Il faut prier pour avoir les patterns que l'on arrive le mieux à éviter et persévérer. J'avais utilisé les charmes pour maximiser la magie, car impossible de l'enchainer à l'aiguillon.


Message édité par Twiddy le 03-07-2019 à 12:04:38
n°14347887
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 12:19:28  profilanswer
 

C’est bien celui là oui ^^ Ah oui j’ai le charme de la magie aussi, pareil pour moi je galère à le toucher à l’épée, déjà que même quand je me concentre que sur l’esquive ça ne se passe pas bien x)
Bon ben je vais persévérer, déjà ça me console un peu de savoir que je ne suis pas le seul à y passer autant de temps ^^
 
J’adore le jeu, mais alors ses boss... Beaucoup trop durs pour moi la plupart ^^ Je crois que j’ai dû mettre au moins une dizaine d’essais sur la majorité, parfois beaucoup plus x)

n°14347895
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 12:26:28  profilanswer
 

Moi j'avais plutôt privilégié l'allonge, qui permet de le toucher plus facilement par en dessous, et le coups rapides qui permettent de bien le bourriner à sa seconde phase.
 
Mais plus généralement, il faut la jouer safe. Essaye de le toucher sur les patterns où tu te sens bien, et concentre toi sur l'esquive sur ceux que tu maîtrises moins.


Message édité par Akhoran le 03-07-2019 à 12:26:52

---------------
~ Akhoran ~
n°14347899
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 12:32:49  profilanswer
 

C’est ce que j’essaie de faire, mais sous l’effet de la panique je fais souvent pas exactement ce que je veux x)
Punaise je l’avais presque là...

Spoiler :

J’arrive phase 4 full life (d’habitude c’est 6HP max...), j’ai un PV quand je réalise que la phase 5 commence et que c’est au premier qui touche l’autre... Et je tombe dans le vide :lol:

n°14347983
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 14:01:29  profilanswer
 

Enfin ! Je crois que j’ai jamais été aussi content de voir la scène de fin d’un jeu x) J’ai pas fait la quête de Gr, niveau difficulté par rapport à ce que je viens de faire c’est comment ?

n°14348082
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 15:18:46  profilanswer
 
n°14348084
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 15:19:24  profilanswer
 

Si tu veux y a aussi le DLC avec les panthéons où tu dois enchainer tous les boss sur le dernier avec une version buffée du boss que tu viens de battre à la fin :°)

n°14348110
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 15:34:38  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Si tu veux y a aussi le DLC avec les panthéons où tu dois enchainer tous les boss sur le dernier avec une version buffée du boss que tu viens de battre à la fin :°)


 
Une fois qu'on s'y est frotté un certain nombre de fois, la version normale paraît être au ralenti...  :lol:  

n°14348125
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 15:41:48  profilanswer
 

Et quand tu fais la radiant, avoir des PV c'est un bonheur :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 15:41:48  profilanswer
 

n°14348127
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 15:44:24  profilanswer
 


Gr...

Spoiler :

...imm j'imagine.


---------------
~ Akhoran ~
n°14348139
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 15:53:03  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Si tu veux y a aussi le DLC avec les panthéons où tu dois enchainer tous les boss sur le dernier avec une version buffée du boss que tu viens de battre à la fin :°)


 
Je l'ai commencé vite fait le panthéon. Je suis trop vieux pour ces conneries :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14348155
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 16:14:11  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Et quand tu fais la radiant, avoir des PV c'est un bonheur :D


 
Non mais en radiant c'est juste pas possible épicétou.  :o

n°14348166
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 16:32:43  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Je l'ai commencé vite fait le panthéon. Je suis trop vieux pour ces conneries :o


 
Y a pas d'âge pour ça :o

n°14348316
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-07-2019 à 19:43:46  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Je l'ai commencé vite fait le panthéon. Je suis trop vieux pour ces conneries :o


 
Moi je suis en début de vieillerie je pense : j'ai réussi 4 Panthéon, mais le 5e ira se faire foutre.  
Sans parler des

Spoiler :

50 millions de Mini Zotes

, qu'ils aillent au diable. XD


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14348323
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 19:49:36  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Si tu veux y a aussi le DLC avec les panthéons où tu dois enchainer tous les boss sur le dernier avec une version buffée du boss que tu viens de battre à la fin :°)


Non merci, je tiens pas à péter ma Switch et je me suis déjà tué les doigts pour finir le jeu ^^

Akhoran a écrit :


Gr...

Spoiler :

...imm j'imagine.



C’est bien ça, mais après avoir vérifié sur internet ça a l’air long et pas moins dur, je vais m’arrêter là ^^
 
Je suis partagé pour Silksong maintenant... Quand j’ai acheté HK je savais pas que c’était aussi difficile, Silksong me hypait plus, ça a l’air plus dynamique et aérien, ce que j’aime... Mais si c’est pour galérer autant que sur le premier je sais pas si je vais le prendre ^^
Je crois que c’est le premier jeu qui me fait vraiment regretter d’être nul, c’est tellement bien mais tellement trop chaud pour moi :/

n°14348329
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 20:00:11  profilanswer
 

La question c'est: est-ce que tu as pris plaisir à relever ces défis ?
 
Parce que mine de rien, tu as fait la grande majorité du jeu en parvenant à ce boss final, tout le monde ne peut pas en dire autant. Le reste c'est plutôt facultatif si tu voudrais prolonger l'expérience à travers d'autres défis.


---------------
~ Akhoran ~
n°14348343
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 20:15:24  profilanswer
 

Comme j’ai dit j’étais content de voir les crédits, mais si j’avais su dans quoi je me lançais je me serais probablement contenté des deux mauvaises fins ^^
Je ne suis pas vraiment du genre à être fier de mes performances, le plaisir que je prends c’est à contrôler le chevalier avec sa palette de mouvements variée et la bonne réalisation du jeu (que ce soit en terme d’impact quand on tape les ennemis, level design, bande son, 2D sombtueuse, lore, j’en oublie sûrement mais c’est un très grand jeu fait par une très petite équipe, c’est impressionnant quand tu vois la courte liste des crédits), mais je n’ai clairement pas aimé la plupart des combats de boss ^^
 
Le début du jeu m’a paru trop lent aussi, mais c’est normal pour un metroidvania d’une telle longueur et quand on commence à être mieux équipé ce n’est plus qu’un lointain souvenir.
 
Je suis vraiment mitigé donc, j’ai pris du plaisir mais j’ai aussi beaucoup haï le jeu :D
 
J’ai fait pas mal de trucs optionnels quand même (tous les éclats de masque et magie, les emplacements de charme sauf un, toutes les améliorations de compétences et pouvoirs, toutes les larves...) J’ai pas l’impression qu’il me reste grand chose à faire qui me procure plus de plaisir que de rage ^^
 
Édit : je me dis que je ne regrette clairement pas d’avoir acheté le jeu et d’y avoir mis tout ce temps, du coup j’imagine qu’il faut que je prenne Silksong même s’il va aussi bien me faire rager :o Et avec un peu de chance l’expérience acquise sur le premier me permettra de moins galérer sur le deuxième et donc de l’apprécier encore plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 03-07-2019 à 20:18:30
n°14348365
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 20:39:02  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Comme j’ai dit j’étais content de voir les crédits, mais si j’avais su dans quoi je me lançais je me serais probablement contenté des deux mauvaises fins ^^
Je ne suis pas vraiment du genre à être fier de mes performances, le plaisir que je prends c’est à contrôler le chevalier avec sa palette de mouvements variée et la bonne réalisation du jeu (que ce soit en terme d’impact quand on tape les ennemis, level design, bande son, 2D sombtueuse, lore, j’en oublie sûrement mais c’est un très grand jeu fait par une très petite équipe, c’est impressionnant quand tu vois la courte liste des crédits), mais je n’ai clairement pas aimé la plupart des combats de boss ^^
 
Le début du jeu m’a paru trop lent aussi, mais c’est normal pour un metroidvania d’une telle longueur et quand on commence à être mieux équipé ce n’est plus qu’un lointain souvenir.
 
Je suis vraiment mitigé donc, j’ai pris du plaisir mais j’ai aussi beaucoup haï le jeu :D
 
J’ai fait pas mal de trucs optionnels quand même (tous les éclats de masque et magie, les emplacements de charme sauf un, toutes les améliorations de compétences et pouvoirs, toutes les larves...) J’ai pas l’impression qu’il me reste grand chose à faire qui me procure plus de plaisir que de rage ^^
 
Édit : je me dis que je ne regrette clairement pas d’avoir acheté le jeu et d’y avoir mis tout ce temps, du coup j’imagine qu’il faut que je prenne Silksong même s’il va aussi bien me faire rager :o Et avec un peu de chance l’expérience acquise sur le premier me permettra de moins galérer sur le deuxième et donc de l’apprécier encore plus :D


 
 [:jean-michel platini:3]

n°14348643
phila

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 10:01:27  profilanswer
 

'tain, vous me faites peur qd même

 

C'est qd même marrant (ou dingue, selon le point de vue : o) autant de perception aussi opposées sur la difficulté, je crois que je vais acheter qq manettes lorsqu'il y aura des promos, en prévision des futurs lancers :D

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 04-07-2019 à 10:01:45

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14348655
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 04-07-2019 à 10:11:21  profilanswer
 

C'est parfois bien dur, mais jamais eu envie de péter un truc. Parce que le jeu est irréprochable et que si tu te fais éclater, c'est que tu n'as pas assez bien joué. Tu n'as pas le syndrome de la hitbox moisie, du contrôle qui bug ou des "3 carapaces bleues dans le dernier tour".


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14348671
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2019 à 10:24:26  profilanswer
 

:jap:  
 
Y a bien que le Zote du DLC qui est casse burne car pattern imprévisible. Pour le reste c'est tellement équilibré que tu peux t'en prendre qu'à toi même quand tu fail :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14348681
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 10:29:05  profilanswer
 

Imprévisible j'irai pas jusque là, il suffit d'être prudent et de répondre uniquement aux patterns les plus safes et ça passe. Et avoir un minimum de réflexe pour esquiver son drop :D


Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 10:29:21
n°14348712
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-07-2019 à 10:58:45  profilanswer
 

phila a écrit :

'tain, vous me faites peur qd même
 
C'est qd même marrant (ou dingue, selon le point de vue : o) autant de perception aussi opposées sur la difficulté, je crois que je vais acheter qq manettes lorsqu'il y aura des promos, en prévision des futurs lancers :D


 
Clairement on ne peut pas classer HK dans les jeux faciles. Surtout si on veut atteindre la bonne fin, qui demande pas mal d'exploration supplémentaire.
Il y a pas mal de contenu optionnel également qui relève encore le challenge.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14348713
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 11:00:03  profilanswer
 

On peut quand même bourrer les 3/4 des boss sans réfléchir avec le bon build (quick slash + long range) si on a pris la peine d'explorer et qu'on a maxé vie/attaque.


Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 11:00:17
n°14348788
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 12:13:24  profilanswer
 

Exact. Et ensuite rester bloqué comme un con sur le 1/4 restant...

n°14348819
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 13:06:25  profilanswer
 

phila a écrit :

'tain, vous me faites peur qd même
 
C'est qd même marrant (ou dingue, selon le point de vue : o) autant de perception aussi opposées sur la difficulté, je crois que je vais acheter qq manettes lorsqu'il y aura des promos, en prévision des futurs lancers :D


Perso je suis un joueur peu talentueux donc c’est normal que la moindre difficulté me pose problème ^^ Mais en effet comme dit par d’autres le jeu n’est pas injuste, quand je meurs c’est la plupart du temps parce que je fais des conneries dans le stress du combat. Je ne suis pas très adroit de mes doigts, si tu ajoutes à ça la pression d’un boss qui enchaîne ses attaques je me retrouve vite à faire n’importe quoi.
 
Mais quand même pour un joueur régulier le jeu est largement faisable sans viser la complétion maximale, même si on est pas très doué. On passe des heures sur certains boss, parfois on y arrive grâce à un coup de chance sur les pattern ou parce qu’on se cale dans le flow du boss (et ça, il faut admettre que ça déchire comme sentiment, même si ça m’arrivait pas pendant la durée entière d’un boss x) ). Mais on finit bien par y arriver en gardant son calme, en restant concentré et en faisant des petites pauses quand la rage monte trop et que les mains commencent à trembler XD
 
J’ajouterai que la construction très ouverte du titre permet rapidement d’explorer un autre coin si on bloque trop sur un boss et de revenir plus tard avec de nouvelles améliorations. Le boss sur lequel j’ai passé le plus de temps après celui que j’ai évoqué dans le topic, j’y ai passé 2h une première fois avant d’aller explorer ailleurs, je suis revenu plus tard avec quelques upgrades et j’ai encore laissé tomber au bout de 2h, là 3ème fois que je suis retourné le voir je l’ai battu du premier coup, et pas sur un coup de chance. Une combinaison entre les améliorations que j’ai obtenu à chaque fois et la connaissance de ses patterns permettant de réagir plus vite à ses attaques a transformé ce boss qui me paraissait insurmontable en un punching ball ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 04-07-2019 à 13:14:08
n°14348909
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 14:31:07  profilanswer
 

nicko a écrit :

Exact. Et ensuite rester bloqué comme un con sur le 1/4 restant...


 
Tu veux pas un jeu autowin quand même ? :D

n°14348914
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 14:31:57  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Perso je suis un joueur peu talentueux donc c’est normal que la moindre difficulté me pose problème ^^ Mais en effet comme dit par d’autres le jeu n’est pas injuste, quand je meurs c’est la plupart du temps parce que je fais des conneries dans le stress du combat. Je ne suis pas très adroit de mes doigts, si tu ajoutes à ça la pression d’un boss qui enchaîne ses attaques je me retrouve vite à faire n’importe quoi.
 
Mais quand même pour un joueur régulier le jeu est largement faisable sans viser la complétion maximale, même si on est pas très doué. On passe des heures sur certains boss, parfois on y arrive grâce à un coup de chance sur les pattern ou parce qu’on se cale dans le flow du boss (et ça, il faut admettre que ça déchire comme sentiment, même si ça m’arrivait pas pendant la durée entière d’un boss x) ). Mais on finit bien par y arriver en gardant son calme, en restant concentré et en faisant des petites pauses quand la rage monte trop et que les mains commencent à trembler XD
 
J’ajouterai que la construction très ouverte du titre permet rapidement d’explorer un autre coin si on bloque trop sur un boss et de revenir plus tard avec de nouvelles améliorations. Le boss sur lequel j’ai passé le plus de temps après celui que j’ai évoqué dans le topic, j’y ai passé 2h une première fois avant d’aller explorer ailleurs, je suis revenu plus tard avec quelques upgrades et j’ai encore laissé tomber au bout de 2h, là 3ème fois que je suis retourné le voir je l’ai battu du premier coup, et pas sur un coup de chance. Une combinaison entre les améliorations que j’ai obtenu à chaque fois et la connaissance de ses patterns permettant de réagir plus vite à ses attaques a transformé ce boss qui me paraissait insurmontable en un punching ball ^^


 
P'tin mais voilà, c'est ça la bonne mentalité !

n°14348953
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 04-07-2019 à 14:50:24  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Perso je suis un joueur peu talentueux donc c’est normal que la moindre difficulté me pose problème ^^ Mais en effet comme dit par d’autres le jeu n’est pas injuste, quand je meurs c’est la plupart du temps parce que je fais des conneries dans le stress du combat. Je ne suis pas très adroit de mes doigts, si tu ajoutes à ça la pression d’un boss qui enchaîne ses attaques je me retrouve vite à faire n’importe quoi.
 
Mais quand même pour un joueur régulier le jeu est largement faisable sans viser la complétion maximale, même si on est pas très doué. On passe des heures sur certains boss, parfois on y arrive grâce à un coup de chance sur les pattern ou parce qu’on se cale dans le flow du boss (et ça, il faut admettre que ça déchire comme sentiment, même si ça m’arrivait pas pendant la durée entière d’un boss x) ). Mais on finit bien par y arriver en gardant son calme, en restant concentré et en faisant des petites pauses quand la rage monte trop et que les mains commencent à trembler XD

J’ajouterai que la construction très ouverte du titre permet rapidement d’explorer un autre coin si on bloque trop sur un boss et de revenir plus tard avec de nouvelles améliorations. Le boss sur lequel j’ai passé le plus de temps après celui que j’ai évoqué dans le topic, j’y ai passé 2h une première fois avant d’aller explorer ailleurs, je suis revenu plus tard avec quelques upgrades et j’ai encore laissé tomber au bout de 2h, là 3ème fois que je suis retourné le voir je l’ai battu du premier coup, et pas sur un coup de chance. Une combinaison entre les améliorations que j’ai obtenu à chaque fois et la connaissance de ses patterns permettant de réagir plus vite à ses attaques a transformé ce boss qui me paraissait insurmontable en un punching ball ^^


 
Ou que tu commence à avoir des crampes aux doigts tellement crispé sur ta console  [:clooney27]  et que tu hurle de rage lorsque tu perds pour la 200éme fois  [:profil horrible:2]  [:jean-michel platini:2]  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14348982
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 15:05:25  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Tu veux pas un jeu autowin quand même ? :D

 

Je vais bientôt lancer le jeu.
C'est pas trop dur quand on désactive toutes les aides dont vous parlez tout le temps ?


---------------

n°14348985
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 04-07-2019 à 15:07:08  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
Je vais bientôt lancer le jeu.
C'est pas trop dur quand on désactive toutes les aides dont vous parlez tout le temps ?


Spoiler alert : y'a aucune aide dans le jeu :sweat:


---------------
Jeux switch en vente
n°14348986
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 15:07:10  profilanswer
 

Ca dépend ton niveau, moi je trouve que c'est une difficulté moyenne -, certains trouvent ça insurmontable...

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 15:07:32
n°14348996
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 04-07-2019 à 15:16:45  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

 

Je vais bientôt lancer le jeu.
C'est pas trop dur quand on désactive toutes les aides dont vous parlez tout le temps ?

 

Il n'y pas d'aide et on ne te prends pas par la main pour te dire où aller ni quoi faire... Tu avances et puis tu découvres pas toi même l'ampleur de la map et de ce qu'elle renferme  [:gysmovoile]


Message édité par B-NeT le 04-07-2019 à 15:17:00

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14349002
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 15:29:57  profilanswer
 

B-NeT a écrit :


 
Ou que tu commence à avoir des crampes aux doigts tellement crispé sur ta console  [:clooney27]  et que tu hurle de rage lorsque tu perds pour la 200éme fois  [:profil horrible:2]  [:jean-michel platini:2]  


Au bout d’un moment les crampes on les oublie :o Plus sérieusement je fais une pause sur les JV au gameplay intensif pour laisser le temps à mes mains de s’en remettre :lol:

Mr Vaid a écrit :


 
Je vais bientôt lancer le jeu.
C'est pas trop dur quand on désactive toutes les aides dont vous parlez tout le temps ?


Quelles aides ? O_o Tu confonds pas avec un Céleste par exemple ?
 

SenorPollo a écrit :


 
P'tin mais voilà, c'est ça la bonne mentalité !


J’essaie oui, mais j’vais pas te mentir, si j’avais posté sur le topic à certains moment j’aurais été moins gentil :lol: C’est bien de prendre du recul, mais pas toujours facile !

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 04-07-2019 à 15:32:14
n°14349128
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 17:37:06  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Je vais bientôt lancer le jeu.
C'est pas trop dur quand on désactive toutes les aides dont vous parlez tout le temps ?

Moi je rebondirai sur ce qu'à dit notre ami Aqua-Niki.
 
La difficulté du jeu, c'est souvent nous qui nous l'imposons. Le boss dont il parle quelques posts plus haut, Mawlek, je me suis acharné dessus pendant un moment alors que c'est un boss optionnel, et je le savais parce qu'il restait plusieurs voies ouvertes où je n'étais pas allé. Au final je suis revenu plus tard et c'était beaucoup plus simple.
 
Quand on bloque contre un boss, c'est aussi au joueur de choisir de capituler et d'aller ailleurs. On reviendra toujours plus fort, que ce soit à travers notre maîtrise du gameplay ou parce qu'on aura trouvé des upgrades.


Message édité par Akhoran le 04-07-2019 à 17:37:34

---------------
~ Akhoran ~
n°14349172
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 18:19:12  profilanswer
 

Mawlek je l'ai poutré vite fait, et je pense pas être arrivé très tard ... Par contre le gardien de crystal v2 et hornet v2, j'y arrive pas. Et je parle même pas de Nosk (j'ai a peine le temps d'essayer de faire quelque chose que je suis déjà mort)


Message édité par nicko le 04-07-2019 à 18:20:18
n°14349175
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 18:24:08  profilanswer
 

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort
    /
 [:superfx:1]


---------------
~ Akhoran ~
n°14349183
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 18:34:10  profilanswer
 

Je parlais pas de Mawlek :D C’est le watcher Knight sur lequel je suis revenu plusieurs fois, et il n’est pas optionnel celui là ^^
 
@nknico : voici comment j’ai battu le gardien de cristal enragé :

Spoiler :

Tu restes collé au mur de droite, il va tirer vers la gauche et la plupart des lasers verticaux ne te toucheront pas.


Oui, j’ai jamais dit que j’avais fait le jeu 100% à la loyal :D Bon en vrai j’ai utilisé une strat de lâche que contre lui et un autre boss optionnel ^^


Message édité par Aqua-Niki le 04-07-2019 à 18:36:44
n°14349212
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 19:28:29  profilanswer
 

J'ai du confondre avec ce message  :jap: : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14197821
 
de cosmoshtroumph, pourtant assez vieux (le message, pas le schtroumph :o).


Message édité par Akhoran le 04-07-2019 à 19:28:40

---------------
~ Akhoran ~
n°14349222
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-07-2019 à 19:36:56  profilanswer
 

Ah oui en effet il est pas tout jeune ce post :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo[topic unik] Nintendo SWITCH
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR