| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par Kaiser Panda le 23-11-2023 à 21:37:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 21:37:13 ![]() ![]() |
nubkratos Transactions (2) | deja je suis totalement perdu, ça fait des mois que j'ai pas fais autre chose que le trajet Banc de l'arene ==> Arene Message édité par nubkratos le 24-11-2023 à 09:19:08 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Excellente idée.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous y croyez encore à silk song ? On est quasi dans le vaporware là non ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le seul truc qui pourrait faire douter sur un nième report, c'est le Unity-gate. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nubkratos Transactions (2) | vous avez pas compris, ils sortiront pas silksong tant que j'aurai pas terminél jeu ENTIEREMENT |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 29-11-2023 à 10:55:56 |
Maximation56 Transactions (0) | Il me semble que ne sont pas concernés les jeux déjà en cours de développement pour le drama unity. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:11:22 ![]() ![]() |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je tombe là-dessus et je fonds comme neige au soleil : is this normal ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mon dieu, ce Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 28-01-2024 à 14:10:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Doux jésus ! |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Euh c'est juste une anim non ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-01-2024 à 12:48:15 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
La conclusion que je tire des commentaires et des réponses du créateur. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah merde, j'ai lu d'autres commentaires que j'ai probablement dû mal interpréter alors (il était tard). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Alors, des gens qui sont motivés pour gagner 2000 balles dans le coin ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce jeu Message édité par tamino le 06-02-2024 à 22:22:34 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne suis pas leurs réseaux , vous savez si un portage iOS est prévu ?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est surtout que c'est pas adapté à la plateforme, qui a envie de se taper un metroidvania avec des touch control ? Personne. Et Team Cherry a pas le temps de porter ça sur iOs, ils sont déjà bien occupés avec Silksong, aucun intérêt pour eux, ils rentreront pas dans leurs frais. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-02-2024 à 14:02:55 |
Xaaav Transactions (24) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
indiana77 :oTransactions (5) | Dead cells s’est vendu à 10 millions d’exemplaires dont 5 millions sur mobile, et c’était il y a un an.
Jileo Transactions (3) | Ah ouai quand même |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On peut connecter un pad au téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-02-2024 à 11:12:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
indiana77 :oTransactions (5) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |