| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
|---|---|
scapman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 14:37:31 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | |
pharrell92 Transactions (0) | y'a aussi des 55 sans aucun défaut ( la mienne --------------- i've got good feedback on ebay :) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 09-04-2007 à 15:06:33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh je me la ferais echanger puis j'ajusterais ça sur la nouvelle, ca m'evitera d'avoir à mettre un peu de joint ou un truc du genre afin d'éviter que mon vibrato se retrouve tout le temps à la verticale vers le bas dès qu'on le lache. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Plop, Freebird est pas la chanson la plus difficile a passer a 5 étoiles - C'est même une des plus simples parmi les deux derniers paliers ^^ Sinon.. ben m'en reste encore 4 a passer en 5 étoiles en Expert (sur PS2)... et j'arrive toujours pas a passer ce satané Jordan... Message édité par Aranthys le 09-04-2007 à 16:46:18 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je butte sur Woman en difficile, trop de passage ou faut roxer du hammer on / pull off du coup je peux pas continuer donc je retourne en moyen pour chopper 5 étoiles partout.
|
scapman Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin mon Guitar hero !!! |
extrajim Transactions (1) | est ce que, pour un neophyte qui n a jamais joue a un guitar heroe , ni joue de la guitare de sa vie, ce jeu est trop difficile et ecoeurant? meme si c est le genre de musique que j apprecie? |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 17:24:11 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) | tellement envie de l'avoir mais tellement cher.... |
Titont Transactions (0) | est ce que vous arrivez a faire fonctionner la gratte sous xp?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
extrajim Transactions (1) |
Message édité par extrajim le 09-04-2007 à 17:50:49 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Mon frère débarque ce matin, je lui dit que j'ai acheté Guitar Hero...on débat un peu de la difficulté du truc et je lui dis que d'être guitariste ça aide (il est guitariste depuis plus de 15 ans), il me répond que non. On joue presque toute l'aprem, il a réussi une chanson en difficile et sur Killing in the name en moyen, il a tapé un 4 étoiles du premier coup avec 92-93% (pas très très dur mais pour une première fois, c'est très bien !) Finalement, il a avoué que ça aide de faire de la guitare ^^ en tout cas il a adoré ! Pourtant pas un grand joueur de jv
Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 09-04-2007 à 18:39:10 |
scapman Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | les yeux bandés
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | bisoir les musiciens je voulais savoir si la guitare avait une bonne prise en main(pas trop petite)et aussi du nombre de joueur max sur le live et si on peut jouer a 2 guitar sur une seule console.merci bien |
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
Titont Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
En gros : Dans le jeu, chaque note a vaut X points, chaque double/triple note vaut Y points, etc, etc. Obtenir quatre étoiles suppose avoir eu un score égal a ~2 fois le nombre de points dans la chanson. En gros, si une chanson a cent notes, et que chacune de ces notes vaut 100 points : D'ou l'importance de conserver un multiplicateur élevé, et de faire des fautes uniquement de temps en temps, avec de longues séries de notes réussies avec un multiplicateur de x4/x8. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-04-2007 à 20:39:46 |
enufsed Transactions (12) | 5* sur freebird en moyen c'est la fête....bon j'ai loupé quand même 101 notes |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) | Rhhhhaaaa je deviens fou sur hangar 18. Je stagne à 94% en moyen, je fais des prestations quasi par coeur depuis une heure et il me file pas ma 5ème étoile. Autant sur Misirlou ou free bird c'était tolérant, autant là j'ai l'impression que la perfection est quasi obligatoire. Grrrrrrr ! |
pharrell92 Transactions (0) | j'ai réussi woman en difficile --------------- i've got good feedback on ebay :) |
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs au passage les deux premiers du classement général du mode carrière sont des membres de scorehero.com, et vu leurs succès ils ont acheté la console que pour ce jeu. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Psychobilly freakout pour le 5 étoiles en moyen il faut le perfect c'est pas possible autrement |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Question bête (peut être l'objet d'un sondage débile Message édité par ewil2001 le 10-04-2007 à 11:12:00 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je l'ai pas décoré Ca me fait chié je suis bloqué en mode carrière à Woman en difficile et en partie rapide, j'ai passé Sweet child o mine, dead!, killing in the name,Message in a bottle en difficile et ça du premier coup ! Cette chanson sera mon nemesis je le sens :x [edit] ahhhh je viens de passer Woman en difficile mais en partie rapide Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 10-04-2007 à 12:13:43 |
Titont Transactions (0) |
|
pharrell92 Transactions (0) |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
| [VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
| [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
| Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | |