| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 18:22:22 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'avoue |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Jesus: un petit rappel des GT en 1er page ca peu le faire pour comparer les cores (je viens de lancer des invits a Ozmoz et Ron92, n'hesitez pas a m'ajouter).
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Là on a tout débloqué sur un compte local avec un pote pour ne pas qu'il atomise les scores de mon profil. Ils ont mal gérés le multi quand même. Bon et là il se fait du Freebird en difficile. Message édité par Jesus Army le 08-04-2007 à 20:22:40 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
scapman Transactions (0) | Bon j'arrive pas a resister je vais aller me le prendre mardi!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est à 79.90 dans les fnacs ? on m'a offert un bon d'achat de 30 ça serait peut être l'occaz' de l'utiliser |
scapman Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon eh bien j'avance tranquillement, je commence à avoir une bonne partie de 5* en moyen. Quand ce sera à peu près fini je me sentirai prêt à affronter le difficile. De toute façon, mis à part les derniers morceaux un peu hardcore, le mode moyen me paraît désormais un poil tranquille.
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 21:32:40 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
pharrell92 Transactions (0) | ok j'ai trouvé le morceau impossible pour moi : women en difficile --------------- i've got good feedback on ebay :) |
enufsed Transactions (12) | Youpi je viens de passer le premier groupe de chansons en difficile. Des fois j'arrive à choper la touche orange, je sais pas comment, je dois avoir un sixieme doigt qui pousse. Bon allez , une dernière et dodo |
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
|
|
enufsed Transactions (12) | En parlant de Free Bird, je viens de mater un video sur youtube d'un mec qui réussit les 5* en expert dessus. C'est assez impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 09-04-2007 à 10:08:34 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | en fait je me suis mis en partie rapide et j'ai pu choisir free bird en facile et j'ai eu le succès ^^
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | y a a qqlde chansons ou on peux faire les 200K (perso je les ai fait sur Freebird en moyen, mais on peut les faire War pigs ou Jesica en moyen, ou alors certainement freebird en facile mais pas en mode carriere)
Message édité par podkoll 0 le 09-04-2007 à 10:59:33 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | yep, il faut acheter toutes les chansons (succès amateur de vinyles) et ensuite toutes les réussir (succès bête de scène donc) Bon j'ai 5 étoiles partout en moyen jusqu'à la tournée 5 incluses. Après j'ai du 5 étoiles sur Killing in the name of ^^ Beast and harlot (j'adore celle là), Stop et Rock this town. Ca commence à être tendu pour le 5 étoiles [edit] je sais pas si c'est un bug mais j'ai acheté toutes les finitions dispo et j'ai pas eu le succès :x Message édité par Ozmoz le 09-04-2007 à 11:23:06 |
|
scapman Transactions (0) | Je sais pas si la manip a deja été dite mais pour le vibrato defaillant y une solution!
|
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | merci pour l'astuce je vais tester Message édité par podkoll 0 le 09-04-2007 à 12:22:28 |
enufsed Transactions (12) | Ozmoz >> Tiens on se suit, je viens de boucler la tournée 6 Moyen à 5*. Par contre je vais attaquer la suite avec le groupe madhouse / Psychobilly. Je pense que je vais suer. Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 09-04-2007 à 12:22:47 |
enufsed Transactions (12) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Je t'ai balance une requete enufsed |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Mon vibrato remarche: MERCI Scapman , c'est la fête |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon a savoir ca, si il marche plus je serais quoi faire --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'hesite quand même à faire la manip, je préfèrerais en avoir une sans avoir à faire du tuning dessus tant qu'à faire, vu qu'elle est encore sous garantie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben si il peut t'echanger la guitare direct c'est good, mais si tu dois renvoyer le tout, ben c'est juste a demonter et a deplacer le potentiometre, rien de bien mechant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) | en meme temps c comprehensible qu'au prix du jeu on ai des retissence a vouloir anestésier la guitare ^^ |
pharrell92 Transactions (0) | il est vraiment dur woman en difficile ou jsuis vraiment pas doué ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | je vais tester je te dis ca dans 20 mlin |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Je viens de faire le 5* sur free bird |
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) | AVEZ VOUS UN COMPTE XBOX LIVE ?
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un magasin ouvert aujourd'hui ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
| [VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
| [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
| Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | |