Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360

n°8548224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 20:58:11  answer
 

Reprise du message précédent :

saint_shaka a écrit :

Pour le prix cela ne vaut pas le coup la logitech à un moment ou un autre si on veut mettre ce prix on achète une gratte point barre et on commence avec rocksmith.


 
cette réponse stupide est usée depuis gh3, merci de trouver autre chose

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 20:58:11  profilanswer
 

n°8548409
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 22:33:43  profilanswer
 

Le stupide n' est pas un gosse de riche qui est capable de claquer 200 balles dans un truc qui t' apprend à faire le Otaku.
 
Nickelback:"So kids: Start rock bands. Set down the Guitar Hero, learn how to play an actual guitar and start a band, because it's hard to find more bands to put a solid rock-and-roll package together, to get out there. It's getting harder and harder, but I think we've done it."  
 
Jouez, amusez vous mais à partir du moment que tu veux t' investir dans le truc au point de mettre 200 balles dans un guitare logitech autant y aller à fond et commencer par un instrument.

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 12-01-2012 à 22:35:16

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°8548419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 22:37:39  answer
 

saint_shaka a écrit :

Le stupide n' est pas un gosse de riche qui est capable de claquer 200 balles dans un truc qui t' apprend à faire le Otaku.
 
Nickelback:"So kids: Start rock bands. Set down the Guitar Hero, learn how to play an actual guitar and start a band, because it's hard to find more bands to put a solid rock-and-roll package together, to get out there. It's getting harder and harder, but I think we've done it."  
 
Jouez, amusez vous mais à partir du moment que tu veux t' investir dans le truc au point de mettre 200 balles dans un guitare logitech autant y aller à fond et commencer par un instrument.


 
ben non on peut vouloir jouer confort avec 5 boutons sans avoir aucune envie d'apprendre la guitare. c'est pas parce que tu achète l'edition collector de call of  duty que tu va partir en irak

n°8548522
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 23:21:09  profilanswer
 


Tu rigoles moi je jouais 1h par jour en expert avec des ricains sur le PSN à GH:M à partir du moment que tu joues en expert 1h par jour ou 5H en solo par semaine là c' est bien plus qu' une soirée avec des amis pour rigoler.
Le vrai mode expert à ce jeu c' est pas de la rigolade, tu prends du plaisir à jouer à ce jeu que quand tu commences à avoir du skill et le skill vient qu' avec un entrainement chiant comparable à un entrainement de gratte niveau difficulté.(enfin moi je fais de la basse c' est peut être plus dur à jouer avec une gratte?)
Tu as l' expert pour les gens qui veulent juste s' amuser la première partie du tableau des musiques et tu as l' expert pour les gens qui ont du skill (la deuxième partie)
 
Si tu veux jouer pépère avec ta gratte en plastique tu ne feras jamais (à moins que tu es une personne doué) One de Metallica en Expert qui est une musique moyenne (niveau difficulté) dans le second tableau.
 
D' ailleurs je suis plus pour faire une catégorie Expert+ sur GH parce que la différence est grande entre la première partie du tableau et les musiques de fin.
 
En plus tout le monde le sait les amateurs de COD kiffent le paintball, lasermax chez nous (le pistolet laser pour désactiver ces adversaires).

Message cité 2 fois
Message édité par saint_shaka le 12-01-2012 à 23:32:41

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°8548604
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 00:11:59  profilanswer
 

Y'avait pas de raisons de faire un Expert+. Même si la différence est trop grande, t'inquiète pas, sur une vraie guitare c'est pareil. Que tu veuilles faire du Cream ou du Slayer, c'est un monde...
Pis fais gaffe parce que citer Nickelback ... voila quoi, dans le genre power chords en rafale, les mecs auraient pu faire de la musique avec des Squier à 100 euros :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8548840
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 09:10:25  profilanswer
 

La logitech vaut peut-être ses 200 euros mais par chance je ne l'ai pas payé ce prix là!  :D  
 
En attendant, quand je vois le temps que je passe sur RB/GH (pas autant que sur un "vrai" instrument quand même), ce sont les jeux qui ont le meilleur rapport qualité/durée de vie/prix pour moi  ;)  
Encore plus sympa à plusieurs et surtout ça permet de varier les plaisirs (guitare, basse, chant, batterie, clavier).
 
Mais ça reste un sacré investissement, surtout si on achète les jeux / pack en day one :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8549372
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:50:32  profilanswer
 

Clair que le Mr de nickelback aurait bien pu se taire pour le coup. Avec 5 touches en plastiques j'ai largement de quoi faire son catalogue entier sur GH tune. :o  :o  
 
Restons serieux, monter un groupe, jouer de la zik, et guitar hero ... Ya un monde entre les 2. D'ailleurs je pratique les 2 comme pas mal de monde. Tout comme pas mal de star du foot sont des mordus de pes/fifa ...  
Si c'etait la meme chose en mieux ou moins bien on aurait pas ce genre d'exemples.
 
Aprés j'avoue que defoncer la batterie en expert + sans avoir jamais mis les fesses derriere de vrais futs ya peut etre un pb ! Mais ca doit quand meme etre assez rare ! :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8549508
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 13:41:27  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Clair que le Mr de nickelback aurait bien pu se taire pour le coup. Avec 5 touches en plastiques j'ai largement de quoi faire son catalogue entier sur GH tune. :o :o

 

Restons serieux, monter un groupe, jouer de la zik, et guitar hero ... Ya un monde entre les 2. D'ailleurs je pratique les 2 comme pas mal de monde. Tout comme pas mal de star du foot sont des mordus de pes/fifa ...
Si c'etait la meme chose en mieux ou moins bien on aurait pas ce genre d'exemples.

 

Aprés j'avoue que defoncer la batterie en expert + sans avoir jamais mis les fesses derriere de vrais futs ya peut etre un pb ! Mais ca doit quand meme etre assez rare ! :o


Non c'est loin d'être rare. Je fais partie des mecs qui s'éclatent en expert batterie sans faire de vraie batterie.

 

J'ai quand même acheté un kit électronique à pas cher après avoir tâté un peu sur l'acoustique d'un pote pour m'y mettre. Finalement je revends mon kit et je reste sur le mode expert pro de rockband. J'ai pas la prétention de faire de la musique mais je m'éclate énormément sur ma batterie en plastok à 100 euros :o
Et jsuis d'être une minorité pour quelqu'un qui a un niveau expert confortable

n°8549536
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-01-2012 à 13:50:54  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :


Tu rigoles moi je jouais 1h par jour en expert avec des ricains sur le PSN à GH:M à partir du moment que tu joues en expert 1h par jour ou 5H en solo par semaine là c' est bien plus qu' une soirée avec des amis pour rigoler.
Le vrai mode expert à ce jeu c' est pas de la rigolade, tu prends du plaisir à jouer à ce jeu que quand tu commences à avoir du skill et le skill vient qu' avec un entrainement chiant comparable à un entrainement de gratte niveau difficulté.(enfin moi je fais de la basse c' est peut être plus dur à jouer avec une gratte?)
Tu as l' expert pour les gens qui veulent juste s' amuser la première partie du tableau des musiques et tu as l' expert pour les gens qui ont du skill (la deuxième partie)
 
Si tu veux jouer pépère avec ta gratte en plastique tu ne feras jamais (à moins que tu es une personne doué) One de Metallica en Expert qui est une musique moyenne (niveau difficulté) dans le second tableau.
 
D' ailleurs je suis plus pour faire une catégorie Expert+ sur GH parce que la différence est grande entre la première partie du tableau et les musiques de fin.
 
En plus tout le monde le sait les amateurs de COD kiffent le paintball, lasermax chez nous (le pistolet laser pour désactiver ces adversaires).


 
 
jamais reussi à passer le solo en mode difficile  :fou:  :cry:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8549764
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 15:02:16  profilanswer
 

Tu te mets en mode entrainement tu séléctionnes la partie du solo ensuite tu travailles tout simplement GH:3 ou Metallica.
Il y a un tuto sur Youtube fait par Venom il me semble.
Au final ça parait simple mais tu n' as pas le droit à l' erreur (tu te fais sortir très vite si tu n' as pas le bon tempo) et charge à mort le star power avant d' arriver au solo.
Moi je passe le solo en Expert sans l' avoir trop travailler grace au star power.


Message édité par saint_shaka le 13-01-2012 à 15:06:20

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 15:02:16  profilanswer
 

n°8549796
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-01-2012 à 15:23:39  profilanswer
 

je perds toujours à l'endroit ou il faut faire du tapping. et puis ca me gonfle de devoir me retaper la chanson en entier quand je veux essayer de la finir, du coup j'ai laissé tombé


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8549801
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 13-01-2012 à 15:26:38  profilanswer
 

Bah travaille un peu le tapping! en mode training après elle passera tranquillement avec le star power.


Message édité par saint_shaka le 13-01-2012 à 16:38:33

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°8549882
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-01-2012 à 16:02:22  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :


balblabla
Si tu veux jouer pépère avec ta gratte en plastique tu ne feras jamais (à moins que tu es une personne doué) One de Metallica en Expert qui est une musique moyenne (niveau difficulté) dans le second tableau.

blabla.

 

oui et ?
Moi je joue à GH et RB pour le fun ! Pas besoin du mode expert pour ça !

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 13-01-2012 à 16:02:46

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8550483
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 21:40:55  profilanswer
 

devil86 a écrit :


 
oui et ?  
Moi je joue à GH et RB pour le fun ! Pas besoin du mode expert pour ça !


 
Bah si car en facile moyen et meme parfois en difficile c'est tellement bidon, et au contraire casse couilles car tu ne suis meme pas le tempo de la zik que tu joues ... c'est vraiment mais alors vraiment pas fun. D'ailleurs faut surtout pas ecouter la zik car sinon tu te plantes a tous les coups tellement t'es parfois carrement a contre temps dans ces modes.
Je trouve ca bien plus drole de se prendre des claques en expert.
 
L'important n'est pas de gagner n'est ce pas ?? Et donc le fun c'est en expert. :o  
 
Bon pour quelqu'un qui joue un minimum bien sur, je vais pas forcer un noob a se mettre en expert a sa premiere "PARCQUE !"  :lol:  :o
 

Corran Horn a écrit :


Non c'est loin d'être rare. Je fais partie des mecs qui s'éclatent en expert batterie sans faire de vraie batterie.  
 
J'ai quand même acheté un kit électronique à pas cher après avoir tâté un peu sur l'acoustique d'un pote pour m'y mettre. Finalement je revends mon kit et je reste sur le mode expert pro de rockband. J'ai pas la prétention de faire de la musique mais je m'éclate énormément sur ma batterie en plastok à 100 euros :o
Et jsuis d'être une minorité pour quelqu'un qui a un niveau expert confortable


 
Ben tu dois avoir des talents naturels de batteur. Ca arrive. :jap:  
Par contre un monstre a la guitare en plastique ne le sera pas forcement sur une vraie (bon il gagnera du temps sur la musculature du petit doigt mais a part ca ...  :o). Mais la batterie si t'as deja tes 2 bras et pattes dans la tete. C'est pas une touche ou 2 en plus qui vont te changer la vie.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 13-01-2012 à 21:45:58

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8550605
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 23:04:43  profilanswer
 


stratmatt a écrit :


 
Ben tu dois avoir des talents naturels de batteur. Ca arrive. :jap:  
Par contre un monstre a la guitare en plastique ne le sera pas forcement sur une vraie (bon il gagnera du temps sur la musculature du petit doigt mais a part ca ...  :o). Mais la batterie si t'as deja tes 2 bras et pattes dans la tete. C'est pas une touche ou 2 en plus qui vont te changer la vie.  :)


bah écoute, même si j'apprenai assez vite sur une batterie j'avai beaucoup de lacunes dans le domaine que j'ai jamais eu le courage de combler.
n'ayant jamais joué d'un instrument auparavant, j'ai très vite déchanté quand j'ai vu tout le travail à accomplir pour atteindre le niveau de fun que l'on ressent quand on joue simplement à un guitar hero/rock band :o
 
au début je pensais un peu comme toi: quel intérêt à passer autant de temps à taper sur des pads en plastok quand jpourrais taper sur des pads en plastok d'un kit electro?
bah faire de la batterie tout seul chez soit, c'est franchement pas marrant du tout :D qu'en faire tout seul sur rock band en suivant les charts on s'éclate vraiment

n°8550669
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 14-01-2012 à 00:24:01  profilanswer
 

Franchement c'est deux plaisirs assez différents !

 

Le fun sur un instrument est assez cool aussi, car c'est toi qui fait les choses tu as moins l'impression d'être un singe savant. même si tu joues la partition écrite par un autre tant que tu n'es pas compositeur, l'interprétation peut être assez personnelle.

 

Quand tu as un peu goûté à ça tu relativise le plaisir de GH.

 

Ceci dit c'est quand même cool GH/RB en terme de fun immédiat/convivialité. Carrément plus accessible, mais perso si j'y passais autant d'heures que certains, je réfléchirais sérieusement à me remettre aux vrais instruments de musique. :)

 

Chacun ses goût, on peut apprécier l'un et l'autre, l'un ou l'autre, ou aucun des deux :o

 

Mon coloc de l'époque avait trouvé une solution pas mal : batterie de rock band régulièrement + cours de batteries et batterie électronique à côté. Il progressait pas mal vite le salaud :D

 

Après bon, c'est moins valable pour la guitare :/

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 14-01-2012 à 00:25:15
n°8550980
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 14-01-2012 à 12:00:06  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Franchement c'est deux plaisirs assez différents !

 

Le fun sur un instrument est assez cool aussi, car c'est toi qui fait les choses tu as moins l'impression d'être un singe savant. même si tu joues la partition écrite par un autre tant que tu n'es pas compositeur, l'interprétation peut être assez personnelle.

 

Quand tu as un peu goûté à ça tu relativise le plaisir de GH.

 

Ceci dit c'est quand même cool GH/RB en terme de fun immédiat/convivialité. Carrément plus accessible, mais perso si j'y passais autant d'heures que certains, je réfléchirais sérieusement à me remettre aux vrais instruments de musique. :)

 

Chacun ses goût, on peut apprécier l'un et l'autre, l'un ou l'autre, ou aucun des deux :o

 

Mon coloc de l'époque avait trouvé une solution pas mal : batterie de rock band régulièrement + cours de batteries et batterie électronique à côté. Il progressait pas mal vite le salaud :D

 

Après bon, c'est moins valable pour la guitare :/


Uep c'est surtout valable pour la batterie. Mais justement on peut plus rapidement s'amuser seul en jouant de la guitare que de la batterie :o

n°8552345
ixam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 15:50:11  profilanswer
 

Pour les intéressés :
Super bundle guitar hero 6 avec batterie, micro et guitare sur wii, ps3 et xbox à 50€ :
http://www.fnac.com/Guitar-Hero-Wa [...] 043844/w-4
prendre retrait en magasin sinon 25€ de frais de port.

Message cité 1 fois
Message édité par ixam le 27-01-2012 à 13:16:57
n°8552369
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 16:04:00  profilanswer
 
n°8553108
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 16-01-2012 à 00:55:07  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Slt à tous, après avoir abandonné ma version de GH3 sur Wi il y a 1 an, je cherche à retoucher au guitar hero (et rock band aussi) sur 360.
D'après mes recherches les guitares de World Tour ou de Warrios of Rock sont compatibles avec tous.
Des bonnes affaires à me conseiller ?? (je cherche surtout un pack jeu+guitare sans batterie) merci pour vos réponses


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°8553215
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 09:23:32  profilanswer
 

Tu trouveras difficilement moins cher que les bundles complets.  :hello:  
La raison étant que ces cartons occupent une sacré place en stock!
Ils vont donc les brader beaucoup plus facilement.
Tu pourras éventuellement avoir les packs guitares Warriors of Rock à pas cher mais il faut aimer la guitare (et arriver à s'y habituer  :o ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8564385
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 22-01-2012 à 02:08:52  profilanswer
 

ixam a écrit :

Pour les intéressés :
Super mumble guitar hero 6 avec batterie, micro et guitare sur wii, ps3 et xbox à 50€ :
http://www.fnac.com/Guitar-Hero-Wa [...] 043844/w-4
prendre retrait en magasin sinon 25€ de frais de port.


Je m'en suis procuré un à 50€...
Mais alors quelle honte certaines des musiques... on se demande si les compositeurs ont déjà écoutés les musiques originales !!!
Réellement déçu :/
 
Sinon, pour la petite info, pour la batterie, vous sentez également un décallage lorsque vous taper sur les toms  par rapport à la musique ?
Exemple : Le bruit physique du coup de caisse claire (le rouge) (donc le bruit de plastique mou) est à 1/4 de seconde du coup de caisse claire de la musique si on veut que la note soit validée. Assez frustrant de ne pas pouvoir être parfaitement synchro avec la musique en somme :/

n°8564457
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-01-2012 à 09:42:53  profilanswer
 

[afc]metos a écrit :


Je m'en suis procuré un à 50€...
Mais alors quelle honte certaines des musiques... on se demande si les compositeurs ont déjà écoutés les musiques originales !!!
Réellement déçu :/
 
Sinon, pour la petite info, pour la batterie, vous sentez également un décallage lorsque vous taper sur les toms  par rapport à la musique ?
Exemple : Le bruit physique du coup de caisse claire (le rouge) (donc le bruit de plastique mou) est à 1/4 de seconde du coup de caisse claire de la musique si on veut que la note soit validée. Assez frustrant de ne pas pouvoir être parfaitement synchro avec la musique en somme :/


 
L'input lag :o
tu peux régler ça dans les options !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8564644
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 12:27:39  profilanswer
 

[afc]metos a écrit :


Je m'en suis procuré un à 50€...
Mais alors quelle honte certaines des musiques... on se demande si les compositeurs ont déjà écoutés les musiques originales !!!
Réellement déçu :/


 
Tu deconnes ou quoi ?? Sur GH6 TOUS les morceaux sont en version originale, ya pas de reprises.  :heink:  :)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8564763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 13:35:51  answer
 

stratmatt a écrit :


 
Tu deconnes ou quoi ?? Sur GH6 TOUS les morceaux sont en version originale, ya pas de reprises.  :heink:  :)


 
+1 je ne vois pas de quoi il parle

n°8565453
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2012 à 23:11:21  profilanswer
 

dans le 3 ils ont osé modifier my curse de KsE :fou:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8565477
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 23:36:25  profilanswer
 

C'est vrai que c'est tellement ultime comme titre, quel sacrilège.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8565485
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2012 à 23:48:39  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

C'est vrai que c'est tellement ultime comme titre, quel sacrilège.


 [:cytrouille]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8565487
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 23:52:48  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

dans le 3 ils ont osé modifier my curse de KsE :fou:


 
 
Dans le 3 c'est encore une majorité de reprises. Plus de reprises a partir de WT.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8565497
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 00:06:14  profilanswer
 


 
Ben quoi ? Un vieux groupe de screamo parmi tant d'autres sur un titre FM, on va pas chialer non plus ? :o
Pis les arrangements de GHIII je les trouvais mieux de toute, la guitare bien devant, on se foutait des autres instruments, le titre portait bien son nom.  
Sur ceux d'après, c'est devenu la piste bien lisse, c'était plus respectueux, mais moins fun :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8565508
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 00:31:34  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ben quoi ? Un vieux groupe de screamo parmi tant d'autres sur un titre FM, on va pas chialer non plus ? :o
Pis les arrangements de GHIII je les trouvais mieux de toute, la guitare bien devant, on se foutait des autres instruments, le titre portait bien son nom.  
Sur ceux d'après, c'est devenu la piste bien lisse, c'était plus respectueux, mais moins fun :o


+1000

n°8565579
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 05:14:35  profilanswer
 

Y a surtout eu une baisse de la qualité dans la track list. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8566075
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 12:32:24  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Y a surtout eu une baisse de la qualité dans la track list. :o


 
Bof, je prefere 10x GH smash hits qui lui a vraiment une bonne track list (logique, encore que) et que les versions originales, car dans le 3 meme si globalement ca tient bien la route, ya quand meme de beaux ratages (et aussi des morceaux tous naze comme celui de toper  :o  :whistle: .)
 
Ou le Metallica. :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8566120
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:00:37  profilanswer
 

Metallica c'est le meilleur pour moi. :o (bon après faut aimer le groupe aussi [:dawa])
 
SH, oui la tracklist est bonne en générale, ça m'a permit de découvrir les sons de GH/GHII. :)
 
Elles sont pas toutes géniales dans le III, c'est sûr, mais je m'amuse plus (vers les derniers sets) que sur n'importe quel autre GH (excepté GH:M :o). :/


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8566123
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2012 à 13:02:21  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Bof, je prefere 10x GH smash hits qui lui a vraiment une bonne track list (logique, encore que) et que les versions originales, car dans le 3 meme si globalement ca tient bien la route, ya quand meme de beaux ratages (et aussi des morceaux tous naze comme celui de toper  :o  :whistle: .)
 
Ou le Metallica. :o


 
vous avez le droit d'avoir des gouts de chiotte  :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8566126
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2012 à 13:03:39  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Metallica c'est le meilleur pour moi. :o (bon après faut aimer le groupe aussi [:dawa])
 
SH, oui la tracklist est bonne en générale, ça m'a permit de découvrir les sons de GH/GHII. :)
 
Elles sont pas toutes géniales dans le III, c'est sûr, mais je m'amuse plus (vers les derniers sets) que sur n'importe quel autre GH (excepté GH:M :o). :/


 
un guitar hero machine head, trivium ou killswitch engage ou les 3 [:agkklr]  [:fight]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8566147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:19:10  answer
 

toper_harley_ a écrit :


 
un guitar hero machine head, trivium ou killswitch engage ou les 3 [:agkklr]  [:fight]


 
rockband et le rbn c'est le paradis du metalleux  :o

n°8566150
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:20:58  profilanswer
 

Ou FoF. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8566775
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 17:46:39  profilanswer
 


Ouais et ça fait chier, ils monopolisent 99% du RBN :o
Quand t'es fan de punk, hardcore et tout, bah c'est dtc :o

n°8566776
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 17:46:56  profilanswer
 

FoF m'a trop fait mal à la main avec quelques tracks de Sepultura et de Malmsteem  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 23-01-2012 à 17:47:04

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8566786
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 23-01-2012 à 17:49:14  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ouais et ça fait chier, ils monopolisent 99% du RBN :o
Quand t'es fan de punk, hardcore et tout, bah c'est dtc :o


 
+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACHT] jeux X360[ECH]X360 core system dd garantie contre WII
[VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360[ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES
[ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES[VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go
Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou...Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR