Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!!

n°4022186
fuiydm

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 12:37:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Je passe sur ce forum pour inviter des fans de guitare comme moi (ainsi que ceux qui ont pu gouter au premier Guitar Hero) à s´inscrire au prochain Trophée Fnac sur Guitar Hero 2.  
L´évènement aura lieu dans différentes FNAC de France avec une finale en fanfare permettant de gagner une GUITARE Gibson (valeur 1700€) mais aussi des bons d´achat FNAC KADEOS et autres lots....  
 
Le trophée débutera Mercredi 7 Février dans 4 villes (Boulogne, Toulouse Labège, Tours, Bourges) et se déplacera tout au long du mois de Février dans d´autres villes (pour la liste complète des villes consultez le site de l´évènement).  
 
Si vous êtes curieux et souhaitez avoir plus d´information, posez vos questions sur ce topic où consultez directement le site de l´évènement à l´adresse suivante :  
 
http://www.trophee-fnac.com/index.php

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 12:37:43  profilanswer
 

n°4023868
gregoirtch​ik
déréalisé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 19:15:53  profilanswer
 

tu pourrais mettre cette info dans le topic unik du jeu
 
sinon pfff pas d'étapes ni à Bordeaux ni à Montpellier (juste Nîmes)  :heink:   :pfff: je vais pas me taper le trajet jusqu'à Toulouse


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°4032232
fuiydm

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 01:28:20  profilanswer
 

Dur dur en effet... Hummmm... C'est le moment de trouver une strategie lol... Par contre pourrais tu me dire où je peux trouver le topic unik du jeu... Ca va te paraitre bete mais je l'ai pas trouvé...
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Guitare officielle Konami Guitar Freaks[VENDU] bundles Guitar Hero I & II : 42€ et 58€
[VDS] Tout vendu[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance)
[vds]Ps2 + DQ + guitar heroe[ach] guitar hero + guitare (ps2)
Guitar hero topick!!! 
Plus de sujets relatifs à : Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR