| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
|---|---|
pharrell92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:48:55 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'y suis arrivé en fait ^^ en fait le truc c'est de toujours avoir du star power pour le pont et les solo |
pharmajo Transactions (0) | Je suis gaucher et j'ai quelques petites questions à ce sujet. J'ai lu qu'il y avait une option gaucher et qu'il suffisait de retourner la guitare mais est-ce qu'on peut modifier la position de la sangle? Le star power quand on relève la guitare fonctionne t-il? Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 10-04-2007 à 14:04:13 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué mais elle est derrière le manche donc quel que soit le sens c'est bon. Celle de la ps2 est d'un coté du manche, donc en gaucher faut l'enrouler autour du manche et c'est naze. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 10-04-2007 à 14:03:58 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:06:31 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi par contre fait chier, vu que je jou avec le manche en hauteur. le star power se met en route tout seul. ben j'aime bien jouer comme ca, donc je suis obligé de baisser, pour relever --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Bon je crois que je vais prendre quelques jours de repos. Me reste une chansons de la 4ie tournée en difficile pour avoir le rappel mais le rappel je le réussi en mode partie rapide ^^
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Mael_ Transactions (8) | terrible |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Excellent !!! --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | GK confirme aussi |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | En revanche j'espere quand même qu'ils vont sortir des chansons d'ici la sur le MP ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je viens d'essayer ce jeu chez un pote.
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce serait vraiment con, surtout que ça ne demande aucune adaptation |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Au contraire je pense que c'est possible (cf scoregame a midi !) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | un lien pour un pack multi (et jeu en FR) ?
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
mattymotte Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
|
Titont Transactions (0) |
Message édité par Titont le 10-04-2007 à 17:01:35 |
pharrell92 Transactions (0) | nos guitares seront compatibles sur GH3 ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
scapman Transactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Je viens de voir qu'il me manque 1000 pts pour le psychobilly 5* |
scapman Transactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en suis à la dernière partie en moyen, on a bien tripé dessus ce week-end, à tour de rôle par contre vu qu'on ne possède qu'une guitare fisher-price. Trop cher pour le moment l'achat d'une seconde.
|
enufsed Transactions (12) | Enfin, j'ai réussi 5* sur the trooper en moyen. Mince j'ai passé 2h dessus hier et je me viandais sur les riffs, a tel point quand faisant mes courses j'étais en train de répéter les séries de notes avec la main. Hop une bonne douche et c'est passé à 97%. Bon la suite |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon bah y a plus qu'à s'entrainer pour le rejoindre |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | moi c'est cette video qui m'a toujours impresionnée --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
enufsed Transactions (12) | La main du mec me fait penser aux aliens pieuvre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
| [VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
| [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
| Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | |