| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
|---|---|
outsider31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 08:55:07 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai bavé un peu dessus aujourd'hui a micromania et j'ai pu essayer, j'aime bien. J'ai failli l'acheter mais le prix m'a repoussé un peu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
GH3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | faut racheter une guitare avec nan? parceque pour le 2 j'ai pas vu de jeu seul, ya uniquement avec guitare --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben vu qu'il y avait pas de guitare dispo sur 360 avant ca semble un peu normal ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Normal, c'est le premier GH sur 360, donc faut forcément une guitar avec |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha oué c'est vrai y'a pas eu de 1 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tuxproject Transactions (1) | Salut tout le monde,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:08:30 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) |
|
outsider31 Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Visiblement, les problemes de la guitar sont pas des problemes hardware mais software. Un patch est en préparation !
Message édité par syntaxx_error le 13-04-2007 à 16:27:50 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | T'as pas lu les 4 pages d'avant Syntaxx ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Nan |
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
|
scapman Transactions (0) | J'ai enfin commencé la carriere en Moyen apres avoir fait 5etoiles partout a facile!
|
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | J'arrive sur le rappel de la sixième tournée en difficile. Pffff, autant les solos avec des charrettes de notes je m'en sors, autant les accords j'ai du mal sur certains changements.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben le jeu prend de tout son interet a partir du mode difficile, j'en chi, donc c'est bon signe. il va durer longtemps ce jeu je crois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
enufsed Transactions (12) | Ce soir me reste plus que Institutionalized des suicidal pas encore à 5* en moyen et je suis à l'avant dernière tournée en difficile, mais là ça me paraît trop trop dur. Je vais continuer à me faire la main sur les morceaux plus simples. |
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) | Dsl fausse manip post inutile Message édité par guitarmageddon7 le 14-04-2007 à 12:39:01 |
mattymotte Transactions (0) | J'ai eu une mise a jour du jeu sur le live ce matin.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | yep j'ai une mise à jour en ce moment |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | AAaaah, pitètre pour le vibrato ! |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | enfin 5 étoiles sur Psychobilly freakout en moyen :x
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | allez hop 5 étoiles sur toutes les chansons en moyen |
|
Scrypt Transactions (6) | y a pas à chier quand on connait déjà une chanson ça va tout seul.
|
enufsed Transactions (12) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Effectivement, je viens de jouer un peu et ca à l'air impec ! |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | j'suis en train d'attaque free bird en diffcile, je bloque tjrs a à90% |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et moi j'ai attaqué un peu le difficile, et quand on arrive à Woman ca calme. Passée mais c'etait de la survie dans les solos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
| [VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
| [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
| Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | |