| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je rêve de titres '80 ou alors pop-rock et pourquoi pas de la bonne varièt anglo-saxonne.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 11-04-2007 à 16:59:15 |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-04-2007 à 16:59:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
scapman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:14:17 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Metallica on peut y rever car dans une interview d'un des dev cela faisait partit des groupes qu'il citait lorsqu'on lui a demandé ce qu'il aimerait voir arriver comme musique additionnelles. |
Message édité par bardack le 11-04-2007 à 18:48:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pitain c'est délire ce jeu Message édité par KikitheKing le 11-04-2007 à 19:18:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu te sert du vibrato, et s'il marche sans problème c'est bon, sinon faudra la demonter ou se la faire échanger.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors effectivement au niveau du test des touches du panneau de config des manettes le vibrato marche toujours, dans le sens où sa position est toujours correctement detectée du début à la fin de sa course. J'ajouetrais même que le vibrato laché et donc à fond vers le haut est meme déjà légèrement "appuyé". Je suppose donc qu'après la modif l'axe est pitètre déjà entamé de moitié en position neutre. Etrange donc, et augmentation de la sensibilité pitètre possible via soft. Sinon pour la petite histoire, il y a un axe pour l'inclinaison de la guitare et donc du starpower, et celui-ci fait la différence entre la guitare à la verticale manche vers le bas ou vers le haut. Il y a aussi une autre jauge d'axe que j'arrive à faire bouger uniquement en remuant la guitare ! Detecteur de mouvement brusques ? (attention à ne pas faire tilt avec sa guitare Ah vi, et pour la detection en le laissant récup le driver sur windows update il prends des drivers pour manette 360 (que j'avais déjà installé manuellement mais ca ne marchait pas quand même sans lui laisser faire ça.) Voili. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 11-04-2007 à 19:40:50 |
houbahiphop Transactions (0) | salut,
|
Titont Transactions (0) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | en fait le jeu développe tout son potentiel en difficile et expert, avant c'est marrant mais pas très intéressant |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment curieux d'avoir laisser le jeu dans cet état |
|
enufsed Transactions (12) | Ca y est je viens de passer Woman en difficile....oh la la quelle horreur à passer ce truc |
pharrell92 Transactions (0) |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
|
enufsed Transactions (12) | CLair, depuis que j'ai passé Woman toutes les suivantes (je viens de boucler la 4ème tournée) sont passée du premier coup sauf Carry On en deux ou trois fois. Allez hop dodo. |
pharrell92 Transactions (0) | même expert c'est pas si dur j'ai réussi deux chansons du premier coup --------------- i've got good feedback on ebay :) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rh pt1, ya même les 5 étoiles d'or |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben de mon côté gratte pleinement défectueuse vu que le star power ne se déclenche même plus du tout de chez que dalle.
Message édité par Meganne le 12-04-2007 à 01:04:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://kotaku.com/gaming/red-octan [...] 250451.php Les numéros de série 95065 et 95055 sont bel et bien foireux. Va falloir que je retourne la mienne aussi Message édité par KikitheKing le 12-04-2007 à 02:03:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On peut le voir de l'extérieur le n° de série ? Vais peut-être craquer donc si c'est pour tomber sur un truc qui marche pas je préférerai attendre *edit* Message édité par B-S le 12-04-2007 à 02:10:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | starpower et vibrato qui deconne =)
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-04-2007 à 02:51:03 |
mattymotte Transactions (0) | Et ca le fait pas sur toutes parce que moi j'ai la 55 et je n'ai aucun probleme de vibrato ou de starpower ! Message édité par mattymotte le 12-04-2007 à 09:33:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le vibrato fonctionne aléatoirement. C'est le cas sur la mienne en tout cas. Par contre RAS pour le star power.
J'ai branché la mienne sur mon PC et apparemment oui ça serait logiciel vu que le vibrato fonctionne nikel d'après les propriétés du périphérique donc c'est bizarre (comme l'a fait remarquer Jésus Army) Edit: Je lis un peu partout qu'un patch est en prépa pour corriger le prob (vu que c'est clairement un prob logiciel) Peut être que l'échange de guitar est fait pour les plus impatients ? Message édité par KikitheKing le 12-04-2007 à 09:59:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon revendeur va attendre d'avoir de nouveaux lots/série et il me l'échangera.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
| [VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
| [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
| Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | |