| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 10:31:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce sont des guitar made in china itoo ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Toutes je pense ué. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | le truc que je comprends pas...si c'est logiciel, ça devrait merder pour tout le monde non ? moi je n'ai pas de soucis particulier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | S'ils demandent d'échanger les grattes c'est que ça doit pas être seulement logiciel de toute façon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nononath1 Transactions (62) | C'est suffisamment rare pour être noté, et pour le coup, franchement rapide ! Les téléchargements disponibles pour Guitar Hero II depuis hier n'ont visiblement pas fait l'unanimité, puisqu'elles ont même donné lieu à une pétition. Certains joueurs ont eu du mal à digérer le fait de payer 500 points Microsoft (environ 6 euros) pour chaque pack de trois chansons.
|
pharrell92 Transactions (0) | j'ai signé --------------- i've got good feedback on ebay :) |
scapman Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | pétition signé
|
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:29:28 ![]() ![]() |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) | http://www.photo-host.org/v/work-a [...] 120110.jpg
Message édité par guitarmageddon7 le 12-04-2007 à 18:39:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors, de retour de Micromania afin de procéder à l'échange de la guitare.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'as eu quel numéro de série ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le même qu'avant, ils ont que des 95055 j'ai l'impression. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donc on va attendre le patch |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | 6187 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon c'est des finteurs d'avoir coller une note avec la touche orange sur Arterial black en moyen ! |
|
Message édité par guitarmageddon7 le 12-04-2007 à 19:46:14 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah mon avis oubie ton message pipo du disque non formaté, invente autre chose qu'à là ca fait un peu trop inventé... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | surtout qu'il ne sont pas con les vendeur une rayures comme ca c'est forcement parce que la console a ete bouger |
|
pharrell92 Transactions (0) | en plus si tu mitonne sur ce que le cd affiche i peuvent toujours le tester en magasin donc c'est à éviter --------------- i've got good feedback on ebay :) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | tu vend le tout sur ebay et tu rachete ensuite ^^ |
pharrell92 Transactions (0) | ptet si tu ramène tout en insistant juste sur la guitare qui marche pas t'aura un tout nouveau pack ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
scapman Transactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mon le jeu ca aurait pu être une boite vide ils l'auraient repris quand même. D'ailleurs en rentrant j'ai eu peur de leur avoir donné avec le DVD de GRAW2 à la place dedans. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je sais pas si cela est déjà passé mais pour ceux qui en ont marre de passé pour des vaches à lait, une pétition circule pour la baisse des chansons pour GH 2.
|
outsider31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
| [VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
| [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
| Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | |