| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 00:40:16 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
newpolska Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Clair que le mode difficile ressemble vraiment à un entraînement de musique. Mon soucis pour l'instant c'est pas la vitesse, là-dessus je réussis généralement assez bien les solos, mais je coince énormément sur la position des doigts sur le manche, du coup quand je pense sortir un orange en fait c'est un bleu et quand enfin je chope le orange, les dix notes qui suivent sont décalées d'un cran et ça fait mal aux oreilles.
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Salut !
Message édité par ewil2001 le 11-04-2007 à 10:08:56 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
outsider31 Transactions (0) | Salut all,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | GH II: Song Packs (3 of 'em)
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Yeah !
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:43:08 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Y'a que moi qui trouve que c'est cher pour des chansons de GH1?
Message édité par Mael_ le 11-04-2007 à 11:47:19 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
vu le prix, jsuis pas pres de les prendre. jsuis pas un jambon quand meme. vu le fric qu'ils se font avec la gratte, faut pas deconner --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharrell92 Transactions (0) |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mael_ Transactions (8) |
Pour mon cas, petit mag = les mêmes numéros de séries.
Message édité par Meganne le 11-04-2007 à 12:28:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais essayer la, personne a le lien pour les driver pour le pc? ca m'evitera de chercher. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-04-2007 à 12:14:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | comme c'est cher les chansons |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | le prix ne me dérange pas mais ce ne sont pas les chansons que j'attends :x J'attends un ptit I wanna be sedated, in too deep, i love rock'n roll, du Rhapsody |
Titont Transactions (0) |
|
guitarmageddon7 visit www.sparda.skyblog.comTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aussi cher que le jeu entier quoi
Message édité par okiron le 11-04-2007 à 13:17:52 |
scapman Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils refourguent les ziques du 1 visiblement.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | les tarifs font mal au derriere --------------- The cool effect you don't expect !! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour info ; track du 1 (sans les bonus)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 10 packs à 500pts soit 60 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'voudrais les ramones, bowie, Blue oyster cult, deep purple, jimi hendrix, stevie Ray Vaughan, audioslave & zz top
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Bon c'est vrai que c'est cher...mais surtout comme l'indique okiron, je prefererai qu'on laisse le choix de télécharger les titres "à la demande" plutôt que d'imposer un pack... --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
scapman Transactions (0) | Mon premier 100% !!!!!
|
pharrell92 Transactions (0) | oublie les sous et joue tes nouveaux morceaux --------------- i've got good feedback on ebay :) |
enufsed Transactions (12) | Niveau prix j'aurais estimé 1 à 2 la chanson. Après tout c'est le prix sur les plateformes de type itunes avec en plus un bouleau derrière pour les intégrer au jeu. Mais ils devraient effectivement faire un megapack à prix abordable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
| [VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
| [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
| Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | |