| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 03:13:15 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | svrai ke les reglages du gameplayer spa mal ! on regle tout en meme temps que le jeu tourne |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour les video ca ouvre une page blanche |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
icez Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ct bien partit pour que le topic revienne vers son sujet initial , mais en fait... |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 13:30:11 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | moi g revendu ma GBA y a un an car ca me gavait trop de devoir trouver un source de lumiere pour pouvoir jouer normalement! c'etait vraiment a chier par terre et a se rouler dedans! GBA caca!(ca reste une bonne console mais avec un trop grand defaut! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Une question: qd ils disent "bleue" c'est la vrai couleur bleu ou c'est un mauve caca (comme la gba) ??
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | en fr on a ke la platinum et la violette non? |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | merde dommage la noire serait bien allé avec mon cube... et puis pour faire le côtés obscure de ma gba blanche --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi j'ai bien le bleu gba |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 12-01-2003 à 18:47:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
ah moi j'aimais bien en largeur,la la prise en main sera peu de chose pres la meme que celle d'une gb pocket ou color
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 12-01-2003 à 22:13:31 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
merci bien je vais enfin pouvoir jouer a v-rally 3 sans m'arracher les yeux |
annaok Price to killTransactions (0) | quelqu'un l'a deja commande? |
tico Transactions (0) | quand meme, en arriver a ce point là pour enfin pouvoir jouer correctement avec cette console..
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | au fait meme si y'a lalumiere y'aura ptet encore ses maudits reflets?
|
Message édité par nik166 le 13-01-2003 à 00:39:30 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tico Transactions (0) | c'est clair Message édité par tico le 13-01-2003 à 18:13:49 |
@chewie Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 13-01-2003 à 18:30:18 |
tico Transactions (0) | J'avais un boitier en plastique l'epoque avec "Game Boy" marqué dessus, ou je pouvais ranger la GB + 4 jeux il me semble
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah rab j'le fait sur la ligne 1 dès que je peux, d'ailleurs les gens en ont rab aussi, tous fatigués qu'ils sont |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si ce truc marche avec le FA-linkerII c'est VENDU DE SUITE |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben pourquoi ca marcherait pas ???? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |