| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:12:49 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merci c'est trop --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est kinect sport rival pas sur que ca te passionne et je pense que mes enfants eux apprécieraient. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Demat. Mais ça me fait chier de vendre un truc que j'ai eu gratuit honnetement, c'est pas trop mon genre.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Enfin je dis demat mais j'en sais rien en vrai. On va déjà attendre de le recevoir. Parce-que entre l'annonce des lots et l'envoi il peut se passer beaucoup en de temps. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'en a un a 27€ sous blister sur priceminster. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) | y en a en demat au même prix sur boxddeal
Snake640 Transactions (18) | ça revient à 30 boules --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour forza 4 mon "chef" avait reçu les jeux kinect juste avant noel, donc compte bien 6 mois quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Tu bosses dans quoi snatch? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Il parle de sa team je pense --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tiens un truc étrange, je suis 2e et plutôt loin derrière, la course étant en 3 tours, je me dis que ça va être coton surtout que j'ai pas vraiment optimisé certains virages m'enfin bon, 2e quoi c'est toujours ça (genre le 1er avait au moins 3 secondes d'avance) et au dernier tour, je comprends pas trop son avance a fondu comme neige au soleil, et l'IA a fait plusieurs virages loupés, quelques sorties de route et finalement je termine premier La question que je me pose, c'est si l'IA m'a laissé volontairement revenir ou si vraiment c'est un concours de circonstances Message édité par tonton-thon le 02-01-2015 à 11:04:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Concours de circonstances je pense. Par contre que tu finisse 1er ou 3e tu a l'or pareil donc les même gains et XP et en argent. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai terminé le premier championnat avec la S2K, j'ai l'impression de subir le même changement entre FM3 > FM4 avec sa direction "simulation", c'est encore plus sensible qu'avant et j'ai enfin l'impression de conduire la RWD que doit être cette Honda. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce qui me gène sur FM5 c'est la sensation que les bagnoles sous vire toute a fond a fond, c'est assez spécial au début --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toute je sais pas mais sur les 4 ou 5 que j'ai testé j'avais du mal a tourner comme sur FM4 lol --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) | Ça dépend des caisses ouais, la MR2 ça va mieux et une 4RM comme la quattro faut y aller pour la faire glisser. Les drivatar je sais pas si c'est une bonne idée ou alors faut revoir deux trois trucs... En pro j'ai aucun soucis c'est même trop facile, sauf quand un certain fanda arrive à remonter le peloton. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Imagine avec le drivatar d'un mec bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nono62 Transactions (0) | FM6 --------------- PSN | Gamertag : arnaudk62 | Mon garage GT6 | FMH2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut créer un autre topic sinon ça va râler --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | t'as le lien STP? j'ai accès à mes topic drapalisés mais le proxy m'empêche de chercher dans la cat --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) | ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par tom le chat le 13-01-2015 à 12:25:35 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Thanks --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je viens de relancer le jeu pour recupérer mes sous mensuels. Save absente du dd, la synchro met du temps, genre va y en avoir pour 20 minutes en tout, ca vous l'a déjà fait? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | surtout tu n'arretes pas la synchro, c'est possible qu'elle echoue avant la fin mais tu la relance jusqu'a ce que ce soit ok, si par malheur tu joues online sans avoir fait la synchro avant tu va partir sur un save vierge qui risque d'écraser celle du cloud. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Arrivé à 100% message d'erreur Je le sens pas Je vais essayer sur la console de madame, 24 heures que ça plante sur la mienne Et ouais fait suer qu'il y ait pas d'historisation sur le cloud, c'est risqué l'upload automatique dans ces cas là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | D'ailleurs, j'en profite pour signaler qu'il y a un evenement organisé sur Forza 5 par le Hyper games d'Auchan Le mans, 24h de course en relais avec des equipes de 3 pilotes en proto.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a pas une one a gagner ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est passé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon ben ma team finie 2eme apres un combat tres tres serré. Sur le 5eme relais de 4h, on etait a moins de 2min des premiers, avec un desavantage sur ce relais (notre pilote le moins rapide contre leur plus rapide) et un avantage sur le relais suivant (notre pilote le plus rapide contre leur moins rapide) sachant que le differentiel etait logiquement en notre faveur (entendre avec les temps cumulé des 4 pilotes on etait plus rapide) C'est dommage qu'on a pa pu appliquer notre strategie a la lettre, notre meilleur pilote devait rouler en maximum de relais, mais apres 700km de route aller, et 700km a faire au retour, il n'etait pas vraiment au meilleur de sa forme. En gros la prochaine fois faut prevoir de venir la veille et de repartir le lendemain pour etre operationnel. Message édité par Sat45 le 22-02-2015 à 09:10:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Forza Motorsport 4 | [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 | |