Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Forza Motorsport 5

n°11125324
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 14:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucky lurk a écrit :

J'ai fait tous les forza, et effectivement j'ai aussi galéré sur le 5.
Je pense que cela vient de la manette (Turn10 n'avait que des prototypes ?): très grande souplesse des gâchettes, et trop "réactive".
Je ne trouve pas normal de bloquer les roues d'un Fiat500 à 1/10eme de la course de la gâchette, soit 1 pouillème de gramme de pression du doigt.

Perso, j'ai bien limité le "problème" par les réglages manettes via Menu "Profil", puis "Manette", "Réglages avancés" (X)

Ma config (piquée sur un forum) :
Sterring dead zone: 3%
Steering sensitivity: 45%
Throttle deadzone: 5%
Throttle sensitivity: 46%
Brake deadzone: 5%
Brake sensitivity: 45%

A tester ! Moi en tout cas, sans chercher la compét', ça me va bien mieux !

J'ai réglé la pression hydraulique des freins dans la config des bagnoles comme je l'ai fait dans tous les forza jusque là. Je joue même avec une pression à 120% ou 130% sur la lotus Eleven avec un reglage time attack sur Catalunya, par exemple, pour mordre violemment au freinage. Question de ressenti, il faut un peu de doigté  [:timoonn:5] .

Message édité par Lycos5 le 05-12-2014 à 15:01:08

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 14:59:56  profilanswer

n°11125505
MSD21

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 15:50:45  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Non, tu devrais encore attendre un peu, standard and poor annonce le titre à moins de USD 12 $ aux alentour du 20 décembre :).

Merci, je vais attendre alors  :)

n°11125933
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-12-2014 à 17:39:56  profilanswer

[:prozac]

Vive le second degré!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11126028
MSD21

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 18:17:02  profilanswer

Arf si c'est pour moi, je passe pour un con du coup :sweat:  

Je me suis permis de demander, car vous parliez pas mal des pack et autre à acheter après pour avoir le jeux "complet"  

Désolé de passer pour un boulet du coup :whistle:

n°11126181
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 19:15:44  profilanswer

C'est une bonne affaire hésite pas!

---------------
n°11126195
MSD21

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 19:21:04  profilanswer

Merci pour la réponse  

Voila le lien si jamais sa peut aider  

http://boxeddeal.com/gaming/xbox/f [...] ivery.html

n°11126218
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 19:30:33  profilanswer

MSD21 a écrit :

Arf si c'est pour moi, je passe pour un con du coup :sweat:  

Je me suis permis de demander, car vous parliez pas mal des pack et autre à acheter après pour avoir le jeux "complet"  

Désolé de passer pour un boulet du coup :whistle:

Il faut savoir que la prétendue édition GOTY ne contient qu'un seul des 6 packs de voitures ; si tu les veux tous, autant prendre une édition standard et acheter le season pass à part.
Par contre, je ne sais plus si les circuits additionnels étaient tous fournis gratuitement via des patches ou s'il fallait en acheter certains.

n°11126249
MSD21

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 19:39:50  profilanswer

Dac, sa me conforte dans mon choix alors ! Je vais le prendre, et donnerai mon GT une fois installé

Encore merci pour vos réponse :)

n°11126265
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-12-2014 à 19:47:17  profilanswer

Clair à ce prix faut pas se poser la question :D

A côté moi, j'ai eu la Goty à 24€ neuf sous blister, c'est quand même 2x plus cher pour du DLC donc fonce :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11126279
MSD21

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 19:56:04  profilanswer

C'est bon c'est en DL

Je sais je suis faible ^^

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 19:56:04  profilanswer

n°11126307
Snake640

Transactions (18)
Posté le 05-12-2014 à 20:13:12  profilanswer

à ce prix ce n'est pas être faible... :sweat:

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11126312
MSD21

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 20:16:12  profilanswer

Non, mais je suis faible dans la mesure, ou j'ai acheté la console le 24 novembre, avec le pack Fifa et Gta V, et la j'achète encore un jeux

Bon j'ai l’excuse de vouloir varier les plaisirs :D

n°11126387
Muse_ikk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2014 à 20:54:55  profilanswer

lucky lurk a écrit :

J'ai fait tous les forza, et effectivement j'ai aussi galéré sur le 5.
Je pense que cela vient de la manette (Turn10 n'avait que des prototypes ?): très grande souplesse des gâchettes, et trop "réactive".
Je ne trouve pas normal de bloquer les roues d'un Fiat500 à 1/10eme de la course de la gâchette, soit 1 pouillème de gramme de pression du doigt.

Perso, j'ai bien limité le "problème" par les réglages manettes via Menu "Profil", puis "Manette", "Réglages avancés" (X)

Ma config (piquée sur un forum) :  
Sterring dead zone: 3%
Steering sensitivity: 45%
Throttle deadzone: 5%
Throttle sensitivity: 46%
Brake deadzone: 5%
Brake sensitivity: 45%

A tester ! Moi en tout cas, sans chercher la compét', ça me va bien mieux !

Merci je vais tester :)

---------------
GamerTag : Museikk59
n°11130175
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 05:24:01  profilanswer

ZEeD a écrit :

Essaye de te jeter du haut de la tour Eiffel :jap:

C'est ni drôle, ni en rapport avec le sujet.

nixnbk a écrit :

En quoi je dis n'importe quoi ?

Vu les commentaires limite aigries que t'as eu pendant des semaines pour foutre les joueurs d'Horizon en quarantaine sur un topic à part, j'ose imaginer ton mépris pour ce jeu et j'imagine que tu ne l'as jamais essayé. Hypothèse confirmée par tes propos indécents, et ton troll bon marché récurrent :jap:

StefSamy a écrit :

C'est votre définition du "arcade/méga arcade" qui doit différer.

Essayez drive club, vous verrez ce que c'est de l'arcade.

FH2 est moins simu, moins pointu, mais les comportements restent réalistes, on n'est pas sur du grid ou autre.

Voilà :spamafote:

nixnbk a écrit :

voila entre autres choses. :o

Sinon oui, dans FH t'es obligé de freiner pour pouvoir prendre certains virages.

Youhou ça s'est de la simu.

Un exemple de la qualitance de tes interventions :jap:

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11136299
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 09:26:01  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Vu les commentaires limite aigries que t'as eu pendant des semaines pour foutre les joueurs d'Horizon en quarantaine sur un topic à part, j'ose imaginer ton mépris pour ce jeu et j'imagine que tu ne l'as jamais essayé. Hypothèse confirmée par tes propos indécents, et ton troll bon marché récurrent :jap:

Et au final, tu remarqueras que j'ai bien fait, y'a un topic FH2 qui tourne très bien, dans lequel on ne parle que de FH2. :)
Il est même plus actif que le topic FM5.

Je n'ai pas de mépris pour FH ou FH2, c'est un très bon jeu d'arcade. J'ai pas apprécié FH parce qu'il est blindé de défauts au niveau du gameplay, et j'espère qu'ils ont corrigé ça dans le 2, mais encore une fois, c'est pas le sujet.

T'as d'autres commentaires ?  

LisandruSP a écrit :

Un exemple de la qualitance de tes interventions :jap:

Je t'en prie, élève le débat.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°11136324
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 09:33:31  profilanswer

Ca donne pas envie de venir jouer cette ambiance. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°11137749
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 15:09:03  profilanswer

Valsou a écrit :

Ca donne pas envie de venir jouer cette ambiance. :o

Prend the crew sur paycay, je me sentirai moins seul.  :o

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°11137791
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 09-12-2014 à 15:15:46  profilanswer

Ah zut, j'ai pris Far Cry 4 avec la clé gratuite Nvidia. Même avec des gants mappa j'y touche pas à The Crew. On se verra sur ETS2 sur la N21. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°11137808
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 15:19:14  profilanswer

ZEeD a écrit :

Prend the crew sur paycay, je me sentirai moins seul.  :o

Ya pas besoin d'une config de fou pour le faire tourner ?

---------------
n°11138334
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 17:27:51  profilanswer

Reste sur assetto valsou :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11138693
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 19:23:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ya pas besoin d'une config de fou pour le faire tourner ?

non ma config a deux ans i5 sandy et amd 79XX et largement 60fps.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°11140028
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 09:27:52  profilanswer

Donc mon vieux I7 720 avec une gtx260m ça doit rester jouable ?

---------------
n°11140316
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-12-2014 à 10:43:20  profilanswer

nixnbk a écrit :

Donc mon vieux I7 720 avec une gtx260m ça doit rester jouable ?

Gtx 260 ça va être chaud je pense, après en low pourquoi pas :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°11140599
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-12-2014 à 11:28:18  profilanswer

C'est ni le topic the crew ni le topic matos PC, merci d'aller ailleurs.

:o

Spoiler :

[:o_yvele]  [:cver1]  [:cver2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11158111
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-12-2014 à 14:17:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Clair à ce prix faut pas se poser la question :D

A côté moi, j'ai eu la Goty à 24€ neuf sous blister, c'est quand même 2x plus cher pour du DLC donc fonce :jap:

Y'a toujours des bons plans ? Je viens de me reprendre la One avec FH2, et je reprendrais bien FM5 :D

---------------
Feedback
n°11162551
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 19:04:42  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Je viens de commencer Forza 5 ! Hé Ben en simulation c'est carrément plus chaud que gran turismo 6 !
Le dernier Forza que je m'étais fait était le 2 ou 3, ca a bien évolué depuis !
Par contre je préfère la conduite et le grip de Forza horizon 2 ! La dans le 5 ça fait un peu savonnette les voitures, vous ne trouvez pas ?
Et dites moi, y'a pas moyen de changer cette putain de musique quand on est en course ???

C'est dans FH2 ou les voitures roulent avec du papier tue mouche c'est different, tu prend le probleme a contre sens :D

Ajoute moi en ami si tu veux, je pourrai te donner quelques conseilles a l'occasion. mon GT: FcT TeSA

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11162567
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 19:10:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

voila entre autres choses. :o

Sinon oui, dans FH t'es obligé de freiner pour pouvoir prendre certains virages.

Youhou ça s'est de la simu.

Arretes d'etre aigri il a raison. FH2 c'est de l'arcade, mais on est loin de la "mega arcade", meme si on est sur quelque chose de moins pointu que FM5 on reste sur des comportements crédibles et coherants.
Pour situer c'est plus pointu qu'un GRID, qu'un PGR4 ou qu'un Horizon 1.

Apres quand on dit que c'est plus pointu qu'un Grid ca veux pas dire que c'est une simu. :o

---------------
n°11162656
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 19:49:21  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Je viens de commencer Forza 5 ! Hé Ben en simulation c'est carrément plus chaud que gran turismo 6 !
Le dernier Forza que je m'étais fait était le 2 ou 3, ca a bien évolué depuis !
Par contre je préfère la conduite et le grip de Forza horizon 2 ! La dans le 5 ça fait un peu savonnette les voitures, vous ne trouvez pas ?
Et dites moi, y'a pas moyen de changer cette putain de musique quand on est en course ???

Pour ma part, j'ai surtout un peu de mal à évaluer correctement les distances de freinage et je ne suis pas trop convaincu par les Dravatars : impossible de faire des courses propres avec ces gros bourrins ! :o
Pour la musique, tu peux tout simplement la couper dans les options sonores ; je l'ai même fait dans les menus, le côté pompeux avec les choeurs ça m'a vite gonflé ; rendez-nous l'électro cool de Forza 2 !

n°11162671
syksjel

Transactions (17)
Posté le 17-12-2014 à 19:53:52  profilanswer

Ce serait bien qu'on ait les radios de FH2 :(
Je m'auto-réponds, j'ai trouvé le jeu à 23€ sur un site allemand, clé fonctionnelle. :love:

---------------
Feedback
n°11162673
syksjel

Transactions (17)
Posté le 17-12-2014 à 19:54:20  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est dans FH2 ou les voitures roulent avec du papier tue mouche c'est different, tu prend le probleme a contre sens :D

Ajoute moi en ami si tu veux, je pourrai te donner quelques conseilles a l'occasion. mon GT: FcT TeSA

Profites-en SaT est super sympa et de bon conseil :D

---------------
Feedback
n°11162984
Lycos5
Don't feed !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 22:26:39  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour ma part, j'ai surtout un peu de mal à évaluer correctement les distances de freinage et je ne suis pas trop convaincu par les Dravatars : impossible de faire des courses propres avec ces gros bourrins ! :o
Pour la musique, tu peux tout simplement la couper dans les options sonores ; je l'ai même fait dans les menus, le côté pompeux avec les choeurs ça m'a vite gonflé ; rendez-nous l'électro cool de Forza 2 !

Il n'y a pas un Forza ou je n'ai pas viré la musique :D

---------------
n°11171806
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 21-12-2014 à 11:23:50  profilanswer

Sat45 a écrit :

Arretes d'etre aigri il a raison. FH2 c'est de l'arcade, mais on est loin de la "mega arcade", meme si on est sur quelque chose de moins pointu que FM5 on reste sur des comportements crédibles et coherants.
Pour situer c'est plus pointu qu'un GRID, qu'un PGR4 ou qu'un Horizon 1.

Apres quand on dit que c'est plus pointu qu'un Grid ca veux pas dire que c'est une simu. :o

Grmmmbrrrl Ok, c'est noël, j'arrête d'être bougon jusqu'en 2015.
Faut dire que FH1 m'avait tellement dégoûté sur certains comportements de conduite. :(

---------------
n°11175967
LisandruSP
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 02:59:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

Grmmmbrrrl Ok, c'est noël, j'arrête d'être bougon jusqu'en 2015.
Faut dire que FH1 m'avait tellement dégoûté sur certains comportements de conduite. :(

Même FH1 n'est pas dégueu niveau conduite. C'est sûr c'est pas un FM, mais c'en est beaucoup plus proche que de NFS ou tout autre bousin du genre. Une fois que tu enlèves toutes les aides, avec les propus c'est pas si simple :D En fait c'est plus permissif que FM (accélération, drifts, virages) mais ça reste un Forza. Si t'as mal négocié ton virage, t'as peu de chances de le rattraper.

Et dans FH2 c'est encore plus proche, notamment avec l'apparition des réglages.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11177024
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 13:46:31  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Même FH1 n'est pas dégueu niveau conduite. C'est sûr c'est pas un FM, mais c'en est beaucoup plus proche que de NFS ou tout autre bousin du genre. Une fois que tu enlèves toutes les aides, avec les propus c'est pas si simple :D En fait c'est plus permissif que FM (accélération, drifts, virages) mais ça reste un Forza. Si t'as mal négocié ton virage, t'as peu de chances de le rattraper.

Le problème c'est pas ça. J'ai toujours joué sans les aides et de ce côté la rien à dire. Mais une voiture (n'importe laquelle) qui fait un tonneau dans certains virages parce que le terrain est buggé, ou l'adversaire qui va plus vite quand il est derrière et moins vite quand il est devant... c'est 2 trucs qui sont fatals pour moi.

---------------
n°11177466
LisandruSP
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 15:50:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le problème c'est pas ça. J'ai toujours joué sans les aides et de ce côté la rien à dire. Mais une voiture (n'importe laquelle) qui fait un tonneau dans certains virages parce que le terrain est buggé, ou l'adversaire qui va plus vite quand il est derrière et moins vite quand il est devant... c'est 2 trucs qui sont fatals pour moi.

Sur le 5 je sais pas, mais sur les 3 et 4, j'ai le souvenir que ça existait aussi :ange:

Après les bugs qui font sauter les voitures, il doit y en avoir un ou deux oui, mais sur l'étendue de la map, c'est pas énorme. Faut juste savoir qu'ils sont là quoi [:toine]

---------------
n°11177549
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 16:12:29  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Sur le 5 je sais pas, mais sur les 3 et 4, j'ai le souvenir que ça existait aussi :ange:

Après les bugs qui font sauter les voitures, il doit y en avoir un ou deux oui, mais sur l'étendue de la map, c'est pas énorme. Faut juste savoir qu'ils sont là quoi [:toine]

Je parlais de FH1. sur FM l'IA je la vois pas, elle est trop loin derrière :o.

---------------
n°11178262
MSD21

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 20:19:23  profilanswer

Pour avoir fait quelques courses, je trouve l'IA un peu bourrin, j'ai pas souvenir sur les précédents, mais sa la se transforme souvent en course de stock car :pfff:  

Après j'aime bien l'idée d'intégré les fantômes de nos amis, sa rajoute un peu de piment à la course :)

n°11178350
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 20:54:22  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Non sur aucun, soit t'etais plus rapide et tu les larguais soit t'etais trop lent et ils te larguaient. Les FM on jamais eu d'IA a la mario kart. :jap:

---------------
n°11178363
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 20:59:01  profilanswer

MSD21 a écrit :

Pour avoir fait quelques courses, je trouve l'IA un peu bourrin, j'ai pas souvenir sur les précédents, mais sa la se transforme souvent en course de stock car :pfff:  

Après j'aime bien l'idée d'intégré les fantômes de nos amis, sa rajoute un peu de piment à la course :)

Attention c'est pas des fantomes hein, c'est une IA qui est censé plus ou moins retranscrire le comportement de son proprietaire sur base de statistiques de conduite (G min/moy/max, acceleration min/moy/max, compression d'amortisseur min/moy/max etc etc...) que la console emmagasine a force de faire des courses.
Leurs trajectoire et leurs temps au tour ne sont pas figés comme des fantomes.

---------------
n°11191386
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-12-2014 à 20:44:04  profilanswer

Félicitation Sat pour avoir gagné un merveilleux jeu kinect :o

---------------
n°11192605
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:12:49  profilanswer

Merci, j'aurai preferer dead rising mais bon :o

Au pire si tu chope la One je t'offre un jeu :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Forza Motorsport 4[Topik Unik] Forza Motorsport 3
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Forza Motorsport 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)