| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
|---|---|
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai réglé la pression hydraulique des freins dans la config des bagnoles comme je l'ai fait dans tous les forza jusque là. Je joue même avec une pression à 120% ou 130% sur la lotus Eleven avec un reglage time attack sur Catalunya, par exemple, pour mordre violemment au freinage. Question de ressenti, il faut un peu de doigté Message édité par Lycos5 le 05-12-2014 à 15:01:08 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 14:59:56 ![]() ![]() |
MSD21 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Vive le second degré! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MSD21 Transactions (0) | Arf si c'est pour moi, je passe pour un con du coup |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
MSD21 Transactions (0) | Merci pour la réponse |
tom le chat Transactions (0) |
|
MSD21 Transactions (0) | Dac, sa me conforte dans mon choix alors ! Je vais le prendre, et donnerai mon GT une fois installé
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Clair à ce prix faut pas se poser la question --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MSD21 Transactions (0) | C'est bon c'est en DL
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 19:56:04 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | à ce prix ce n'est pas être faible... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MSD21 Transactions (0) | Non, mais je suis faible dans la mesure, ou j'ai acheté la console le 24 novembre, avec le pack Fifa et Gta V, et la j'achète encore un jeux
|
Muse_ikk Transactions (0) |
--------------- GamerTag : Museikk59 |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ca donne pas envie de venir jouer cette ambiance. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ah zut, j'ai pris Far Cry 4 avec la clé gratuite Nvidia. Même avec des gants mappa j'y touche pas à The Crew. On se verra sur ETS2 sur la N21. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reste sur assetto valsou --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Donc mon vieux I7 720 avec une gtx260m ça doit rester jouable ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est ni le topic the crew ni le topic matos PC, merci d'aller ailleurs.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Ce serait bien qu'on ait les radios de FH2 --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Et dans FH2 c'est encore plus proche, notamment avec l'apparition des réglages. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Après les bugs qui font sauter les voitures, il doit y en avoir un ou deux oui, mais sur l'étendue de la map, c'est pas énorme. Faut juste savoir qu'ils sont là quoi --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
MSD21 Transactions (0) | Pour avoir fait quelques courses, je trouve l'IA un peu bourrin, j'ai pas souvenir sur les précédents, mais sa la se transforme souvent en course de stock car |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Félicitation Sat pour avoir gagné un merveilleux jeu kinect --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Merci, j'aurai preferer dead rising mais bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Forza Motorsport 4 | [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 | |