| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 00:15:25 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça prend donc pas les Lateral G's en compte?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | New york il était aussi sous FM3 il me semble |
Y'a pas de raison qu'ils aient rétrogradé cette option. Perso je joue avec une config très différente de celle d'origine (sinon j'arrive pas à débrayer en freinant) inspirée de Need For Speed : Prostreet --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
duncan78 Transactions (0) | Quelques photos :
Message édité par duncan78 le 13-10-2011 à 08:59:10 |
gzii court-circuitTransactions (3) | On va pouvoir se faire des fonds d'écran énormes !!! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | P'tain ouais, les bigshot ça rigole pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duncan78 Transactions (0) | On ne peux uploader qu'un seul bigshot ou une seule vidéo à la fois. Et il faut être patient entre l'upload depuis la console et le téléchargement depuis le site Forza |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | @ duncan78 = très sympa tes photos, merci
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2011 à 10:29:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:51:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 10:11:38 ![]() fuuu le Hummer pèse 3600Kg |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 10:19:33 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | putain mais je pige pas, j'arrive premier a des courses et je gagne 0 crédits...relou ca...une fois sur 10 je gagne des trucs --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 11:10:45 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah non, c'est le world tour, ils disent genre recompence 3000CR et j'arrive premier et quedalle... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas quand il y a plusieurs courses dans un même événement, et tu gagnes des sous qu'à la fin de l'événement, ou un truc comme ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou un bug ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 11:33:53 ![]()
ce matin je reçois 1mois d'abo gold xblv offert par krosoft et dredi je récupère le DLC micromania (guiletta 2011) c'est toujours ça de gratté Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 11:37:54 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2011 à 11:42:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est ce que j'essaie de comprendre, il est apparu dans les deux jeux à quelques mois d'intervalle avec un trajet assez similaire et pourtant c'est un circuit fictif (??). --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain vivement ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | J'ai aucun soucis concernant les crédits, au contraire --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 12:09:07 ![]()
Ne pas oublier la M5 à dl gratuitement sur le market au passage. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 12:10:09 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Après Test, FM3 était vraiment plus facile, les écarts de temps vont être conséquents dans le 4 Message édité par Rober_le_Perver le 13-10-2011 à 12:20:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 12:25:37 ![]()
par contre c'est devenu vachement difficile de déraper et pouvoir contre braquer à la manette
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 12:28:26 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Mon game à pas d'édition collector --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jackft Transactions (8) | Ouai graphiquement, y a 2 niveaux :
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |